Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour pédaler > pédalos !

AuteurMessage
Kain
Admin ... Again !
Kain

Coté Coeur : Clayton
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Pour pédaler > pédalos !   Dim 4 Juin - 0:08

Kain avait remarqué un stand de location, avec notament des pédalos. De nombreux souvenirs d'enfance était alors remontés à sa surface, et elle avait eu une envie soudaine de pédaler, sur l 'eau ... (de pédalo Very Happy). Elle s'était donc rendue au fameux stand et, question de sécurité, il était impossible de prendre un pédalo seule.

Kain décida donc de s'assoir sur le sable et d'attendre. Peut-etre qu'une personne seule arriverait, et que tous les deux pourraient louer le pédalo ensemble.

La jeune femme s'asseya donc dans le sable, laissant son jean trop grand se salir. Elle avait replié ses genoux et avait passer ses mains liées autour. Elle regardait en face, pensive ...

[libre pour UNE personne ! que a 2 sur le pédalos Wink]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6752-accueil
Clarisse Brown
Tout juste installé dans sa tente
Clarisse Brown

Coté Coeur : Au coeur frivole ...
Age du perso : 24 ans

MessageSujet: Re: Pour pédaler > pédalos !   Dim 4 Juin - 0:39

Clarisse arriva sur la plage, encore un peu nostalgique de son passé qu'elle se forçait en vain d'oublier.
Elle avait besoin de se détendre, de se changer les idées et de découvrir de nouvelles sensations. Elle remarqua un stand de location qui prétaient des pédalos. Elle en avait jamais fait, mais le principe lui plaisait bien !
Clarisse se renseigna sur la disponibilité des pedalos et on l'informa qu'il n'était pas possible d'en prendre un tout de seule par mesure de sécurité mais elle vit une jeune femme qui patientait sur le sable et qui semblait attendre une quelconque personne pour "pédaler".
Clarisse s'approcha d'elle et lui demanda souriante :

- Bonjour !
Elle désigna les pedalos.
- Ca vous dit !?

( HJ: Euh j'ai le droit de faire du pédalo avec "une élève" ?Very Happy et aussi magnifique bannière, j'aime beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin ... Again !
Kain

Coté Coeur : Clayton
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Pour pédaler > pédalos !   Dim 4 Juin - 20:53

[Meuh oui t'as le droit lol ! c'est les vacances ici Razz Et merciii !!! j'l'aime bien aussi hihi, j'adore son maillot Razz]

Kain releva les yeux et remarqua une jeune femme, visiblement un peu plus agée qu'elle, qui lui proposait de faire du pédalo. Kain afficha un large sourire et se releva d'un bond.

"Oui, j'attend ça depuis un quart d'heure !" avoua-t-elle.

Elles se dirigèrent toutes les deux vers le bout du ponton, là ou le vendeur allait leur expliquer comment faire.

"Au fait, moi c'est Kain Smile"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6752-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour pédaler > pédalos !   

Revenir en haut Aller en bas

Pour pédaler > pédalos !
Page 1 sur 1