Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Toute seule, assise dans le sable*

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy P
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 3 Juin - 23:23

Emy était partie dans son coin toute seule, pas pour une raison particulière, elle n'était ni triste ni déprimée, juste par envie de se retrouver vraiment seule...La crique, un peu à l'écart était le meilleur des lieux qu'elle aurait pu trouver ici...La tranquillité, la mer, le silence et la température trs agréable, ce cadre était vraiment parfait...Enfin presque...Depuis son arrivée, elle n'avait pas croisé Chris, et il lui manquait terriblement, mais ce bel oiseau était elle ne savait où...Elle songeait à son arrivée derrière elle comme dans les films hyper romantique, où le garçon arrive juste apres que la fille en ait révé...Elle rit un peu, tout ceci n'était que pur imagination...Elle leva les yeux vers l'horizon...Que ce spectacle était beau, elle ne se rappelait pas avoir vu une plage aussi belle que celle ci...Elle finit par s'allonger et fermer les yeux quelques instants...

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Christopher
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 3 Juin - 23:30

Chris était parti quelques jours en Angleterre avant de venir ici. Il aurait pu rester là bas, ses amis l'avaient supplié, il avait repris sa vie un peu débauché la bas, ... Mais ses parents l'avaient assomés de questions et puis il avait revu certaines personnes qu'il voulait éviter.
Il avait refait ses valises et était venu ici. Après tout, la plage, le soleil, la mer était plus tentant que la grisaille de Londres.
Il s'était installé dans son bungalow, reposé un peu et voulait découvrir les lieux. Il s'était promené un peu, en short de bain gris, torse nu et ses lunettes de soleil sur les yeux.
Il terminait la plage par la crique, endroit un peu isolé. Il reconnut la silhouette d'Emy au loin sur le sable. C'était vraiment un comble de se retrouver dans cet endroit si ... romantique. Il avait pensé un peu à elle là bas malgré tout ce qu'il avait fait. Il courut vers elle, le grand sourire aux lèvres et cria son nom.

Emy !!

Il fit des grands signes de la main et venait en courant vers elle.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 3 Juin - 23:38

Emy avait fermé les yeux et ne pensait plus mais soudain, elle eut l'impression d'entendre son prénom...C'était impossible, personne ici ne la connaissait, qui pourrait crier Emy à part Raffi et...CHRIS!!!Elle se releva brusquement pour le voir arriver en courant vers elle...Son sourire qui lui illuminait le visage, revint instantanément, c'était Chris...Elle devait réver, alors qu'elle pensait ce moment impossible, il était là à courire vers elle, comme dans les films les plus romantiques qui puissent exister...Elle se leva et sans besoin de parler, rien qu'en observant son visage, le monde entier aurait pu devniner à quel point elle était heureuse de le revoir...Il arriva vers elle, et elle ne put s'empêcher de se blottir contre lui...

"Chris, si je te dis que tu m'as pas du tout manqué, c'est crédible?"

Elle le fixa avec un grand sourire aux lèvres puis se réhaussa sur la pointe des pieds pour l'embrasser...

"Comment vas tu mon Monsieur Parfait???"
Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 3 Juin - 23:53

Il était arrivé à sa hauteur, le grand sourire aux lèvres. En la voyant, il devina instantanément qu'elle était heureuse de le revoir. C'était réciproque, même si ce n'était pas au même degré.
Il l'embrassa longtemps. Après tout ça faisait 10 jours qu'il ne l'avait pas vu. Il releva ses lunettes de soleil pour la regarder, son sourire montrant toutes ses dents ne le quittait pas.

Je vais bien et toi Mme Parfaite ?

Tout en la gardant dans ses bras, il regarda les alentours et la mer. Il ne regrettait pas d'être rentré d'Angleterre.

Que faisais tu ici toute seule ? Tu attendais ton amant ?

Il lui adressa un clin d'oeil en disant cela.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Sam 3 Juin - 23:59

Son amant?Quelle drole d'idée...Emy, avec un amant!Impossible, elle ne pourrait jamais fair subir à quelqu'un ce qu'elle a subit il y a quelques mois de ça...Mais, pour le taquinner, elle continua sur la lancée...

"Bah oui, tu as tout compis, mais bon tant pis, toi c'est déjà pas mal..."

Elle s'assit dans le sable et fit signe à Chris de la rejoindre...Elle le regardait comme si cela faisait un siècle qu'elle ne l'avais pas vu...Elle lui sourit puis continua...

"Madame parfaite va tres bien, merci!Encore mieux depuis qu'elle est arrivée ici sur cette magnifique plage...Il fait tellement beau ici!Tu vas voir, c'est trop agréable...Et toi alors, tu es perdu pour quelqu'un qui rentre d'Angleterre sur cette crique loin de tout...Et, justement, il fait beau par chez toi???"
Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 0:15

Chris passa la main dans ses courts cheveux, elle le taquinait ça le faisait rire. Ses dents blanches ressortait sur sa peau qui avait déjà pris un tout petit peu le soleil depuis son arrivée à l'université.
Il s'assit à ses côtés, passant son bras sur les épaules d'Emy et lui embrassant la tempe et la joue.

L'Angleterre ? Il a plu et gris ! Sauf avant hier ou y avait un grand soleil, c'était la fête là bas ! Enfin pour moi pas la peine de soleil pour faire la fête ! Je devais y rester tout l'été mais ...

Il suspendit sa phrase quelques instants, il ne voulait pas parler des problèmes maintenant. Et puis il n'y avait pas que les problèmes qui l'avait poussé à partir.

Mais j'avais pas envie de rester. Et puis des vacances au soleil, qui peut refuser ça ?
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 0:28

Emy se blotti contre lui lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules...Il avait bien failli ne pas revenir d'Angleterre, mais EMy ne voulait pas penser à ça puisqu'il était revenu, il n'avait pas l'air d'avoir envi d'en raconter plus son son retour au pays, alors Emy posa sa tête sur son épaule et regardait fixement l'horizon...Ce moment lui rappelais telement leur premier soir, dans le parc...Emy sourit, puis s'allongea en fermant les yeux...Elle soupira puis dit à Chris...

"Et bien c'est sur que ici niveau soleil, tu vas etre servi...Il fait beau, chaud, les paysages sont magnifiques, c'est vraiment une super idée qu'ils aient organisé des vacances comme celles ci à l'université...Et puis, c'est super calme aussi, surtout ici, la crique pour être tranquille c'est le meilleur endroit..."

Elle souriait toujours, puis ouvrit les yeux et regardait Chris assis àses cotés, il avait pris des couleurs, elle le trouvait vraiment tres beau, elle craquait pour ses tatouages,et ses yeux étaient encore plus clairs que lorsqu'ils s'étaient rencontré...Puis elle ajouta d'un ton malicieux...

"Mais tu sais ce qui manque à tous ça?C'est que tu me fasses un énorme calin..."

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 3:53, édité 2 fois
Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 0:50

Il lui caressait l'épaule quand elle se blottit contre lui. Cétait un beau moment, à peine arrivé il était bien servi. Il avait regardé Emy puis regarda la mer. Elle était bleue, le soleil refletait bien. Il allait remettre ses lunettes mais se ravisa, préférant plisser des yeux.

Oh mais avec plaisir !

Il prit Emy dans ses bras et s'appuyant sur elle il l'allongea sur le sable et l'embrassa longuement et sensuellement. C'était le genre de baiser qui montrait son plaisir d'être en compagnie d'une jolie fille. Il arrêta regarda la jeune fille, le grand sourire aux lèvres.

Il ne te manque rien maintenant ! Ca va être des sublimes vacances je le sens. Et qu'as tu fais pendant mon absence ? Je ne pense pas que tu n'as pas pleuré dans ton bungalow, à l'écart des autres !!
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 1:00

Emy réouvrit les yeux doucement puis fixa Chris avec un légé sourire...Plus rien de lui manquait à présent...Et tout lui parraissait encore plus calme!Elle l'écoutait et sourit avant de lui répondre doucement...

"Tout va tres bien maintenant...Moi je n'ai pas fait grand chose, à part bronzer, bronzer, boire u verre au bar, et attendre un emplacement pour notre tente à raffi et à Moi...Et oui monsieur, nous on dors en tente, toutes les deux...On veut pas du confort de vos bungalow..."

Elle prit un accent faussement hautain, en expliquant la différence ntre le tout confort d'un bungalow avec un lit et tout le reste et le minimum qu'elles allaient avoir en vivant dans une tente...Elle finit par rire...

"Et puis aussi, j'ai pensé à toi, mais pas trop, faut pas abusé non plus..."

Elle regardait Chris avec un sourire en coin, puis elle passa ses bras autour du cou de Chris et l'embrassa langoureusement...
Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 2:08

Elle avait fait un peu sa vie sans lui. Il n'en fut pas surpris, après tout elle était grande et majeure et puis il n'était pas mariés. Lui aussi de son côté avait fait sa vie. Mais il fut surpris de savoir qu'elle était en tente. Généralement les filles aimait le confort.

Saches que si tu en as marre de dormir à même le sol, mon bungalow sera toujours ouvert !

Il sourit puis tous 2 s'embrassèrent langoureusement. Il aimait ce genre de baiser, sensuel. De plus Emy embrassait bien donc c'était encore plus de plaisir.
A la fin du baiser, il fit un petit sourire en coin malicieux.

Heureusement tu as pensé à moi ! C'est bien tu t'es occupée ! Enfin je ne pense pas que c'était ton genre d'attendre sans rien faire. J'ai fait ma petite vie aussi là bas, enfin j'ai fait que prendre en marche la fabuleuse vie londonienne !
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 2:21

Emy vit le regard maliceiux de Chris!Son bungalow...pourquoi pas...C'est une excellente idée finalement, le jour où Raffi aura besoin de la tente pour elle toute seule, Emy pourrait se faufiler chez Chris...

"C'est une invitation à venir t'embêter dans ton bungalow de temps en temps? Moi, je dis pas non..."

Emy fit un clin d'oeil à Chris puis repris se position favorite, se blottir dans les bras de Chris, elle était toute petite dans es grands bras musclés, elle adorait cette sensation de protection...Puis, avec un ton sur d'elle, mais qui cacahit une envie de rire, elle répondi à Chris...

"Encore heureux que je ne t'ai pas attendu, triste, seule dans mon coin, à pleurer ton retour...Même si j'avoue que tu m'as manqué sur les derniers jours...Racontes moi un peu, tu as revu tes amis, ta famille?Et je suis sur que dans tout ça tu n'as même pas eu le temps de penser à moi...Monsieur Parfait à des failles..."

elle rit doucement, elle ne voualit pas de mouvements brusques ce soir, tout était calme et elle ne voualit pas perturber ce moment de douceur...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 2:39

Il l'avait à nouveau dans les bras, elle était là bien apparemment. Lui cela ne le dérangeait pas, au contraire. Elle lui posa la question sur Londres. Il réfléchit un petit instant, cherchant ce qu'il pouvait bien raconter sans faire peur ni inquiéter personne. Il sourit à nouveau et remit ses lunettes de soleil.

Oui j'ai revu tout mon petit monde qui n'a pas changé ! Sauf ma petite soeur qui grandit à vue d'oeil ! Elle est de plus en plus belle, je me demande quand je vais commencer à la surveiller ! Et puis si, j'ai pensé à toi, j'ai même parlé de toi à mes amis ! Je n'avais pas photo de toi mais je pense qu'ils ont eu assez d'imagination pour voir une parfaite jeune fille.

Il l'embrassa dans les cheveux pour marquer une pause. Ses amis lui avaient demandé en détails sa vie là bas, il ne s'était pas gêné pour tout raconter, ses amis étaient captivés et envieux.

Sans parler des fêtes ! Ca ne change pas là bas, c'est sûrement pour ça qu'en 24h chrono j'étais à nouveau dans le bain ! Pfiou repartir pas facile mais bon ce n'est pas plus mal !
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 2:49

Emy dans les bras de Chris, sentait une petite pointe de nostalgie au fond d'elle...Il avait pu revoir tous ses amis, elle ne savais pas si elle les reverais tous un jour...Il avait raison de profiter de tous ces moments avec ses amis en Angleterre, d'ailleurs, elle soupira un peu...

"Je t'envie, tu as de la chance d'avoir vu tes amis...Enfin, tu as bien eu raison d'en profiter là-bas, je donnerais cher pour retourner voir mes amis, mais c'est impossible...Enfin, là n'est pas la question...Le principal, là dedans c'est que tu es pensé à moi, et ça mérite un gros bisous..."

Emy pris la tête de Chris entre ses main et posa délicatement un bisous sur ses lèvres, comme pour le remercier d'avoir pensé elle pendant son voyage...Elle comprennait qu'il est du mal à revenir ici, et pourtant elle sentait qu'il ne regrettait pas d'avoir remis les pied sur le sol américain...

"Pas plus mal?Toi, tu as croisé des gens que tu ne voulais pas voir si j'ai tout compris...Alors, n'en parlons pas...Parlons de...Tiens, t'as une idée de la suite de la soirée???"

Emy avait passé ses bras autour du cou de Chris et le fixait avec des yeux petillants de milliers d'étoiles...
Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 3:17

Il la vit légèrement triste en parlant de ses amis. C'est vrai qu'il avait eu de la chance d'y retourner, mais bon il n'avait pas eu de chance de faire des mauvaises rencontres. Elle a été gentille d'éviter de lui poser la question. Tant mieux il n'aurait pas répondu.

La suite de la soirée ... Avec toi ça c'est sur. Peu m'importe où ! Pour l'instant on est bien ici ! Sans personne autour, ça fait genre 2 naufragés sur une île deserte.

Il avait ses bras autour de son cou. Il lui souriait doucement puis l'embrassa encore comme pour rattraper le temps perdu. 10 jours c'était long quand même malgré tout.

Je veux être naufragé si tu es sur l'île deserte ... une sorte de Robinson Crusoé et Vendredi mais en plus sexy !
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 3:43

Emy fut surprise, Sexy, elle, elle y croyait que tres peu...Mais, le fait de les imaginer seuls sur une île déserte, l'idée plaisait vraiment à Emy...Chris rien que pour elle, elle allait y réfléchir...Elle sourit en secouant la tête, d'un air amusé...Il lui avit vraiment manqué pendant 10 jour cet humour qu'elle adorait...

"Bah, moi j'accepte...Un Robinson et une Vendredi Sexy, seuls sur une plage comme celle, je pense qu'il y a de quoi faire...Non?"

Il voulait rester ici, et Emy pensait exactement la même chose, personne pour les deranger, et la plage leur appartenait, c'était vraiment tres romantique, cette soirée complètement imprévue...Et puis pou Emy , du moment que Chris la prennait dans ses bras, c'était le comble deu bonheur...

"Dites moi Monsieur Crusoe, a votre avis, sur cette plage déserte, qu'est ce que vous et moi allons bien pouvoir faire?"

Elle souriait montrant toutes ses dents, pour se retenir de rire...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 4:03

Il regarda en long en large. Il n'y avait vraiment personne à perte de vue. On pourrait vraiment croire à des naufragés. Il posa à nouveau les yeux sur Emy, lui caressant le visage, le sourire aux lèvres et le regard malicieux.

A mon avis, je pense qu'on pourrait faire énormement de choses ...

Il l'avait dit sur un ton mystérieux et une voix calme, ce qui pouvait dire tout et n'importe quoi. Même si Chris avait quelques idées en tête et il comptait bien les mettre en application, avec l'accord d'Emy évidemment. Il l'embrassa longuement, la serra un peu plus fort contre lui.

On pouvait commencer par ça ...

Il continua de l'embrasser tout en lui caressant le dos avec sa main doucement.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Dim 4 Juin - 4:25

Personne ne viendrait les déranger, et le cadre était idéal...Il lui carraissait le dos d'une façon tres agréable, tout en douceur...Emy commençait peu à peu comprendre quelles étaient les choses dont parlaient Chris...Elle se laissa faire et éatait complètement détendu...Chris avait une façon d'embrasser tellment agréable qu'elle ne pouvait que se laisser faire et apprécier ce moment...Chris continuait à lui carresser le dos, et Emy recula un peu sa tête pour le regarder et lui parler...

"Et je trouve que c'est un excellent debut...un début comment dire...tres agréable...et qui donne envie de connaitre la suite..."

Elle le fixa longuement avec toujours cette petite pointe de malice dans le regard et ce petit sourire en coin...Puis, elle l'enlaça et l'embrassa langoureusement pour parfaire cet instant...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Jeu 8 Juin - 21:38

Ils continuaient à s'embrasser encore et encore dans cette crique où personne ne pensaient à venir. Tant mieux pour eux deux, ils étaient plus tranquille.

La suite ? ... Oh mais avec plaisir!

Il la renversa et lui se retrouva sur le sable avec Emy sur lui. Il souriait d'un grand sourire. Il était bien là mais cette situation lui faisait penser à ces films à 2 balles où les couples s'embrassent sur une plage et où le reste est coupé au montage. Il lui caressa le visage.

Surprends moi ma Mme Parfaite ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Jeu 8 Juin - 22:36

Emy le regardait, avec un regard très doux et plein de cette tendresse qu’Emy portait en elle, à chaque moments passés avec Chris…Ils se cherchaient, c’était indéniable, depuis 30 minutes, ils se tournaient autour mais sans que rien ne se passe…Après ces baisers très langoureux et ses caresses à faire frémir n’importe qu’elle être vivant sur cette terre, Emy avait bien une idée par la tête, mais est ce que Chris avait la même qu’elle…Et puis, malgré la spontanéité de la jeune fille, il ne avait jamais été donné l’occasion de lancer une telle idée!Bien qu’elle ne soit pas timide et qu’elle n’ai aucuns tabous à ce sujets, elle ne savait pas comment s’y prendre…Certes, Chris voulait qu’elle le surprenne, mais comment…Être trop directe pourrait le gêner, dévier le sujet pourrait le vexer, elle devait être douce, sensuelle, et à la fois claire dans ces intentions…Finalement, elle devait être elle!Mais, finalement, dans certaines situations, être soi même était plutôt difficile, mais pourtant elle voulait s’y tenir…Elle resta un moment plongée dans le regard de Chris, avec des yeux rempli d’étoile mais aussi de cette étincelle qu’on les couples dans un moment si doux…Elle resta un moment sur lui, puis se redressa , mais resta sur lui…Elle pris sa mine d’une petite fille un peu timide, puis regarda devant elle, en faisant croire qu’elle réfléchissait, elle plissa les yeux…Puis, elle décida de se lacher un peu, après tout Chris voulait être surpris, et bien elle ferait en sorte que…Elle se laissa tomber en plaçant ses mains a terre de chaque coté de la t^te de Chris, comme s’il ne pouvait plus partir…Elle fit un sourire plutôt charmeur et plein de significations…

« Bah mince, je pensais que tu avais décrypté mes signaux, je vais devoir être plus directe alors… »

Elle se pencha vers ses lèvres, avec un sourire au coin des siennes, elle l’embrassa avec une douceur infinie, un baiser très sensuel et qui resta très tendre…Puis elle se rapprocha de lui, elle avait repris sa position initiale, et continua de l’embrasser…

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Jeu 8 Juin - 23:11

Il l'avait observé pendant tout ce temps. Elle le faisait attendre, il n'aimait pas trop ça vu son caractère impatient mais en même temps, c'était un jeu où l'issue était incertaine et où aucun des 2 n'osaient vraiment commencaient le jeu réellement.
Puis elle attaqua en tombant sur lui et placant ses mains de chaque côté de sa tête. Il avait toujours ce même sourire au coin des lèvres qui en disait long.

J'adore quand tu es directe ...

Il la serra dans ses bras tout en continuant à l'embrasser. Tout en continuant à l'embrasser, il lui caressait le dos. C'était tentant, il se dit qu'il verrait bien sa réaction. Il triturait le maillot de bain de la jeune fille pour lui enlever tout en douceur. Si elle ne voulait pas, elle n'aura qu'a lui dire, il arrêtera. Mais il faut bien commencer par quelque chose ...
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 0:15

C’est Emy qui avait entreprit ce baiser qui en disait bien plus long que des paroles, et pourtant tout doucement, Chris reprenait le jeu en main, elle savait qu’il aimait jouer et surtout ne pas perdre… Elle ne savait pas vraiment ce qu’il pensait de son geste? Pourtant, il lui dit qu’il adorait la voir directe! Pour le coup, Emy se sentait fière, un peu comme si elle avait réussi à se surpasser...Pour Emy, c’était une sorte de défi que de faire le premier pas, et elle était plus que satisfaite!Mais passer ce moment avec Chris ne relevait pas du tout du défi, c'était juste qu'elle voulait partager ce moment de douceur avec lui...Chris avait parfaitement compris où elle voulait en venir, elle se laissa embrasser puis senti les mains de son Monsieur Parfait glisser dans son dos, une caresse terriblement tendre et extrêmement sensuelle…Emy se laissa alors aller, peu à peu, sans se poser de questions, elle voulait une fois de plus vivre l’instant présent, qui de plus, était vraiment très agréable! Elle senti à peine Chris qui détachait son maillot de bain , tellement elle se détendait…Elle ne montra aucunes résistance, elle esquissa juste un petit sourire, puis murmura à l’oreille de Chris…

« Mon deuxième message est bien passé finalement… »

Puis, elle laissa tomber aux côtés de Chris et l’attira vers lui pour l’embrasser encore, mais avec un peu plus de passion que les baisers qu’ils venaient de s’échanger…Elle passa ses bras autour du cou de Chris et se serra très fort contre lui…

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 0:56

C'était le genre de moment agréable que Chris adorait. Il était complètement bien et les baisers d'Emy le rendaient fou. Il ne parlait même plus. Son message était parfaitement passé, il l'embrassait fougeusement et la serrait contre lui.
Leur etreinte dura longtemps, tous les 2 dans cette crique déserte, à s'embrasser et autres, ce qu'ils avaient désirés.
Ils étaient bien là.
La nuit était bien tombé quand Chris se rassit à nouveau, le sourire tendre aux lèvres, caressant les cheveux d'Emy.

Si j'ai un accueil aussi chaleureux à chaque retour, je veux bien partir plus souvent.

Les étoiles venaient illuminer le ciel bleu/noir tout dégagé. Il leva la tête et ne put s'empêcher de se remémorer leur première soirée.

Il y a encore des étoiles, à croire que ça nous porte chance.
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 1:57

Emy n'avait toujours pas ouvert les yeux, elle se sentait tout à fait calme, avec un sourire aux lèvres, elle ne voulait pas ouvrir les yeux de peur de perdre tout ce qu'elle ressentait en ce moment...Elle senti Chris se relever, elle ouvrit alors progressivement, pui attrapa son gilet, elle avait un peu froid...Il faisait nuit, mais la crique était encore plus belle dans le noir, elle s'assit à son tour, tout pres de Chris...Il lui caressait les cheveux doucement...C'était un moment vraiment tres doux et Emy adorait ça!Il avait raison, si à chaque retrouvailles ça se passait comme ça...Mais elle préférais tout de même le savoir pas trop loin d'elle...

"Oui, mais bon, c'est bien aussi quand tu es tout pres de moi...Même si j'avoue que ces retrouvailles furent extrement agréables, Mon cher Monsieur Parfait..."

Elle tourna la tête vers lui, et lui sourit!Il fit ensuite référence à leur première soirée, effectivement, les étoiles étaient aussi de la partie...Mais ce soir, elle étaient encore plus belle que le soir précédant...

"C'est vrai, mais ce soir, elles sont réellement magnifiques, tu ne trouves pas?Dis, y a un truc qui me rendrait parfaitement bien, c'est être dans tes bras dans tes grands bras..."

Emy souriait, toujours et son sourire n'alait pas la quitter de sitot...

Christopher

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 2:04

Il regardait toujours les étoiles, un petit sourire aux lèvres. C'était une nuit sublime, où rien n'est personne n'est venu gâché ce moment, même si l'esprit de Chris était embrumé. A cet instant il allait mieux.

Je t'avoue que je ne suis pas prêt de repartir ou alors pas longtemps ...

Son Angleterre natale, il ne voulait plus en parler. Du moins, pas ce soir, pas pendant ces vacances. Il avait Emy qu'il prit d'ailleurs dans ses bras comme elle lui avait demandé.
Elle était si petite dans ses gros bras musclés, ça le fit sourire. Puis il lui embrassa les cheveux en fermant les yeux. Il faisait un léger vent frais, lui torse nu n'avait pas froid mais il serra Emy un peu plus fort comme pour la protéger.

N'attrape pas froid, ce serait bête de passer tes vacances au lit ... quoique je pourrais être ton infirmier attitré ! Je n'ai pas fait médecine mais j'ai des remèdes miracles !

Il rit puis la regarda en souriant. C'était une super soirée qu'il ne voulait pas arrêter ....
Emy P
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   Ven 9 Juin - 2:25

Il ne voulait pas repartir, enfin pas tout de suite, et à entendre le ton de sa voix en disant cela, il avait du se passer des choses en Angleterre, mais cela ne regardait pas Emy, s'il voulait lui en parler, il le ferait mais Emy ne lancerait jamais le sujet dans leur conversation...Ells e blotti contre lui, elle était à l'abris dans ses bras...Elle fit mine de toussoter...

"Oh je sais pas ce que j'ai...J'ai du attraper un rhume, c'est bete ça...Il va me falloir un infirmier..."

Emy se mit à rire, mais doucement, comme pour ne pas déranger le silence autour d'eux et cet atmosphère calme et romantique...Puis elle observa les tatouages sur les bras de Chris, elle ne lui en avait jamais parlé...Elle le regarda ensuite le regard intrigué...

"Dis moi, ces tatouages, ils ont une signification particulière???Je me posais la question, l'autre jour et vu que je suis curieuse et bah je me pemet de te demander..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Toute seule, assise dans le sable*   

*Toute seule, assise dans le sable*
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant