Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eliza [ok]

AuteurMessage
Eliza
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : celib !
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Eliza [ok]   Dim 4 Juin - 2:21

ben moi en fait je viens juste de m'inscrire sur l'autre forum car j'avais pas vu qu'il fermé pour els vacances donc je vais coller la fiche que j'ai fait las bas vu que j'ai pas passé encore de temps la bas:

Prénom: Eliza

Nom:SANCHEZ

Caractère: Minimum 4 lignes- faites des phrases: eliza est une personne tres douce, affectueuse et génreuse mais ce qui ne lui interdit pas d'étre souvent tetue, et d'aimer exprimer son opinion, elle se fait normalement rapidement des amis car elle est tres sociable, mais elle a son caractère et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle est tres attentionée, et on peut tout lui confier.

Histoire: Minimum 10 lignes : Eliza est née un certain 5 Juin 1987 à Madrid en espagne, elle y reste jusqu'a ses 4/5 ans où son père est mutée dans le sud de la france. Eliza vit une enfance paisible et heureuse jusqu'a l'année de ses 11ans, où son père décède dans un accident de moto, elle devient alors beaucoup plus proche de sa mère et de son grand frère, toute la petite famille reste très soudée, et enfin sa mère se remarie 2 ans plus tard, avec un homme avec qui eliza s'entendra bien, le beau père d'eliza ayant déja une fille, la famille s'agrandit encore!
Eliza vit son adolescence pleinement d tout en pensant a son père qu'elle aimait tant. Elle va au collège puis au lycée, où elle vit sa première "vraie" histoire d'amour et aussi son premier chagrin d'amour, car son copain la met enceinte et se barre,eliza tres déprimée se réfugie dans sa passion: la danse et fait une fausse couche sa a été une dure épreuve pour elle, puis elle quand vient le moment d'aller a l'université, elle décide de changer de vie pour oublié ses soucis et part en amérique sur le conseil d'une amie dans cette université.

Physique minimum 3 lignes:eliza est brune, elle mesure 1M68 pour 53kg, c'est la danse qui la rend assez bien foutu et mince. elle a les yeux vert et une peau un peu bronzés grace a ses origines espagnoles, elle a la peau douce et les cheveux coupés en dégradés.

Look & musique écoutéeMinimum 3 lignes.: Eliza écouté tout ce qui est rock,pop,punk, grunge elle écoute les groupes du genre: nirvana, green day, indochine. elle n'aime pas etre habillé exactement comme les autres, elle met souvent des baggy, mais ds baggy tres feminin ^^ et met souvent du noir, du kaki....

Particularités a deux trous a une oreille et trois a l'autre, a un tout petit tatouage tres discret dans le bas du dos.

Pourquoi venir au camp: j'aimerai venir au camp,car je pense que sa me fera du bien de me reposer, de décompresser, j'étais venu en amérique pour changé un peu de vie, car ma vie a eu ces derniers temps pleins de petits rebondissents émotifs, mais cela retse quand meme une université et cela est totu de meme tres stressant et fatiguant, et sa va me faire beaucoup de bien de me reposer, on poura apprendre a mieux se connaitre les uns les autres et on sera donc, apres ces petites vacances, plus en forme pour attaquer la nouvelle année du mieux que l'on peut. Je pense aussi qu'en vacances on peut mieux connaitre ceux qui nou entourent car ce n'est le meme contexte que l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï

Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Eliza [ok]   Dim 4 Juin - 12:32

Acceptééée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net

Eliza [ok]
Page 1 sur 1