Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marche les pieds dans l'eau [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 0:33

Chris marchait sur le sable, pieds nu. Il était vêtu d'un short de bain bleu ciel et était torse nu. Pour un anglais, c'était suicidaire de faire ça mais il prenait vite le soleil, il avait de la chance.
Il avait revu certaines personnes qu'il avait rencontré à l'université, ça lui avait fait plaisir. Il se dirigeait lentement vers la mer. L'eau était chaude, il y trempait ses pieds. Il ferma les yeux, ce qui ne se voyait pas sous ses lunettes de soleil et respira à pleins poumons.

Ah la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 0:57

NOtre Raffi, toujours pleine de bonne humeur n'avait attendu personne pour se rendre à la plage...Elle avait passé son bikini et portait un short par dessus....Elle était venue de sa tente jusqu'à la plage à pied nu...pour ne pas s'encombrer, pas de GSM, rien du tout...même pas un franc....

Elle marchait lentement quand au loin, elle aperçu quelqu'un qu'elle était sûre d'avoir reconnu...elle eut un grand sourire aux lèvres car elle était sûre qu'il serait de la partie...C'est le genre de truc qu'elle n'aurait raté pour rien au monde et elle était sûre que lui non plus....

Elle avança dans le sens opposé du jeune homme pour pouvoir le surprendre par derrière...Elle le laissa avancer un peu puis courut dans sa direction....sauta sur son dos et lui dit:

"ET alors, Clyde....annonce moi une bonne nouvelle ? tu as ramené Ryan avec toi n'est ce pas ?"

Elle avait pris appui sur les épaule de Chris pour mettre ses bras autour de son cou et finir sa phrase par un gros bisous sur sa joue...Ensuite, elle ajouta:

"Tu devrais arreter le sport mon ange, tu vas finir par me faire tourner la tête...."

Elle souriait mais il ne pouvait pas le voir puisqu'elle était bien accrochée, à son dos...

Marianne dit de Raffi :"Elle est Fancydelik^^"
Membre officiel de la ligue des flooodeuzzzz
Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 1:05

Il fut surpris qu'on lui saute sur le dos. Qui pouvait bien lui faire ça ? Puis il reconnut la voix de Raffi et eclata de rire. Si elle était là, la plupart de ses soucis s'envolait.

Oh ma Bonnie ! Il n'y a que toi pour me faire ce genre de peur ! Et non Ryan est resté à Londres ... je lui ai proposé mais Sir Ryan avait déjà des projets ! Déçue ?

Elle s'accrochait à lui. Elle était si légère qu'il restait droit, ne se courbant même pas de quelques millimètres.
Il était vraiment heureux d'être venu ici, il n'aurait pas manqué ça. Quoiqu'il aurait pu partir avec son meilleur pote et rigoler, draguer, boire, faire la fête avec lui mais il avait préfèré venir ici. Du pendant qu'il quittait Londres, la destination lui importait peu.

Même pas pour tes beaux yeux j'arrêterais le sport ! Et puis si ca peut te rendre folle de moi, je suis prêt à redoubler d'efforts !

Il éclata de rire. Elle sur son dos c'était risible comme situation, mais lui ca le dérangeait pas, après tout il avait l'habitude avec Raffi.
Il tourna un peu la tête pour apercevoir le visage de son amie, le grand sourire aux lèvres et ses grandes lunettes sur les yeux.

Je t'ai manquée, beauté ? Si je t'avoue que toi tu m'as manqué tu me crois ?
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 1:20

Il l'avait appelé Bonnie, il avait l'ait contente de la voir...et elle était très contente qu'il soit la...Elle avait déjà réussi à le taquiner....

"Oui, je suis déçue.....c'est que tu ne lui as pas parlé assez de moi.....tu as du oublier de lui dire à quel point j'étais géniale"

Et puis, elle ajouta prenant l'air de quelqu'un qui aurait oublier quelque chose et qui venait de s'en rappeler:

"suis-je bête...? tu lui as rien dit parce que tu voulais me garder pour toi tout seul...Ben oui, je comprends d'autant plus que tu as un défi à relever donc...."

Elle n'avait pas encore quitter ses épaules en fait...elle n'avait pas l'air de le déranger, on aurait même dit qu'il ne la sentait pas alors, pourquoi descendre, elle s'y plaisait bien...Ah le sport, pour l'un comme l'autre, c'était vital, alors elle comprenait tout à fait:

"Je ne te demanderais pas d'arrêter tu sais...D'autant plus que tu n'as pas besoin de ça pour me rendre folle de toi tu sais bien...."

Elle souriait toujours...elle était vraiment contente qu'il soit la...sa bouffée d'oxygène.....Il se retourna un peu pour la voir et Raffi l'avait écouté:

"Je t'ai manqué ? ca me touche beaucoup ça...j'avais peur que tu m'ais oublier la bas..."

Elle fit une moue boudeuse, la même qu'elle aurait pu faire si elle était sur le point de se mettre à pleurer, mais elle réafficha son magnifique sourire:

"Eh, bien toi aussi tu m'as manqué....j'ai souvent pensé à toi...les soirées, même en Italie, sont pas pareils sans toi....et puis, la, j'ai mon frère qui a pris la peine de me remettre sur le droit chemin....tu devras me donner des leçons intensives de débauche....enfin, si Emy ne met pas un hola à nos parties de plaisir évidemment.....néanmoins, comme d'hab, j'ai des tas de choses à te racontes, mais à toi l'honneur....."

Elle l'invitait à parler mais pourtant, avant qu'il ne réponde, elle serra son étreinte et déposa sur la joue du jeune homme un autre bisou...:

"Oh, je suis trop contente que tu sois la.....je sens qu'on va bien s'amuser...."

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 2:24

Il la sentait déçue par rapport à Ryan. Il ne pouvait pas contrôler ses amis. Il avait pourtant longuement parlé de sa vie à l'université à son meilleur ami. Donc l'université comprenait Raffi évidemment.

Et pourtant je lui ai parlé de toi ! Mais que veux tu, il a si mauvais goût ! D'ailleurs, tu sais où il part en vacances ? En Italie ... Et il voulait m'emmener, j'aurais pu aller dans ton pays mais j'ai préféré revoir mon italienne !

Il l'écouta parler, le sourire aux lèvres. Elle restait sur son dos, elle n'avait pas envie de décrocher apparemment et lui s'en foutait qu'elle soit là même s'il préfèrerait la regarder dans les yeux. Mais la regarder dans les yeux signifiaient enlever ses lunettes et il ne voulait pas. Alors ils restèrent comme ça.

Les 2 étaient rentrés dans leur pays pendant un petit cours séjour. Mais tous deux étaient venus ici, ils se sont bien retrouvés. Il fit une moue boudeuse quand il entendit que son frère l'avait remis sur le droit chemin.

Heureusement que les cours de débauche n'en n'était qu'au début ! Je n'aurais pas grand chose à reprendre, mais ce sera toujours un grand plaisir d'être ton professeur ! Et quoi de mieux que l'été, le soleil, les tentations pour débauchée une jeune fille !

Tout en parlant il avait retrouvé un petit sourire. Elle lui avait fait un petit baiser sur la joue, il adorait toujours ça.
Il soupira doucement quand elle lui demanda de raconter son séjour. Il valait mieux mettre de côtés les mauvaises choses.

Oh ca fait du biiiien de rentrer chez soi ! J'avais l'impression d'être une star à l'aéroport ! Il y avait les potes, la famille ... Limite les paparazzis et les fans. J'ai vite repris mes habitudes : fêtes à gogo ! J'ai revu mon bout de chou de petite soeur, elle grandit trop vite ... j'ai revu mon amour de voiture ... Pfiou j'en ai profité à fond ... Et d'autres trucs que je raconterais plus en détails plus tard ! Et toi alors c'était comment ?

Il tournait toujours un peu la tête pour voir un peu le visage de son ami, le sourire aux lèvres. Sauver un peu les apparences car malgré ce petit discours idyllique tout n'avait pas été rose à Londres.
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 2:43

Raffil l’écoutait de parler de Ryan, mais, elle avait juste dit ca pour le taquiner, elle se moquait bien qu’il soit la ou pas :

« He, tu serais parti en Italie sans moi ? c’est ça…la prochaine fois que tu iras en Italie, ce sera avec moi, et ça c’est une promesse mon cher….Il n’y a qu’avec moi que tu pourras découvrir les joies de la dolce vita….Et puis, je m’en fous de ton copain Ryan, je te taquinais tu sais….je l’ai vu en photo….c’est bon hein…. »

Elle adora sa tête au moment où elle parla de son frère…en fait, c’était plutôt faux, elle n’avait pas trop écouter l’avis de son frère et en cachette, elle n’en avait fait qu’à sa tête…Mais elle rit quand il lui dit qu’il serait toujours ravi d’être son professeur.. Pour Raffi cela en revenait à dire qu’il prendrait plaisir à prendre de son temps pour le lui offrir, alors elle sourit….c’était à lui qu’elle souriait, mais, il ne pouvait sans doute pas en percevoir l’intensité…. :

« En effet, rien de tel….bien que chez moi aussi, il y a le soleil, la plage, et les garçons….. »

Son dernier mot en disait long…elle en avait des choses à raconter, et elle n’avait pas été très sage apparemment. IL lui parla un peu de son séjour au pays, comme elle le lui avait demandé et bizarrement, elle avait l’impression qu’il avait légèrement changer la donne et qu’il avait résumer offrant de son séjour que les bons côtés… :

« OH, j’imagine…je suppose qu’elle a bien progressé en danse aussi….elle a fait des stages pendant les vacances ? »

Ensuite, il lui retourna la question….et elle descendit de ces épaules parce qu’elle glissait et elle s’assit sur le sable, l’invitant à l’imiter….Elle s’était mise en tailleur face à lui, et non pas face à la mer, parce qu’elle avait des tas de choses à dire…. :

« Alors, je te résume en quelques mots….les mauvais côtés…Toute ma famille était heureuse de me retrouver, par contre, j’ai eu un acceuil de mon père digne d’un iceberg…Et mon frère, je l’aime du fond du cœur….on a discuté de nos histoires, et il me fait un peu plus confiance…ou du moins, il me faisait un peu plus confiance jusqu’à ce que…. »

Jusque la , elle avait affiché un joli sourire plein de bonne humeur, mais, pour sa dernière phrase, son visage se tordit dans une grimace qui ne laissait rien présager de bon.. :

« Je t’ai parle de giacomo ? tu te rappelles le plat de pâtes ? Eh ben, quand je suis arrivée, j’ai eu l’impression que c’est lui qui aurait bien lâche le plat de pâte…Il paraît que je suis plus…comme il a dit encore…..plus adulte….Ben il est plus vieux que moi, et il m’avait toujours pris pour une gamine donc…Enfin, résulta des courses…ca m’a bien fait rire que les rôles ce soit inversés comme ça…..et j’ai un petit peu profiter de la situation….Ce qui a fortement mis en colère mon frère….j’ai pourtant rien fait de mal, je le jure…. »

Elle lui adressa un petit sourire coquin qui en disait long sur sa vision du bien et du mal sur ce coup la…..

« Disons que je suis restée fidèle à moi-même….hum »

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 3:01

Elle lui questionna un peu sur sa soeur. Il ne l'avait pas vu beaucoup mais il adorait ces petits moments. Il la revoyait sauter à son cou, lui parler sans s'arrêter dans la voiture, lui montrer sa photo de gala où elle était toute belle ... Il avait un petit sourire en repensant à ça.

Oui elle va sûrement faire un ou 2 stages ! Elle ne survivra pas sans danse. Mais elle avait fait un gala avant que j'arrive. Me suis gouré dans la date mais elle m'en a pas voulu ! Heureusement ...

Elle s'était retirée de son dos. Il s'étira un peu puis se retourna vers son amie. Elle était toujours aussi belle, il sourit de toutes ses dents en la revoyant enfin. Elle lui avait vraiment manqué.
Il s'assit en face d'elle et l'écouta. Pour elle aussi apparemment tout n'a pas été rose durant son séjour. Il hocha la tête en l'écoutant.

Profiter ? Comment ? Oh tu as bien le droit de t'amuser un peu ! Et ton père, il était moins froid durant ton séjour ou non ? Et puis j'espère que tu as eu de bons côtés à ton séjour !!!

Il avait un peu reprit son sourire, il voulait la taquiner un peu. Après tout, il aimait bien s'amuser avec elle et ce petit jeu lui avait manqué. Il s'approcha un peu vers elle comme pour lui dire un secret.

Hé, j'ai conduit ma voiture. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi quand je l'ai revu. Bizarre non ?

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en disant cela, le sourire au coin des lèvres.
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 3:32

Raffi prit un air limite scandalisé :

« Tu as de la chance que ta sœur ne me ressemble pas..parce que mon frère, s’il avait le malheur d’oublier une date de compet ou de ballet, je te jure, je lui faisais la tête pendant des jours…d’ailleurs, un jour, j’avais fait expres de dire à sa copine qu’il était sorti sans elle…. »

Elle mit sa main devant sa bouche se rappelant alors qu’elle avait été mauvaise sur ce coup la. Mais qu’importe, il le lui avait pardonné, elle avait 14 ans à l’époque… :

« Tu veux savoir comment j’ai profiter….bah, au départ, j’ai joué un petit peu, mais il y a des gens avec qui il n’est pas bon de jouer…surtout, si il y a la nostalgie des sentiments passés et le besoin de prendre une petite revanche sur le temps qui passe…. Donc en gros, après une ou deux sorties, les choses se faisant, aux verbes, il ajouta le geste....petit à petit…les premiers baisers… »

Elle ne parlait en souriant, regardant en l’air et se balançant :

« En fait, c’était amusant de voir que c’est moi qui décidait en fait…j’aurais pas cru que ça arriverait et bizarrement, j’ai été un peu déçue…Je l’imaginais si parfait que ….enfin, tu vois quoi…. Monsieur à tout gaché…mais oui, je parle beaucoup mais c’est bon, il faut pas tout prendre au premier degré non plus….Enfinn, je lui ai vite fait comprendre qu’il ne devait rien attendre de plus, mais il l’a plutôt mal pris…..Et puis, pour mon père…..il a été de plus en plus froid, il m’a dit 2 mots…..sei brutta…..il est adorable mon père….j’ai cru qu’il allait m’offrir une ceinture de chasteté aussi ….enfin…..qu’est ce que tu veux…il a décidé de ne pas me faire confiance tant pis pour lui, je suis ce que je suis pour moi et pas pour lui…. »

La, il lui parlait de sa voiture, et dieu seul sait comment RAffi aime les voitures. Elle se mordit l’index qu’elle avait replié…Un geste typiquement italien…une mimique plutôt…Mais des gestes à l’Italienne, elle en faisait tant… :

« Tu as poussé une accélération au moins ? j’imagine comment on doit être collé au siège….qu’est ce que je donnerais pas pour juste m’asseoir sur le siège…..oh, mon frère à acheté une voiture aussi….il était fier de me la montrer….une Afla GTV, twin spark, 2 litres 16 soupapes, 150 chevaux, interieurs en bois…enfin, elle est superbe…ill a été déçu que je sauta pas de joie…mais que veux tu, je t’ai tout de suite imaginé dans ton italienne…hèhè… »

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 3:56

Il l'écouta en souriant, hochant la tête. Elle en avait profité durant son petit séjour. Quoiqu'il pouvait se taire lui, il n'était pas mieux. Elle parlait encore et encore, lui ne s'en lassait pas de l'écouter. Il aimait entendre sa voix, se confier et tout ça. C'était des petits moments sympas.

Y en a qui s'éclate en rentrant au pays ! Tu as un garçon que tu as attendue longtemps et tu es déçue ? Enfin généralement on idéalise toujours ceux qu'on aime ...

Il s'arrêta. Il savait de quoi il parlait plus ou moins. La réalité est toujours plus cruelle que dans ses rêves. On peut contrôler ses rêves au moins. Il rit sur la voiture. C'est sûr que peu de voiture peut être comparée à son petit bijou avec lequel il avait un peu joué durant son petit séjour.

Ton pauvre frère, il devait être si heureux de te montrer sa voiture ! Mais la mienne ... pfiou évidemment que je l'ai poussé ! A l'heure où il n'y a pas grand monde dans Londres, je fonçais à 150 ! Puis dans la campagne je l'ai poussée encore plus. Elle ne va pas servir avant longtemps donc j'en ai profité! Enfin longtemps ... j'irais avant la rentrée quand même.

Sa soeur changeait d'école, elle rentrait au collège et il voulait avoir le privilège de l'emmener puisque ses parents seraient sûrement trop occupés. Et puis si le coeur lui en dit, il irait réglé quelques affaires entre 2 fêtes. Il hocha la tête doucement. Londres était à des miliers de kilomètres, il devait passer à autre chose, du moins le temps de cet été.

Tu serais venue avec moi à Londres, tu aurais vu Christopher dans toute sa splendeur dans les fêtes ... Mais réflexion faite, heureusement que tu n'es pas venu ! Tu aurais vu la débauche dans toute sa beauté et Bonnie aurait pu être choqué.

Il avait commencé sa phrase d'un ton enjoué mais la fin était un peu plus grave même si le ton essayait de rester en rythme. Il avait toujours ses lunettes de soleil et se passa la main dans ses cheveux, un sourire un peu crispé l'espace de quelques instants avant de revenir normal...
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 4:14

Qui s’éclate qui s’éclate, il avait vite fait lui, ce ne fut pas la joie tout les jours…. :

« Oui, exactement, on idéalise, c’est ça…en fait, je m’imaginais qu’il m’aurait respecté un peu quand même….Enfin, de toute manière, je ne suis pas du tout prête pour me lancer dans un truc sérieux, et puis, rester en Italie pour le moment c’est pas pour moi…Mais quand même, quelque part, j’aurais ….enfin, bref, c’est juste un beau salaud de plus en gros…..mais, ça m’a pas trop affecté…Je ne considère pas ce petite passage de ma vie comme étant une rupture… »

Ensuite, ils parlèrent voiture… :

« Oh, tu la pousses à combien tu m’as dit ? 360 ? ca doit être impressionnant…qui sait peut-être qu’un jour tu aurais l’occasion de m’emmener faire un tour…. Et c’est vrai que mon frère il était déçu, mais bon, ça roule quand même hein, il m’a laisse conduire…ça avance bien à côté de mon pot de yaourt comme tu dis….. »

Elle lui annonçait qu’il allait rentrer pour la rentrée, elle lui sourit et elle se permit de poser ses mains sur les lunettes du jeune homme. Sur les branches en tout cas :

« Je peux ? »

Elle s’était un peu relevée…. :

« C’est mieux pour aller nager non ? »

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 4:29

Elle lui parlait d'un garçon, c'est le chose qu'on raconte généralement à une amie, pas à un ami. Enfin lui il n'avait pas d'amies, c'était tout ou rien chez lui. Seule Raffi était son exception. Il l'écoutait comme il n'écoutait presque personne, sauf ses amis proches évidemment. Eux aussi étaient une exception ...
Elle avait posé la main sur ses lunettes. Il fronça les sourcils puis la vit se lever.

Nager ? Je vais essayer, je sais pas si j'aurais la force ! Avec toi à mes côtés, j'ai peur au cas où je coule tu ne pourrais même pas me tirer vers la rive !!

Il rit et ôta ses lunettes qu'il posa sur le sable délicatement. Il avait les yeux un peu fatigués, ça se sentait qu'il avait fait un long voyage mais pas seulement. Enfin ça lui seul le savait. Mais le décalage horaire et tout pouvait toujours servir de couverture. Il se leva à son tour tout en saisissant les poignets de Raffi. Il avait le sourire malicieux et les yeux pétillants.

Tu ne verras aucun inconvénients à ce que pour ce premier jour de vacances, je te jette à l'eau !

Il la prit par la taille et la porta comme un sac à patates, comme lors de leur soirée en boîte. Il se dirigea vers l'eau. Les vagues fouettèrent d'abord les chevilles du jeune homme, puis ses mollets et ainsi de suite jusqu'à ce que son short de bain toucha l'eau. Il prit Raffi et la jeta à l'eau.
Il éclata de rire tout en faisant cela, ils reprenaient leur jeu idiot.

C'est ma petite vengeance que j'espèrais depuis que tu m'as poussé à la piscine ! Sauf que tu es moins habillée que moi quand ca m'est arrivé !

Même si l'eau n'était pas profonde, il s'enfonca dans la mer chaude pour se mouiller un peu. L'eau lui faisait du bien, le ravivait et le calmait à la fois.
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Dim 4 Juin - 4:45

Raffi lui sourit… apparemment, il était ok pour aller se nager…En fait, elle se doutait bien que l’appel de l’eau aurait raison de lui :
« Bah, on ira pas loin, je te promets…parce que c’est vrai que je pourrais pas t’aider des masses, mais je te jure, je te laisserais pas te noyer…. »

Alors, qu’elle allait se diriger vers la plage, il saisit ces poignets et elle fut plutôt surprise. Elle écarquilla grand les yeux…Elle comprit tout de suite, ce qu’il lui réservait. Elle n’eut pas eu le temps de répondre qu’il l’avait saisie par la taille, elle n’avait même pas eu le temps d’enlever son short qu’il la lança à l’eau…

Elle était morte de rire, elle se releva et balança de l’eau à la figure de Chris… :

« Hé, si j’étais toi, j’éviterai de tout reproduire si tu vois ce que je veux dire… »

Elle lui fit un sourire, ressortit de l’eau pour enlever son short, le dépose sur le sable à côté des lunettes..Elle était donc en bikini…un joli bikini blanc à gros pois de toutes les couleurs, mauves, roses, bleus

Elle retourna dans l’eau, elle était bonne, passant sa main dans ses cheveux pour leur donner un peu de forme…Elle s’approcha du jeune homme…posa ses mains sur ces côtes et lui dit :

« Ca fait quoi de te chatouiller dans l’eau ? laisse voir…. »

Elle se mit donc à le chatouiller…

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Jeu 8 Juin - 21:19

Il la regarda retourner sur la rive pour enlever son short. Il fit un petit sourire coquin, elle était bien foutue, même s'il l'avait déjà vu quand elle portait son t-shirt.
Il commença à avancer dans l'eau à reculons doucement, profitant de l'eau et du soleil tout en voyant avancer Raffi.
Ca lui faisait du bien d'être avec quelqu'un pour vraiment s'amuser, sans stresser ni rien. Il était presque bien.
Tout d'un coup, elle se mit à le chatouiller. Il était encore plus vulnérable quand il était fatigué alors il commença à rire très fort, il était très craintif, les chatouilles étaient un de ses points faibles.

Aaah ... Arrête je t'en supplie ... Je ... Je supporte pas ...les ... les chatouilles !!!

Il se laissa chatouiller quelques minutes puis n'en pouvant plus, il la poussa dans l'eau en riant toujours. Il la regardait dans l'eau, le grand sourire aux lèvres.

Faut pas t'en prendre à moi comme ça ! Tu sais que je déteste être chatouillé !!

Il rit toutes dents dehors. Il détestait ça mais ça le faisait toujours rire. Et puis il l'avait mérité, il l'avait jeté à l'eau. Mais s'ils devaient se venger à chaque fois, ce serait un jeu sans fin. Il tomba en arrière dans l'eau et commença à nager sur le dos sur quelques mètres puis chercha son amie du regard.

Tu as eu une bonne idée de me proposer l'eau ! J'ai jamais rien trouvé de mieux pour apaiser le corps et l'esprit ! Tu viens on va nager un peu plus loin !

Il la regarda son éternel sourire sur les lèvres et puis partit un peu plus loin en nageant assez lentement. La fatigue réduisait sa vitesse mais ça lui faisait tellement de bien que pour rien au monde il retournerait dans son bungalow pour dormir ...
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Jeu 8 Juin - 22:07

Raffi souriait à le voir rire à ce point alors qu’elle le chatouillait. Elle ajoutait quelques petites répliques typiques du genre : « Ah bon, tu détestes ça ? »

Soudainement, il la lança dans l’eau….Elle remonta à la surface et elle était morte de rire…Elle chiffonna ses cheveux et se frotta les yeux avant de les rouvrir. Elle ne lui en voulait pas du tout, ça l’amusait, et puis, elle avait passé un si joli moment avec LEx précédemment, qu’elle était plutôt de bonne humeur.

Elle le voyait nager et elle restait plutôt silencieuse jusqu’à ce qu’il la remercie pour la bonne idée qu’elle avait eu de lui proposer de nager un peu. Les vagues la soulevait un peu, elle était si petite qu’elle n’avait pied que sur la pointe des pieds, elle recula alors un peu pour être plus à l’aise….

« Alors, dis-moi ? tu as déjà vu Emy depuis que tu es arrivé ? »

Qui sait, alors qu’elle était avec LEx, il aurait très bien pu la rencontrer….

[Oki, aujourd'hui, je suis un peu en manque d'inspiration ....]

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Jeu 8 Juin - 22:37

[J'avais remarqué ! Pas grave!]

Il s'était retourné pour faire la planche sur le dos. Il n'avait pas trop la force de nager longtemps et être dans l'eau lui suffisait amplement.
Le soleil tapait sur son torse mais il savait qu'il n'allait pas attraper de coup de soleil. Pourtant c'était un anglais pur et dur ... Comme quoi tous les anglais ne grillaient pas au soleil.
Il fit un petit sourire, leger au coin des lèvres. Bien sûr qu'il avait vu Emy. C'était bien la première personne qu'il avait cherché à voir.

Ouaip ... T'aurais vu nos retrouvailles, digne d'un film à l'eau de rose. Elle était à la crique, je l'avais un peu cherché dans le camp et je l'ai retrouvé la bas par hasard. J'ai couru vers elle et puis ... bon le reste on passe les détails !

Il rigolait tout seul. Il regarda vers le ciel bleu, ça lui éblouissait un peu les yeux mais il s'en foutait. Il se remit à l'eau, il touchait toujours pieds, les pieds bien ancrés dans le sable.

Après tout je ne l'ai pas vu depuis 10 jours ... Même un peu plus. Et puis ...

Il se tut, il ne savait pas trop ce qu'il allait dire mais il aurait sûrement fait une gaffe ou dit une connerie. Il chercha un instant ce qu'il pouvait dire puis hocha de la tête.

Et puis c'est ma copine ! D'ailleurs toi, toujours pas marié à un garçon bien sage ?
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 0:11

Raffi soupirait, elle avait passé une journée si étonnante aujourd’hui….Apparemment, il avait vu Emy, et il souriait rien que d’y penser…Il lui décrivit un peu mais ensuite, il avait l’intention de passer les détails… Raffaella se redressa d’un coup et avec un énorme expression de surprise, elle s’écria :

« Comment ça tu passes les détails ? moi je passe rien du tout quand je te raconte quelque chose… »

Elle se demandait bien ce qu’il avait voulu insinuer….De toute manière, même s’il ne lui racontait pas, elle le saurait quand même par Emy….Et puis, elle était tellement bien, euphorique, qu’elle ne lui en voudrais pas :

« Tu peux en garder pour toi n’est ce pas ? tu n’es pas obligé de tout raconter…mais, bon…. »

Elle souriait, elle ne voulait pas lui forcer la main, mais, elle aurait vraiment aimer qu’il partage une amitié réciproque et pas a sens unique… Elle lui parlait comme à un ami et esperait le même en retour… :

« Elle a du te manquer non ? »

Elle était curieuse de savoir à quel point il pouvait tenir à Emy… Elle savait ce qu’Emy pensait de lui, mais elle ne voulait pas un jour se retrouver entre le marteau et l’enclume, à voir l’un souffrit pendant que l’autre vit très bien une éventuelle rupture… RAffi esperait que son ami lui dise que petit à petit, il s'attache-ait à Emy...:

« Oh, moi ? mariée ? c’est quoi exactement la question…tu me demandes si j’ai rencontré quelqu’un, c’est ça ? »

Elle sourit gentiment et pensa à ce qu’il venait de se passer quelques minutes plus tôt et elle ajouta simplement :

« Tout ce que je peux te dire, c’est que je n’ai rien d’autre à répondre que, qui vivra verra…. »

Elle sourit malicieusement…Pour une fois, même à Chris, elle ne dirait rien pour le moment….beaucoup trop fière…Elle n’avait pas envie de s’emballer trop vite pour après avoir à justifier auprès de ses amis qu’elle avait été bête comme jamais…..…

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:34, édité 1 fois
Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 0:32

Elle était bien curieuse. Enfin c'était Raffi, elle était un peu comme lui. Il pouvait lui en parler bien sûr mais c'était plus ce qu'on racontait à ses potes qu'à une amie. Il la regarda, gardant le sourire aux lèvres.

On était à la crique comme un petit couple normal quoi ! De toutes façons Emy te racontera tout au pire. Sûrement beaucoup plus douée à raconter ça. Elle y mettrait sa part de sensibilité, ce que je ne peux pas faire en temps que mec !

Quand elle lui demanda si Emy lui avait manqué, une ombre s'installa furtivement sur le visage du jeune homme. Il n'avait pas trop eu le temps de penser à elle, même avec le plus gros effort c'était presque impossible. Même s'il adorait Emy qui était une fille fantastique et géniale. Il se gratta la tête, le sourire sur les lèvres.

Oui .... Non ... Enfin honnêtement j'avais la tête ailleurs là bas ! J'ai pensé à elle, à toi mais il y a eu ... pfiou trop de choses pour que je me rende compte vraiment de tout ça. Ce n'est qu'en revenant ici que je l'ai recherché vraiment.

Il détestait être déstabilisé comme ça. Il plongea sous l'eau et y resta au moins 1 minute, histoire d'évacuer le tout. Il ne voulait pas de questions. Il remonta à la surface, le sourire aux lèvres. D'après les propos de son amie, du moins ce qu'il en déduisait, c'est qu'elle avait quelqu'un en vue. Le tout était de savoir qui!

Ah ça ca veut dire que tu as quelqu'un en vue ! Qui ? Je ne cherche pas à pronostiquer, tu dois faire tourner la tête à la moitié des étudiants. Au moins la moitié, mais faut retirer les fous, les gays, les pris&fidèles ... donc oui la moitié c'est pas mal !

Il riait de bon coeur malgré tout. Puis il plongea en arrière et réapparut quelques mètres plus loin le sourire aux lèvres.

T'es fatiguée pour ne pas bouger ? Feignante !
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 1:03

Elle se doutait qu’il ne lui aurait rien dit mais elle se plaisait à le lui demander…Elle aurait espérer qu’il lui raconte, comme il lui parle de ses vacances…Au final, elle ne savait rien de sa vie et lui, il savait presque tout….Peut-être ne lui faisait-il pas confiance…. :

« OKi doki, j’attendrai que ma petite chérie me raconte tout ça… »

Elle leva les yeux au ciel comme pour dire, tant pis, je patienterai… :

« Et entre nous, ne vient pas me parler de sensibilité, parce que contrairement à ce que tu veux bien laisser sous entendre, tu es un gars sensible….alors, pas de ça avec moi hein… »

Elle le poussa légèrement avec son coud, comme pour bien lui montrer qu’il valait mieux éviter de la prendre pour une niaise. Elle fut légèrement embêtée face à la réaction de chris lorsqu’elle lui demanda si sa petite copine lui avait manqué… SI elle avait su, elle n’aurait pas poser la question, et même qu’elle aurait préféré qu’il ne pense pas du tout à Raffi pour se concentrer essentiellement à Emy….Trop tard….Elle avait vu son visage s’assombrir légèrement, mais, il y a vait au moins quelque chose de positif, il l’avait cherchée… .Elle préféra ne rien répondre à cela, si ce n’est une petite question :

« Hé, s’il s’est passé tant de choses que cela en Angleterre, comment ca se fait que je ne sais rien…encore… ? »

Elle lui adressa un clin d’œil parce qu’elle le taquinait simplement sans plus…Il resta quelques temps dans l’eau, totalement immergé, et Raffi n’avait pas bougé… Elle était simplement restée sur place…Attendant qu’il remonte pour l’accueillir d’un sourire :

« Alors, on dirait bien que tu es tout aussi curieux moi… ? »

Elle lui fit un petit clin d’œil…. :

« Mais tu te trompes, je ne fais pas chavirer les cœurs des étudiants, comme tu aimes à le penser…. »

Il replongea dans l’eau et c’est vrai qu’elle était plutôt inerte :

« Bah, non, c’est pas de la fainéantise, c’est juste qu’en fait, il n’y a pas longtemps que je suis sortie de l’eau et qu’en plus, toi tu as pieds, mais moi du mal hein…et puis avec les vagues et tout, je suis pas assez bonne nageuse, donc, je ne bouge pas, comme ca, ben, tu t’éloignes pas trop, en fait, une fois qu’il y a des vagues, j’ai la frousse…. »

Elle grimaça un peu, c’est vrai que si elle aimait bien aller à la piscine et que nager où elle n’avait pas pied ne l’avait jamais tracassée, ce n’était pas du tout pareil pour la mer… :

« Un fois, en Italie, j’étais petite et j’avais suivi mon frère un peu trop loin, je n’avais pas pied, et il y a eu une de ses vagues que je me suis retrouvée à 5 bon metres de lui, sur la plage ….depuis, j’ai un peu peur…. »

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 1:34

Il l'écoutait parler de sa petite anecdote et du fait qu'elle n'était pas très bonne nageuse. Il avait souvent du mal à comprendre les gens qui ne savaient pas ou très peu nager. Ca ne le dérangeait pas mais en tant que nageur, il avait du mal. Il ne s'éloigna donc pas, se rapprocha même un peu de la jeune fille pour continuer à lui parler.

Oh pauvre chou ! Si tu veux tu auras le droit à des cours de natation ! Je serais ton prof de débauche et celui de natation, hé faudra me payer un jour !!

Il lui fit un clin d'oeil, le petit sourire malicieux. Il aimait bien s'amuser avec elle, elle était si naturelle et gentille avec lui qu'il avait du mal à s'y faire.
Quand elle dit qu'il était sensible il haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Il n'aimait pas montrer ce côté là à part avec sa petite soeur. Son père lui avait toujours appris ainsi, même si parfois il ne respectait pas toujours la règle de ne pas se fier aux sentimentes.

Sensible ... tout dépend quand et avec qui on va dire ! Mais ça ne colle pas trop avec mon image ni avec ce que je suis alors bon !

C'est vrai qu'un dragueur sensible, ça ne le faisait pas. Mais il arrivait très bien à s'y faire, à faire abstraction de certaines choses pour arriver à ce qu'il veut. Il pouvait être fort quand il le voulait.
Sauf que là, non il n'y arrivait pas vraiment. Les questions, la fatigue, le stress, le décalage horaire, tout un ensemble qui le rendait mal.
Il soupira en réponse à la question sur l'Angleterre puis marcha jusqu'au rivage et s'assit dans le sable mouillé, là où les vagues passaient encore. Il prit ses genoux entre ses bras, regardant l'horizon.

Si je te dis que si je suis revenu ici c'est parce que là bas j'ai des emmerdes tu me croirais ?

Il fixait l'horizon, n'arrivant pas à regarder Raffi pour parler ...
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 1:59

Elle fronça un peu les sourcils :

« Hè, j’ai pas dit que je savais pas nager…tu exagères tout de suite….mais, disons qu’en pleine mer, je suis un peu froussarde c’est tout…mais bon, Clyde de mon cœur, prof de débauche c’est bien sufisant…. »

Elle lui fit un clin d’œil et l’écoutait parler de sa sensibilité :

« Et pourquoi ca ne collerait pas à ton image ? moi je ne pense pas….je dirais plutôt que ca ne colle pas à l’image que tu veux donner de toi, mais au fond, tu es quelqu’un de bien, d’adorable et sensible en plus… »

Elle s’interrompit, plongea ses yeux foncés dans les siens et ajouta :

« Mais chassez le naturel, et il revient au galop comme on dit…prends bien note de ça….. »

Et alors qu’elle le taquinait un peu sur son fond interieure…sur ce qu'elle préfèrait chez Chris..., elle vit son visage changé soudainement….Et, elle s’en voulu un peu, elle était prête à lui dire qu’elle était désolée mais elle se tut pour le suivre sur la plage, elle s’assit à côté de lui sur le sable et écoutait ce qu’il avait à lui dire…

IL lui prouvait une fois de plus qu’elle avait raison, qu’il était quelqu’un de réellement sensible…Il parlait d’ennuis, elle s’inquiéta soudainement pour lui…Son attitude n’était plus celui du Chris qui joue qui taquine…et une fois de plus, ce moment qu’il passait ensemble les baladerait dans une multitude d’émotions… Elle posa sa main sur son bras… :

« Chris, tu m’inquiètes…quel genre d’ennuis ? rien de grave au moins ? »

Il ne la regardait pas et fixait l’horizon, quant à elle, elle avait les yeux rivés sur lui, elle n’aurait pas pu les détacher même si elle en avait envie…Elle voulait savoir, mais pas par curiosité, mais pas inquiétude…Ce jeune homme comptait pour elle et l’avait écouté quand elle en avait eu besoin, elle était prête à faire n’importe quoi pour l’aider….

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 2:24, édité 1 fois
Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 2:23

Il aurait voulu faire machine arrière, ne rien dire mais c'était trop tard. Il restait fixer sur l'horizon, il ne pouvait pas regarder Raffi, sentiments multiples venaient en lui, la honte, la haine ... Il avait froncé ses sourcils était devenu tout tendu.
Il sentait le regard de Raffi sur lui, il n'avait pas le droit de la décevoir. Elle était si gentille avec son gest amical et tendre.

10 jours là bas j'ai cru y vivre un enfer ... Surtout les 3 derniers jours ...

Il revoyait encore les images, le choc. Il secoua la tête comme pour chasser ses images, les disperser comme une boule à neige.
Il inspira un bon coup pour commencer son discours.

Bon je t'avoue que là bas, je ne suis pas le même qu'ici ... Mes habitudes ayant repris, je suis redevenu le Christopher que tout le monde connait ... je suis redevenu moi même, c'est à dire le fêtard, buveur et ... dragueur. Donc bon je n'ai pas été très sage. Ca encore ce n'est pas super grave ... Pas pour moi en tout cas ... Y aurait eu que ces filles ca irait ... Mais ...

Il n'arrivait pas à parler, il sentait que tout ce qu'il allait dire allait peut être le faire pleurer, il ne voulait pas. Les larmes montaient, la gorge se serraient.

Tu te souviens d'Hilary ? La pathétique pompom girl qui m'a fait si mal et qui a voulu me marier de force avec elle ? On avait rompu il y a 6 mois. Et il y a 2 mois, je l'avais recroisé en soirée ... C'est là où j'ai failli me marier, mais pas seulement ... Et pendant mon séjour ...

Non il n'y arrivait pas. Il secoua la tête. Il se leva d'un bond pour partir.

Non j'y arrive pas.

Il commença à marcher, ramassant ses lunettes au passage et s'éloigna peu à peu...
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 2:46

Raffi sentait une grande émotion se dégager de Chris. Elle le sentait si vulnérable d’un coup, qu’elle se sentait plutôt mal à l’aise. Il ne l’a regardait plus, fronçait les sourcils, prenaient de grandes bouffées d’oxygène comme pour mieux surpporter le poids de ses sentiments…Elle écouta ces premiers mots et elle se dit qu’elle n’était qu’une égoïste parce que si ça tombe, il avait ressenti mil fois le besoin de lui parler et elle, tout ce qu’elle avait trouvé à faire, c’était d’être égoiste et ne parler que d’elle….Elle se pinça la lèvre….Elle le voyait si mal….il secouait la tête, et entra dans le vif du sujet. Si elle comprenait bien, il était en train de lui dire qu’il avait rencontré d’autres filles…Déjà là, Raffi devait tenter de chasser l’image de son amie de la tête. Ce qu’il se disait, la maintenant, entre Chris et Raffi, devait le rester…D’autant plus qu’il venait bien de dire qu’il était différent la bas….donc….Par la suite, il lui parla de son ex…..La fille dont il avait déchiré la photo dans sa chambre l’autre fois…. Elle sentait que sa voix changeait….

Elle se contenta donc de répliquer :

« Oui, je me rappelle…. »

Elle l’invitait à continuer à laissant dans sa voix une note d’interrogation, pour l’inviter à en dire plus…

Il continua donc, il parlait de son ex…Raffi ne la connaissait pas mais elle ne l’aimait pas. Pourquoi ? bah, sans doute parce qu’elle la voyait comme une garce profiteuse, qui avait joue avec les sentiments de Chris le rendant vulnérable et méfiant face à ses sentiments. Maintenant, bien entendu, elle se trompait peut-être, mais c’est ainsi qu’elle la stéréotypait.

Il commençait à parler…Apparemment, il ‘lavait revue pendant son séjour mais, il se leva, s’interrompit pour dire qu’il ne pouvait pas en parler…

Raffi se demanda alors s’il n’était pas toujours amoureux d’elle. Elle se sentait mal à l’aise, prise entre deux feux, entre son amie et son ami… Elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir, mais au fond d’elle, elle avait l’impression que Chris avait besoin d’elle…il avait besoin de parler…Pour qu’il agisse de la sorte c’est qu’il ne pouvait pas assumer ce fardeau tout seul..

Elle se releva donc, d’une fois, attrapa son short et couru en direction du jeune homme, son short à la main. Elle se mit devant lui, le retenant, en posant ces mains sur son torse. Elle le regardait droit dans les yeux :

« Hé, Chris, je crois que tu as besoin d’en parler…qu’est ce qu’il se passe….je veux pas te brusquer, tu le sais bien, mais…au vu de ta réaction, j’ai l’impression que c’est trop dur à supporter seule….alors, si tu vois quelqu’un d’autres à qui tu pourrais en parler, n’hésite pas va lui en parler, je t’en prie et en plus, je comprendrais mais…. »

Il y eu un blanc soudainement et elle continua :

« Mais, tu sais que tu peux me faire confiance, d’autant plus que j’ai beaucoup d’affection pour toi……rien ne t’oblige à me parler…..mais sache que jamais je ne te jugerais, ce n’est pas mon rôle…. »

Elle resta la, les yeux fixant les siens…. :

« Libre à toi, je n’en voudrais pas quoique tu dises…ou que tu décides…Mais rassure moi quand même, réponds juste à cette question.....elle est pas enceinte n'est ce pas ? »

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 15:22

Il la regarda se mettre devant lui et parler. Bien sûr qu'il devait en parler mais il n'avait jamais été responsable avant alors prendre ses responsabilités et assumer c'était trop difficile.

Il ne lâchait pas le regard de son amie. Elle était prête à tout entendre, elle voulait l'écouter. Il se mordit la lèvre inférieure, se sentait pas bien et coupable en même temps. Il faudrait bien qu'il en parle un jour tant que le problème n'est pas résolu.

Il ferma les yeux et secoua la tête à la question de Raffi. Il rouvrit les yeux, de grands yeux tristes et si mal. Il parla dans un souflle.

Si, je vais être papa ...

En prononcant ses mots, il eut un excès de rage et de colère. Envers son ex qui l'avait manipulé tous ces mois, qui avait joué avec les sentiments du jeune homme, qui avait voulu le marier car elle avait perdu la raison, qui lui avait fait si mal. Sa colère il essaya de la calmer en donnant un violent coup de pieds dans le sable.

Il était tout d'un coup tendu, pas bien, énervé. Il avait fronçé les sourcils, son visage était dur. Sa voix aussi était chargée de colère

Cette garce s'est joué de moi durant tous ces mois ! Elle est devenue folle en voyant que j'avais repris une vie normale après son départ ! Elle était revenue vers moi en me suppliant !! Et moi qu'est ce que j'ai fait ? J'ai replongé comme un con !

Il tournait en rond pour tenter de se calmer. Il n'y arrivait pas. Quand il en avait discuté avec Ryan il était tout aussi énervé. Et ca avait été pire quand il en avait discuté avec Hilary elle-même.

Elle m'annonce ça comme si c'était normal ! Mais cette soirée je m'en souviens à peine ! Tout ce que je me souviens c'est qu'ayant trop bu, m'étais évanoui. Elle avait tout manipulé !! Et résultat, je suis prisonnier !! J'aurais mieux fait de me casser les 2 jambes plutôt que d'avoir posé les yeux sur elle !!

Il retourna vers l'eau, mis ses pieds dans le sable humide et fixa à nouveau l'horizon. Il n'avait pas regardé Raffi durant tout son discours. Il avait ses mains derrière son dos, droit et si mal.

Je peux pas assumer ... Et je veux pas ...
Raffaella
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Ven 9 Juin - 16:30

Elle le regardait droit dans les yeux et l’espace d’un instant, elle eut l’impression qu’elle avait visé juste et elle fit non de la tête, légèrement…Elle eut peur de ce qu’elle allait lui dire. A ces yeux, ç’aurait été une catastrophe…Pas tant pour elle, mais pour lui. Il a 18 ans….son âge…elle se voyait mal, mais alors très mal mère maintenant, alors Chris, qui comme elle ne pensait qu’à s’amuser, rire, en bref, profiter de ce que lui offre la vie, il n’était sans doute pas prêt non plus. Elle se dit alors qu’elle se trompait. Il n’était pas bête. Il avait sans doute aimer cette fille, oui , mais il n’était pas bête au point de se laisser entraîner dans ce genre de situation. Et alors, qu’elle se rassurait, il vient tout casser en lui lachant dans un souffle que Oui, il allait être papa.

Raffi écarquilla les yeux et mit sa main devant sa bouche :

« C’est pas vrai….. » marmonna-t-elle tout doucement.

Il la regardait droit dans les yeux et on pouvait lire dans les yeux de la jeune fille un peu de stupeur. Elle était totalement catastrophée…

Elle n’ajouta rien d’autres pour l’écouter se soulager…Il était en colère et le visage du jeune homme qu’elle trouvait si doux d’habitude s’était durci, les sourcils froncés, il se défoulait en jetant des coups de pied dans le sable et Raffi restait la, sans bouger à l’écouter….Sans rien ajouter pour le moment, attendant qu’il se calme. Elle-même quand elle était en colère ne trouvait rien de mieux à faire que s’énerver, pleurer, se défouler ….et gare à celui qui l’interromperait tant qu’elle n’était pas calmée…Il tournait en rond….IL ne regardait plus Raffi, il s’adressait à elle, mais comme si elle n’était pas la….Elle l’avait laissé finir puis l’avait suivi jusqu’au bord de l’eau, où le sable est humide…Les vagues venaient mourir à leur pied et Raffi parla pour la première fois depuis qu’il avait commencé à expliquer…

Elle était à côté de lui :

« Je déteste ce genre de fille facile qui ne pense qu’à emprisonner les mecs en leur faisant un bébé dans le dos en croyant qu’elles font pouvoir les garder à jamais…Elles sont égoistes, elle ne pense qu’à leur plaisir mais ne se rendent pas compte qu’elles vont rendre malheureux trois êtres…toi, cet enfant et elle-même…. »

Elle soupira et reprit sur le même ton.. Elle était calme et cherchait les mots pour le rassurer :

« je vais te dire ce que j’en pense….Enfin, vraiment…On fait tous des erreurs…..alors, essaie de ne pas te mettre martel en tête…Mais, est ce que tu es sûr que c’est ton enfant ? Ne prends pas mal ce que je dis la, mais, ça a plutôt l’air d’être une fille légère….qui serait simplement prête à tout…..qui te dit que c’est bien le tien….Demande lui un test….tu as le droit….les circonstances étaient plutôt louche….et on en voit tellement de nos jours….. »

Elle pensait vraiment ce qu’elle disait…Après tout, si elle avait bien compris, il avait rompu, était revenu quelques mois plus tard. Si ça tombe, elle était déjà enceinte et elle a cherché la pauvre poire qui était amoureux d’elle pour ne pas être abandonnée… :

« Ce ne serait pas la première à jouer un double jeu….quand elle est revenue te supplier comme tu dis, elle était peut-être déjà enceinte d’un gars avec une âme moins belle…. »

Elle posa sa main sur son épaule et elle ajouta :

« Je ne serais pas surprise qu’elle te mène en bateau…je sais, ça fait très série télé mais…..elle a quand même été capable de te marier de force…enfin essayer......avec des filles comme ça, on peut s’attendre à tout…..tu as pensé à lui demandé elle était enceinte de combien ? tu aurais du parler à son gynécologue, tu en saurais peut-être un peu plus tu sais….. »

Elle espérait tellement qu’elle avait raison….mais, ça lui paraissait tellement invraisemblable…Quelle genre de fille peut mettre en prison un homme…..

Christopher

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   Sam 10 Juin - 20:12

Il l'écoutait parler. Il ne la regardait pas, il se sentait si mal. Il aurait presque pleuré mais se retenait. Il avait déjà assez coulé de larmes dans les bras de Ryan, il ne voulait pas recommencer maintenant. Il avait sa fiereté et puis déjà en parler c'était un exploit pour lui.

Elle parlait que ce bébé n'était peut être pas le sien. Si seulement ça pouvait être vrai ... Il y avait pensé lui aussi. Il s'en était même persuadé. Mais avec cette folle, il fallait vraiment s'attendre à tout. Après le mariage, le bébé s'était logique. Mais il n'y avait pas pensé car c'était impensable pour lui. Il volage mais pas bête, il se protégeait pour éviter ce genre de situation.

Le pire c'est que je ne me souviens de rien ... Me mener en bâteau ? Elle l'a fait pendant des mois c'est sûr qu'elle pourrait encore continuer ... Mais quand on s'est engueulé, elle était vraiment sincère ... Ou alors excellente comédienne .... Je sais plus ...

Il baissa la tête, il doutait complètement. Il ferma les yeux et revit cette scène, le choc de la nouvelle, elle qui lui demandait de prendre ses responsabilités ... Tout ça lui revint dans sa mémoire, plus vif et violent que d'habitude.
Rien que la revoir lui avait gâché sa soirée, ses paroles lui gâchaient le reste de ses journées. Il secoua la tête en pensant à tout ce qu'il aurait du faire.

Oui j'aurais du savoir si c'était vraiment moi, mais j'y ai pas pensé un seul instant ... Je vais là bas me sentir bien et je repars plus mal que jamais. J'ai de quoi être chamboulé quand la seule fille que ... et qui m'a fait mal revient me voir en disant que le dernier soir où on a été ensemble ... Cette soirée où je ne me souviens que du début, de ses pardons et ses sourires ... j'ai merdé ...

Il culpabilisait pour une soirée qu'il ne se rappelait plus. Elle était revenue quelques mois après leur rupture. C'était elle qui l'avait quitté, sans pleurs ni rien. Chris avait été mal des semaines durant puis avait repris sa vie comme il le pouvait au début et s'était consolé en fêtes, amis et filles. Elle lui était revenue un soir par texto, implorant qu'ils se revoient. Il y avait couru, n'avait pas hésité ... C'était elle qui était en pleurs cette fois et lui était tombé dans le piège. Le reste de sa soirée était floue, il ne se souvenait que d'elle et de son bien-être.

Quand il l'avait revu durant son séjour, là il avait plus cherché à l'éviter qu'autre chose. Retomber dans le panneau, ça aurait vraiment été être débile. Mais avec l'arrivée du bébé, il avait été déboussolé et violent. Leur dispute n'a été que cris, insultes et il tapait dans les murs car s'il la cognait, ça aurait violent pour elle.

2 mois qu'elle est enceinte elle m'a dit ... 2 mois c'est la dernière fois que je l'avais vu. Te jure au début, je l'ai pas cru. Elle m'avait fait le coup des pleurs la dernière fois, le bébé était son nouveau pretexte. Mais quand elle m'a foutu sous le nez ses analyses, j'en revenais pas ... Je l'ai emmené ailleurs et on s'est disputé comme pas possible. Elle aurait pu me prévenir avant mais elle attendait mon retour pour voir ma réaction ... Heureusement que j'ai frappé les murs plutôt qu'elle, sinon ça aurait été mortel ...

Il avait toujours la tête baissée, il la tourna vers son amie. Ses traits durcis laissaient place à la tristesse. Oui, il était malheureux de cette situation mais pour rien au monde il l'aurait avoué.

Tu me vois papa toi ? Je serais sûrement le pire père du monde ....

Il releva la tête pour fixé à nouveau l'horizon. Il faisait un temps magnifique sur cette plage mais le temps était à l'orage dans le coeur de Chris ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche les pieds dans l'eau [PV]   

Marche les pieds dans l'eau [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant