Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une souffrance inimaginable! [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Sam 22 Juil - 4:39

Jess habillée de noir plus jamais , maquillée aussi de noir depuis ce qui lui était arrivé , un coup fatal mais pour la premiere fois elle n'avait pas songé a se tuer . Non elle avait décidé de ne plus jamais aimer , d'etre indifferente a tout sf a sa "famille" , Shin , Nobuo et Mattew qui l'avait recuillis comme soeur . Leur point commun était le fait qu'ils n'aient plus de mère . Jess n'avait plus de famille , ses deux parents étaient mort dans un accident , elle avait alors changé de vie , de style et de gout . Elle avait aussi fait sa première tentative de suicide avant de partir a l'université !

Dans ce qu'elle appellait sa deuxième vie , elle avait rencontré Shin puis Kaoru son ex copain aujourd'hui puisqu'il avait choisi Shin il y a deux nuit brisant son coeur par la meme occasion , elle se rappellerait indefinnement cette scene et son : „ je suis désolé „ puis il était partit avec Shin , meme si elle s'y attendait sa lui avait fait mal , terriblement mal ! Oui elle s'y attendait parce qu'elle avait appris leur relation un mois auparavant ou Shin avait tenté de la tuer puis avait couché avec elle . Apres sa, elle avait fait deux tentative de suicide et rencontré Hoozuki qui l'aida et avec lequel elle était partit en vacances sans revoir Kaoru !

Elle l'avait revu avant la veille du jour ou il l'avait quitté , sa s'était bien passé et elle pensait qu'il resterait avec elle , il lui avait dit en tout cas mais c'était des mensonges , elle était enceinte meme si il avait promis de l'aider et de ne pas la laisser , elle ne pouvait le revoir pour l'instant . De plus elle ignorait qui était le pre sa pouvait tres bien etre Shin . Elle detestait cet enfant avant meme qu'il soit né . Mais pour l'instant elle se refusait a avorter ce qu'elle considerait comme tuer une vie . La nuit ou Ka' partit avec Shin elle versa toute les larmes de son corps restant aneantit par une telle douleur !

Se soir , assez tard parce qu'elle ne se sentait pas prete a rencontrer des gens qu'elle connaissait aussi ne sortait elle pas de la journée , elle venue a la crique lieu qu'elle aimait bien , elle n'y avait pas passé de mauvais moment et avait meme appris a nager grace a Ruki . Elle souffrias encore , se sentant seule et pleurant interieurement la mort de ses parents , cette mère qui aurait pu l'aider alors qu'elle ne savait que faire a propos de sa grossesse .

Elle rentra dans l'eau , apres avoir enlevé son pantalon mais gardant tout de meme son boxer et son debardeur noir , c'est la ou elle se sentait le plus proche d'eux , leur corps reposant dans la mer a jamais . Elle resta un moment immoblie au milieu de l'eau , celle ci lui arrivait a la taille . Jess regardait le large enfin la nuit . Elle frappa soudain l'eau de son poing rageusement . Elle était née pour souffrir , pourtant elle était heureuse avant la mort de ses parents . Qu'avait elle fait pour en arriver la ? A un point ou la souffrance n'a plus de limite ....

Elle leva la tête vers les etoiles et sans hurler mais en parlant assez fort tout de meme , elle dit ses mots


Je te deteste ...tu es fier de toi , tu fais de ma vie un enfer ...si tu existait vraiment tu permettrais pas sa ...j'ai rien fait pour meriter sa "

Sa voix se brisa elle baissa alors la tête , de toute facon elle ne croyait pas en dieu mais il fallait bien adresser ses reproches a quelqu'un elle murmura alors cette fois une larme roulant sur sa joue

" J'ai rien fait ... rien ...juste eu le malheur de naitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Sam 22 Juil - 18:07

Tout comme la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom Tenshi n’était pas heureux, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était malheureux, mais il n’était pas heureux … Il souffrait lui aussi, il n’arrivait pas a oublier son passer qui de plus était un passer proche, car cela n’était passer il n’y avait pas longtemps de ça. Un mois peut-être ou une semaine, ou peut-être deux mois. Non en faite il ne se souvenait pas, il refuser catégoriquement le faite de devoir ce souvenir de ce qu’il c’était passer. Après tout, pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Ca ne servirait à rien, juste à la faire souffrir et ce n’était pas du tout ce qu’il souhaitait. Il ne voulait plus y penser, certes, mais bien entendu c’était encore fraîchement gravé dans sa mémoire …

Son père avait … tué sa mère … C’est vrai ce n’était qu’accidentelle, mais si celui-ci n’avait pas bu, elle serait encore envie et Tenshi serait un jeune homme épanouie, il ne serait pas vêtu de noir, de vêtement étrange, il n’aurait pas de piercing a la lèvre. Et surtout il serait sûrement heureux, il n’aurait pas tout ce mal en lui, bien accrocher a son cœur, c’était un peu comme si une personne était rageusement accrochée à une bouée de sauvetage. Son cœur était la bouée et la personne était la souffrance, qui refusé tout simplement de le lâché. Mais a présent le mal était fait, il lui faudrait sûrement un certains temps pour s’habitué a être orphelin. Oh non ça famille existé toujours …

Mais du jour au lendemain, alors que Tenshi aimait sourire, rire, s’habiller en couleur, jouer, sortir, il changea littéralement. Son physique changea. Ses vêtements de couleurs c’était transformé en vêtement noir et étrange, peu commun. Sa peau était devenu pâle, parce qu’il refusé de sortir, il ne riait plus, il ne s’amusait plus, il ne souriait même plus … Il se perça même la lèvre inférieure … Alors qu’il avait un petit frère qui prenait exemple sur lui, toujours, son père décida de le mettre a la porte pour que son frère ne devienne pas comme lui …Du jour au lendemain, Tenshi se retrouva donc sans famille, seul au monde.

Alors qu’il faisait nuit, Tenshi décida de sortir, comme chaque soir. Non il n’allait pas en boite ou dans ce genre de chose … La journée, il rester enfermer la plupart du temps, alors pour se dégourdir les jambes, pour pouvoir respiré l’air pur, il sortait le soir, là où personne ne serait là pour l’embêter, rire de lui … Comme chaque soir, il continuait la visite de ce petit lieu paradis. Cette fois ci, il tomba sur une sorte de petite crique … Soudainement il entendit quelques choses comme si quelques choses venait de tomber sur l’eau, tel une claque. Il s’approcha alors et aperçut une jeune fille dans l’eau, qui parlait seule.

La demoiselle semblait bien triste, sa voix était un peu brisée, elle pleurait. Même quand la mère de Tenshi mourut, il ne pleura pas, bien qu’il fût profondément atteint. Lorsqu’il voyait des personnes comme elle, il avait honte de se plaindre, lui n’était même pas capable de pleurer, il en concluait donc que les problèmes de la demoiselle devait être bien plus grave. D’un pas silencieux, il s’approcha donc et s’asseya, prenant ensuite la parole, d’une voix plutôt douce qu’il ne se connaissait pas, mais aucun sourire :


« Tu vas attraper froid si tu reste là »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Sam 22 Juil - 18:59

Jess la tête baissé regardait la surface de l'eau il n'y avait pas beaucoup de vent donc pas de vagues ! Elle entendit une voix derriere elle . Elle ne se retourna pas a sa connaissance elle ne connaissait pas la personne dieu merci , bien que il avait un leger accent japonais , elle reconnaissait cet accent facilement puisqu'elle ne connaissait que sa pratiquement tous les hommes qu'elle rencontrait était des japonais a part Stan . A croire qu'elle les attirait !

C'est vrai que l'eau était fraiche puisque la nuit était tombée mais sa ne la derangeait pas le moindre du monde . Attraper froid , qu'elle importance de toute facon elle n'avait rien a gagner ou perdre dans sa vie . Elle redressa la tete , essuya ses larmes ne voulant pas montrer a un inconnu qu'elle pleurait ou meme montrer sa douleur . Il l'avait sans doute entendu mais tant pis . Elle reprit son masque d'indifference et se retourna lentement !

Elle observa la personne qui avait parlé , elle le voyait bien malgré la nuit , celle ci etait clair et c'était la pleine lune . Elle ne l'avait jamais rencontré effectivement sinon elle s'en serait souvenue , il était habillé de vetement sombre et portait des percings . Il s'etait assis sur la plage et ne souriait pas , elle non plus d'ailleur . Son visage ne montrant aucune expression . Elle resta silencieuse un moment a le regarder et parla d'une voix tout aussi indifferente que son visage .


„ Il y a des choses beaucoup plus grave que d'attrapper froid tu sais „

La dessus , elle se dirigea vers le bord et sortit de l'eau , elle s'approcha du jeune homme , elle ne savait que faire et hesita une seconde ou deux pour finalement s'asseoir a coté de lui silencieusement . Elle était toujours en boxer mais sa ne la genait pas , son pantalon e´tait quelque metre plus loin , elle aurait pu se rhabillé mais n'en eprouvait pas le besoin pour l'instant !

Elle resta silencieuse laissant ses pieds s'enfoncer dans le sable fin . Il y avait deux hypothese sur son look soit comme elle il avait changé , soit il avait cherché son style pour trouver que celui la lui convenait . Il ne paraissait pas le genre a delirer toute la journée mais ceci dit sa ne voulait rien dire . Avant la mort de ses parents , elle passait son temps a rire et faire la fete avec ses amis . Amis qu'elle avait quitté . Dans tous les cas elle aimait beaucoup .

Elle observa son percing a la levre , c'était plutot simpas , elle pourrait peut etre se faire des percings elle aussi , elle n'y avais jamais songé , non c'était idée ne lui avait jamais traversé l'esprit , elle se mutilait , s'habillait de noir avec des chaines mais elle n'avait jamais fait de percings . Elle secoua un instant la tete . Elle trouvait etrange qu'il lui ai dit sa , la plupart des gens se serait sans doute presenté ou l'aurait laissé mais se soucier du froid enfin elle avait deja vu tellement de chose que sa ne l'etonnait pas tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Sam 22 Juil - 19:32

Alors que Tenshi était toujours assis dans le sable, la regardant silencieusement de son regard affreusement neutre tout comme son visage, la jeune fille elle n’avait pas bougé d’un centimètre, ne prenant même pas la peine de se retourner pour voir qui lui parler. Mais Tenshi ne le prit pas mal, il s’en fichait pas mal, après tout elle était libre de faire ce qu’elle désirait … Elle était toujours dans l’eau, qui lui arrivait jusque la taille. En effet, bien qu’à présent il parler parfaitement bien français, Tenshi avait garder son petit accent japonais dont il n’arrivait pas a se débarrassé. Enfin, il n’avait jamais vraiment essayer de s’en débarrassé, pourquoi le ferait il ? Il n’avait pas honte d’être Japonais alors bon.

Toujours patient, Tenshi la vit finalement porter ses mains à son visage, assez haut. Il n’était pas dupe celle-ci essuyait ses larmes pour qu’il ne voit pas qu’elle avait pleurer. Elle devait être comme lui sûrement, elle ne devait pas aimait être faible, encore moins qu’une personne le remarque. Tenshi respecter donc cela, il ne ferait aucune allusion au faite qu’elle ait pleuré, il ferait tout simplement comme s’il n’avait pas remarqué. Après avoir passer quelques minutes a lui tourner le dos, une fois que ses larmes eut disparut, la jeune femme décida enfin de se retourner, un air bien indifférent orné son visage. Oh cet air là, il le connaissait que trop bien … Il n’y prêta donc aucune attention.

Tout comme elle, il se mit a l’observer, détaillant les traits de son visage, qui malgré cet air accrocher au visage, semblait bien doux. Elle devait être gentille, et douce aussi, il en était presque sur a 100%. S’il se tromper, c’est qu’elle cacher sûrement sa vraie nature sous une épaisse carapace pour ne pas être blesser ou plus blesser, les mots seraient plus juste selon lui. Son petit air indifférent la rendait comme froide, mais une fois de plus, Tenshi n’y prêta aucune attention, il s’en fichait pas mal … Finalement, elle daigna lui répondre une seconde fois, elle n’avait pas tord, mais bon … Il haussa alors les épaules et dit tranquillement, toujours aussi neutre, tout comme elle.


« Oui c’est sur …Mais ce serait tout de même dommage d’attraper froid »

Ça ferait un malheur de plus … En plus de se sentir mal moralement on devrait rajouter le mal physique, la douleur morale et mentale accompagné, quoi de plus horrible ? Certes la douleur morale était la plus forte, la plus douloureuse, mais en général si les gens pouvaient se passer de l’une d’entre elle, ils le faisaient volontiers … Certains choisissait la douleur physique alors qu’en réalité, c’était leur cœur qui souffrait, il se contenter juste de transverser la douleur, comment ? Il suffisait juste de ce blesser physiquement, pour tenter la douleur morale …Ca aussi, il le connaissait que trop bien, hélas …

Alors qu’il avait commencé à se perdre dans ses pensées, il fut ramener à la réalité par le bruit de l’eau. Il releva alors la tête posant son regard sur elle, qui commençait à sortir de l’eau, pour venir s’installer tranquillement a ses côtés. A présent, il pouvait mieux l’observer, voir son joli visage, ses jolis yeux. Alors qu’il croyait qu’elle allait finir par se rhabiller, elle ne le fit pas. Ça le gêné, non pas qu’elle soit a moitié nue a ses côtés, non il s’en fichait, il n’était pas du genre a profité. Mais il s’en voudrait s’il la laisser comme ça et qu’elle finissait par tomber malade.

Après mur réflexion, il se décida enfin à agir. Comme il ne pouvait pas la commandé, lui dire de mettre quelques choses sur son dos, étant donner qu’il ne la connaissait pas du tout, il retira sa petite veste noir et la posa sur ses épaules. A ce moment là, il lui fit un sourire furtif, puis retrouva son visage neutre, qui l’observer de nouveau. Pour que son regard ne devienne pas trop pesant, il le détourna, le reposant sur l’eau qui semblait si paisible.

La jeune fille ne se tromper pas du tout hélas. Tenshi avait tout simplement changer de look du jour au lendemain, lorsque sa mère mourut dans cet accident de la route, a cause de son père qui avait perdu ses réflexes, étant donné qu’il était saoul. Il lui en avait toujours voulu …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Sam 22 Juil - 20:24

Jes ne voyait pas en quoi se serait dommage d'attrapper froid , elle était née pour souffrir de toute facon et maintenant elle se fichait de sa vie autant que de sa santé . Ce n'est pas elle qui en souffrirait de tomber malade, sa lui importait peu mais peut etre que l'enfant en elle ne le pendreait pas si bien . Mais comme de tpute facon elle detestait cet chose qui avait environ un mois et qui se trouvait en elle , Jess haussa les epaules perdu un peu dans ses pensés .

Pauvre enfant pas encore née et qui était en quelque sorte condamné , elle ne pourrait jamais l'aimer que se soit Kaoru le pere ou Shin parce qu'il rapellerait trop de mauvais souvenir malheureusement . Et puis elle était bien trop jeune pour etre enceinte , elle avait seulement 17 ans meme si elle en aurait 18 a sa naissance . Sa mere aurait pu l'aider si elle avait été la , sa allait faire 9 mois qu'ils etaient mort et elle ne s'en remettait pas pour la simple raison qu'elle se reprochait leur mort comme si elle aurait pu l'eviter . Ce qui était idiot c'est le genre d'accident qu'on ne peur prevoir , accident d'avion du a un attentat terroriste . Mais elle se le reporichait comme si elle aurait du les empecher de partir !

Elle fut tirer de ses sombres pensés par le contact de la veste noir du jeune homme sur ses epaules . Mais pourquoi faisait il sa ? Elle ne meritait pas qu'on fasse atention a elle , en plus il ne la connaissais pas . Elle ne voulait plsu que l'on ai de l'attention pour elle . Seul Shin et ses freres pouvaient la toucher , bien sur le jeune homme n'avait aucune arriere pensé elle en était sur mais sa la troubla qu'il fisse cela . Elle fronca un sourcil et ne put s'empecher de songer en voyant son bref sourir que c'était dommage qu'il ne sourit pas plus parce que c'était un beau jeune homme malgré son apparence .

Son regard se detouna d'elle . Elle fit alors de meme reposant ses yeux et bien comme lui sur l'eau . Elle ne trouvait pas le silence pesant comme certaine fois au contraire sa l'apaisait et la presence du japonais ne la dérangeait pas non plus . Elle repartit dans ses pensés sur ses parents . Elle avait essayé d'oublier tout sa , elle avait du mal a retrouver leur image maintenant et le regrettait . Oh elle pourrait retourner en californie dans son ancienne maison et deterrer les albums photos mais elle en avait pas le courage , pas le courage d'affronter le regard de ses grand parents ni de ses amis . Elle savait qu'elle devrait y retourner pour voir son avocat et regler une affaire mais pas maintenant apres les vacances sans doute .


„ Je m'appelle Jess „

Son regard ne bougea pas du large , et son ton restait indifferent . Juste un fait enoncé dans l'espoir qu'il fasse de meme pour qu'elle puisse mettre un nom sur son visage . Elle connaissait des personnes comme Toshiya le frere de Kaoru qui ne voulait pas dire leur nom , comme quoi que sa ne changeait rien a une conversation , c'était vrai mais Jess aimait mettre un nom sur chaque personne qu'elle rencontrait meme si ce n'était pas leur vrai nom . Sa lui rapelle que se soir la , elle était un peu heureuse , Ka les avait rejoind et Tosh les avait laissé , elle avait passé une bonne soirée . Oui il y avait des souvenirs heureux avec lui , souvvenir qu'elle oubliait ne se rappelant que son je suis désolé . Jess recrovilla ses jambes contre son corps .

Malgré son air indifferent elle était quelqu'un de gentille peut etre trop , etait ce a cause de sa qu'aujourd'hui elle souffrait autant . Elle n'avait jamais detesté personne a part Brooke mais c'était une exception , ce n'était pas dans l'habitude de Jess de se defouler sur les gens , non parce qu'elle etait plutot douce et pardonnait facilemment . Meme a Ka apres avoit appris qu'il la trompait elle lui avait pardonné mais pourquoi faire puisque de toute facon il avait finis par la laisser quand meme ! De toute facon elle s'attacherait plus jamais a personne , sa voulait pas dire qu'elle refusait de parler avec les gens mais elle ne se confierais pas non plus gardant sa douleur enfoui au fond d'elle meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Dim 23 Juil - 15:06

La jeune femme sembla être plutôt étonnée lorsque Tenshi déposa soigneusement sa veste sur ses épaules, faisant attention de ne pas la toucher en même temps. Elle n’avait sûrement pas l’habitude qu’on s’occupe d’elle, c’était sûrement ça. Enfin bon il ne faisait que constater car il ne la connaissait absolument pas, il ne connaissait même pas son prénom d’ailleurs. Comme un con il avait oublier la politesse, ne s’était pas présenter. Bah il se rattraperait plus tard, pas maintenant, il aimait bien le silence qui c’était installé entre eux, il n’était pas pesant, mais apaisant.

Finalement la demoiselle le devança, se présentant a lui sous le prénom de Jess. Jessica peut-être. Enfin ça n’avait pas d’importance, si elle lui avait dit Jess c’était qu’elle voulait être appeler ainsi, le reste n’avait pas d’importance. Maintenant il ne manquer plus qu’a lui répondre, mais rien ne sortie de sa bouche, pas tout de suite, il attendait un peu. Quoi ? Il ne savait pas vraiment, il attendait juste … Peut-être qu’il voulait juste faire duré ce doux silence, juste encore un peu. A ce moment là, il ne pensait a plus rien, plus aux personnes qu’il avait rencontré, il ne repenser plus a sa famille son passer, a rien, sa tête était complètement vide et ça le soulager. Finalement, après quelques minutes, il se décida tout de même à lui répondre …


« Enchanté Jess, moi c’est Tenshi »

Tout comme la demoiselle sans vraiment faire attention, Tenshi ramena ses jambes contre son torse, les enlaçant ensuite. Son regard aussi ne quitter plus l’eau qui rester dans son doux lit paisible, ça lui donner envie de plongé dedans, mais il n’en fit rien, restant sagement assis aux côtés de la demoiselle. Celle-ci ne semblait pas très bavarde, tout comme lui, ça leur faisait déjà donc un point commun. Ou alors peut-être qu’il la dérangeait tout simplement, après tout beaucoup de personne n’apprécié pas la compagnie de Tenshi qui n’était pas souriant, pas drôle, peu bavard, bref il avait tout les défauts du monde.

Sans vraiment s’en rendre compte, les deux jeunes gens étaient pareils sans vraiment s’en rendre compte. Jess souffrait et Tenshi aussi, elle n’avait plus de parents qui étaient mort lui non plus n’avait plus de parents. Certes lui seul sa mère était morte mais son père l’avait abandonner sa revenait donc au même et encore, ce faire rejeter devait être plus dur, enfin il ne savait pas vraiment, valait mieux le savoir encore en vie, sûrement. Malgré son apparence froide au fond la jeune fille était quelqu’un de gentil et bien Tenshi aussi, ce n’était pas un vilain garçon, au contraire, quand on prenait la peine de lui parler, on s’en rendait bien vite compte, il aimait aidait et non blesser.

Avant qu’ils ne leur arrivent toutes ses choses, tout deux aimaient s’amuser, sortir, bref ils savaient se défouler et profiter de la vie. Mais a présent, le noir et la souffrance étaient leur vie, ils avaient tout deux changer du jour au lendemain pour un certain problème qui n’était pas forcément le même. Tout ce qui était commun était que ça les avait fait souffrir, voir même que ça les faisait encore souffrir, ce qui ne l’étonnerait pas. Finalement après s’être longuement perdu dans ses pensées, il releva la tête et posa son regard dans le sien, prenant tranquillement la parole :


« Si tu veux que je te laisse seule dis le hein »

Il n’aimait pas déranger, ce sentir de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Lun 24 Juil - 0:04

Le jeune homme ne lui repondit pas , enfin si apres plusieur minutes de silences . Il se presenta a son tour . Jess tourna la tête au nom de celui ci : „ Tenshi „ . Elle repensa a Tenshi , l'ex de Shin . Elle l'avait recontré . Shin et kaoru etait vraiment debile quand elle y songeait , tous les deux en couple avec quelqu'un auqeul ils tenaient mais pourtant ils s'aimaient , les faisant souffrir par la meme occasion . Parce que Tenshi devait avoir souffert elle en doutait pas , elle se demanda ce qu'il etait devenu . Au moins Shin avait eu l'intelligence de le quitter ce que Ka n'avait pas fait avec elle . Comment aurait elle pu deviner qu'ils s'étaient remis ensemble , elle ignoarait meme que Sgin avait quitté Tenshi pour lui .

Elle retourna la tête vers l'eau refusant de repenser a cette soirée si ...violente , Shin avait tout de meme faillis la tuer alors qu'ils couchainet ensemble mais bon dans un sens elle etait consentante puisqu'elle l'avait provoqué . Son regard dans le vague perdu sur l'eau , celle ci l'attirait , elle l'
avait toujours attiré meme quand elle ne savait pas nager .

Elle se retourna vers Tenshi et souris a sa phrase , un jolie sourir mais qui ne dura pas , Jess reprit vite son air indifferent . Elle avait souris prce que sa l'avait amusé qu'il dies sa . Typiquement le genre de phrase qu'elle aurait pu dire a ce moment meme . C'était un peu stupid de dire sa aussi repondit elle .


„ Penses tu que je serais venue m'asseoir a coté de toi si tu me derangeais ? „

Elle le regardait dans les yeux , un calme etait arrivé en elle pendant le long silence qu'Il y avait eu . Sa faisait longtemps , ses pensés sombre s'étaient envolée , oh elle reviendrait vite mais pour le moment jess pensait a rien ou autre chose . Elle etait perdu dans la contemplation du jeune homme !

Elle ne voyait pas l'utilitée de demander si il était a l'université avant ou ce genre de chose qu'on dit , elle trouvait sa stupid en quelque sorte . Elle ne songeait pas non plus a le questionner sur son passé comme si elle savait ce qu'il repondrait , l'impression de le connaitre . Bien sur elle ignorait son histoire mais quelque chose lui disait qu'il avait souffert aussi . En le regardant elle avait l'impression de voir son double , c'était etrange comme si il y avait une sorte de lien entre eux . Elle secoua la tête pour chasser ses pensés , se demandant vaguement pourquoi elle pensait sa .

Son regard revint alors sur l'eau , elle se sentait assez bien la plutot detendu alors qu'elle ne l'était pas quelques minutes plutot . Elle se mit alors a chantonner doucemment , sa voix etant plutot clair . Elle n'était plus remonté sur scene depuis la mort de ses parents , effectivemment ayant appris leur mort apres l'un de ses concerts , elle n'avait plus trouvé le courage de chanter a nouveau . Pourtant a travers la musique on pouvait faire passer beaucoup de chose , des sentimments , un messages ou tout simplement s'evader . Elle songeait qu'effectivement la musique etait une belle invention aussi chantait elle cette chanson qui lui etait venue a l'esprit .


„Born from silence, silence full of it
A perfect concert my best friend
So much to live for, so much to die for
If only my heart had a home

Sing what you can`t say
Forget what you can`t play
Hasten to drown into beautiful eyes
Walk within my poetry, this dying music
- My loveletter to nobody

Never sigh for better world
It`s already composed, played and told
Every thought the music I write
Everything a wish for the night

Wrote for the eclipse, wrote for the virgin
Died for the beauty the one in the garden
Created a kingdom, reached for the wisdom
Failed in becoming a god

Never sigh...

"If you read this line, remember not the hand that wrote it
Remember only the verse, songmaker`s cry, the one without tears
For I`ve given this its strength and it has become my only strength.
Comforting home, mother`s lap, chance for immortality
Where being wanted became a thrill I never knew
The sweet piano writing down my life"

"Teach me passion for I fear it`s gone
Show me love, hold the lorn
So much more I wanted to give to the ones who love me
I`m sorry
Time will tell (this bitter farewell)
I live no more to shame nor me nor you

And you... I wish I didn`t feel for you anymore..."

A lonely soul... An ocean soul...“


[Traduction :
Né du silence, rempli de silence
Un concert parfait mon meilleur ami
Tant vaux la peine de vivre, tant vaut la peine de mourir
Si seulement mon cœur avait une demeure

Chante ce que tu ne peux dire
Oublis ce que tu ne peux jouer
Empresse-toi de plonger dans de beaux yeux
Entre dans ma poésie, cette musique agonisante
- Ma lettre d’amour adressée a personne

Ne soupir jamais pour un monde meilleur
Tout est déjà composé, joué et dit
Chaque pensée se trouve dans la musique que j’écris
Tout est un souhait pour la nuit

J’ai écris pour l’éclipse, j’ai écris pour la vierge
Je suis mort pour la beauté, celle qui se trouve dans le jardin
J’ai crée un royaume, atteint la sagesse
Mais je ne suis pas parvenu à devenir un dieu

Ne soupir jamais….

« Si vous lisez ces lignes, ne vous rappelez pas la main qui les a écrites
Rappelez-vous seulement les vers, les pleurs sans larmes du compositeur
Car je lui ai donné sa force et c’est devenu ma seule force
Une demeure rassurante, les genoux d’une mère, la chance d’une immortalité
Ou être désiré es devenu le frisson que je n’avais jamais ressenti auparavant
Le doux piano composant ma vie »

« Apprends-moi la passion car je crains l’avoir perdu
Montre-moi l’amour, gardes pour toi la solitude
Je voulais donner tellement plus aux gens qui m’aime
Je suis désolé
L’avenir nous en dira plus (Quel adieu amer)
Je meurs pour ne plus avoir honte, ni de moi ni de toi

Et toi… Si seulement je n’avais plus de sentiments pour toi… »

Une âme solitaire, une âme d’océan….
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Mar 25 Juil - 0:42

[Désolé pour le temps]

Le temps défilé et Tenshi ne s’en rendait pas vraiment compte … ça passait vite, très vite. Le silence régné entre les deux jeunes personnes mais, il se sentait bien a ses côtés, le silence était incroyablement doux et non pensant comme a chaque fois qu’il venait se poser entre deux personne, c’était vraiment étrange, il avait comme l’impression d’être sur un petit nuage. Etait ce la demoiselle qui lui faisait cet effet ? Il n’en avait aucune idée, mais tout ce qu’il souhaitait c’est que pour le moment, elle reste là avec lui, qu’elle parle ou non, ça présence lui faisait un bien fou, ça semblait si magique …

Finalement ce fut a son tour de se forcer a sortir de ses pensées …Ce qu’il pouvait être bête de pensée a ça, on aurait dit un gamin qui croyait encore aux contes de fée …La jolie Jess aurait pu être sa fée ou encore son ange gardien. Dieu ce qu’il aurait voulu être encor un gamin, les gamins sont si innocent, c’était vraiment très mignon a voir. Sans être peur d’être mal jugée par les gens, ceux-ci pouvaient croire encore au père noël, aux fées, aux anges et ainsi de suite sans avoir peur d’être jugée … Mais maintenant Tenshi avait grandit, il ne croyait plus en tout ça, bien qu’il aurait aimait garder sa foi, celle qu’il avait eut autre fois pour les anges, c’était si beau, mais ce n’était plus que son passé tout ça, hélas …

Pendant un instant Tenshi eut le droit à un très joli sourire de la part de la demoiselle, juste après qu’il ait posé sa question un peu débile. Elle n’avait pas tord, mais bon, Tenshi avait toujours peur de déranger les gens, il avait toujours cette impression d’être de trop ou ce genre de chose là. Alors même si c’était une simple question débile, il préférait se rassurer en la demandant, même si pour ça, il devait passer pour un pur imbécile, tant pis … Tenshi soupira doucement, cette fois ci aucun sourire de sa part, il se contenter de regarder le vide, bien que son regard soit posé sur l’eau.


« Ouais tu as raison, désolé pour la question débile »

Il allait rajouter qu’il voulait juste ce rassuré parce qu’il avait l’impression de déranger et autre, mais au dernier moment il se ravisa tout simplement, ce n’était qu’un détail insignifiant qui n’avait pas besoin d’être donné selon lui.

Heureusement que la jeune fille ne poser aucune question sur son passer … Lui pendant un moment avait eut envie de lui demandé ce genre de chose, mais une fois de plus c’était bien vite ravisé, car en général les personnes retourne se genre de question et il n’avait aucune envie d’y répondre. Il resta donc muet, se contentant juste de regarder droit devant lui, silencieux. Lui aussi avait cette petite impression de la connaître déjà, mais il ne s’attarda pas dessus car comme précédemment, il se trouvait bête de pensée ça.

Finalement, soudainement, la demoiselle ce mit à chanter une jolie chanson. Ensorceler par sa jolie voix, Tenshi ce laissa aller a sourire cette fois ci, puis détacha ses bras de ses genoux, se laissant aller en arrière, pour finalement se retrouver allongé sur le sol, ou plutôt le sable. Il aurait voulu fermer les yeux, mais son regard fut captiver par les étoiles qui brillaient tendit que ses oreilles étaient captiver par sa douce voix. Lorsqu’elle eut finit de chanter, il ne bougea pas, se contentant simplement de la félicité, perdant de nouveau son sourire.


« Tu as vraiment une voix magnifique, tu chantes très bien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Mar 25 Juil - 3:06

A un moment elle regarda Tenshi , il s'était allongé dans le sable et souriait . Elle baissa les yeux , peut etre n'aurait elle pas du se mettre a chanter comme sa !...Alors qu'elle venait de finir sa chanson , Ten' perdit son sourir et la felicita .Jess hocha la tête silencieusement , oui elle chantait bien ...quel dommage qu'elle ait arretée il est vrai que quand elle chantais sa voix etait differente , a vrai dire peu de gens avait sa voix elle était vraiment et bien inimitable c'etait sa voix a elle

„ merci ... „

Jess hésita un instant a dire autre chose de plus ... finalement elle ne dit rien . Elle baissa la tête un instant silencieusement et soupira . C'était vraiment dommage qu'il ai perdu son sourir . Jess le regardait , remarque elle non plus ne souriait pas , soudain elle se trouvait coincée alors qu'elle ne l'était pas enfin pas avant de subir tout sa ! Coincée dans le sens qu'elle ne disait presque rien , ne faisais rien non plus .

Pourtant encore une fois le silence qui suivit la genait pas , En le voyant comme sa allongé une pulsion lui vint . Elle eut tres envie de faire de même et de se lover contre lui . Comme sa devenir dans ses bras et de rester la nuit ainsi ! Son regard derriva sur ses levres qu'elle eut envie d'embrasser . Jess secoua la tête en soupirant !

Elle se leva brusquement regarandt la mer et faisant tomber par la meme occasion la veste de tenshi de ses epaules . Pourquoi pensait elle a sa ? Etait elle devenue folle ? Surement oui , on avait ce genre de pensée au debut et dieu sait comment sa finnissait ..dans tous les cas mal , enfin pour elle sa finnissait toujours mal ! Et de plus Tenshi devait voir un elle , une jeune fille simplement completement pff elle ne savait meme pas comment se decrire : bizzaroide ?

Jess alla pres de son pantalon et en sortit son paquet de clope , cette fois elle ne pouvais resiter ! Avant elle fumais de temps en temps mais depuis ses problemes elle en eprouvait tout le temps le besoin . Elle s'alluma une cigarette et tira une longue taf , reprenant ses esprits . Au bout d'un certain temps , elle revint pres du japonais ( sans remettre son pantalon ) et se rassit a coté de lui , fumant silencieusement !

Oui decidement le tabac lui faisait du bien ! Elle se sentait moins stressée et apaisée aussi . Inhalant la umée , elle savait que c'etait dangereux pour la santé et aussi surtout pour son bébé . Une femme enceinte ne devait pas fumer mais qu'y pouvait elle . Si il y a quelque mois elle n'etait pas accro , elle en eprouvait maintenant un besoin permanant !

Elle finit par l'ecraser dans le sable rendu a la fin et dit simplement d'une voix pas indifferente pour une fois , enfin un oeu mais avec dedans comme un regret , dur de defnir exactement la facon dont elle dit sa , toujours est il qu'elle le disait peut etre plus pour elle meme que pour le jeune homme , elle le dit en haussant les epaules d'ailleur !


“ je ne devrais pas ! „

Elle respira profondement , envie d'une deuxiemme . Elle avait gardé son paquet dans la main ( et son briquet ! ) . Elle en sortit une autre avec lequel elle joua un instant . La regardant pensivement , elle ne devait pas . Elle la rangea et la ressortit faisant sa ülusieur fois de suite . Une personne la regardant aurait pu se demander ce qu'elle trafiquait , Tout simplement que sa lui brualit les doigts mais que quelque chose l'empechait : sa conscience sans doute . Au final elle l'alluma ne pouvant resister ! Elle dit alors pour son bébé meme si Tenshi ne pouvait le deviner .

„Pardonne moi ! „

Elle se mit alors a fumer sa deuxieme , sachant que maintenant elle pourrait finir son paquet en cette soirée puisqu'elle n'avait pu resiter a cette deuxieme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Mar 25 Juil - 3:52

Ne pas se mettre a chanté ? Elle était folle ?! Elle chantait vraiment comme un ange. Pendant les quelques minutes où elle avait chanter, Tenshi avait pu oublier tout ses problèmes, sont horrible passer qui en réalité, n’était pas si horrible que ça quand on regarder bien, il y avait beaucoup plus pire que lui et il le savait pertinemment. Enfin bon, pendant que la jeune fille avait chanter, il c’était sentit comme sur un petit nuage, aux anges, pendant qu’il regarder les étoiles. Que demandé de plus, une jolie voix pour les oreilles et une jolie vue sur les étoiles pour ses yeux, le paradis … Il lui aurait bien demandé d’en chanter une autre, mais il se retint, ne le demandant pas …

Non mais franchement, quand il y repensait encore, quelle voix d’ange, c’était impossible d’avoir une telle voix ! Il était vraiment déçue de voir que la chanson était déjà terminer, il en voulait encore …Merde, mais qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il ne comprenait absolument pas, jamais il n’avait pensée ou ressentit ce genre de chose, pourtant il n’était pas saoul …Etrange …Il fallait qu’il se ressaisisse là …Parce qu’il partait un peu en cacahuète et tout ça pour une simple chanson et … une magnifique voix … Enfin bref, heureusement que Jess prit la parole parce que sans ça, il serait encore dans ses pensées … Mais cette fois ci c’était bon, il avait redéposer les pieds sur terre. Se redressant sur ses coudes, il haussa les épaules du mieux qu’il put et dit.


« Bah de rien c’est normal, j’le pense … »

Oh que oui il le pensait et fortement ! Enfin bref, ne valait mieux pas qu’il reparte sur ça sinon il allait encore ce perdre dans ses pensées et faire un débat sur sa voix ou encore ce disputer mentalement avec lui-même, ce qu’il détestait faire. Finalement alors qu’il recommençait déjà a ce perdre dans ses pensées, la jeune fille se leva brusquement. Etant donné qu’il ne s’y attendait pas du tout, il sursauta, son cœur en loupa même un battement, mais heureusement il s’en remit assez rapidement.

Une fois qu’elle fut restée immobile pendant quelques temps, comtenplant la mer, elle se décida enfin à bouger, ce dirigeant vers ses affaires. Un petit sourire apparu sur le visage de Tenshi qui croyait dur comme fer que celle-ci allait se rhabillait, mais non elle sortit tout simplement un paquet de cigarette. Elle en sortie une et la coinça entre ses lèvres, l’allumant ensuite pour en aspirer une longue bouffé… Son sourire disparu alors quand celle-ci revint s’asseoir a ses côtés.

De nombreuses fois Tenshi avait voulu commencer à fumer, pensant que la cigarette lui ferait oublier tous ses problèmes, pensant que ce pourrir la santé le ferait aller mieux… Jamais il n’avait eut le cran de le faire, pourtant de nombreuses cigarette était passer entre ses mains, mais au final, soit il les avait ranger, ou soit il les jeter pour ne jamais y toucher … Pourtant au fond de lui-même il savait pertinemment qu’un jour, il fumerait, il ne savait pas pourquoi mais il était sur et certains …

Une fois la clope terminer, la jeune femme l’écrasa tout simplement … Puis finalement, a peine quelques temps après celle-ci en ressortie une pour finalement la rangée, la sortir et ainsi de suite, disant qu’elle ne devrait pas … Mais pourtant elle le fit … Comme la précédente, elle la coinça entre ses lèvres pour l’allumer et commençait a la fumer.

Finalement la jeune fille s’excusa tout en regardant son ventre [Ouais j’rajoute pour me facilité la tâche XD] Tenshi ne comprenait pas très bien, tout ce qu’il savait c’est que le désolée en question ne lui était pas du tout destiner. Tout en fronçant les sourcils, il se mit alors a réfléchir … Essayant de comprendre pourquoi elle s’excuser mais surtout auprès de qui étant donné qu’ils étaient seuls tout les deux …

Soudainement Tenshi écarquilla les yeux, quel con mais quel con ! A qui pouvait elle parler a part a lui … A son ventre ? Elle … elle était … Et elle fumer ? Sans chercher à comprendre d’avantage, il prit sa cigarette ainsi que son paquet et balança tout ça à la flotte. Une fois qu’il fut revenu a ses côtés, il s’agenouilla face a elle, lui piquant son briquet pour le mettre dans sa poche arrière. Se foutant totalement qu’elle soit a moitié nue maintenant, il l’attrapa par les épaules et la força à le regarder.


« Je sais que t’en a rien a foutre de ce que j’pense vu qu’on se connaît pas du tout. Mais à mon avis ce n’est pas une bonne idée de fumer, alors un conseil arrête tout de suite. S’il faut j’te suivrais jour et nuit pour m’assuré que tu recommences plus ! »

Au moins c’était dit. Il ne savait pas pourquoi il s’inquiété pour elle comme ça, mais il s’en fichait des raisons …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Mar 25 Juil - 5:09

Jess venait de s'excuser regardant son ventre , elle songeit que de toute facon se pauvre gosse elle ne l'aimait pas que sa n'avait pas d'importance pourtant elle avait mauvaise conscience ! Elle fut interrompu de cette pensée par Tenshi qui lui piqua sa clope ainsi que son paquet pour se diriger vers l'eau ! Jess ouvrit de grand yeux legerement contrarié meme beaucoup en faite ! De quel droit faisait il sa ?

Il revint vers elle pour prendre son briquet et le glisser dans sa poche . Trop choquée elle resta sans bouger le regardant fixement , il la prit par les épaules lui faisant tout un speach comme quoi qu'elle devrait pas . Elle ouvrit la bouche et la referma . Mais de quoi se melait il ? Au debut elle avait pensé que c'est simplement parce qu'il n'aimait pas ou quelque chose dans le genre mais dans ce cas il n'aurait pas jeter aussi son paqut , qu'elle mourrait d'aller rechercher pourvoir si il y avait quelque chose de recupperable !

Ses sourcils se froncerent alors qu'il lui disait que si il le fallait il la suivrais jour et nuit pour s'assurer qu'elle ne recommencerait pas ! De toute facon il aurait bien du mal , dans d'autre circonstance sa ne l'aurait pas derangée de toute facon si il causait trop de probleme elle savait qu'elle pourrait compter sur l'aide de plusieur personne pour se debarrassé de lui ! Il venait vraiment de la foutre en rogne en faisant sa meme si il avait raison...surtout parce qu'il avait raison ! Elle le supportait pas .

Elle le repoussa brutalement le forcant a la lacher , il fallit bien remplacer le manque d'affection par quelque chose non ? Elle allait devoir racheter un paquet maintenant bien que l'argent ne posait pas de probleme pas le moindre du monde meme ! Elle jeta un regard vers l'eau et renonca a aller chercher ce qui pouvait eventuellement rester elle en racheterais un tant pis ! Elle le regarda perdant son indifferance pour se mettre en colere !


„ NON mais de quoi je me mele ...de quel droit tu fais sa ? ...je fais ce que je veux de ma vie , t'es pas mon pere ...t'es rien pour moi alors mele toi de ce qui te regarde ! .... Je fais ce que je veux , c'est ma vie, ma santé j'ai de compte a rendre a personne ! „

Sauf peut etre a cette enfant dont elle était responsable. Jess serra les poings et frappa le sable , elle resta longtemps comme sa le poing enfoncé dans cette masse rugeuse ! Elle respira profondemment peut etre que la cigarette remplacait tout simplement un manque d'affection ! Peut etre ? . Jess se calma et finit par relever la tete regardant le japonais avec indifference !

Jess reflechit un instant , elle s'approcha de son visage le prit dans ses mains et murmura , quelque chose lui echappait , mais toute trace de colere avait disparu parit elle aussi avec sa colere ou alors ne pouvait elle en vouloir au gens ...fort possible , elle n'avait jamais detsté personne , ses coleres ne duraient jamais . Sa voulait pas dire que par derriere elle continuait pas ses conneries !


„ Pourquoi tu t'inquete pour moi ?...je ne merite pas qu'on s'inquiete pour moi , si je fume et bien j'ai mes raisons tu vois ...alors je ... cesse de t'inqueter ok ? ...que je prenne froif ou fume tout sa n'a pas d'importance „

Jess enleva ses douces mains du visage du jeune homme et regarda l'eau a nouveau vaguement nostalgique . L'envie de fumer etait vraiment forte mais elle n'avait plus rien . Elle s'enfonca un point dans le ventre se penchant en avant ! Si il pouvait mourir et la tuant par la meme occasion comme sa resoudrait bien des choses !

Jess se replia compltemnt sur elle meme . Elle souffrait inetreiuerement , elle souffrait moralement ...elle passait son temps a souffrir de tous les cotés ! Elle faisait souffrir aussi les gens qu'elle aimait , non tenhsi ne devait pas se preoccuper d'elle meme si sa partait d'une bonne intention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Mer 26 Juil - 19:33

Tenshi savait pertinemment que la jeune femme ne se laisserait pas faire aussi facilement. Elle allait sûrement lui criait dessus, le frapper et compagnie, mais lui il s’en fichait pas mal. C’est vrai, il aurait voulu que Jess devienne une de ses amies car étrangement il avait l’impression qu’ils se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient. Ouais c’est ça, Jess semblait si proche de lui sans l’être … C’était assez étrange en faite … Mais bon, maintenant toutes les chances pour qu’ils deviennent amis un jour venait tout simplement d’être cassé et ce juste pour un paquet de cigarette … Enfin bon tant pis, Tenshi s’en fichait pas mal au fond, il avait l’habitude d’être seul et détester. Oui c’est ça, il s’en fichait pas mal, enfin tout du moins c’est ce qu’il essayer de ce faire croire …

Pour le moment, la demoiselle ne faisait aucun geste, elle ne disait rien. Selon Tenshi, elle n’avait pas encore réalisé le fait qu’il ait tout balançait a la flotte, sauf son briquet qui était sagement ranger dans la poche arrière du jeune homme pour être sur qu’elle ne vienne pas le récupéré …Le foutre a l’eau aurait été du gâchis …Après tout ça pouvait toujours servir a quelques choses, si jamais il avait besoin de faire du feu un jour et bien … il aurait un briquet, bien qu’il ne lui appartienne absolument pas …

En effet Tenshi avait pas mal exagéré quand il lui avait annonçait qu’il allait la suivre jour et nuit juste pour vérifié qu’elle ne continuait pas de fumé. Non bien sur il ne le ferait pas, jamais il se permettrait de la surveiller de la sorte. Mais à chaque fois qu’ils se croiseraient et qu’elle aurait une cigarette et un briquet il les jetterait sans se soucier de ce qu’elle lui dirait. Après tout, maintenant elle devait le haïr comme pas possible, alors autant aller jusqu’au bout, ça leur sauverait la vie au moins.

Finalement ce qui devait arriver arriva, la jeune fille prit enfin conscience de ce qu’il venait d’arriver. Elle le repoussa donc violemment, ce qui eut pour effet que Tenshi retomba en arrière, sur les fesses …Tenshi soupira doucement … Il c’était attendu a plus, a une baffe par exemple et encore, une baffe et d’autre coup pour ce calmer les nerfs, mais non … Enfin, la jeune fille ne s’arrêterait pas là, elle prit donc la parole, lui hurlant dessus. Tenshi écoutait a moitié, il savait déjà a peu près ce qu’elle allait dire de toute manière, alors bon …

En effet il n’était pas son père pour lui faire la morale d’ailleurs il n’était même pas un simple amis ou encore une connaissance, il n’était absolument rien pour elle. Il n’aurait rien dit si elle était seule et qu’elle fumait, mais là, elle avait quelqu’un dans son ventre. C’était injuste pour le bébé de trinquer tout ça parce que ça très chère maman avait besoin de se détendre grâce a une putain de cigarette ! Un peu énervé, Tenshi se redressa, se plantant face a elle une deuxième fois, la fixant.


« Je suis pas ton père pour te dire ce que tu dois faire, ni un ami ou autre, sur ce point là t’as raison, ça me regarde absolument pas ce que tu fais de ta vie … Pourrit là si tu veux, mais lui, il a rien demandé, il a pas demandé a s’qu’on lui pourrisse la sienne, t’y a pensée a ça ? »

En disant la dernière phrase, il pointa son ventre du doigt … Oui Tenshi avait très bien compris que la demoiselle était bel et bien enceinte …Il trouvait ça injuste de lui pourrir la vie a ce pauvre gosse …Finalement Tenshi calma sa colère, elle soupira longuement et se laissa retomber en arrière, s’asseyant donc sur le sable. Il avança alors ses genoux vers sa poitrine sans pour autant les collé. Il enlaça donc ses genoux, joignant ensuite ses deux mains …

Tenshi n’arrivait pas a comprendre pourquoi elle faisait tout ça. Comment osait elle mettre la vie de son propre enfant en danger ? Elle ne voulait pas de lui ? Eh bien si c’était le cas quelle avorte, qu’elle ne le face plus souffrir de la sorte … Non si elle le gardait en elle c’était qu’au fond, il lui était incapable de s’en débarrassé, elle l’aimait déjà un minimum, sinon il ne serait plus là et depuis un moment … Sûrement …

Finalement, Jess c’était calmé, elle reprit donc la parole, lui demandant pourquoi il s’inquiétait pour elle. Il n’en avait strictement aucune idée … Si ça avait été une autre fille, il aurait réagit pareil, peut-être, peut-être pas, personne ne saurait. Mais de toute manière, là c’était Jess et personne d’autre …Qu’elle le mérite ou non, il s’en fichait pas mal, d’ailleurs, pourquoi elle ne le mériterait pas ? Elle était comme tout le monde… Pendant tout son petit spitch, la jeune femme avait prit le visage de Ten’ dans ses mains, pour finalement le relâcher a la fin.


« Pourquoi j’en sais rien, mais t’es pas autrement qu’un autre, toi aussi t’as le droit qu’on s’inquiète pour toi, qu’on veille sur toi et autre. T’es pas invincible, on a tous besoin d’aide a un moment où a un autre …Et puis c’est mon droit de vouloir m’inquiété non ? »

Alors qu’il avait a peine finit de dire ça, la jeune femme se donna un coup de bien dans le ventre, pour finalement se laissait retomber au sol désemparer …D’un soupir, Tenshi se redressa, et récupéra sa veste pour la remettre sur la demoiselle. Il s’installa alors a ses côtés, lui caressant amicalement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Mer 26 Juil - 20:45

Tenshi avait que trop raison ; il avait pas demandé a ce qu’elle lui pourrisse la sienne . Elle se mordit la lèvre ; elle savait il avait rien demandé ce petit ; mais elle non plus elle avait rien voulu ! Bon d’accord ce n’était pas une raison ! la jeune fille était perdu , elle ne savait vraiment que faire , avorter , abandonner , garder ? …

Repliée sur elle-même, elle accepta le contact du jeune homme à ses cotés, bien sur c’était son droit de s’inquiéter, mais ce n’étais pas son enfant aussi trouvait elle sa quand même étrange ! Elle réfléchis et se dit que les rôles serait inverser elle aurait peut être fait pareil ; bien qu’elle n’aurait pas été aussi brusque ! Tout jeter a l’eau ; il y avait été fort quand même !

Oh elle ne lui en voulait pas, juste un peu mais pas au point de le détester sans doute parce qu’il avait raison et qu’elle le savait ! Oui elle n’étais pas invincible, malheureusement se dit elle ! Elle aurait aimé l’être, peut être n’aurait elle pas autant souffert si elle l’avait été ! Mais elle ne voulais pas d’aide, plus maintenant c’était trop tard ; trop tard elle n’avait plus de raison de vivre si ce n’étais Shin qui en plus était devenue aveugle, elle s’en sentait responsable et elle l’aimait malgré tout, elle l’avais toujours aimé quoi qu’il lui ai fait ou dit, et maintenant il avait promis d’être la en grand frère, il avait finis par dévoiler ses sentiments et elle était pas insensible a sa !


« Il est trop tard maintenant »

Oui le mal était fait et il n’y avait plus d’espoir ! Plus de sens à sa vie ; plus de but juste un vide. Jess releva la tête et le regarda ! Son désespoir était revenu. Elle se sentait faible tellement faible s’en voulant de se laisser affluer par autant d’émotion, elle soupira le regard vide. Elle se laissa finalement aller et serra Tenshi dans ses bras, elle savait pas trop pourquoi elle faisait sa alors qu’elle ne le connaissait pas, juste qu’elle se sentait proche de lui.

« Tu es quelqu’un de bien Tenshi et tu as malheureusement tellement raison »

Il semblait que Jess perdait un peu de son indifférence ainsi contre lui elle se sentait bien , son contact la rassurait en quelque sorte ! Elle posa sa tête sur son épaule doucement, peut être cela le dérangeait il ? Elle devrait se retirer et s’excuser mais elle resta la profitant de cet instant tant qu’il ne l’avait pas encore repoussée.

Elle se rappela son briquet qu’il n’avait pas jeté mais gardé, oh après tout tant pis, il aurait un souvenir d’elle comme sa, elle y tenait un peu mais bon de toute manière c’était vrai fumer quand on est enceinte était débile juste parce que sa la détressait, qu’elle l’aime ou pas elle n’avait pas a lui faire du mal son rôle était plutôt de le protéger, elle en était responsable : Une perspective qui lui faisait tellement peur ; comment pouvait on être responsable d’une si petite chose a son age, c’était impossible et un enfant sans père en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi
Découvre les lieux paradisiaques
avatar

Nombre de messages : 25
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Jeu 27 Juil - 1:48

Bien sur que oui Tenshi avait raison, il le savait très bien et elle aussi, tant mieux. Au moins tout ça la ferait réfléchir un peu …Tenshi c’était sagement mit a ses côtés, la recouvrant de sa veste pour qu’elle n’attrape pas froid, puis il se mit a lui caresser les cheveux. Bien entendu, tout ça n’était qu’amicale …Après tout il ne connaissait absolument rien d’elle, il connaissait juste son prénom et le fait qu’elle attende un bébé …

D’ailleurs en parlant de bébé, il aurait aimait lui poser certaines questions. Qui était le père ? Etait il au courant ? Comptait il s’occuper de lui si elle le garder ? Ce genre de chose là … Ah oui et aussi depuis combien de temps elle était enceinte …Il espérait que ça ne face pas trop longtemps, comme ça, l’enfant ne serait sûrement pas trop atteint par la cigarette …Mais bon, sur ce coup là, il resterait muet, ça ne le regardait pas après tout …


« Trop tard ? Non il est jamais trop tard Jess … »

Ça ne se voyait pas du tout qu’elle était enceinte, si elle n’avait pas dis pardon tout en fixant son ventre, jamais il n’aurait su qu’elle s’adresser a l’enfant, il aurait plutôt cru qu’elle s’adresser a lui, bien que se soit peu probable. Soudainement, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, la jeune femme le prit dans ses bras et le serra doucement. Tenshi avait été prit au dépourvu, il ne bougea pas d’un millimètre. Puis finalement, celui-ci se détendit et passa doucement ses bras dans son dos pour la serrer à son tour et la réconforter. Il déposa finalement un petit bisous sur son front, encore une fois, juste amicale.

Tenshi quelqu’un de bien ? On ne le lui avait jamais dit, même pas sa propre famille. Son frère le sous entendait, étant donner qu’il prenait exemple sur lui, mais jamais il lui avait dit directement, en face, qu’il était fier de lui, qu’il était quelqu’un de bien. Bien qu’ils ne se connaissent que très peu, Tenshi fut toucher par les paroles de la demoiselle qui a présent ce trouvait blottit contre lui. Par contre, sur le fait qu’il ai raison, là il était totalement d’accord. Il se mit alors légèrement a sourire puis dit


« Merci …Je suis sur que tu es quelqu’un de bien toi aussi. Et puis bien sur que j’ai raison, j’ai toujours raison, tu t’en rendras compte assez vite »

Bien sur ce n’était qu’une simple plaisanterie, histoire de mettre un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. En aucun cas Tenshi était gêné que la jeune femme soit si proche de lui, qu’elle se trouve dans ses bras ou encore qu’elle ait posée sa tête contre son épaule. Pourtant dieu sait que Tenshi haïssait les contacts physique et ce depuis un petit moment. Mais là étrangement, ça ne le dérangeait pas plus que ça …

Finalement, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, un petit sourire se dessina sur le bout de ses lèvres. Non décidemment, il était plutôt content d’être venu ici, d’un certain côté, heureusement que son père l’avait mit a la porte, ça lui permettait de faire de nouvelle rencontre, comme Jess, une fille adorable. Derrière sa carapace froide, elle semblait avoir un cœur d’or… Finalement alors que sa veste glisser lentement, il la replaça sur les épaules de la demoiselle tout en laissant son regard se perdre sur l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   Jeu 27 Juil - 20:39

Oh que si il était trop tard , mais comment pouvait elle lui dire , lui expliquer sans non plus en dire trop sur elle parce qu'elle ne le souhaitais pas! Plus jamais elle se confierais même si le jeune japonais lui inspirait confiance! Il ne la repoussa pas et lui fit même un bisous sur le front ; elle était surprise mais n'en montra rien ! Elle finit par trouver une phrase qui lui semblait correct pour ne pas en dire trop !

«Il est trop tard … les personnes de ma vie pouvant m'aider m'ont toute …abandonnée»

Oui sa convenait , inutile de dire que ses parents étaient mort sa correspondait a un abandon pour elle , idem pour Kaoru il était pas mort mais c'était un abandon aussi et Shin c'est lui qui avait besoin d'aide en ce moment ! Pas de père pas de parents , parce que dans sa tête Ka' était le père elle le sentait ou peut être était ce qu'elle voulait ! Elle avait décidé de ne pas faire les tests les résultats de toute façon ne l'intéressait guère qui que se soit c'était horrible ; elle préférait ne pas savoir!

Il la remercia et lui dit qu'il était sur qu'elle était quelqu'un de bien , peut être pas assez bien pour Kaoru en tout cas , pourtant elle avait tellement donné a cet relation peut être trop , des le départ elle aurait du se méfier puisqu'elle savait qu'il avait eu une histoire avec Shin elle aurait du se douter que ce n'était pas finis ! Naïve peut être était ce sa son problème ; d'avoir voulu donné sa confiance ; vouloir aimer connaître le bonheur après avoir autant souffert a la mort de ses parents c'était sans doute trop demander… demander l'impossible !


« Ravi de connaître un monsieur je sais tout alors! »

La veste du jeune homme glissa de ses épaules , il la replaça doucement ! Jess se dit qu'elle devait vraiment se retirer maintenant elle avait comme l'impression de déranger même si il n'avait rien dit! Mais en même temps elle était bien dans ses bras elle chercha pas a comprendre pourquoi elle était bien! Elle finit par se détacher regardant a son tour l'eau et souris

« Un bain de minuit sa te dit ? »

Elle le regarda alors en souriant , c'était pas vraiment un bain de minuit mais il était assez tard pour appeler sa comme sa malgré tout ! Et puis Jess adorait l'eau et voir le reflet de la lune dessus comme sa , sa lui donnait envie d'y retourner et avec le jeune homme sa serait encore mieux, elle sentait qu'elle l'aimait bien ce monsieur je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une souffrance inimaginable! [ pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
une souffrance inimaginable! [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Exterrieur~ :: La crique-
Sauter vers: