Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Toute seule, assise dans le sable*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christopher
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 15:05

La voyant faire semblant d'être malade, il ne put s'empêcher de rire. Apparemment elle ne voulait pas qu'il parte. Il lui caressa les cheveux tout en riant.

Oh comme c'est bizarre ... Tu auras besoin de moi alors ! Tu as de la chance je suis totalement à ta disposition !

A ses mots il l'embrassa dans le cou, il se sentait bien et Emy était une fille formidable. C'était le genre de soirée qu'il adorait passer. Quand elle lui montra ses tatouages. Il leva les yeux au ciel en souriant. Il s'était vraiment eclaté à les faire. Tout en gardant Emy dans ses bras, il les montra du menton.

Tu as le droit de demander ! Le premier que j'ai fait c'est celui de droite, le symbole un peu bizarre. Ca veut dire "amitié" ce symbole. Avec mes potes on l'avait fait en Italie l'année dernière. Je l'ai sur le bras, James sur l'omoplate, Ryan sur le poignet, Simon sur le torse et Antony sur le mollet. Un symbole de gang on va dire ... Et celui de gauche, c'est un taureau comme mon signe astro tout simplement ! Je l'ai fait y a 6 mois environ ! Ta curiosité est elle satisfaite ?

Il souriait en repensant que ses 4 meilleurs potes avaient le même symbole. Il se souvenait de cette experience, il commenca à rire puis il décida de raconter cette anecdote.

N'empêche, on avait flippé en entrant dans le salon ! Le mec il avait une tête de fou. Moi j'ai pas trop eu mal car les bras c'est pas super sensible mais me souviens Simon il pleurait presque et Ryan il avait poussé un cri, on aurait dit une mémé qu'on agressait ! Quel souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 15:49

Emy sourit lorsque Chris lui dit qu’il était totalement à sa disposition…Elle était plutôt heureuse qu’il lui réponde cela, mais elle ne dit rien, elle préféra sourire à Chris et déposer sur ses lèvres un très léger baiser…Comme pour le remercier par avance…Puis, il lui expliqua les différents tatouages qu’il avait sur le corps…Ils avaient tous une signification, et Emy écouta attentivement ce que Chris lui disait…En le voyant, elle devina tout de suite que ses amis comptaient beaucoup pour lui, on aurait dit un enfants qui racontait les exploits de sa bande…Puis il fini par le dernier qu’il avait fait il n’y a pas très longtemps…Il raconta aussi, l’annecdote de lui et ses amis en Italie, et Emy ne put s’empêcher de rire en imaginant ces grands gaillards avoir peur d’un tatouage…Elle rit franchement, puis toujours le sourire aux lèvres elle acquiesça de la tête pour indiquer à Chris qu’elle avait tout compris…

« Ok, bah en tout cas, peu importe la signification de ces tatouages, ça te va très bien…Je dirais même que c’est très sexy… »

Emy se rendit compte de ce qu’elle venait de dire à Chris, jamais elle n’avait dit une telle chose auparavant…Mais, c’était Chris… Après avoir un peu rougit, elle se mit à rire… Après tout, elle avait toujours été très franche avec lui, pourquoi changer? Elle revient sur les amis de Chris…

« Et tes amis, tu as l’air vraiment très proche d’eux…Tu les connais depuis toujours je suppose? Je suis curieuse…»

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 10 Juin - 20:23

Il sourit et leva les sourcils quand elle lui dit qu'il était sexy. C'était la première fois qu'elle lui faisait un compliment de ce genre. Ca ne le gênait absolument pas, il aimait bien qu'on le complimente et voir Emy rougir un peu, ça lui faisait encore plus plaisir. Il avait toujours eu une bonne image de lui physiquement, il faisait tout pour conserver cela d'ailleurs, même si son hygiène de vie était déporable, il faisait du sport et s'entretenait pour arriver à être ainsi.

Quand Emy le questionna sur ses amis, Chris ne put s'empêcher de sourire mais un sourire nostalgique. Des centaines de souvenirs lui revenaient. Les meilleurs, sa mémoire avait séléctionné les bons moments et leurs fous rires. Il regarda Emy avec ce petit sourire, ces amis comptaient beaucoup pour lui.

On est un groupe e 5 copains. Ryan et moi, on se connaît depuis tout petits, c'est mon meilleur ami, il compte énormément pour moi. James et Simon, je les ai rencontrés en première année de collège. On s'est retrouvés dans la même classe. On a très vite formé un petit groupe de 4, très soudé. Antony est venu en dernière année de collège et il a très vite trouvé sa place ... Et le groupe de 5 s'est formé. On a fait les pires conneries et eut les plus gros fous rires tu peux pas imaginer. Tu me vois moi ? Imagine moi 5 fois, bon le physique en moins évidemment ! C'est moi le plus beau !!

En disant cela, il lui adressa un clin d'oeil. C'est vrai que c'était souvent lui le plus entouré mais c'était parfois un concours, ils s'amusaient avec ce qu'ils avaient.

On est parti en vacances en Europe ensemble, on a fait des courses de voitures, fait des conneries, on s'est tous fait tatoué, ... On est pareil quoi ! Oh je pourrais te racontais les fabuleuses histoires du groupe, comme la fois où on a failli se faire tuer en Sicile ou quand on a improvisé une rave-party sur les bords de la Tamise ... C'est les frères que je n'ai jamais eu ...

Ses yeux devinrent nostalgiques. Même si son séjour en Angleterre n'avait pas été rose, eux avaient été là pour lui. Comme toujours, de vrais amis.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 10 Juin - 23:45

Emy l'observait son Monsieur Parfait...Et il était beau, encore plus beau, lorsqu'il se mit à sourire...Ce sourire qui avait fondre Emy le jour où, il lui passa la bouteille d'eau...Même, si elle pouvait voir dans ses yeux une pointe de nostalgie, lorsque Emy revint sur ses amis, il avait l'air tellement heureux de se souvenir de tous les moments qu'il avait du passer avec eux...Il lui pris le soin d'expliquer clairement depuis combien de temps, il connaissait les uns et les autres...Ils se connaissaient depuis aussi longtemps qu'elle avait pu connaitre ceux qu'elle avait laissé chez elle...Emy eut, certe, un petit picement au coeur, aussi, lorsqu'il parla de ses amis, mais finalement, elle se disait qu'ici, elle en avait trouvé des encore mieux que là-bas...Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il fit remarquer qu'il était le plus beau...Elle leva les yeux au ciel, puis secoua un peu la tête pour finir par rire un peu, elle ne doutait pas trente seconde qu'il était le plus et ne pu s'empêcher de lui faire partager ses idées...

"Je ne doute pas un seul instant que tu es le plus beau d'entre...C'est normal, je ne choisi QUE des garçons TRES charmants...Tu le sais bien, non?Monsieur Parfait et MAdame Parfaite..."

Elle lui fit un clin d'oeil pleins de malice, et lui fit un enorme bisous sur la joue...Ils avaient du en faire tous les cinq, Emy aurait aimé voir ça...Elle les imaginaient tous les cinq, fiers, dragueurs, et toujours en pleins fou rire...Ces fous rire qui arrive en un regard, ceux ou les paroles ne servent à rien, juste un regard suffit pour se mettre à rire et ne plus s'arreter...Surtout que d'apres ce que lui disait Chris, ils avaient l'air tres tres complices entre eux, d'ailleurs pour lui, il les considérait comme des frères...Il avait eu de la chance de les revoir tous ensemble...Mais Emy souriait, heureuse de voir Chris, qui même avec un epu de nostalgie, était heureux de reenser à tout ça...Elle se blotti contre lui...

"Tu as eu raison de profiter d'eux pendant ce petit séjour...Si tu savais ce que je donnerais pour voir mes amis, moi, même rien qu'une journée, mais c'est impossible...Trop réparti, trop de distance entre nous tous...Merci les études!!!"

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 11 Juin - 0:42

Il faisait le fier quand elle disait que c'était lui le plus beau Bien su'elle n'avait pas vu ses amis en photo, elle ne le contrariait pas Ses amis n'étaient pas des thons mais bon il aimait tellement se vanter et se mettre en avant qu'il ne pouvait pas dire ça Il revoyait dans sa tête un à un ses amis. Chacun avait sa particularité et c'était ça qui faisait leur amitié, du moins en partie.
Elle se blottit contre lui, il la serra un peu plus fort et l'écouta, il avait une pointe de nostalgie dans la voix.

Ouais je sais ce que c'est. Faire des milliers de kilomètres pour si peu de temps, c'est ... frustrant ! Mais toi c'est encore pire, car les miens n'ont pas osé quitter le bon vieux Londres donc je peux les revoir tous d'un coup...

Heureusement qu'ils étaient là. Bon c'était de leur faute, lui n'allait pas dans les soirées, il y a pris goût mais ca leur a permis de se forger quelques souvenirs excellents et des problèmes à la pelle. Il se pencha pour la regarder un peu plus près, son petit sourire au coin des lèvres.

Parle moi de tes amis, car toi tu auras l'occasion de connaître les miens en t'en parlant longuement mais moi je ne les connais pas du tout. Et curieux comme je suis, j'aime tout savoir !
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 11 Juin - 1:12

PArler de ses amis, c'était beaucoup moins passionnant que les histoires de Chris, mais elle avait tout de même passé d'excellents moments en leur compagnie...Bien sur il n'était pas question, comme pour Chris, de courses de voitures, ni de filles, déjà parce qu'elle était une fille, mais tout simplement car il étaient beaucoup moins fous...Elle regardait l'horizon, elle n'avait pas perdu son si doux sourire mais, dans ses yeux des petites étoiles étaient arrivés et un mélange de sentiments s'installèrent au fond d'Emy...Elle avait tellement de souvenirs, et pas forcément que des bons, elle pris son souffle, et tourna la tête vers Chris qui souriait toujours...

"Alors moi, disons qu'on étaient vraiment un groupe de six, depuis le début, on se connait depuis qu'on a quatre ou cinq ans à peu pres...Alors on avait tous un statut particulier, il y avait le rigolo, Max, qui sortait avec la belle Linda, qui au passage était ma meilleure amie, et puis Riky, le scientifique, le timide, Will et bien évidemment, le beau Nick...MAis évitons d'en parler si tu veux bien..."

Emy n'avait pas cesser de sourire, mais elle préfèra eviter le sujet, un peu enervant de Nick, son ex petit ami et leur rupture un peu subite...Elle souffla un peu puis continua...

"Donc, Notre bande était beaucoup plus sage que la tienne...Mais, au fur et à mesure que les années passaient, le sentiment de groupe s'est estompé...Max et Linda se sont un peu éloignés lorsqu'ils se sont mis ensemble, et Ricky il a préféré se plonger dans les études...Et puis du jour où Nick et moi, on s'est mis ensemble, bah forcément, Will, il s'est senti un peu rejetté...Et bien sur, j'évite de garder contact avec Nick!!!C'est pas tres gai, je sais...Mais bon, les moments qu'on a passé tous ensemble sont inoubliables...Les soirées dans le parc, ou les intrusions secretes dans le gymnase...On a bien rit..."

Emy se sentait un peu triste d'un coup, elle avait toujours essayer de garder contact avec chacune des personnes dont elle venait de parler, mais même sa meilleure amie l'avait laissé tomber...elle baisa la tete, et puis joua avec son doigt dans le sable...Elle releva la tête et fit un grand sourire...

"Bon, j'arrete là, parce que sinon, je risque de plomber l'ambiance avec mes histoire d'amis pas supers droles...Mais, j'ai fait le tour de ce que je pouvais dire de mes amis...Maintenant, j'ai trouvé des amis vraiment formidables à l'université...C'est encore mieux que ceux d'avant, alors tout va pour le mieux..."

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 11 Juin - 1:22

Il l'écoutait sans l'interrompre. C'était toujours dur dans un groupe d'être parfaitement soudé, encore pire quand les sentiments s'en mêlent. Chris avait toujours préféré Ryan qui était son meilleur ami, James et Simon étaient aussi les meilleurs amis, Antony pouvait se sentir à l'écart. Mais tous faisaient des efforts pour être vraiment unis. Il gardait son sourire, écoutant patiemment Emy qu'il embrassa tendrement dans le cou comme pour la réconforter.

Tu plombes rien du tout, j'ai eu mes réponses, je suis content. C'est dur quand les sentiments s'en mêlent. C'est pour ça qu'on est qu'entre mecs ! Et puis heureusement pour toi que ton groupe était plus sage que le mien, on a vraiment mis nos vies en danger. Mais c'était pour la bonne cause !

Combien de fois l'un d'entre eux a failli avoir un accident de voiture en roulant à fond dans les rues avec leurs autos ? Trop mais à part les accidents matériels ils n'avaient jamais rien eu. Chanceux apparemment. Il aurait aimé les avoir avec lui, vivre à eux 5 le rêve américain.
Il caressa les cheveux d'Emy et posa sa tête contre la sienne, son sourire constant sur les lèvres.

Heureusement que tu as trouvé des amis géniaux ici ... Et puis moi aussi ! Malgré tout, il y a des amitiés irremplacables. Ce ne serait pas avec toi ou Raffi que je me ferais tiré dessus en Sicile par exemple.

A ce souvenir, sûrement un des plus fous, il éclata de rire, montrant toutes ses dents et se penchant en arrière....
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 11 Juin - 1:44

Elle senti le léger baiser de Chris dans son cou, elle sourit, vraiment contente d'être dans le bras de Chris, elle était bien là, elle adorait cette soirée chargée d'émotions en tout genre...Il avait raison, Emy avait rencontré des gens vraiment formidables ici, surtout lui ,Raffi, et Lex...Elle se sentait bien avec eux, ils étaient si gentils, à son écoute, et toujours pret à rendre service...

"Oui, heureusement que je vous ai...de bons moments en perspective..."

Puis, il revint sur ses amis, c'était une bonne idée pour éviter des sujets qui rendait Emy un triste, finalement, etre laisser sur le bas coté par ses meilleurs amis, ça n'est vraiment jamais tres agréable...Cette histoire en Sicile, ça n'était pas la première fois qu'il lui en parlait, elle voulait en savoir plus, de lui en parler, ça lui mettait l'eau à la bouche...Elle le poussa un peu, tres doucement bien sur, pour lui faire comprndre qu'elle voulait en savoir plus...

"Bah racontes moi cette histoire, j'ai failli ne pas me retrouver dans tes grands bras, ça aurait été dommage que tu disparaisses...Un beau gachi même..."

Elle lui fit un clin accompagné d'un tres large sourire, comme elle avait l'habitude faire lorsqu'elle passait voulait taquinner les gens...[/b]

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 11 Juin - 2:33

Elle le poussa légèrement, curieuse de savoir cette fabuleuse histoire en Sicile. Cette histoire passionnait à chaque fois qu'il la racontait. S'il n'y avait qu'un souvenir à rapporter de leurs vacances en général, c'était bien celle la. Il rit en la voant avec son sourire.

Tu es bien curieuse ! Mais bon je vais te la raconter !

Il se racla la gorge comme s'il allait raconter un évènement sensationnel. Il tenait toujours Emy entre ses bras, le petit sourire aux lèvres. Il allait réveler ses folles aventures avec son petit groupe.

Depuis assez longtemps, tous les 5 on a l'habitude de partir en vacances en Europe. On a fait l'Espagne, le Portugal, la France, l'Allemagne et l'Italie entre autre. Les vacances en Italie c'était l'été dernier. J'avais déjà ma voiture et on avait décidé d'aller en Italie avec. On arrive à Milan, on fait la fête, on s'éclate ... Bref on fait la même chose qu'à Londres mais à Milan ! Et un soir, y a un type qui nous dit que les plus belles filles, et les moins farouches, sont en Sicile. On a donc pris la voiture, direction la Sicile. Là bas, on arrive et on voit que le type a raison. Les filles limite se jette à nos cous ! Mais ce n'était pas l'avis de tout le monde ...

Il fit une pause, se retint de rire, se remémorant cette scène digne d'un film. Enfin à ce moment là, ils ne riaient pas.

Par contre leurs pères étaient pas d'accord, ils ont sorti les fusils et nous ont poursuivis en nous tirant dessus !! La peur qu'on a eu !! On a vite fui, on a repris la voiture, qui elle a pris quelques balles, on a regagné le bâteau et on est retourné à Milan ! Ma voiture avait des balles dans le coffre, c'est original ! Mais on a eu de la chance quand même on a pas été touché !

Il rit en repensant à ces vacances. La Sicile, jamais il n'y retournerait. C'était trop dangereux pour lui et sa voiture. Il fit un bisou sur la tempe d'Emy, les yeux pétillants à ce souvenir.

Et voila comment j'ai échappé à la mort !!
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mar 13 Juin - 20:25

Emy n’avait pas fait de bêtises aussi enormes que celles de Chris, elle était très sage étant plus jeune, et honnêtement, elle ne se souvenait que d’une bêtise qui aurait pu mal tournée…Elle se mit à rire, elle fixait toujours Chris, allongée sur son torse…Elle se remémora alors les détails un peu flou pour elle, sa première soirée où elle avait un peu, voir même beaucoup trop bu la petite Emy…Cette histoire elle ne l’avait jamais raconté à personne, Chris allait en avoir l’exclusivité…

« Bon alors , moi, j’ai fait une grosse bêtise dans ma petite vie, je suis sage moi, n’oublies pas, mais disons que celle là, même si je ne me souviens pas de tout, elle est assez originale…Par contre, ça reste entre nous deux, parce que là, tu vas avoir de quoi me mettre une honte pas possible pendant un bon quart de siècle ci ce n’est plus…C’était il y a six mois environ, pour mes 20 ans, oui j’ai pas de bêtises avant… »

Emy essaya de se concentrer pour arrêter de rire pour que Chris comprenne bien toute l’histoire…Elle souffla un bon coup, puis toujours avec le sourire aux lèvres, elle décida de commencer son histoire qui était toute fois insolite surtout lorsqu’on connaissait Emy…

« Donc, pour mes 20 ans, on a décidé de faire une petite fête, mais mes amis m’avait organisé la plus sympa des anniversaire, dans le petit parc là, où on avait l’habitude de se retrouver…Tu vois le genre de f^te, totalement improvisée, et tu te doutes qu’un peu d’alcool tournait…Et moi, qui ne bois jamais, bah je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai bu pour mon année, je ne m’arr^tais plus…Tu imagines donc mon état au bout d’une heure?Bref, avec une amie à moi, on discutait, quand on a décidé d’aller se faire une petite balde dans le parc, qui s’est finalement terminé en footing, on trouvait qu’on avait top mangé et qu’il fallait éliminer…Jusque là, tu vas te dire que rien n’est mal dans mon histoire, mais on va dire que le footing c’est pimenté quand on a trouvé qu’il faisait trop chaud et que nos vêtements ce sont malencontreusement déposé sur le bord du chemin…Moi, je me souvien pas de grand chose, jute qu’à un moment j’ai dit à mon amie que j’ étais fatiguée et que j’allais dormir dans le toboggan, ce que j’ai fait bien sur…Finalement, dans notre petite ville les nouvelles vont vite, la police est venue nous chercher et on a passé une nuit au poste et je n‘ai jamais retrouvé mon soutien gorge… »

Emy rougit un peu de raconter cette histoire complètement louffoque. Mais finalement, elle se mit à rire, Chris lui, l’avait fait depuis le début de lhistoire, c’est vrai qu’imaginer emy nu en train de courir dans un parc, c’était plus incroyable…Et pourtant vrai…Emy l’embrassa et souri en fixant les yeux rieurs de Chris…

« Voilà ma bêtise, tu n’as pas trop honte d’avoir dans tes bras une exhibitionniste? »

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mar 13 Juin - 21:33

Il écouta son histoire tranquillement; Il l'avait vu rire, ce qui l'avait fait sourire. Apparemment, il devrait s'attendre au pire. Il l'écoutait et cherchait ce que pourrait bien être sa bêtise. Il la voyait très mal faire des choses aussi dangereuses que lui, ca ne pouvait pas être méchant.

Il ouvrit de grand yeux ronds quand il entendit qu'elle s'était déshabillée au fur et à mesure de son footing pour se retrouver avec rien sur le dos, ou presque. Il riait nerveusement au début mais il explosa de rire. Il s'imaginait la scène et plus il se l'imaginait, plus il avait du mal à s'arrêter de rire. Il prit une bonne inspiration pour essayer de placer quelques mots.

Excellent ! Jamais j'aurais imaginé ça venant de ta part ! Toi courant presque nue dans un parc ... C'est original ! Et pour ton soutien gorge, tu as du avoir un fan qui l'a conservé !

Il reprit son fou rire. Heureusement qu'il ne la connaissait pas à l'époque, il aurait pu lui faire des vacheries. Il s'imaginait la scène encore et encore. Son rire était clair, il n'arrivait plus à rien faire d'autre.

Puis il se reprit, il n'allait pas rire eternellement sur cete histoire. Mais il y repenserait à l'occasion, pour rire quand il aura envie de déprimer.
Il regarda sa petite amie avec un petit sourire au coin des lèvres. Décidemment elle était pleine de surprises. Il adorait ça, ça permettait de pas s'ennuyer.

Oh j'aurais aimé voir la tête des policiers en te voyant ainsi ! J'ai raté ma vocation je crois ...

En disant cela il s'était légèrement relevé pour s'approcher du visage de sa petite amie et l'embrasser doucement. Il la regarda quelques instants dans les yeux puis se remit dans sa position initiale.

Ce sera du genre comme ça mes méthodes. Moins agressif que les armes ! Evidemment je séléctionnerais mes prises ! Je m'attaquerais surtout aux jeunes filles qui auraient trop bu et qui ont décidé de mixer footing et strip tease ! Tu en penses quoi ?

En disant cela il avait prit une mine sérieuse mais ses yeux pétillants trahissait son petit numéro de comédien, qu'il faisait pourtant bien quand il se concentrait. Il tendit sa main pour caresser les cheveux et le visage d'Emy ..
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mar 13 Juin - 23:54

Emy voyait bien dans les yeux de Chris qu'il se retenait un peu de rire, mais finalement, il ne put se retenir tres longtemps et il éclata de rire et de plus en plus, au fur et à mesure que l'histoire d'Emy avançait...C'est sur, que d'imaginer Emy a moitié nu en train de courire au beau milieu d'un parc tre sfréquenté de plus, c'était tout à fait risible...D'ailleurs Emy se mit à rire de bon aussi, elle n'allait pas se retenir! Emy n'était pas du genre à se vexer lorsqu'on se moquait d'elle surtout que la situation dans laquelle elle s'était fourrée à l'époque était vraiment trop louffoque pour ne pas se moquer...Elle même aurait bien rit si la situation était inversée...Il était vraiment tres étonné que emy ai pu faire ça...Et oui, c'est vrai que la façon dont on perçoit les gens est souvent erronée, Emy avait l'air sage, mais seulement l'air, elle pouvait se montrer tres extravertie lorsqu'elle le voulait...La preuve, elle avait parlé de ce jour à Chris alors que jamais elle n'aurait osé, elle choisissait les personnes avec qui elle se lachait, et il était la bonne...Il se força à s'arrêter de rire pour placer quelques mots au sujet de son soutien gorge...Elle enchaina alors...

"Oh oui, ça pourrait être un fan dans ma petite ville, j'en verrais bien un ou deux qui aurait été capable de faire ce genre de chose...Mais bon je préfère pas imaginer ce qu'ils en ont fait apres..."

Elle fit un mine un peu dégouté,qui sait ce que ces gens un peu malsein d'esprit auraient pu fabriqué avec les sous vêtements d'Emy...Elle secoua la tête comme pour effacer cette image de ses esprits!Puis Chris se remit à rire de plus belle, Emy pensa alors que cette histoire allait surement la suivre un bon bout de temps, et surtout quand il voudra la taquinner...Il la regardait, Emy aurait pu fondre devant ce regard si particulier...Même en pleine nuit, on voyait qu'il étaient d'un clair vraiment tres poussé, mais que son regard avait tout de ce qu'il y avait de plus beau...La tête de la pollice, ce n'était pas le plus embarrassant...Puis il se releva et l'embrassa doucement...Tres bonne attaque que ce baiser!!!

"Je pense que tu as tout à fait raison, tu t'es trompé de vocation, et que l'uniforme policier aurait pu t'aller comme un gant...Quand à ton arme, elle est redoutable, tu peux etre sur que peu de jeunes filles y rsisteront, en plus si tu vises particulièrement les filles qui font des strip tease-footing, bah tu auras à faire à moi, pusque je crois qu'à part sur les camps de nudiste, il y ppeu de gens qui font ça...Alors moi, perso, ça me va!!!On va boire un coup?Tu pourras tester tout ça..."

Emy se mit à rire, elle imaginais Chris en uniforme en train de lui courire apres, elle n'aurait peu etre pas agit comme elle l'avait fait, si un garçon comme Chris l'avait suivi...Elle se laissa caresser le visage par son peit ami, elle adorait ça, il avait de grandes mains douces, il donnait une sensation de protection , comme si par cette ceresse rien ne pouvait atteindre Emy...Elle souriait toujours puis fini par clore son histoire...

"Mais, la police encore, ça n'a pas été le pire...Ils nous ont demandé de nous réhabiller, et puis de les suivre...Nous on a éxécuté!Mais le moins marrant, c'est quand le lendemain, tu es assise sur une chaise avec tes parents à coté, et que le policier leur relate les faits et que toi tu peux rien dire pour ta défense parce que tu te souviens pas de grand chose, d'ailleurs c'est grace à ce joli résumé fait par ce brave officier que j'ai vraiment su ce que j'avais fait...Alors imagines la tête de mes parents quand ils ont appris ce que leur petite emy cherie avait fait la nuit passée je te passe les détails..."

Elle sourit puis fixa chris tout en rapprochant son visage du sien...

"Dis moi, il faudrait que je fasse quoi comme délit pour que tu utilises ton arme maintenant?"

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mer 14 Juin - 16:03

Il l'écoutait en souriant parler des parents. La police c'était rien comparé à eux. Il leva les yeux au ciel, grimacant légèrement. C'était honteux pour elle que ses parents entendent ses mésaventures. Lui connaissait bien ce genre de choses.

Oh les parents ... C'est immonde d'entendre ce genre de choses ! Après je parie que tu as eu une bonne leçon de morale du genre "mais qu'est ce qui t'as pris? Tu sais ... blabla" Truc inutile. On m'a engueulé 100000 fois et j'ai du faire 100001 bétîses !

Puis elle l'imaginait en policier. Lui avait un peu de mal. En tout cas pas en policeman anglais avec sa veste fluo verte et son casque noir. Ca c'était immonde. Mais le genre de flic américain, ça pourrait le faire. Même s'il préfèrait être du côté de ceux qu'on arrête, surtout au vu de son casier.

Moi en policier ? Faut voir ... Mais vu mon casier, je pourrais même pas penser à tenter le concours ! Tant pis, je serais une sorte de vengeur masqué qui traquerait les jeunes filles comme toi !! Enfin ma cible préfèrée ce serait toi !!

Il la voyait s'approcher de lui, il fit un petit sourire au coin des lèvres. Elle le cherchait, pour lui ca n'était pas un problème. Il s'avanca lègèrement, ses lèvres proches des siennes.

Ton délit ? Tu l'as déjà commis ... Tu es trop belle pour être vraie ...

Ne la laissant pas le temps de répondre, il s'aprocha encore pour l'embrasser tendrement....
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mer 14 Juin - 20:50

C’était certain que la bêtise de Emy ne valait certainement pas toutes celles que chris avait pu accomplir jusqu’ici…Néanmoins, elle comprenait bien sa réaction, face aux policiers, ce n’était pas très évident de gérer après avoir été arrêté, même une fois…Une fois rentré, les parents d’Emy lui avait posé des tas de questions, du pourquoi, au comment en passant par, on pensait que tu étais heureuse il y a quelque chose qui ne va pas…Enfin, la psychose d’un soir pour une bêtises qu’on ne refera plus!!!Emy savait que ces remontrances étaient logiques, ce sont des parents comme les autres, ils s’inquiètent, surtout quand à l’origine leur enfant est sage…Elle ne cessait de sourire imaginant les frasques de Chris puis toutes les discutions avec ses parents…

« Bah, et puis moi, ma bêtises à coté des tiennes, c’est rien alors je préfère pas imaginer ce que t’on dit tes parents, mon pauvre… »

Puis, il se compara à un vengeur masqué qui traquerait les demoiselles en délit, Emy ne put s’empêcher de rire de nouveau…Imaginer Chris en costume de super héros, c’était plutôt drôle! Super Chris, chasseur de mauvaise filles…Non, Emy ne le voyait pas vraiment…Chris entra dans le jeu d’Emy en l’embrassant sans qu’elle ne puisse rien faire, et de toute façon, Emy l’avait cherché ce baiser elle ne se serait pas débattue…Puis elle ouvrit les yeux à la fin de ce baiser qui était vraiment très agréable…Puis se mit à rire très doucement…

« Bah tu sais quoi, je crois que je vais pas arrêter de faire des bêtises, surtout quand on sera ensemble, parce que ma punition est extrêmement agréable…Je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin dès que tu considères que je commet un grave délit…Ou un délit tout court d’ailleurs, même une infime bêtise!!!Il faudrait pas que je devienne dangereuse pour la société ou encore pire une délinquante!!! »

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mer 14 Juin - 23:03

Il sourit en repensant à toutes les leçons de moral qu'il avait pu avoir. Il n'écoutait même plus à force, il s'amusait à savoir jusqu'où irait la punition et si les discours étaient les mêmes. Oui, même les punitions étaient des jeux pour lui.
Il haussa les épaules en souriant d'un petit sourire en coin.

Oh que des mots gentils je te rassure ! Fils indigne, sombre crétin, ... Et bien d'autre ! Non le pire qu'ils m'ont fait c'est me laisser en prison pendant 24h. Ils avaient cru que j'arrêterais tout. Ils se sont trompés ...

Cette fameuse nuit en prison était malgré tout un mauvais souvenir pour Chris. Pour une bêtise stupide, il s'était fait arrêté et jeté en prison comme un malpropre, accompagné de ses amis évidemment. Il aurait cru que ses parents viendraient le chercher au petit matin, après leur petit déjeuner. Mais pas cette fois, ils l'avaient laissé moisir toute la journée jusqu'au lendemain. Il avait la rage mais leur a rien montré.

Il avait rit quand elle s'était proclamée délinquante. Elle n'en avait pas l'allure du tout. Même si les apparences étaient trompeuses souvent, là il savait qu'elle n'était pas comme ça. Malgré tout c'était marrant. Il s'appuya sur ses coudes pour se relever légèrement. Il avait les yeux plissés et un sourire au coin de lèvres.

Tu me donnes une mission de la plus haute importance ! Pour accomplir ma mission, il va falloir que j'opte pour une garde ultra rapprochée, tu en penses quoi ?

Il se rallongea sur le sable, levant les yeux vers le ciel sans nuages et étincellant ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Mer 14 Juin - 23:47

Emy l’écoutait attentivement parlé de ses parents…Effectivement, il avait du faire d’énormes bêtises, plus qu’Emy pouvait l’imaginer , vu comme il expliquait les longues discutions avec ses parents…Et puis, ils ne l’épargnaient pas non plus…A en croire les mots qui sortaient de la bouche de Chris, il avait du passer de sales quarts d’heures avec ses parents…Mais Emy souriait malgré tout, elle l’observait lorsqu’il lui raconta qu’il avait passé 24 heure en prison, le pauvre!Mais quelle sotise , ils avaient bien pu faire pour en arriver là!Une énorme certainement, quoi qu’Emy avait bien passé la nuit pour…Exhibitionnisme!!!!Elle fronça un les yeux et secoua la tête, elle voulait en savoir peu plus, elle la grande curieuse qu ‘elle était…

« Mais vous aviez fait quoi pour passer 24 heures en prison, et surtout pour que tes parents t’y laissent, sans te donner de nouvelles…A mon avais, ça doit être beau encore, enfin si tu veux pas me dire, c’est pas grave, tu sais que je suis curieuse, et parfois trop, alors si tu n’as pas envi d’en parler, c’est pas grave on trouvera bien d’autre chose à faire… »

Elle lui fit un clin d’œil puis s’avança vers lui pour l’embrasser… Il s’était allongé complètement et regardait le ciel, elle fit de même en lui prenant la main, puis elle revint sur le fait qu’il lui proposait une protection ultra rapproché, pour utiliser les termes exacte de ses propos…D’ailleurs, elle rit un peu, un protection très rapprochée avec lui, alors là, rien ne pouvait faire en sorte qu’elle refuse…Elle se retourna vers lui pou le regarder, puis pris sa main pour y déposer un doux baiser…

« Je pense que c’est un excellente idée cette protection rapprochée…et puis, il en dépend de la sauvegarde de ma vie de jeune fille sage…alors moi, j’accepte volontiers ta proposition, et être sous la protection de Super Monsieur Parfait, moi je dis pas non!!! »

Elle conservait son sourire malin sur les lèvres, elle adorait jouer avec Chris et visiblement il ne disait pas non...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Jeu 15 Juin - 19:16

Il grimaça quand Emy lui demanda la bêtise qu'ils avaient bien pu faire pour être jeté encore une fois en prison. Oui, encore une fois, son casier était plutôt bien rempli. Que des délits mineurs mais à répétition, ça remplissait vite un dossier.
Il fit un sourire mi-amusé mi-inquiet. Puis il se décida de raconter. Après tout, c'était tellement idiot.

Oh c'est juste un peu gênant à te raconter mais bon je préfère que je te le raconte moi plutôt que tu l'apprennes un jour ou l'autre. On sait jamais ! On est allé quelques fois en prison. Pour des trucs débiles, genre ivresse sur la voie publique, insultes à agents, tapage nocturnes, ... Et d'autres encore. Jamais rien de méchant ... Et ce soir là, on était vers Notting Hill, tous les 5, complètement ivres, on marchait même pas droit ... On a rencontré des filles et puis bon tout s'est passé très vite pas besoin de te faire un dessin ... Mais les flics sont intervenus et c'est là qu'on a découvert que ces filles étaient des prostituées !

Il eut un sourire un peu gêné et leva les yeux au ciel, en direction du ciel étoilé, secouant la tête. Ils n'étaient même pas au courant et là bas la prostitution est interdit alors ils ont été jeté comme des malpropres en prison. Il rit en repensant à la réaction de ses parents.

Je me souviens très bien quand mes parents sont venus la première. J'étais allongé par terre, mal de tête immonde. Je les ai entendus râlés. Ils allaient demander à me faire sortir, sans vraiment savoir pourquoi j'étais là. Ils étaient lassés à force. Et ce foutu flic leur a raconté. Je te dis pas les cris. J'ai cru qu'on me perçait les tympans. Ils m'ont laissés là et ont prévenus les parents des 4 autres ... Et je te dis pas la colère à la maison ! Pour une fois que j'avais pas chercher les ennuis, les ennuis sont venus à moi tout seul ...

Quelle nuit horrible ça avait été.
Il sourit quand Emy lui embrassa la main et lui disait qu'elle était d'accord pour une protection ultra rapprochée. Il entoura les bras autour de la jeune fille et la blottit tout contre lui.

On commence maintenant la protection. Un délinquant récidiviste protège une délinquante potentielle ! Fais attention à ce que je te protège, pas que je te débauche !!

Il rit légèrement puis embrassa longuement Emy ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Jeu 15 Juin - 20:18

Emy l’avait écouté jusqu’au bout sans l’interrompre le pauvre…Il n’avait vraiment pas de chance, pour une fois que ce qu’il faisait était légal, il se retrouvait encore dans une situation délicate, et même extrêmement délicate…Elle comprit pourquoi ses parents avaient réagit plutôt mal…Mais pour le coups, elle était plutôt compatissante avec Chris que pour ses parents qui n’avaient pas l’air vraiment très ouverts d’esprits… C’est vrai, après tout, rien de disait que ces filles étaient des prostituées…Le rire de Chris n’était pas si franc qu’à la normale, il paraissait même gêné d’expliquer cette histoire!Pourtant, Emy n’était pas là pour le juger et encore moins pour lui faire la morale, elle écoutait cette histoire, qui dans le fond était assez drôle, et ne le quittait plus du regard…Elle le trouvait tellement attachant, avec sa bouille d’ange et pourtant il venait de lui raconter les pires anecdotes qu’une personnes ait pu réaliser…Rien que de le voir, le sourire sur le visage d’Emy se faisait doux et très tendre…Elle se sentait très bien ce soir, surtout en compagnie de Chris…Ca devait être ça l’effet Chris!Et lorsqu’il la pris dans ses bras, c’était la cerise sur le gâteau, c’était là dans ses grands bras qu’elle se sentait le mieux, il l’avait prise très doucement, comme s’il savait exactement les gestes qui faisaient plaisir à Emy…Il est très fort ce Chris!c’est alors que la protection rapprochée commença selon lui, et pour le coup, elle ne regrattait pas un seul instant d’avoir acceptée cette proposition de surveillance…Et puis, il la mit en garde contre une débauche éventuelle…Alors, après qu’ils se soient longuement embrassés, elle se mit à rire, puis secoua la tête…

« Oui, avec l’histoire que tu viens de me raconter c’est vrai que il faudrait peut être que je me méfie de ton influence sur moi…Oh quoi que…Un peu de débauche, de temps en temps, ça fait pas de mal…Faut pas croire que je suis une fille toute sage et qui reste dans son coin…Enfin, je pense que ce soir tu as pu le remarquer… »

Elle s’était blotti contre lui, puis elle leva un peu la tête pour le regarder…soudain son envie de jouer revint, elle savait qu’il n’était pas le dernier lorsqu’il fallait jouer un peu, et emy adorait ce coté de Chris…Elle lui caressait le visage puis avec ce sourire si particulier, elle continua…

« Alors moi je veux bien faire attention, Mais j’ai pas peur de la débauche…Surtout si, c’est avec toi! »

Elle secoua la tête légèrement…Puis lâcha un petit rire, les paroles qu’elles venaient de prononcer, elle ne le faisait qu’avec Chris, c’était vraiment une personne avec qui elle se sentait à l’aise, et elle adorait ça…

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Jeu 15 Juin - 22:30

Elle n'a rien dit sur sa petite histoire. Il était rassuré car même s'il racontait cette histoire avec humour, il était toujours gêné car cette histoire était pas franchement glamour. Mais bon ce qui était fait est fait.

Il l'avait entre ses bras, il aimait bien quand elle était là. Elle avait un effet apaisant sur son esprit tourmenté. Oui il était un débauché de première et il aimait bien. Il ne voulait pas influencer Emy et il sourit en le lui disant.

Je ne suis pas un garçon sage mais ce qui fait mon charme. Toi ton charme, c'est d'être mi-sage et mi-démon ! J'adore !! Après tout tu es Mme Parfaite !

Elle jouait avec lui. Il adorait ça, le jeu était une de ses passions. Il ferma les yeux quand elle lui caressa le visage. Sa main était douce, il aimait bien ce genre de caresses. Mais quand il rouvrit les yeux, ses yeux pétillaient de malice et son sourire en coin était moqueur.

Tu veux un peu de débauche ? D'accord ...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement tout en la serrant dans ses bras..
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 16 Juin - 0:11

Emy se laissa embrasser…En plus de tout ce qu’offrait Chris avec sa personnalité hors du commun qui faisait fondre Emy, il embrassait vraiment très bien, ses baisers étaient d’une douceur sans pareils…Elle se délecta de ce moment et fit en sorte qu’il dure le plus longtemps possible…Elle ouvrit les yeux…Doucement, elle ne parla pas pendant un petit moment puis resta plongée dans le regard de Chris, elle ne voulait pas gâcher ce moment si doux avec des paroles , peu importes les quels d’ailleurs, elle voulait le silence…Elle bisa tout de même ce délicieux silence, pour revenir sur ce Madame Parfaite…Elle n’était pas si parfaite que ça, mais elle ça lui plaisait vraiment qu’il l’appelait comme ça, c’est toujours plaisant finalement, même si c’était un jeu entre eux…

« Moi, Madame Parfaite, mais si tu me débauches, tu pourras plus m’appeler comme ça…Bah mince alors, moi j’aimais bien pourtant… »

Elle sourit très doucement, avec un regard qui se voulait très agréable et très tendre…Elle se blotti de nouveau contre Chris puis elle regarda très loin devant elle…La lune reflétait sur la mer, et ce paysage était vraiment très beau…Elle souriait, puis posa une question à Chris, finalement, une question un peu bête, mais elle voulait savoir si lui se sentait aussi bien qu’elle à ce moment…

« Dis moi Chris…Comment tu te sens là maintenant, au moment où je te parle? »

Elle n’avait pas osé poser la question jusqu’ici, mais finalement, cette question n’avait rien de gênant…Et puis, elle était curieuse de savoir comment il se sentait…

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 16 Juin - 1:21

Il riait quand elle reparla de son petit surnom. Il aimait bien l'appeler comme ça. Bien sûr que personne n'est parfait mais ça il s'en foutait. Elle l'appela bien M. Parfait alors qu'il était loin de l'être.
Il la serrait toujours plus fort. Elle sentait bon et elle était gentille.
Il souriait toujours aux paroles d'Emy.

On peut être débauché et parfait ! Ne suis je pas un bon exemple ? Alors débauche toi, tu seras quand même ma Mme Parfaite ...

Il allait dire pour toujours mais il ne pouvait le garantir alors il s'abstenait. Il n'était pas totalement stupide donc il préféra lui embrasser les cheveux.
Elle lui posa une question difficile. Il avait le choix entre ne rien dire plutôt que mentir et dire la vérité. Il se tut un instant. Il la serra contre son torse. Elle l'apaisait, il en avait besoin depuis son retour de Londres. Ca lui faisait tellement de bien. En la serrant, sa tête était proche de l'oreille de la jeune fille. Il murmure dans un souffle.

Bien ...

C'était sorti tout seul. Il était réellement sincère. Elle le rendait bien. C'était dangereux pour lui d'être bien. Il essaya de ne pas y penser. Il avait les yeux fermés et la serrait toujours. Puis il se détacha pour se rallonger en silence, le visage neutre.
Il voulait changer de sujet, alors tout en regardant le ciel, il esquissa un petit sourire.

Hé, il est où mon jumeau nounours ? J'espère que tu lui as laissé de quoi s'occuper car il va s'ennuyer sans toi !
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 16 Juin - 2:17

La débauche et la perfection liées…Chris était effectivement un bon exemple, et cela ne déplaisait pas du tout à Emy, bien au contraire…En plus de ça, il était câlin, drôle et adorable…Que demander de plus, une fille aurait voulu certainement plus de mots ou plus de promesse…Mais ce que Chris offrait à Emy s’était déjà beaucoup, et elle appréciait vraiment les gestes et l’attention qui lui apportait ce soir…Surtout que contre toutes attentes, elle le sentait à l’aise et vraiment sincère!!!

« Moi , il faut pas me le dire trop souvent, je risque de me débaucher plus vite que prévu…Tu pourrais être surpris… »

Puis il lui murmura la réponse à la question qu’Emy avait posé…Ce BIEN résonna dans la tête d’Emy…Il se sentait bien!Au fond d’elle, elle avait envie de se lever, de gigoter, de sauter partout et pourtant elle resta calme, seulement un sourire qui traduisait le fait que la réponse que venait de lui donner Chris était une réponse qui dépassait de loin ses espérances…Elle ne savait même pas s’il allait répondre a la question…Et mieux que de ne pas répondre ou de détourner, il lâcha une réponse vraiment très naturelle, qui sortait vraiment très simplement…Emy baissa la tête avec ce petit sourire en coin, elle resta discrete puis, elle sentit qu’il voulait changer de sujet, comme si finalement, le fait être bien avec elle le gênait…Emy ne fit aucunes remarques et changea tout naturellement de conversation, elle lacha quelque mots…

« Moi aussi je suis bien… »

Puis elle enchaîna sur Chris, enfin l’autre chris, l’homologue de peluche que Chris avait gagné pour emy lors de leur première soirée…Elle n’avait pas pu s’empêcher de faire une comédie à Raffi pour essayer d’emmener l’ours assez imposant avec elles…Et bien, elle réussit après une lutte acharnée…Partir sans cet ours c’était inconcevable, et puis alors, ça décorait cette immense tente finalement…

« Bah, il est en vacance lui aussi…Tu crois que je l’aurais laisser sur la résidence…Il me suis partout…D’ailleurs, il s’ennuie de toi, tu viendras le voir si tu veux…Raffi a bien voulu qu’on se chargent encore plus pour l’emmener et pour ça j’ai du sacrifier un sac!!!Mais, il a droit de bronzer lui aussi…Et puis sans mes câlins le soir, le pauvre, il se serait peut être tué… »

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 17 Juin - 16:04

Elle aussi se sentait bien. C'était vraiment le genre de moment dont Chris avait besoin mais qu'il évitait en même temps. Malgré ses airs simples, il était compliqué. Il s'était détacher d'Emy, préférant regarder les étoiles quelques instants.

Il éclata de rire en découvrant que le nounours était aussi de la fête. Ce nounours qu'il avait gagné au stand de tir pour elle. Son premier cadeau pour elle et qui lui avait fait plaisir. Il n'en revenait pas qu'il soit là lui aussi !

Tu l'as emmené ! Tu es vraiment une drôle de fille ! Mais je comprends ce nounours, qu'aurait il fait sans toi, tout seul dans ta chambre ? Mais je suis jaloux car tu vas sans doute passé plus de temps dans ses bras que dans les miens !

Il avait fait une moue boudeuse en disant ces quelques paroles puis avait retrouvé le sourire. Elle était décidemment de plus en plus imprévisible, elle le surprenait toujours un peu plus. C'est qu'il appréciait en plus chez elle.

Puis il revint au sujet de la débauche. S'il pouvait être surpris pour qu'elle emmène un énorme nounours dans une tente, il pouvait réellement s'attendre à tout. Il tourna la tête vers elle, le grand sourire aux lèvres.

Je sais que je dois m'attendre à tout avec toi ! Tu emmènes un nounours géant en camping, tu cours nue dans un parc, ... Je me demande combien de surprises tu me réserves encore ! Et tu sais quoi ? J'adore ça.

Il avait gardé ce sourire et il leva la main pour lui caresser le bras ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 18 Juin - 21:06

A en croire la réaction de Chris, le fait d’avoir emmené le second Chris en vacances devait être un acte assez original…Une drôle de fille…Il avait tout compris d’Emy, une fille dont on ne sait jamais vraiment tout! Elle avait parfois des idées complètement folles, et pourtant , elle paraissait toujours aussi calme et sage…Effectivement, le coup de l’ours était assez comique, lorsqu’elle allait partir rejoindre Raffi pour partir de l’université, elle l’avait appelé pour savoir si elle avait le droit d’emporter avec elle une peluche!Bien sur, Raffi savait de quelle peluche Emy parlait, et avait accepté qu’en échange qu’Emy laisse une sac pour pouvoir le prendre à la place…Emy avait préféré céder, laissant sur le pas de sa chambre un sac pleins de vêtements…Le transport fut un peu complexe, mais finalement, il était sagement posé dans un coin de la tente, à l’entrée de la chambre de Emy…Chris s’était mis à rire, et Emy ne pu s’empêcher de faire de même…A la place de Chris, elle aurait fait de même, c’était peu commun d’emporter avec soi une énorme peluche en camping finalement, surtout en tente…Chris fit une moue boudeuse, jaloux du temps qu’Emy devait passer avec son homologue…

« Oh non, ne t’en fait pas!Tu sais, il me supporte plus!C’est pour ça que j’étais toute seule ici quand tu es arrivé, il m’a tout simplement viré de la tente…Je suis trop bruyante selon lui!!!Et puis je préfère 1000 fois être dans tes bras, c’est beaucoup plus agréable…Disons que tu es…moins poilu!!! » 

Emy se mit à rire, c’était certain, Emy ne lassait plus des longs câlins de Chris, ils étaient vraiment parfait, et elle en demandait toujours plus…Elle l’embrassa sur la jour toujours le sourire aux lèvres et les yeux pleins de malice…Puis, Chris lui caressa le bras très doucement, comme il savait si bien le faire…Il revint sur la future débauche d’Emy et il était curieux de savoir ce qu’elle lui réservait encore comme surprise…Mais Emy n’aurait pas pu lui dire, en effet, elle même s’étonnais parfois, et ne préméditait rien, tout venait tout seul et simplement…

« Bah écoutes, c’est vraiment un bon point que tu adores que je te surprenne, parce que je pense que tu as vu juste, les vacances ne font que commencer, et à mon avis, même moi, je risque de me surprendre… »

Elle se blotti contre lui, pour la énième fois, mais elle était si bien dans ses bras, puis tourna légèrement sa tête pour le voir…Elle esquissa un léger sourire et son regard dégageait tout plein de tendresse…

« Mais tu sais, toi aussi tu me surprends…Et moi aussi j’adore ça… »

Elle l’embrassa tout aussi tendrement, que son regard pouvait l’être…Elle le sentait détendu, et Emy, s’étonna elle-même d’être aussi à l’aise avec lui…Et elle ne voulait pas gacher ce beau moment en se retenant de quoi que ce soit, elle était plus que bien…

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 18 Juin - 23:54

Il rit quand elle lui dit qu'il était moins poilu que son homologue en peluche. Heureusement pour lui d'ailleurs. Intérieurement, ça lui faisait plaisir qu'elle s'attache autant à ce cadeau, pourtant sans valeur monétaire. Il faisait en général de gros et beaux cadeaux mais il savait pertinemment que ce n'était qu'un cadeau parmi les autres.

Oh le méchant nounours ! Ce n'est pas moi qui te virerait de la tente. Au contraire, je t'empêcherais de sortir, du moins sans moi ! Cet ours n'est pas mon vrai jumeau alors !

Il fronça les sourcils, faisant semblant d'être enervé puis rit à son tour. C'est sûr qu'il ne virerait pas Emy, elle lui faisait trop de bien. Trop justement, il prit peur l'espace d'un instant quand elle se blottit une nouvelle fois contre elle. Elle était si tendre qu'il en fondrait presque s'il n'avait pas si peur. Il sourit malgré tout, il fallait bien avouer qu'il était bien.

Je suis assez ... imprévisible on va dire donc si ca te plait tant mieux ! J'ai hâte de savoir ce que réserve notre été !!

Il l'embrassa avec une infinie douceur. C'était dans ces petits moments là où Chris laissait aller un peu son coeur vagabonder. Il dit tout bas en regardant Emy dans les yeux, leurs 2 visages tout proches.

Si ca continue aussi bien que ça a commencé, je voudrais que ces vacances n'arrêtent pas ...

Et il l'embrassa à nouveau tout aussi tendrement que la première fois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   

*Toute seule, assise dans le sable*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant