Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Toute seule, assise dans le sable*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy P
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mer 21 Juin - 2:01

Pour être imprévisible, ça il l’était…Emy ne le reconnaissait presque pas, il ne s’était pas transformé, car il était égal à lui même, c’était toujours le Chris qui plaisait tant à Emy, mais en comparaison avec leur première rencontre, il était tellement plus attentionné envers Emy!Elle en fut d’ailleurs un déstabilisée, cette soirée était tellement fantastiques…Même si elle se refusait d’en tirer des conclusions qui seraient sans doute trop hâtives, elle savait que tous ses gestes, ses regards, et ses paroles étaient du plus sincères…Et cela touchait de plus en plus Emy…

Il fini par l’embrasser, comme il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent…Son geste était si naturel, Emy se laissa porter par ce baiser, si tendre et si…PARFAIT!Finalement, il l’était vraiment, jusque dans ses baisers…Elle avait fermé les yeux pour profiter le plus possible de ce moment…Puis il plongea son regard dans celui d’Emy qui se faisait aussi tendre que le baiser qu’ils venaient d’échanger…Elle ne voulait pas l’interrompre, elle le laissa donc continuer avant de prendre la parole…

Que dire de plus…Chris pensait exactement la même chose qu’Emy…Tout commençait si bien, qu’elle aussi voudrait que les vacances ne se stoppent jamais…Elle y avait pensé ce soir…Une des craintes qu’elle avait au fond d’elle!Ici, le cadre était propice au romantisme et aux sentiments!Emy en avait peur, surtout depuis sa rupture avec son ex petit ami…Elle était en train de faire toutes les choses qu’elle s’était interdite jusqu’aujourd’hui…Pourtant, malgré ses réticences, au fond d’elle, un sentiment de bonheur intense la portait, et rien n’aurait pu la toucher…Au moment, où elle voulu prendre la parole, Chris s’approcha d’elle pour déposer un second baiser, tout aussi magique que le précédent…Elle garda les yeux fermés un court instant, puis les ouvrit très doucement, comme pour ne pas briser la magie du moment…Elle resta son regard dans le sien, puis lui prit les mains et parla avec une voix extrêmement douce…

« Oui, je suis complètement d’accord avec toi, elles commencent parfaitement bien ses vacances, et si on me demandait de faire un vœu, je pense que ce serait de les faire durer… »

Puis Emy sourit légèrement, elle ne voulait casser ce moment si doux, mais juste ajouter une petite pointe de légèreté à la conversation en lui carressant la joue…

« Et puis au pire, on emportera la plage avec nous à l’université… »

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Christopher
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 24 Juin - 23:28

Chris n'aurait jamais pensé qu'elle soit aussi bien, qu'elle se lâche autant malgré tout ce qui lui avait dit à son sujet quelques temps avant. Enfin, tout ce qu'il avait besoin, c'était quelqu'un qui lui fasse du bien après tout ce qu'il avait enduré. Il avait besoin de réconfort, comme ces grands moments de tendresse avec sa petite soeur. Sauf qu'Emy était bien plus que sa petite soeur mais qu'il ne pouvait pas tout lui dire.

Cela le fit rire quand elle fit sa petite touche d'humour. Il adorait qu'elle soit si spontanée et si amusante. Ca faisait partie de ces qualités. Deplus elle avait des gestes tendres avec lui. Le genre de geste qu'il aimait mais qu'en même tend refusait. Il lui prit la main en déposant un baiser dessus.

Et pourquoi l'université à la plage ? Je vois bien le cours de litterature face à la mer ou le cours de sport sur le terrain de beach volley !

Il sourit. Ca ne donnerait pas envie d'étudier. Déjà qu'il n'aimait pas réellement les cours alors là, c'était fini. Il regarda avec Emy puis regarda la mer noire, le ciel si sombre et étoilé. C'était sublime, il n'était pas réellement admirateur de paysage mais il trouvait ça sublime.

Il était trop bien à ce moment là pour ne pas casser l'ambiance. Il était comme ça quand il avait peur, il voulait faire fuir les autres. C'était dans sa nature.

Dis moi ... Tu n'as pas peur ? Peur de toi et moi ?

Il ne pouvait pas dire Nous. Il haïssait ces couples qui parlait toujours en tandem. A croire qu'ils avaient le même cerveau, qu'ils pensaient exactement la même chose. Il trouvait ça ridicule et quand il pouvait, il ne se gênait pas pour le dire. Le jeune homme préférait distinguer les 2 personnes du couple ... Déjà désigner qu'il faisait partie d'un couple cétait un exploit ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 25 Juin - 0:21

Les cours, sur une île paradisiaque…Il ne valait mieux pas y penser!!!Les élèves ne seraient vraiment très assidus…A part peut être pour le cours de Lex ou pour les cours de théâtre, de danse et de sport, mais ‘exemple que donnait Chris n’étaient effectivement pas les meilleurs…LA littérature sur la plage, déjà qu4emy avait eut son année juste, si elle devait passer ses examens ici, l’an prochain, elle serait sûrement très joliment dorée, mais pas forcément diplômée…

« Euh, désolée de te contredire pour les cours ici, mais j’ai un mal fou à me concentrer sur les cours depuis que je suis à l’université, alors m’annoncer que l’an prochain les cours se déroulent ici pourrait être plus négatif pour mon avenir…Mais, bon, je dirais pas non quand même… »

Un silence pris la place de la discussion…Emy regardait chris qui fixait l’horizon, il semblait très calme, il avait cet air neutre en permanence sur le visage, il ne laissait que très peu, apparaître sur ses traits ce qui se passait dans sa tête, et pourtant Emy aurait vraiment aimé s’y glisser quelques instants pour qu’elle y voit plus clair…Quand, il prit une inspiration pour parler, Emy tourna la tête vers lui, elle était vraiment attentive à ce qu’il allait dire, surtout que son sourire légendaire l’avait quitté…La question fut brève, mais claire…Et finalement, elle qui avait voulu entrer dans sa tête pour voir ce qui s’y passait, il tournait la chose en sa faveur, c’est lui qui allait en savoir plus sur les pensées d’Emy…

Tant de choses se passaient dans son esprit…Par quoi commencer? Oui, elle avait peur, bien sur, comment ne pas avoir peur, même si ce soir, tout ce passait à merveille, Emy conservait dans un coin de sa tête, les paroles que Chris avait prononcée lors de leur première rencontre…Elle détourna le regard vers la mer à son tour, puis remis sa mèche de cheveux derrière son oreille…Elle était un peu déstabilisée, et pourtant savait quoi répondre, mais par quoi commencer…

« Moi? Oui, j’ai peur, mais de pleins de choses finalement…J’ai peur parce que je fais exactement le contraire de ce que je m’étais imposé ! J’ai peur parce que toi et moi, comme tu dis, c’est tellement imprévisible…Une bouteille d’eau et quelques heures après, on s’embrassait…Et puis ce soir, tout se passe tellement bien…J’ai peur de me trouver trop bien, et en même temps, tout se passe si naturellement que j’ai pas envi de m’empêcher d’être bien…J’ai peur parce que pour une fois, je contrôle rien, je n’ai aucune influence sur ce qui se passe, tout se déroule simplement et c’est assez déroutant…Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je me sens bien…Voilà, tu sais tout maintenant… »

Emy venait de se dévoiler, c’était la première fois qu’elle avait parlé aussi naturellement de ce qu’elle ressentait au garçon avec qui elle était…Mais, elle n’avait pas réfléchi au mot qu’elle vavit prononcé, ils étaient sorti seuls, et c’est ce qu’elle pensait vraiment…Elle sourit, puis se tourna vers Chris…

« Et qu’en est il de toi… »

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 25 Juin - 15:45

Emy avait répondu sincèrement à la question. Elle avait été franche et il en était satisfait. Sa petite amie avait peur mais profitait quand même. Il en était content car sinon il ne serait pas à ses côtés à ce moment là. Ils étaient donc dans la même position, la peur de s'attacher et d'être réellement bien avec quelqu'un. Car Chris se sentait bien malgré ses ennuis de là bas. Emy était une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil dans son esprit gris et embrumé.

Chris devrait lui aussi se laisser aller totalement. Mais pas avant de savoir la vérité sur ses ennuis. Tant que ça lui boufferait l'esprit, il serait incapable d'être totalement lui même ou de prendre une bonne décision. Déjà qu'à la base il n'aimait pas en prendre mais là il savait qu'il pourrait prendre un mauvais chemin et trop tard pour regretter.

Évidemment, la question lui était retourné. Il fallait s'y attendre qu'elle veuille savoir à son tour. Il continuait de fixer l'horizon, une expression neutre. Tout en lui était chamboulé mais les apparences était toujours à sauver. L'horizon le captivait, il ne pouvait pas décrocher.

Peur ? Je dirais pas vraiment ça ... Je suis pas du genre à me prendre la tête tu le sais déjà. C'est juste pour toi en fait ...

En fait il avait peur de s'attacher mais il ne pouvait pas le dire. Il était déjà assez vulnérable ces derniers temps, il ne voulait pas en rajouter davantage. Et pour une fois, il avait plus peur pour autrui que pour lui même. Il ne voulait pas la faire souffrir, elle était trop belle pour ne pas être bien.

Il tourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire. Puis il la prit dans ses bras en l'enlaçant délicatement. Elle était si menue qu'elle pouvait presque se perdre dans ses bras. Elle avait la tête collé à son torse tandis que lit posa sa tête sur la sienne, le visage toujours imperturbable.

Si on m'avait dit que je rencontrerais une fille aussi fantastique que toi, tu sais quoi ? Je ne l'aurais pas cru.

Il lui embrassa les cheveux et reposa sa tête sur la sienne, en fermant les yeux.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 25 Juin - 17:59

Lorsque Chris lui expliqua qu’il n’avait finalement pas peur pour lui, mais plutôt pour elle, son sang ne fit qu’un tour… En effet, il n’avait pas peur, enfin c’est ce qu’il disait, peut être trop fier pour avouer ce qu‘il avait au fond du cœur, ce qui ne surprendrait pas Emy qui commençait à connaître le personnage…En même temps, elle ne fut pas surprise de cette réponse, elle était prévenue depuis le départ, et d’être là, en vacances à coté de lui depuis le début de la soirée, c’était déjà beaucoup pour elle…

Jamais, elle n’aurait pu imaginer qu’une telle soirée puisse ce passer entre Chris et elle, non pas qu’il soit incapable de la rendre heureuse loin de là, mais elle ne savait comment il serait à son retour d’Angleterre…Finalement, le hasard, ou peut être le destin, les avait réuni ici, et leur soirée était magique…Qu’aurait pu demander Emy de plus ? Rien du tout! Chris lui en donnait beaucoup, pour quelqu’un qui a un tempérament plutôt dragueur, depuis qu’il était avec elle, Emy était étonnée et charmée par ce Chris si doux et si tendre…

A ses paroles, qui ne lui avait pas fait mal, mais qui l’avait touché quand même un peu, elle tourna le regard vers l’horizon, à son tour, puis ne préféra rien répondre, plutôt que d’en dire de trop… Elle n’avait pas perdu son sourire, même si ses yeux trahissaient certainement ses pensées, elle resta muette et fixe…Tout autour d’elle était silencieuse, seul le bruit des vagues s’échouant sur la plage cassait ce silence qui s’était installé…

Puis Chris la serra contre lui, ce qu’elle préférait pas dessus tout, comme si elle n’avait pas eut besoin de lui dire, ce dont elle avait besoin à cet instant précis…Elle colla doucement sa tête sur son torse puis se blotti contre lui en l’entourant de ses petits bras…Il posa sa tête sur celle de la jeune fille, puis lui fit le plus joli compliment qu’on puisse lui faire…Il pensait d’Emy qu’elle était fantastique…Ce mot la fi sourire un peu, il venait de lui remonter le moral en 1 seconde…Encore une fois, il étonna vraiment Emy, elle ne pensait pas qu’il pouvait être aussi agréable et aussi adorable…Emy ne bougea pas, elle était tellement bien dans ses bras tout contre lui, ce moment, elle voulu le faire durer un siècle…C’était dans ces moment que le mot « couple » venait à l’esprit d’Emy…Et pourtant, elle n’y avait jamais vraiment pensé…Mais ce moment était tellement fort qu’elle ne pu s’en empêcher…

Elle sourit, et même s’il ne pouvait pas la voir, elle pris un timbre de voix si doux et si heureux que n’importe qui aurait pu dire qu’elle était contente d’être la…Et dans un souffle très doux elle pris la parole…

« Et moi, si un jour une personne avait parié avec moi que je pourrais être de nouveau bien dans les bras de quelqu’un , je n’aurais jamais accepté ce pari…Et finalement, j’aurais perdu… »

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Lun 26 Juin - 21:42

Ils étaient si bien les deux dans cette crique, seuls au monde. Chris avait toujours Emy dans ses bras, il ne la lâchait pas comme s'il avait peur qu'elle s'envole. Lui qui refusait tout ce qui était d'ordre affectif et relationnel, voila qu'il se mettait à sentir son coeur battre à nouveau. Ce coeur éteint depuis des mois, ranimés par un faux espoir et détruit par la rage. Emy était comme un baume au coeur qui, une véritable opération. Un miracle, s'il devait employer le terme de son meilleur ami.

Elle aussi ne croyait pas vraiment en ce qu'il pourrait définir comme couple. Car ils en étaient bel et bien un, malgré ce que le jeune homme refusait. Sans y croire, ils allaient de l'avant. Sa voix était tendre, il ferma les yeux pour mieux l'entendre. Il resta dans la même position pour parler.

Comme quoi, il ne faut jamais écouter son esprit car c'est le coeur qui guide ... Si on en possède un ...

Combien de filles l'avaient traité de sans coeur quand il les lâchait subitement ? Il ne les comptait même plus. Si, il en avait un mais qui s'était fortifié, qui se protegeait. Être sensible, il ne voulait plus, il avait eu vraiment trop mal et c'était une douleur trop vivace quand il y repensait.

Qui sait on était fait pour se rencontrer, pour se faire du bien. Sans forcémment finir ensemble mais au moins aller bien ... Tu y crois au destin ?

Il rouvrit grands les yeux quand il se rendit compte de sa question. Il fut un peu plus tendu que la normale. Cette question il la posait souvent, mais quand il la sortait de façon si sérieuse, il savait qu'il commençait à s'attacher. Il l'avait sorti à celle qu'il avait aimé de la même manière. Tout d'un coup, il sentit ses craintes ressurgir et tentait tant bien que mal de les dissimuler ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mar 27 Juin - 0:11

Il ne la lachait pas, et de toute façon, elle ne partirait pas...La présence de Chris pres d'elle la rassurait, elle ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'il était là, tout pres d'elle, elle se sentait à l'abris de tout...Une tempête aurait pu s'abattre, elle n'aurait pas eu peur, puisqu'elle était dans les bras de Chris...

Puis, les paroles qu'il prononça, furent si naturelles, qu'Emy eut pendant l'espace d'un moment, le souffle coupé...Comme lorsqu'on saute à l'elastique, elle l'avait fait avec sa meilleure amie, il y a deux ans déjà, ce moment, où on prend son inspiration et qu'on se jette dans dans le vide, le moment où, on pense que notre coeur va s'arrêter, et pourtant, le coeur d'Emy ne se stoppa pas, au contraire il battait de plus en plus fort...

Même si des paroles de Chris, Emy comprennait facilement ce qu'il ressentait...Elle en était vraiment de plus en plus convaincue que dans ce beau corps, Chris avait un coeur qui battait et une âme aussi belle que lui si ce n'était plus...Ce soir, il l'avait démontré plusieurs fois, dans ses gestes et dans les paroles qu'il avait laché d'un ton si doux...Mais, Emy par pudeur tres certainement, préféra alléger la situation par une plaisanterie, mais qui était tout aussi pleine de sens que les paroles solenelles qu'elle aurait pu prononcer!!! Elle se déplaça pour se mettre face à lui, a genou, puis le fixa dans les yeux et lui prit les mains, elle souriait, avec une douce expression sur le visage, comme pour rassurer Chris...

"Tu sais quoi ?Et bah moi, je sais que tu as un coeur...Et je suis sur qu'il bat en plus...Laisses moi écouter pour voir..."

Emy écarta les bras de Chris pour poser délicatement son oreille sur son torse , elle resta un moment sans bouger dans le silence, puis se se releva toujours le sourire aux lèvres...

"Bah oui je te le confirme, il bat...Mais par contre,à un moment, j'ai entendu quelque chose...Je suis pas sur, mais je crois bien que c'était mon prénom...Enfin, je me trompe peut être..."

Elle sourit tout aussi tendrement qu'avant qu'elle pose sa tête sur le torse de Chris, puis entoura son cou de ses bras pour déposer un doux baiser sur ses lèvres...Chris avait parlé du destin, Emy l'avait banni et pourtant aux cotés de Chris, elle ne pensait qu'à ça...C'est vrai apres tout, et si le destin savait qu'ils étaient malheureux tous les deux, et que plutot qu'ils se refusent à se remettre de leurs maux, il les avait fait se rencontrer pour faire un petit bout de chemin ensemble...Elle avait décidé d'y croire ce soir...Elle était toujours face à lui et pour lui dire ce qu'elle allait lui dire, elle voulait le fixer droit dans les yeux, pour qu'il comprenne bien ce qu'elle ressentait...

"Oui j'y crois, et je ne demandes qu'une chose, c'est d'y croire encore plus..."

Cette phrase était sortie toute seule, comme un cris du coeur, mais finalement, elle ne regretta rien, elle resta là, plongée dans le regard de Chris, toujours ce sourire aux lèvres...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 30 Juin - 1:02

Ca l'avait surpris de voir Emy écouter son coeur battre. Mais il n'était qu'à moitié étonné, sa petite amie était capable de tout et il adorait ça. Tout ce qui est routine, train-train quotidien, il y était farouchement opposé. Ca l'ennuyait plus que tout. Il sentait que coeur battait à bon rythme quoiqu'il eut une légère accélération à cette agréable surprise. Il n'était pas du genre émotif avec les filles, sauf quand son coeur était réellement piquer. Chris arrivait à rester impassible, à se maîtriser. Du moins dans certaines situations.

Il haussa les épaules, un petit sourire en coin tout en fixant Emy de son regard bleu.

Heureusement qu'il bat ! Sinon il y aurait un sérieux poblème. Mais mon coeur est ... spécial.

Il avait pensé à "meutri" mais s'était retenu. Pourquoi gâcher ce moment avec des mots durs et des soucis qu'il ne voulait pas parler ? Le mot qu'il avait finalement choisi était plus vague, en positif comment en négatif. Et c'était parfait.

Tu as entendu ton prénom ? Je ne savais pas que mon coeur communiquait avec toi ! Serais je démasqué ?

Le jeune anglais avait employé le ton humoristique mais il ne pouvait pas se duper lui même : Emy lui plaisiat même s'il refusait de l'admettre réellement.

Puis il reçut ce doux baiser, le genre de baiser qui laissait transparaître les émotions de la jeune fille. Il l'acceptait sans broncher. Chacune de ses attentions étaient un caresse à son coeur à la blessure béante.

Elle revint sur le destin. La question qu'il avait posé puis regretté. Lui refusait d'y croire, le destin lui avait joué un mauvais tour en amour. Heureusement, elle ne lui avait pas retourné la question. Il n'aurait pas su quoi répondre. Ils restèrent là quelques instants sans parler, ses yeux bleus dans les siens. Puis il approcha ses lèvres des siennes, murmura quelques mots.

Crois y pour nous deux.

Puis il l'embrassa à nouveau, essayant d'être aussi tendre qu'elle l'avait été avec lui. Il avait prononcé un "nous" sans réellement y penser, c'est à peine s'il s'en est rendu compte. Il s'était juste laissé-aller, sûrement au grand bonheur d'Emy ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 30 Juin - 17:48

Chris avait déposé un si tendre baiser sur les lèvres d'Emy qu'elle resta un court instant les yeux fermés pour se remettre de ce moment agréable qui lui avait donné des frissons...Mais finalement, était ce vraiment ce baiser qui l'avait chambouler? N'était ce plutot pas la réponse que lui avait donné Chris...Il voulait qu'elle croit au destiin pour eux deux...Emy compris alors que lui n'y croyait pas ou plus...Mais pourquoi? Finalement, même si ses lèvres brulaient de lui demander d'argumenter sa réponse, elle préféra ne rien dire, juste sourire...Il avait ses raisons, et elle ne voulait pas le brusquer, si il voulait lui en parler, il le ferait en temps voulu...

Finalement, cette situation l'avait mise un peu mal à l'aise,non pas qu'elle ne se sentait plus bien avec Chris et qu'elle avait mal pris ce qu'il venait de dire, mais juste parce qu'elle sentait que quelque chose changeait en elle...L'expliquer, elle n'aurait pas su, mais elle qui quelques instants auparavant avait dit à Chris qu'elle avait peur de pleins de choses, une crainte suppléméntaire surgit, elle sentait qu'elle s'attachait peu à peu à lui, et que finalement elle tenait à lui...Ce qu'elle s'étais totalment interdit depuis leur rencontre à l'université...Mais, elle sentait aussi que lui se transformait, et c'est surment ce ressenti qui poussait Emy a faire de même...Mais, elle ne s'en était pas vraiment rendue compte jusqu'à ce moment où ils parlèrent de destins...

Elle resta un moment la tête baissée et les yeux vagues en repensant au passé, toute la souffrance qu'elle avait subit avec Nick et justement toutes les fois où le mot destin avait été utilisé, trop surement...Elle sentait encore une nouvelle emotion l'envahir, la colère, envers ce garçon qui lui avait fait croire tant de choses et qui finalement c'était envolé avec une de ces pom pom girls tant convoitées...Elle sentit en elle cette vague monter, puis repensa alors aux moments qu'elle avait passé ce soir avec Chris, puis tout s'apaisa en elle, comme s'il était là pour la calmer et chasser tout ses mauvais souvenir des ses esprits...Elle releva la tête en essayant de rejetter toutes les mauvaises pensées qu'elle venait d'avoir pour regarder Chris droit dans les yeux...

Que faire, que dire...Dans ses moments, Emy se sentait gênée, en principe, elle aurait tourné cette situation par une pirouette tres originale, mais même là rien ne venait...Simplement ce sourire tendre sur ses lèvres... Elle aurait pu lui dire ce qu'elle ressentait, mais elle avait peur de le brusquer, et surtout de se brusquer elle-même...Elle prit la décision de garder ce sentiment pour elle, de toutes façons, depuis le début entre Christopher et elle, les choses se passaient naturellement, alors, elle n'aurait pas besoin de lui dire, il le comprendrait certainement par lui même un peu plus tard...

Puis finalement, son sourire un peu malin revint, elle cessa de penser au passé, pour se consacrer à l'instant présent...Elle fronça les yeux puis lacha tres naturellement...

"Y croire pour nous deux...OK! Mais, je te préviens à mon avis tu risque de me supporter pendant longtemps..."

Elle avait prononcé ces mots sur le ton de la plaisanterie, de toute manière, elle-même ne pouvait pas savoir combien de temps cela durera entre eux et jamais elle ne s'amuserais à se projetter trop loin...Elle n'avait trouvé que cette façon de détourner la conversation vers du plus léger...Puis elle revient toujours sur le ton de la blague sur le fait que le coeur de Chritopher avait dis son prénom et qu'elle pouvait communiquer avec lui...

"Bien sur que je communique avec ton coeur...Il me dit tout, enfin non, y a des fois, il me dit qu j'ai pas le droit de savoir, alors je force pas...C'est pas grave mais il me parle plein de chose....Oui oui..."

Emy se mit a rire puis se tourna face à la mer, pour se placer dans les bras de Chris son dos collé à son torse...Elle était emerveillée de voir ce si joli spectacle se dessiner sous ses yeux...La mer était resplendissante, vraiment superbe, et la lune reflettait dessus, un spectacle auquel elle n'avait jamais assisté!!!

Tout allait pour le mieux, les esprits plus clairs et la tête vide de toute pensées négatives, Emy par un élan d'elle ne savait où, lança d'un ton tres naturel...

"En tout cas, je suis tres heureuse de passer ce doux moment avec toi Christopher, vraiment, je le pense sincèrement..."

Elle sourit toujours, finalement satisfaite de ce qu'elle venait de dire...Cela n'engageait à rien, mais pouvait être fort de sens également...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 1 Juil - 23:40

Elle riait de ses propres plaisanteries et lui faisait de même. Il ne pouvait pas ne pas s'amuser en la compagnie d'Emy, elle était un peu lui mais en beaucoup plus touchante et si douce. Il avait le grand sourire à ses côtés, oubliait un peu ses soucis.

Elle croyait au destin pour lui. Pour l'instant, il n'avait pas la force d'y croire, préférant se dire qu'ils étaient ensembles pour le moment et que demain, qui vivra verra. Il détestait se projeter dans l'avenir, ça lui faisait peur. C'est pour ça qu'il déclinait souvent toute responsabilité vis à vis de tout : de ses parents, de son avenir, de son probable enfant. Il refusait de s'admettre qu'il entrait dans un âge adulte, il préférait faire la fête et nier tout monde réel.

Quand elle reparla de son coeur, il ne put s'empêcher de sourire, amusé par le ton qu'elle prenait. Il prit un ton de confidence.

Mon coeur ment rarement ... Faut pas le bousculer ... Il me ressemble, il est aussi pipelet !

Il avait rit avec elle de bon coeur. Son coeur était fermé, du moins il le croyait. Là il n'en était plus totalement sûr. Quand Emy se blottit contre lui, son dos au torse du jeune homme et qu'elle lui dit d'un ton si naturel des paroles si douces, Chris se mordit la lèvres. Il se sentait incapable de prononcer de tels mots, même s'il en avait envie. Il lui fit un baiser au niveau de la tempe et regarda devant lui.

Merci ...

C'est tout ce qu'il avait pu sortir. Les mots d'Emy le touchaient. Trop sûrement, il avait envie de partir loin avant qu'il puisse être capable d'être bien avec une fille. Mais sa petite amie était blottie contre lui et sa présence lui faisait du bien.

Il décida de changer un peu la conversation, se sentant incapable de dire un mot doux.

Tu n'as pas trop froid ?

Question stupide mais ils étaient tous deux assez peu vêtus, habillés pour le jour et non la nuit. Même si l'air était chaud et même un peu lourd, il préférait s'en assurer.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 2 Juil - 19:41

Emy écouta attentivement Chris qui lui parlait de son coeur, il le décrivait comme pipelet, mais qu'il ne fallait surtout pas le brusquer...Cela fit sourire Emy, en effet, elle avait l'impression qu'il parlait d'elle et non de son coeur...Finalement, elle se dit qu'ils pensaient exactement la même chose tous les deux, qu'ils verraient venir tranquillement , sans brusquer les choses... Emy ne ferait rien qui bousculerait l'ordre de ce qui devait arriver, en effet depuis le début de la soirée les choses se faisaient naturellement et tout se passait pour le mieux alors pourquoi changer?

Une fois qu'Emy eut prononcé ses mots, elle senti comme un blanc, pas forcément négatif, mais un léger silence s'était installé, elle savait que Chris était finalement quelqu'un de pudique, et surement, qu'il n'avait pas encore les moyens de prononcer autre chose qu'un merci...Toute autres filles auraient pu prendre ce "merci" assez mal, pensant que finalement, il ne pensait rien au fait d'être ici avec elles, mais pour Emy, c'était tout le contraire, elle eut un grand sourire à la réponse de Chris, pour une fois, elle le sentait plutot réservé, ce qui dans le fond plaisait beaucoup à Emy...C'est à ce moment qu'elle aurait aimé écouter le coeur de Christopher lui raconter ce qu'il pense, et la signification de ce merci... Elle se contenta de sourire, puis d'accueuillir avec plaisir ce doux baiser qu'il lui donna en prononçant cet adorable "Merci"...

Puis finalement, Chris brisa cette ambiance un peu tendu pour changer de conversation, ce qui finalement, arrangeait Emy, elle n'était pas tres confortable lorsqu'il s'agissait de parler de ce qu'elle ressentait, elle était tout à fait pudique malgré son coté un peu "droit au but", niveau coeur, la pudeur montrait bien vite le bout de son nez...Il lui demandait si elle avait froid...Effectivement, il avait bien un petit vent qui soufflait, mais pourtant Emy se sentait bien, elle n'avait pas froid, ni chaud d'ailleurs, elle était détendu, ne pensait à rien, elle se laissait juste porter par le moment et ne se préoccupait plus de ce qui se passait autour d'elle! Comme si plus personne n'existait et qu'ils étaient dans un endroit desert...

Elle ferma les yeux, puis tourna la tête, du mieux qu'elle put, puis qu'elle était de dos à Chris mais elle reussi à le voir, puis lui sourit...

"Non, c'est bon je te remercie...Tes bras me réchauffent, c'est impecable...A moins que toi tu es froid?"

Emy regardait droit devant elle, elle s'était un peu enfoncée dans le sable, et bien callée dans les bras de Chris. Sans vraiment savoir pourquoi dans cet endroit, elle repensait à sa famille, sa mère lui manquait tant, quant à sa soeur n'en parlons même pas...Heureusement que Raffi était là, sinon, à qui elle parlerait de tout ce qu'elle vivait depuis qu'elle était à l'université...Mais, même, ce n'était pas la même chose, elle n'avait pas prévu de quitter le nid si tot,et de faire tout ce qui lui arrivait...Elle n'aimait pas raconter sa vie, mais, elle ne savait pourquoi, elle adorait parler de tout à Christopher, il était tellement gentil et à l'écoute, cela donnait envie de se confier...

"Tu sais, c'est quand même fou tout ce qui m'arrive...Il y a à peine quelques mois, j'étais chez moi, devant ma télé, en train de pleurer tout ce que je pouvais, et aujourd'hui , je suis en vacances , sur une des iles les plus belles au monde, à passer une superbe soirée...Moi qui avais peur de me lancer dans cette aventure toute seule,de partir à l'université loin de ma famille, je me rend compte que finalement, ma vie est meilleure maintenant qu'avant...J'ai rencontré des gens supers et adorables..."

Elle se retourna face à Chris puis toujours avec son regard malin, Emy se mit à rire...Bien sur qu'elle pensait tres fort au fait que la rencontre de Chris était tres importante aussi...Mais, elle préféra conserver ce ton un peu léger pour ne pas retomber dans ce que Chris avait évité quelques secondes auparavant...Elle se mit à rire, puis tenta de conserver un semblant de sérieux...

"Non, je parle pas de toi...Toi t'es pas adorable...toi tu es..."

Elle laissa un peu de temps, puis se mit à rire franchement...

"Vraiment TRES adorable..."

Elle l'embrassa sur la joue, vivement, c'est vrai il faisait avant tout parti de ses amis, depuis qu'elle était arrivée a l'université, il faisait parti des gens avec qui elle avait tout de suite accroché, comme avec Raffi ou encore Lex...Bien sur, avec Christopher, c'était différent,il prenait peu à peu une place particulière pour elle, mais il restait sans ça, une personne vraiment géniale, bourrée de qualités, même si lui devait penser le contraire...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Lun 17 Juil - 23:09

Elle avait accepté de changer de conversation sans broncher. D'autres auraient insister sur les sentiments de l'anglais, ce qui l'aurait agacé. Mais là, il était bien et comptait rester ainsi le plus longtemps possible. La fatigue commençait à piquer ses yeux mais il tiendrait bon tant qu'il pourrait. Pourquoi pas dormir sur la plage, il faisait si doux. Lui n'avait pas froid, il était habitué aux petites températures et Emy le collait au torse, ce qui réchauffait encore plus le jeune homme.

Il fit non de la tête avant de parler.

Non non, moi je suis bien ! Et puis je suis solide, hein ?

Il ricanna un peu. Solide en apparence sûrement. Emy commença à lui parler. Elle regardait sûrement l'horizon, lui regardait ce qu'il pouvait de son visage, l'écoutant parler. C'est, l'université avait changé pas mal de vies. A commencer la sienne. Tout était si différent d'un coup.

Très adorable ? Chris fronça les sourcils, faisant mine d'être vexé.

Juste très adorable ? C'est tout ?

Quand elle l'embrassa sur la joue, il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Il aimait sentir qu'il était à part dans l'esprit des gens, que ce soit en bon ou en mauvais d'ailleurs. Après ce long baiser, toujours tenant le visage de sa belle entre ses mains, il la regarda avec un petit sourire en coin.

Et là, je suis toujours seulement très adorable ?
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mar 18 Juil - 1:42

Il n'avait pas froid mais elle le sentait un peu moins énergique peut etre que la fatigue commençait à peser, mais ce moment la portait et elle se sentait bien, même si elle savait qu'elle s'endormirait bien un jour, elle n'avait pas envi maintenant à moins que lui en ai marre, apres tout, il avait droit d'avoir sommeil, mais il n'en parla juste le fait qu'il était solide...

Cela fit sourire Emy, il était solide c'était indéniable, mais depuis le début de la soirée, il s'était un peu découvert et fianlement, la jeune fille avait découvert un Chris tres tendre ce qui l'avait un peu étonné mais elle savait qu'il n'était pas si dur qu'il voulait le montrer...Elle ne fit aucunes rmarques sur coté qu'elle avait découvert, elle lui en parlerait c'est certain mais pas ce soir...Elle n'avait pas envi de le rendre mal à l'aise...

Puis, il revint sur la fait qu'elle le trouvait "TRES ADORABLE", il fit mine de se vexer pour faire croire à emy qu'il était déçu de n'être à ses QUE tres adorable, Emy n'eut pas le temps de répondre qu'il pris son visage délicatement mais fermement entre ses deux pour l'embrasser...

Emy fut un peu surprise par ce baiser que chris déposa sur ses lèvres, un baiser tres tendre mais à la fois, un de ces baisers qui laissait des traces dans les souvenirs d'une jeune fille...elle ne parla pas pendant un insatnt et rit à la phrase de Christopher... C'est qu'il était tout à fait convainquant avec ce baiser, et bien évidemment qu'il était plus que tres adorable pour emy, amsi elle restait assez timide quand il fallait parler de ce qu'elle ressentait et s'était assez découverte pour ce soir, de plus, elle savait bien que si elle disait vraiment ce qu'elle pensait, il se braquerait certainement de peur de se découvrir de la même façon qu'elle l'avait fait, alors qu'il ne le souhaitait pas vraiment...

Elle sourit, en le fixant d'un regard pleins d'étoiles, mais tres doux à la fois...Comment allait elle le qualifier apres ce baiser...

"Ah bah oui, alors j'enlève ce tres adorable, et je le remplace par 'Tu es beaucoup plus que tres adorable, tu es pleins d'autres choses...Et que des choses tres gentilles...' "

C'est vrai que finalement, ce dragueur invétéré était ce soir, un garçon vraiment tres doux et tres tendre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   

*Toute seule, assise dans le sable*
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3