Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ballade [pv B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Ballade [pv B.]   Jeu 3 Aoû - 15:35

Il était tard cette nuit la et Lolita était encore dehors...surement qu'elle avait un poid sur la consicence...elle était un peu stressée aussi fallait il dire...
Des bruits courraient que Bradin était rentré au campement depuis peu et Lolita était melangée entre exitation et peur de le revoir...peur car il fallait qu'elle lui avoue qu'elle avait un peu péchée...
Cependant même si elle croyait très fort entre son histoire avec Bradin c'est vrai qu'elle avait embrassée John...enfin...IL l'avait embrassé, c'était plus ça le mot exact...lui même l'avait d'ailleurs bien avoué et s'en était excusé!
Il restait encore a l'avouer a son ange en esperant qu'il ne rompe pas...c'était bizarre pour Lolita cette petite boule dans le ventre, une boule d'appréhension...c'est vrai qu'elle ne faisait qu'y penser et puis elle se devait de lui dire, même si ses sentiments envers lui n'avaient pas changés...

Elle avançait en trainant ses pieds dans le sable doucement, doucement car elle ne voyait presque rien, il était si tard...mais bon, elle n'arrivait pas a dormir alors autant marcher!
Elle était restée en maillot de bain turquoise mais elle avait une grande tunique blanche opale sur elle qui lui arrivait a mi-cuisses et elle tenait encore ses tongs a la main, ne voulant pas les mettre a ses pieds...comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Jeu 3 Aoû - 17:02

Bradin était enfin revenu dans le camp de ses vacances universitaires. Pendant 3 longues semaines, ses parents avaient voulus qu'il revienne en Californie car ca faisait des mois qu'il était partit pour l'University. Bradin avait râlé c'est vrai, il était tellement bien ici ! Il avait trouvé ce qu'il lui fallait, absolument tout même... Mais sa famille et surtout ses deux petites pestes de soeurs qu'il aimait tant, il se devait de les voir.

Le plus pénible avait été de quitter Lolita, les aurevoirs, le jeune homme n'en était pas fan. Il bénissait intérieurement le téléphone qui permettait de garder contact. Les vacances avaient été parfaites, il était heureux d'avoir revu tout le petit monde. Mais le trou dans le coeur causé par le manque de Lolita ne s'estompait pas, et il comprit vite qu'il lui serait pénible de vivre sans elle. Malheureusement Bradin n'aimait pas trop ca, l'amour, parce que ca rendait dépendant, parce qu'on finissait toujours par s'attacher un peu trop aux gens et que c'est dangeureux. Enfin il se laissait porter par la vague de cette relation 'sérieuse', dans son coeur à lui en tout cas, et puis advienne que pourra.

Toute la journée, il l'avait cherché dans le camp. a son bunglaow, à la plage, sur les terrains de sports, partout il avait posé la question qu'il ne suporte plus : Salut ! T'aurais pas croisé Lolita? Mais personne ne savait. Déçu, il se demandait où sa belle avait disparu. Ce fût que tard dans la soirée, qu'il décida de venir que la crique qui était un lieu très agréable au crépuscule. Seul au moins il pourrait rélfechir et faire le vide. Sa surprise fut alors très grande lorsqu'au loin, c'est la silhouette élancée d'une jolie blonde qu'il apperçut. Pas de doute, pour illuminer ainsi la plage, ca ne pouvait être qu'elle. A croire qu'ils ont fini par avoir la même idée! Alors avec les battements de coeur s'accèlerant à chaque pas, il s'approcha d'elle.

Juste derrière Lolita, il passa ses bras autour de sa taille, en la pressant tout contre lui avec amour, désir, manque enfin comblé.


" Surprise... " murmura-t-il à son oreille d'une voix malicieuse. Les yeux fermés il inspira son odeur doucement dans son cou et se sentit magiquement beaucoup mieux. Il déposa plusieurs baisers dans son cou et se posta devant elle pour la voir, elle était toujours aussi belle !

" Tu m'as trop manqué ma chérie " lâcha-t-il sans même réfléchir à ce qu'il disait. C'était trop spontané, il fallait que ca sorte, tant pis s'il l'aimait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Jeu 3 Aoû - 17:17

Lolita était arrivée au bout de la cique enfin elle le pensait, elle était plutôt aventurière en fait mais elle ne voulait pas tomber on ne sait ou vu le manque de clarté et qu'elle était seule...du moins c'était ce qu'elle croyait!

La jeune femme s'arrêta donc a un moment un peu plus loin et posa ses tongs au sol avant de se relever et de se retourner subitement...elle avait le visage un peu inquiet, elle croyait avoir entendue des bruits...de pas surement!
Elle fronça un peu les sourcils puis se reposta face a elle devant la crique n'ayant rien pu disitinguée...

Elle était tout juste en train de se remettre du fait qu'il n'y avait personne qu'elle sentit un frisson lui parcourir le corps tout entier...des mains se posèrent delicatement sur ses hanches puis la parcourir jusqu'à l'entourer...Lolita ne put s'empêcher de sourire...cela ne faisait plus de doute...c'était son ange! Elle aurait pu le reconnaitre entre milles...
Elle posa alors delicatement ses mains sur les siennes qui étaient posées sur son corps puis reposa legèrement sa tête sur lui et enfin fremissa de bonheur sous ses baisers...

Il la retourna alors et la Lolita ne put s'empêcher de sauter a son cou en le reconaisant...elle se rendait bien compte a quel point il lui avait manqué a ce moment la...a quel point elle avait besoin de lui!
Elle s'accrocha alors a son cou puis posta ses mains sur ses joues en le pressant un peu et l'embrassa longuement comme elle aimait tant le faire...oh le bien que ça lui faisait!

Ensuite elle prit delicatement la main de son ange et la porta a sa joue pour la caresser tout contre elle...elle avait tellement besoin de lui, de sa tendresse...
"Je suis tellement heureuse de te revoir mon ange!"
Elle disait vrai bien sur...il lui avait tellement manqué pendant ce mois!
Elle reclamait sans cesse son ange...son amour, sa protection...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Jeu 3 Aoû - 17:51

Une fois Lolita devant lui, après avoir plongé ses yeux une énième fois dans les siens, Bradin avait l'impression d'avoir retrouvé sa moitié. Lorsqu'il observait le lueur dans l'azur de ses yeux, il avait l'impression de voir directement son coeur et de la connaître depuis toujours.

Enfin quel ne fût pas son soulagement lorsqu'elle lui sauta dans les bras! Il lui avait aussi manqué, et voir qu'elle était si heureuse de le retrouver lui emplissait le coeur de bonheur. Il la serra fort, encore plus fort, dans un espoir de ne plus avoir à la quitter d'aussi tôt. Comment l'amour pouvait-il être si double? Si cruel et merveilleux? On se pose tellement de questions inutiles lorsque l'autre n'est pas là, pour se rendre compte que les mots ne remplace pas ce qu'on ressent avec cette personne. Il pourrait rélféchir des heures tout seul, une fois avec sa Lolita il s'abandonnait à sa passion et partagerait tout son amour avec elle. Elle l'avait révélé plus protecteur, tendre, complice, et se découvrir en couple était nouveau pour Bradin. Mais si agréable.

Il profitait des gestes de sa blonde, lorsqu'elle posa deux mains chaudes sur ses joues, et qu'elle s'avaça vers ses lèvres pour entreprendre de l'embrasser passionément. Il profita de ce baiser comme si c'était le premier, avec des picotement dans les jambes, une boule dans l'estomac, la tête ailleurs. Un vrai baiser de retrouvailles ! Puis lorsqu'elle prit sa main pour la porter à sa joue, il la caressait avec douceur, l'observant d'un regard tendre. Les paroles qu'elle prononça lui firent ressentir une agréable sensation de châleur en lui, comme un doux liquide bienfaisant. Elle aussi elle lui avait manqué, comme si on lui arrachait sa plus grande source de bonheur. Alors il lui prit la main, croisant ses doigts dans ceux de son ange, etn marcha lentement le long de la crique en lui lança sans cesse des regards.


" Moi aussi ! La Californie c'est bien, mais toi c'est encore mieux... " lui dit-il malicieusment. Jamais il n'aurait cru dire ca auparavant ! Lui qui aime tant le lieu d'où il vient, maintenant il irait n'importe où si c'était avec elle. " Et toi t'as passé de bonnes semaines aussi? " demanda-t-il avec intêret. Elle en avait sûrement fait des choses en son absence, et il voulait entendre sa voix si expressive lui raconter des tas de choses. Souriant, il la regardait avec plein d'amour et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Jeu 3 Aoû - 18:18

Lolita sentait elle aussi son coeur comme se remplir...se remplir d'amour pour lui!
C'est vrai qu'au départ elle avait très longtemps triste mais avec le temps elle s'y était un peu mieux faite...du moins c'était ce qu'elle pensait!
Mais c'est en revoyant son ange dans ses bras et de pouvoir l'embrasser a nouveau qu'elle comprit qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec pendant toutes ces semaines d'absences...d'absences d'amour de son ange!
Il lui procurait tellement de bonheur et cette retrouvaille qu'elle oubliait tout...et même ses erreurs par la même occasion...

Ils s'enlaçaient tendrement, profitaient du moindre petit geste de sa moitié pour ressentir des élans de chaleur, de douceur...bref...la moindre chose percevait de l'amour a donner et a recevoir!
Cela faisait longtemps et Lolita voulait l'innonder de bonheur...l'emplir dans son coeur, elle n'avait jamais ressentie ça...cela lui faisait un peu bizarre a vrai dire d'autant aimer une personne...la première fois qu'elle faisait VRAIMENT passer une personne avant elle...

Ils se croisèrent les mains tendrement comme un jeune couple puis ré-entreprirent de marcher pendant qu'ils se remettraient a parler doucement...ils en avaient des choses a se dire! Du moins pour Lolita...elle en avait des choses a lui avouer...enfin plutôt une grosse chose pour tout dire...

Elle aussi ne pouvait s'empêcher de le regarder de temps à autres a côté d'elle pendant qu'ils se remmetaient a marcher, elle avait tellement peur qu'il s'échappe...elle voulait a tout prix le garder contre elle maintenant qu'elle l'avait retrouvé!
Un grand sourire empli son visage lorsqu'il lui dit qu'il avait passé de bonnes vacances, cela lui faisait vraiment vraiment plaisir...enfin surtout la fin de sa phrase pour tout dire...

Puis la question que Lolita attendait arriva...il lui demandait si elle avait passée une bonne semaine...
Alors la jeune femme pris la main de son ange et s'arrêta quelques instant en gardant ses mains dans les siennes ne voulant pas les lui lacher pour lui dire...
Elle le fixait tendrement de ses grand yeux azurs mais son sourire ne paressait plus sur son doux visage...
Lolita commença doucement sa phrase et decida de tout lâcher d'un coup...
"J'ai été prise d'un moment de faiblesse dernièrement...je me dois de te le dire car je t'aime, je t'aime même plus que tout!"
Elle insista son regard aimant vers lui a la fin de sa phrase et reprit:
"J'ai rencontrée un jeune homme et il se trouve qu'il m'a embrassé...mais je peux t'assurer que ce n'est pas allé plus loin et les choses sont au clair, il sait que je suis avec toi et que je t'aime!"
Elle avait quelque peu baissée les yeux a la fin...inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 15:15

Le sourire qui s'accentuait de Lolita provoqua chez lui le même sourire. Il aurait pu passer l'heure qui suivait à la regarder sans rien dire, et en même temps il avait envie de l'entendre parler, parler sans cesse, tellement le son de sa voix et leur conversations lui avait manqué. Cependant, alors qu'il lui avait posé une question assez annodine, il la vit perdre son sourire, voire même s'arrêter pour se mettre façe à lui, comme s'il y avait quleque chose de grave et de triste. Il était inquiet, son coeur avait accèléré et gardant ses mains dans celles de Lolita, il jouait nerveusement avec ses doigts. Qu'est-ce qui n'allait pas? Alors il l'écouta attentivement voyant qu'elle avait quelque chose à lui dire.
Il eût du mal à bien entendre... surtout qu'elle commença par lui rappeler qu'elle l'aimait. C'était jamais bon signe ca, c'était comme une rupture quand on commençait sa phrase par le prénom de la personne. Alors il fronça les sourcils, ayant l'envie de bredouiller un 'mais oui je t'aime moi aussi qu'est-ce que...' mais il ne dit rien et la laissa finir. Les mots prononcés arrivaient difficilement dans sa tête. Jeune homme, embrassé... ? Hein? Les yeux un peu plus grands ouverts il eût comme une pierre dans l'estomac, et instinctivement il se recula de quelques centimètres en lâchant ses mains.


" De quoi? " lâcha-t-il d'une voix perdue. C'était relativement dur à réaliser, il venait de rentrer, lui avait débiter qu'il l'aimait et qu'elle lui manque plus que tout, et voilà qu'il apprend qu'il suffit qu'il parte 3 semaines en vacances pour qu'elle parte elle aussi, mais avec un autre. La fin de sa phrase avait été assez occultée, il ne voyait plus maintenant qu'un gars - qui avait maintenant tout intêret à rester loin de lui - embrassant sa copine.

" Ca va je vois que t'as pas perdu ton temps " dit-il sans avoir put s'en empêcher. Sa voix avait quelque chose de dur, assez en colère, mais surtout très déçu c'était ca le pire. Lui n'avait pensé qu'à elle, même lorsque son ex lui avait remit le grapin dessus en arrivant en Californie. Arg, c'était dur à avaler.

Il recula encore en se passant la main dans les cheveux et en se mordant la lèvre inférieure. Il voulait comprendre un peu, elle avait dit qu'il l'avait embrassé lui et qu'ils savait qu'elle était casée. Encore mieux!

" En tout cas ca le dérange pas ton copain de tenter sa chance avec une fille déjà prise ! "lança-t-il incrédule. C'était son pire défaut ca, la colère due à la jalousie. C'était qui ce mec qui ne respectait rien? Il espèrait vraiment qu'elle l'avait rembaré, sinon merci la honte suprême façe au gars qui sors quand même avec une fille casée. Il voulait qu'elle lui explique, pourquoi, qu'avait-il fait au moins... il méritait au moins ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 15:38

La réaction de son ange désarmais la jeune femme...elle se sentait perdue a ce moment la, tout en quoi elle avait cru semblait s'effondrer sous ses pieds, elle voulais tomber dans les bras de son ange mais maintenant elle redoutait...elle redoutait ses réactions, elle avait peur...non pas peur qu'il lui fasse du mal car cela elle aurait pu même le concevoir...dur a imaginer d'ailleurs...mais elle avait peur de le perdre...si peur!
Elle se mordilla la lèvre en tremblant...l'écoutant sortir quelques bribes de mots en ne le perdant pas du regard même s'il s'était eloigné d'elle...
Lolita avait mal, si mal au coeur...cela ne lui était jamais arrivée et c'est cela qui lui donnait le plus envie de se frapper elle-même de sa bétise...

Lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas perdue son temps, les larmes de la ejune fille qui s'étaient refugiées au coin de ses yeux azurs ne purent s'empêcher de descendre lentement le long de ses joues de poupée...elle ne pouvait les arrêter même si elle ne faisait pas de bruit...
Ce qu'il lui avait dit lui avait fait encore plus mal...elle se sentait minable et se demandait même pourquoi est ce qu'il n'était pas encore parti dans les bras d'une autre...se demandant pourquoi lui, pourquoi moi? Le genre de questions débiles qui fusaient dans sa tête...
Elle ne pouvait pas aligner deux mots correctement...elle tremblait, elle était en état de nerfs, de nerfs envers elle-même...

En cet instant une image se passa dans sa tête...elle se revit en train d'expliquer à John qu'elle était deja prise...et qu'elle aimait Bradin et que oui, ils pouvaient se parler sans émettre un son...simplement par le regard...
Alors elle le regarda intensément même s'il s'était encore reculé puis elle laissa envahir son regard d'amour pour lui, d'amour, de passion et surtout de de regrets...

La jeune blonde ne put s'empêcher de reagir a sa dernière phrase en se rapprochant de Bradin, elle ne pouvait le laisser penser ou dire des choses qui n'avaient pas de sens...
"Il s'est excusé...C'était une erreur, une pure erreur et j'en suis consciente, crois-moi je t'en prie!"
A ce moment la elle aurait voulue rajouter que John voulait rencontrer Bradin mais elle pensa que c'étit un très mauvais moment...mieux valait voir la suite des réactions du jeune homme avant d'anticiper...la discussion allait peut être très mal finir...
Elle ne put s'empêcher non plus de rajouter en le regardant et en tendant sa main vers lui en esperant qu'il l'accepte...
"C'est toi mon copain, pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 16:17

Au fur et à mesure de la conversation, Bradin remarquait bien que Lolita semblait s'effondrer sur elle même. Il était surpris de la voir comme ca, elle semblait plus petite, et son visage avait perdu son eternel sourire. Une partie de lui, la partie en colère et trompée se disait qu'il fallait au moins ca. Mais quoi qu'il puisse penser, il l'aimait, c'était comme si c'était dans sa nature de l'aimer quoi qu'il arrive et il ne pouvait aller contre. Ca lui fesait mal lui même de voir à quel point elle était désolée et déçue d'elle même... Et puis les larmes qui coulaient sur son visage, ca lui transperçait le coeur. Ah non il n'allait pas cèder si facilement, parce que c'est pleurer et s'excuser qui était facile ! Il était si dual à cet instant, son amour pour elle façe à sa rancoeur dans un combat sans merci.

Elle lui dit que c'est une erreur et qu'elle en est consciente, qu'apparement ce charmant jeune homme s'était rendu compte de ce qu'il faisait. Mais Bradin ne cessait de se dire que si c'était arrivé, c'est que la situation y était propice, autrement il ne l'aurait pas embrassé, on embrasse pas les gens 'comme ca'. Alors peut être était elle dans ses bras, ou lui tenant la main et des tas d'autres choses qui écorchaient le jeune homme. Le mal était fait de toute manière, il fallait réparer si on le voulait, mais quelque chose le perturbait...


" Ce que je comprend pas, c'est le fait que vous vous soyez tellement rapprochés, je veux dire - les mots sortaient mal de sa bouche, il aurait voulut partir en courant pour ne plus en parler, mais la quitter serait encore plus dur... - tu... tu crois plus en nous? T'as eu besoin de voir ailleurs? Parce que si tu t'aies découvert des sentiments pour lui où même de... l'attraction - encore un mot pénible - c'est que nous deux c'est pas aussi fort pour toi... " expliqua-t-il dans un souffle, la voix relativement brisée. C'était à la fois une question mais aussi une affirmation presque, parce que c'était un peu 'évident' pour lui. Le geste, il pouvait pardonner, les erreurs c'est dur à pardonner mais il pouvait essayer d'accepter, même s'il était encore en colère contre le monde entier. C'était l'intention qu'il ne comprenait pas. Pourquoi avaient-ils eu besoin de faire ca?

Il la regardait perplexe, voulant sècher ses larmes pour ne plus jamais la voir pleurer. Bradin tentait de se répèter que c'est lui qu'il l'a embrassé, lui, il ne savait pas si elle avait rendu son baiser mais tant pis, IL avait tenter le diable. Seulement l'idée que c'est la situation qui s'y prêtait restait dans sa tête. Ce sentiment d'avoir été trompé le rendait malade. Qu'on le quitte, d'accord, que la fille se mette après avec un autre, d'accord, mais qu'on le trompe...

Pourquoi l'aimait-il alors toujours autant? Pourquoi malgrès sa colère il savait au fond de lui qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de la quitter? Ses yeux dans les siens, il voyait qu'elle lui tendait la main mais il n'osa pas la prendre. Pas pour se venger mais il ne pourrait pas avoir de gestes tendres avec elle tant qu'il ne saura pas si elle a vraiment changé, si elle est capable de lui rester fidèle, si elle a besoin de voir ailleurs car leur relation ne la satisfait pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 17:40

Au fur et a mesure du temps qui passait Lolita frissonait...le beau temps n'était pas au rendez vous non plus et elle sentit quelques gouttes tomber...suivi d'un orage qui éclata au loin...cela la fit sursauter quelque peu mais elle s'en fichait...a ce moment la elle aurait voulue revenir en arrière, de toutes ses forces elle l'aurait voulue, elle voulait tellement effacer ce geste...ce geste qui n'était même pas de sa faute en fait!

Les larmes de la jeune fille se mêlaient au mauvais temps...elle passa doucement sa main tremblante sur son visage pour replacer ses mèches en arrière ce qui l'empêchait de voir pleinement Bradin et en même temps ele sécha rapidement son visage avant qu'il ne se re-trempe par la pluie et les larmes...

Elle pleurait doucement, sans bruit, ce n'était pas des larmes qui voulaient dire quelque choses...c'était juste des larmes de mal être, un grand manque de bonheur profond les faisait jaillir de son corps...elle aurait voulue les arrêter mais elle les laissait aller ne s'en préoccupant pas...

Puis il lui confia ses peurs, ses doutes...Lolita ne put s'empêcher d'être quelque peu soulagée intérieurement...au moins il ne refusait pa sle dialogue, peut être tenait il encore un tout petit peu a elle??? En tout cas elle l'esperait...Cependant elle avait tellement peur, peur que sa ne se finisse pas comme dans les films a l'eau de ros ou tout va bien dans le meilleur des mondes...oui, Lolita avait une belle vision idyllique de la vie sur Terre...
Lorsque le monde était noir, Elle, elle ne pouvait s'empêcher de le voir toujours en rose...

Elle lui répondit alors du plus sincèrement qu'elle peut toujours en essayant d'établir un contact avec lui:
"Je pense que c'était une sorte de jeu...ou chacun voulait tester ses limites...Moi j'ai été trop loin je le reconnais, j'ai trop jouée mais je ne l'ai pas embrassée...c'était lui...je ne rejette pas l'entière faute sur lui mais s'il ne m'avait pas embrassé, ce ne serait toujours pas moi qui l'aurait fait..."
A vrai dire elle n'arrivait plus elle même à s'exprimer, elle ne savait plus trop ce qu'elle disait, les mots se bousculaient dans sa tête...elle se sentait mal, si mal...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 18:39

Bradin leva les yeux au ciel lorsqu'il sentit quelques gouttes tomber. Apparement, le temps avait viré au gris et le ciel paraissait pleurer lui aussi, comme s'il reflétait leurs sentiments. C'était étrange pour Bradin d'être aussi triste et de souffrir en amour, lui qui ne s'attachait pas aux filles qu'ils ne jugeait jamais sincères. Alors que Lolita, jamais il n'a douté d'elle, et d'ailleurs et avait eu la force de lui dire ce qu'il s'était passé alors qu'elle aurait put garder tout ca pour elle, c'est vrai. Il l'écouta répondre à ses questions, et elle insista sur le fait que c'était lui qui avait été entreprenant. Malgrès tout, il gardait confiance en elle, alors il la croyait. Pourquoi mentierait-elle? Car si c'est l'autre garçon qu'elle aimait, elle ne prendrait pas la peine de justifier leurs actes.

La voir pleurer c'était la chose la plus pénible qu'il avait eût à subir pour le moment. Alors doucement, il s'approcha d'elle mais sans sourire, et il posa sa main sur sa joue pour retirer une larme avec son pouce. Sa joue était toute froide, c'est vrai que la pluie avait rafraîchit l'air et qu'habillée comme elle était elle devait avoir froid. Lui n'était sortit que très tard et il avait mit sa veste. Elle n'était pas très chaude mais elle protègeait du vent. Alors il la retira et la posa sur les épaules de Lolita sans rien dire. Ce genre d'attention était automatique pour elle, il veillerait à son bien être quoi qu'il arrive. En la posant sur elle, il s'était raproché, si bien qu'il sentait encore son parfum sur sa veste. Il regarda Lolita intensément... que faire maintenant? Tout était dit, tout était relativement clair.


" Je... Lolita je t'aime, c'est pour ca que je réagis comme ca. En plus t'as tiré le gros lot avec moi niveau jalousie... " dit-il en risquant un petit rictus au coin des lèvres. " Je tiens trop à toi pour t'en vouloir, et puis tu dis que toi tu ne l'aurait pas embrassé... alors je veux que tu me dises si c'est clair entre ce garçon et toi maintenant, et être sincère en me disant que tu ressens rien pour lui... je peux... enfin je suis assez grand pour comprendre si c'est le cas..." finit-il en regardant à terre. Il voulait juste être sûr d'être le seul pour elle.

Bradin avait gardé sa main sur son bras maintenant recouvert de sa veste beige. Sa main glissa le long de son avant bras et alla attraper la petite main de sa Lolita. L'amour, ca faisait du mal, mais on est tous maso en ne cessant d'en redemander! Il plongea ses yeux dans les siens, avec l'envie au fond de lui de l'embrasser, d'oublier cet autre garçon, de retrouver leur bonheur à tout les deux si elle le voulait elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 19:02

Une image lui vint en tête doucement...elle se revoyait avec son ange a la plage...la ou il lui avait avoué un peu honteux qu'il rêvait de faire de la chanson...cela eut l'effet de redoubler les larmes de la jeune femme sur ses joues, il lui avait tant donné...elle se sentait si honteuse d'avoir foutu en l'air une trop belle histoire d'amour pour un baiser...

Elle ne savait pas ce qu'il pourrait faire...bien sur elle souhaitait tout recommencer, revenir en arrière mais c'était impossible...le mal était fait!
Elle se sentait un peu soulagée de ne plus avoir ce poid sur sa consicence mais le remord la rongeait de l'intérieur...le sang dans ses veines se glaçait de honte et de rage envers elle même...elle n'avait jamais ressentie cela et c'était si fort...mélangé a tout l'amour qu'elle tenait en elle pour lui...

Au dehors toujours tous les deux, au bord de la crique...les orages continuaient de plus en plus...Lolita tremblait sous le froid...sa tunique blanche laissait voir son maillot de bain turquoise, elle était trempée mais elle n'attendait rien de lui...ses lèvres tremblaient...Elle gardait ses yeux sur lui doucement, attendant une nouvelle réaction...

C'est la qu'elle le vit arriver doucement...elle ne savait pas quoi faire, elle le laissa se rapprocher d'elle doucement sans provoquer le moindre geste puis il lui enleva une larme de son pouce, d'une extrème douceur...cela faisait tellement de bien a la jeune fille, oh mon dieu elle avait tellement besoin de lui...

Imaginez un gamin de 3ans a qui l'on donne le jouet auquel il a toujours rêvé et qu'on le lui retire ensuite, imaginez une homme d'affaires qui a la promotion qu'il attendait toute sa vie puis on lui retire finalement...et bien la, c'était a Lolita qu'on enlevait son amour...elle avait mal, bien sur ces trois choses, evenements sont différents, mais tous ressentent du mal a l'intérieur, un mal comblé par le seul bonheur auquel ils avaient réussis a attendre...
Lolita, elle, avait eu ce bonheur qu'elle attendait depuis toujours en sortant avec Bradin...son ange...

Puis, comme la jeune fille grelottait il fit une grande preuve de galanterie en lui mettant sa veste sur ses épaules...Lolita appréciait ce genre de gestes, même si ele savait que celui-la il l'aurait sans doute peut être fait pour n'importe qui...a vrai dire maintenant elle se sentait n'importe qui pour lui, peut être ne comptait elle plus du tout a ses yeux...il aurait pu tirer un trait parfait sur la blonde aux yeux azurs...

Pourtant ce qu'il dit par la suite fit naître un petit sourire sur les joues qui s'agrandissait au fur et a mesure...elle ne quittait plus ses yeux...elle ne voulait plus le quitter du tout en fait!
Cela lui rechauffait le coeur ce qu'il lui balançait...elle y croyait...encore!

Alors, après qu'il ai finit, elle tenta par tous les moyens de la rassurer du mieux qu'elle pouvait...
Elle plaça ses mains sur les joues du jeune homme comme avant et l'embrassa avec tellement de passion qu'elle passa tout son amour...un vrai baiser electrique!
Puis elle plongea ses yeux dans les siens, toujours en le tenant entre ses douces mains froides par la pluie avant de lui murmurer doucement, de toute façon il pouvait lire sur ses lèvres...
"C'est toi et uniquement toi que j'aime...juste toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Ven 4 Aoû - 22:50

Juste devant elle, il la trouvait encore plus belle que d'habitude avec cette veste trop grande pour la jeune fille. Ses joues étaient encore ruisselantes de larmes, et des fois elle se remettait à pleurer, comme si elle pensait à quelque chose de douloureux tout à coup. Il ne voulait plus la voir pleurer, jamais! C'est là qu'il se rendit compte une fois de plus qu'il était prêt à tout pour elle. L'erreur est humaine, et il vaut mieux pardonner pour mieux vivre ensuite, au lieu de s'enfermer dans sa rancoeur et de finir complètement seul. Et si leur couple survivait au pire, il vivrait alors longtemps. Bradin sentait tout l'attachement qu'elle avait pour lui dans son regard où transparesait son amour et son désir de tout effacer. Alors ils feraient en sorte de tout effacer pour mieux continuer...

Lolita s'avança vers lui, posa ses mains sur ses joues, dont la châleur lui fit du bien, comme si elle le touchait pour la 1ère fois. Et elle fit ce qui le brûlait au fond de lui: elle l'embrassa. Il prit une profonde inspiration au contact de ses lèvres, et prolongea longtemps cet instant, passant sa main sous les cheveux de Lolita pour caresser sa nuque, son autre main la pressant contre lui.

Une fois que leur lèvres se quittèrent, son regard se plongea dans le siens. Tout doucement elle chuchotta quelques mots sencés celler cette dispute. La 1ère vraie dispute depuis deux mois qu'ils partageaient leur vies... et même si 'lon oublie jamais rien, le jeune homme avait le sentiment que ca renforcerait leur couple, maintenant que Lolita voyait que Bradin avait un grand besoin de lui faire confiance. Lorsqu'il entendit les mots 'juste toi', il la réembrassa à nouveau.


" Alors maintenant, on se dit tout d'accord? Si il y un problème, eh bien on en parle, et si tu veux tester tes limites... essaye plutôt le saut à l'elastique la prochaine fois " lança-t-il a demi-souriant, pour allèger la tension. L'opression de ses poumons s'estompait et il se sentait un peu mieux, alors il lui prit la main et fit demi tour avec elle.

" Il est passé minuit, tu... tu veux venir dormir dans mon bungalow? " proposa-t-il, sâchant que le sien était toujours desert. Allongés, tenant dans ses bras son ange, il dormirait sûrment très bien. Et puis là il avait besoin de repos! Le voyage depuis la Californie l'avait bien fatigué... et les emotions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Sam 5 Aoû - 10:22

Lolita restait la...les bras ballands au départ, ne sachant trop que faire...des chansons tristes lui venaient en tête, elle avait de chanter...un peu...comme pour se soulager...

Les yeux très clairs laissent leurs amours déborder pour rejoindre le coeur de leur moitié...c'était un échange mutuel...
La jeune femme avait si peur de ne plus faire cet échange! Elle aimait tant partager avec lui, donner, recevoir...Maintenant elle se sentait mal qu'il lui donne tant, elle ne méritait pas cet amour...
Pourtant elle voulait, elle le voulait cet ange la...c'était le sien! Elle ne voulait plus s'en détacher maintenant qu'elle avait goûtée le bonheur dans ses bras...des bras protecteurs dans lequels elle se sentait si merveilleusement bien!

Lolita ressentie le baiser encore plus violement comme un nouveau départ...cette fois elle en était certaine...elle ne ferait plus jamais de betises dans ce genre! Elle voulait pendant ce langoureux baiser, aller crier le nom de celui qu'elle aime sur tous les toits...Bradin!

La jeune femme avait arrêtée de pleurer et si maintenant des gouttes perlaient sur son visage c'était soit la pluie qui tombait de plus en plus fort ou alors tout simplement des larmes de bonheur, de retrouvailles...
Même si elle pensait qu'elle aurait pu perdre ce qui lui avait été donné de meilleur de toute sa vie, son bonheur avec Bradin, elle ne s'en voulait pas de lui avoir dit car elle n'aurait pas pu vivre avec un tel mensonge...trop dur a porter!

Lorsqu'il la réembrassa Lolita se sentit pousser des ailes, un petit sourire se dessinait sur son visage encore tremblant...
Elle ne put s'empêcher de sourire encore plus, amusée lorsqu'il lui dit de tenter le saut a l'elastique...voila...elle retrouvait son ange qui avait un bon brin d'humour même dans les pires moments...bien que le pire fut passé maintenant!
"Je t'emmenerais sauter à l'elastique avec moi alors!"
Dans sa voix se traduisait un brin de malice...c'était vrai que l'idée n'était pas mauvaise après tout...pourquoi pas?

Puis le jeune homme lui prit la main et ils firent demi-tour...dans la tête de la jeune femme, les angoisses et les craintes du départ étaient ne train de s'envoler...rien que le fait de sentir la précense de son ange...la pression de sa main contre la sienne...juste des mots, rien de plus suffisait a la rendre heureuse!

Lorsqu'il lui proposa de dormir avec lui, Lolita lui fit un ample sourire ce qui voulait tout dire puis elle se rapprocha de lui, pour sentir son épaule contre la sienne...tout doucement en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Sam 5 Aoû - 20:07

[Quel kit flashy ^^]

Bradin lui fit un sourire malicieux lorsqu'elle lui dit qu'elle l'emmenera avec elle, faire du saut à l'élastique. Ca voulait dire ce que ca voulait dire... et Bradin se sentit rassuré, sachant que chacun éviterait de faire du mal à l'autre tant qu'ils seraient ensemble. Ils s'étaient rendus compte de leur attachement l'un pour l'autre, et de la peine qu'ils ressentieraient s'ils en venaient à se perdre... Bradin l'aimait de tout son coeur, il voulait la rassurer et la protèger.

" D'accord ! Et du parachute ascensionnel, j'ai toujours rêvé d'en faire... " dit-il un peu rêveur. C'est vrai que ca avait l'air sympa de décoller depuis la mer et de voler, tracté par un bateau. En tout cas il se tourna vers elle en souriant, ils faisaient des projets tous les deux comme avant... rien avait changé, si ce n'est l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre auquel on a donné plus de valeur.

En marchant l'un près de l'autre, leur pieds s'enfonçant un peu dans le sable, ils ne se souciaient pas de la pluie qui tombaient... Lolita lui répondit par un sourire, signifiant qu'elle était d'accord de rentrer avec lui. Lorsqu'elle s'approcha de lui, contre son épaule, il l'embrassa sur le front et serra un peu plus sa main.


" Le voyage m'a tué, je lutte contre le coma depuis au moins 5h " lâcha-t-il dans un petit rire. " Je deteste prendre l'avion! tu l'as déjà pris toi? " demanda-t-il. Il ne savait pas si elle aimait voyer, si elle voyageait beaucoup, si elle comptait le faire... et il était toujours aussi curieux de tout d'elle. Ils longeaient la crique pour rejoindre le campement, et Bradin mit sa main devant sa bouche pour baîller amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
avatar

Nombre de messages : 1556
Age : 29
Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   Lun 7 Aoû - 23:14

[Oui, n'est ce pas quel kit de folie???mdrrr
désolée pour les non espaces ou les fautes mais je ne m'habitue pas a cet ordi... Rolling Eyes ]

Lolita avait toujours rêvée du vide...elle n'avait pas le vertige et elle avait souvent fichue une peur bleue a ses nounous en s'approchant bien près d'une quelconque balustrade ou d'un trou!
Elle était plutot casse cou sous ses airs de petite princesse a la courrone... a vrai dire elle faisait souvent cela pour retenir l'attention de ses parents mais cela ne lui avait value que quelques medicaments pour le stress de l'enfant...donc inutile!
Cette pensée lui amena un large sourire sur ses lèvres...avant elle en aurait pleurée mais maintenant elle le voyait du bon coté!

Elle s'imagina avec son ange main dans la main au bord d'un pont avec un long cours d'eau derivant sur une chute quelques mètres plus loin...elle se l'était deja imaginée en fait cette scène! Sauf qu'auparavant elle y étais seule et éprouvait donc moins d'intensité a le faire...maintenant c'était différent! Et surement meilleur aussi par la même ocassion...

Lorsque Bradin proposa une autre idée, elle s'y interessa alors et le prit au sérieux en lui demandant avec une voix de petite fille joyeuse et amusée:
"Du quoi? Faut que tu expliques a ta blonde ce que c'est mon ange..."
Elle le regardait rêver d'un air amusé, cela la faisait sourire dele voir comme ça...
Puis en attendant sa réponse elle se remit a marcher en regardant droit devant du plus loin qu'elle pouvait, c'est à dire pas grand chose vu la nuit...

La pluie tombait vraiment fort et les pieds des deux jeunes s'enfoncaient un peu alors ils essayèrent d'aller un peu plus rapidement mais toujours en profitant l'un de l'autre sans se presser...
Le jeune homme tenait Lolita contre lui,cela lui donnait de l'importance...elle se sentait comme un petit trésor tout contre lui,après les larmes,elle ne pouvait avoir qu'un large sourire désormais...

Lorsqu'il resserra son etreinte contre elle juste par une main, elle sentit tout pleins de petits papillonsdans son ventre..elle était si heureuse!
Elle aurait voulue crier son amour sur tous les tois...dire a tout le monde la chance qu'elle avait, elle...

Quand il reprit la parole pendant qu'ils marchaient, elle ne put s'empêcher de rire son tour, elle l'imaginait comme un zombie en train de déambuler...
Elle prit un air malicieux et ajouta:
"En plus, avec moi...t'es pas gaté! Je ne suis jamais rassasiée de tes baisers...et de toi tout entier d'ailleurs!"
Elle s'amusait de ses quelques mots même si elle savait bien sur que s'il voulait dormir,le simple fait de l'avoir tout contre elle, dans ses bras,lui suffisait déjà amplement!

Ensuite ils partirent sur le sujet de l'avion, aparement il n'aimait pas cela...Lolita, elle, elle s'en fichait un peu de l'avion... elle lui dit:
"Moi cela n'a pas vraiment d'importance, j'ai tellement été trimballée en étant gamine que le moyen de transport...je m'y suis vite faite finalement!"
C'était vrai..celalui importait peu au final, c'était toujours la destination qui lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade [pv B.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [pv B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris (verdure et ballade en bateau mouche)
» Ballade celtique contes et harpe entre Bretagne et Irlande
» Une ballade avec John.C
» ballade en belgique
» petite ballade dominicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Exterrieur~ :: La crique-
Sauter vers: