Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche sa tente [PV]

AuteurMessage
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

Coté Coeur : ¤Un Peu Petit Pour y Être Mais Quelqun Est Gravé Là à Jamais¤
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 1:44

Marianne se promenait doucement dans l'allée B et elle cherchait ainsi tranquillement sa tente.Elle avait une main posée sur son ventre comme pour protéger son bébé.C'était assez bizarre mais elle faisait ça sans s'en rendre compte.Le soleil était là mais il ne faisait pas trop chaud à l'ombre.Elle avait quand même pensé à mettre de la crème solaire.Elle regardait par terre en marchant lorsque soudain elle accrocha un jeune homme.Elle leva son visage et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Tout juste installé dans sa tente
Arnaud

Coté Coeur : Marianne ^^
Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 2:32

Arnaud se promenait dans les allées de tentes . Depuis son arrivée il se demandait si il avait eu raison de venir ici.
Il se sentait tellement étranger à toute cette excitation et toutes ses tentes alignées comme autant de verrues dans la nature.
Il se rendait bien compte qu'il noircissait le tableau et que les choses n'étaient pas aussi mauvaises que cela et il aurait même pu s'amuser si son esprit n'avait pas été totalement envahi par les images de Marianne.
Elles repassaient en boucle dans sa tête, cela commençait par son sourire quand elle l'avait vu dans le couloir, puis le visage illuminé quand il lui avait dit qu'il l'aimait , la figure d'une enfant qui a fait une bétise quand elle lui avait annoncé sa grossesse et puis tout cela se terminait par ces moments qui lui déchiraient le coeur: Marianne couchée sur cette plage, la douleur sur ce visage et puis ses cris qui résonnaient encore à ses oreilles quand elle avait été emmené loin de lui dans cette ambulance.....

Et il marchait un peu absent quand il ressentit un choc qui le ramena à la réalité brusquement. Il comprit qu'il avait du rentrer dans quelqu'un et il commença à s'excuser quand il baissa les yeux vers cette personne et ce qu'il vit lui fit plus d'effet qu'un électrochoc.
Les moments qui suivirent ne durèrent que quelques secondes mais pourtant le temps s'arréta pour Arnaud...
Il ne pouvait pas bouger, ou alors il ne voulait pas bouger de peur que le rêve se dissipe et qu'elle disparaisse.
Il arriva juste à prononcer
Marianne ...
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 3:25

Un sourire s'afficha sur le visage de Marianne.Tout passa si vite dans sa tête et sans trop savoir quoi faire, son seul réflexe fut d'embrasser Arnaud et de pleurer de joie tellement elle était heureuse de le retrouver.Arnaud souriait tout autant, comme si les deux avaient oubliés ce qui s'était passé.Marianne restait sans voix devant cette rencontre.Sans savoir pourquoi elle posa un autre baiser sur les lèvres d'Arnaud.Si seulement ce moment pouvait durer...

"Arnaud...Je t'en prie reste!Je ne veux plus te perdre..."

Elle prit la main d'Arnaud et la posa sur son ventre.

"Regarde comme IL a grandi!"

Elle insista sur le "il" et elle vit qu'Arnaud trouvait cela étrange.

"J'ai été faire une échographie...C'est un petit gars!"
Arnaud
Arnaud

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 3:45

Cette apparition de Marianne de manière si soudaine avait fait passer Arnaud par un éventail très large d'émotions en très peu de temps.

Tout d'abord la surprise de la voir ici alors qu'il était persuadé qu'elle ne serait pas venu dans un endroit comme celui la. Ensuite la peur , la peur de voir sur le visage de sa chérie de la colère ou de l'indifférence. Enfin le soulagement et une vague de bonheur quand elle l'avait embrassé comme si rien ne s'était passé

Et puis l'entendre dire "ne pars pas reste.."

Et ce ventre qui gonflait , ce fut la chose qui lui donna encore plus que tout du bonheur.
Il était vivant , son fils avait survécu...

Il caressa doucement ce ventre et sentit la vie de cet enfant monter en lui et lui redonner vie à lui aussi..
Alors il prit Marianne contre lui et la serra le plus tendrement possible.

Mon amour, je vous aime tous les deux , vous êtes ma vie et sans vous je n'étais plus rien.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 3:53

Marianne souriait plus que jamais.Elle commencait à avoir un peu mal au ventre.Elle avait encore la nausée.Mais elle espèrait que ça passe.Elle déposa un simple bisou sur le nez d'Arnaud.Elle ressortait son côté qui gamine qui le charmait tellement.Le ventre de Marianne était rendu assez gros.Elle était assez proche d'accoucher et ce jour-là, elle allait avoir besoin d'Arnaud plus que jamais.Et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

"Arnaud, dès que j'aurai accouché , je veux que tu me fasse un autre enfant.Tout de suite après.Je veux fonder une grande famille.Et il ne faut pas perdre de temps."

Marianne avait l'air sincère mais au fond elle déconnait.Arnaud l'avait prise au sérieux.Il avait assez peur.Elle apposa un sourire sur son visage et se mit à rigoler.

"Meuh non!Oui je veux pleins d'enfants mais pas un autre tout de suite...En tout cas je t'ai bien eu ce coup-ci!"

Marianne l'embrassa et le chatouilla un peu avant de se mettre à courir et se retourner des fois pour lui sourire en rigolant.Marianne adorait jouer et taquiner les autres.Et elle était si belle enceinte.Porter un enfant peut paraitre banal mais c'est donner la vie!C'est si magique...
Arnaud
Arnaud

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 4:05

Un autre enfant tout de suite .. Arnaud cherchait un moyen habile de déconseiller cela à Marianne, mais il ne voulait pas avoir l'air de se défiler non plus.
Quelle ne fut pas son soulagement quand il comprit qu'elle plaisantait. Et il se mit à rire.
Elle avait ce côté enfant qui lui donnait envie de la protéger.
Quand Marianne le chatouilla et commença à courir, il se retrouva lui aussi comme un enfant et il se mit à la suivre pour s'amuser avec elle.

Ah comme il était heureux d'avoir décidé de venir ici et il se demandait quelle être supérieur il devait remercier pour l'avoir guidé aujourd'hui vers elle.

Tu vas voir si je t'attrape je vais te montrer si on se moque de moi comme cela !
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 4:10

Marianne courait et rigolait.C'était une si belle journée...Que demander de plus!Oui elle avait des nausés mais..Et puis?Elle n'allait pas trop vite à cause de cet enfant qui devenait de plus en plus lourd.Elle arrêta de courir et s'appuya contre un arbre pour reprendre sa respiration.Et puis soudain, elle se mit à vomir.Une chance la poubelle n'était pas trop loin.Ça lui faisait vraiment mal...Arnaud arriva près d'elle sans trop savoir ce qui se passait.Elle prit sa main et la serra fort.Elle avait besoin de lui.C'était une scène dégueulasse,peut-être, mais il fallait qu'il soit là.
Arnaud
Arnaud

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 4:20

Arnaud l'avait vu se mettre contre un arbre et se pencher vers cette poubelle et quand il était arrivé il avait compris ..
Elle lui tenait la main et il sentait bien qu'elle avait besoin de lui mais qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour s'éloigner un peu de ce spectacle ...
Mais bon il pouvait bien enduré cela car après tout ce n'était pas grand chose à côté de ce qu'elle subissait.

Le métier de père était quand même plus avantageux que celui de mère .
Alors il continua à serrer cette main et à soutenir moralement Marianne.

Quand elle s'arrêta de faire la vidange complète de son estomac il lui posa la main sur les épaules

Ma chérie , est ce que tu te sens bien ? il faudrit peut être te reposer un peu tu ne crois pas ?
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 4:28

Marianne prit une gorgée d'eau et s'essuya un peu le bord des lèvres.Elle replaça un peu ses cheveux et sourit.Elle était forte Marianne.

"Oui ça va..Mais il me fait de plus en plus mal ce petit vilain!D'ailleurs j'en avais pas fini avec toi!Grraar!"

Marianne rigola un peu avant de chatouiller Arnaud.Elle se remit à courir plus doucement mais Arnaud trouvait cela risqué.Il était devenu très protecteur.Il acourru vers elle alors elle augmenta un peu sa vitesse.Elle regardait en arrière et rigolait.Arnaud avait vraiment peur qu'elle s'infarge et tombe par terre.Mais bon...Elle s'arrêta et se retourna.

"Alors Mister Davoska, on se fait avoir par une femme enceinte!Pas trop en forme!Va falloir travailler cela avant que cet enfant naisse...Je veux avoir un sportif moi!Pas un ado qui passe son temps devant l'ordinateur et la télévision!"

Elle ria encore un peu et l'embrassa dans le cou avant de lui donner une petite tappe sur les fesses et de repartir à courir sans trop de vitesse.
Arnaud
Arnaud

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 4:41

Arnaud admirait beaucoup la force de Marianne, mais là il trouvait vraiment qu'elle prenait trop de risques et il ne voulait pas qu'elle continue à courir comme cela.

Il ne savait pas comment le lui dire et il finit par accélerer et la rattraper . Il lui pris la main et la força à s'arrêter.

Ma chérie, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de courir dans ton état. Ce n'est pas prudent et je ne veux prendre aucun risque pour notre enfant. Il faut que nous le protégions bien

Je suis un grand sportif et tu verras que notre enfant en sera un aussi, d'ailleurs il bouge beaucoup il fait déjà des entrainements

Il sourit mais ne lacha pas le bras de Marianne.

Maintenant, nous allons rentrer tous les deux et nous reposer
Et il tira Marianne doucement en l'attrapant par le cou.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   Dim 4 Juin - 16:12

"Bon c'est d'accord..Mais me suis trompée d'allée!Notre tente est dans l'allée A..Alors ça sera un ti peu plus long que prévu!"

Marianne lui fit un sourire et se blottit doucement contre Arnaud tout en marchant main dans la main sous le soleil paradisiaque de cette île.Qu'est-ce qu'elle était bien...Elle ne s'attendait surtout pas à le retrouver ici...Dans un endroit si ordinaire...

(Suite du post dans "Allée A [4]")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche sa tente [PV]   

Cherche sa tente [PV]
Page 1 sur 1