Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~+ A l'attaque ! +~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: ~+ A l'attaque ! +~   Mar 18 Juil - 13:25

Motivé le jeune Shin. Le japonais arriva avec un grand sourire narquois aux lèvres, bien près à prendre les commandes dans un torrent d'eau. L'eau était son élément de toute façon...

Le jeune homme s'approcha de l'eau encore calme à cet endroit là puis se dirigea vers les canoës en espérant trouver quelqu'un. Malheureusement, il n'y avait personne pour l'aider... Tant pis.

Il retira son chemisier à manches longues qu'il accrocha à sa taille, dévoilant son torse finement musclé, à la peau pâle et ferme, dont le tatouage tribal qu'il avait près du nombril avec l'une des branches qui montait sur un pectoraux pour y dessiner une tête de tigre.

Ce jour là, Shin avait décidé de porter un jean bleu clair troué aux genoux, dont la couleur faisait ressortir ses yeux d'un bleu électrique. Des lentilles, pour sûr.

Au fait, vous ne vous demandez pas pourquoi Shin cherchait quelqu'un pour l'aider ? Parce que, d'habitude, il est totalement indifférent et s'en fout totalement des autres. Avouons le tout alors...

Il y a quelques jours, alors qu'il se baladait sur la plage, il eut une crise, crise qu'il faisait souvent de toute façon. Mais cette crise là fut fatale et il avait perdu la vue. Au départ un peu perdu, il réussi tout de même à exploiter ses autres sens, comme son père le lui avait appris, et il se refusa à rester enfermé.

Alors, sans trop montrer qu'il était devenu aveugle, Shin marchait tranquillement là où il savait qu'il ne rencontrerait pas beaucoup de monde. Et aujourd'hui, il avait décidé de prendre de grands risques : faire du rafting en aveugle.

Dur dur...

A tâtons, Shin rechercha un canoë assez grand pour lui sans voir la marque, ni la couleur. Pas besoin de toute façon... Et il se dirigea vers l'eau. S'installant sur son petit "bateau", il prit la rame mais ne s'élança pas tout de suite. Non...

Il ferma les yeux. De toute façon, ça ne changerai pas grand chose puisqu'il ne voyait rien. Mais il écouta. Le torrent d'eau n'était pas très loin d'ici, sur sa droite. Le courant allait donc être rapide.

Y arriverait-il vraiment tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 1:34

Jess , avait longtemps pleuré jusqu'a ce qu'elle n'ait plus de larmes en elle ! Elle avait pris alors une decision , celle de ne plus jamais aimé , de plus jamais montrer le moindre sentiments . Elle aurait voulu s'enfoncer un couteau dans le ventre pour tuer cet enfant , mais non elle avait d'autre idée derriere la tête . Libre , plus d'attache rien , elle foutrait sans doute sa vie en l'air .

Non , elle ne se suiciderais pas , d'une part parce qu'elle n'avait pas vraiment le courage et d'autre part parce que sa donnerais mauvaise conscience sans doute a Kaoru ou a Shin alors qu'elle avait dit qu'elle comprendrait et accepterait . Une bien meilleur idée avait germé en elle , celle de jouer avec la mort , elle se foutait completement de la vie qui etait en elle et de la sienne . Si elle devait mourir sa serait d'un accident . Peut etre s'amuserait elle aussi avec les hommes qu'elle croiserait sur son chemin , rien ne la retenait apres tout !

Habillé de noir plus que jamais , malgré la chaleur , elle portait un pantalon mais avait tout de meme mis juste un debardeur . Son maquillage etait plus foncé aussi . Un visage assez fermé . Elle s'était entrainé a prendre une expression d'indifference , plus jamais elle ne montrerait de faiblesse en elle , ne se confierait non plus . Elle garderait tout en elle avec sa douleur , d'ailleur cette nuit la elle avait perdu son coeur , son envie de vivre .

Pour commencer , elle avait decidé de faire du rafting a priori seul , s'etait bien plus dangereux . Elle avait presque reussis a vaincre sa peur de l'eau mais pas completement ! Alors qu'elle se dirigeait vers un canoé elle vit Shin ..seul , était il devenu fou ? Elle s'approcha , il avait les yeux fermé , il voulait faire du rafting alors qu'il n'avait pas retrouvé la vue . Elle le regarda un moment sans rien dire , peut etre attendait il quelqu'un .

Même si elle avait moyennement envie de lui parler , elle monta et s'assit pres de lui . Non il ne devait pas attendre quelqu'un , si il attendait une personne precise ce n'est pas la qu'il l'attendrais . Elle parla alors d'une voix n'exprimant aucun sentiment , ni haine , ni tendresse rien !


„ En quoi mon frere eprouve t'il le besoin de mettre sa vie en jeu alors qu'il a tout pour etre heureux „

Elle sourit ironiquement , se rapellant que de toute facon il ne pouvait voir l'expression de son visage , meme si il aurait pu voir il n'aurait pas été plus renseigné . Sa phrase sous entendait d'autre chose , il fallait etre assez fin pour comprendre que cela sous entendait que elle avait une bonne raison de mettre sa vie ( et celle de l'enfant ) en jeu n'étant pas heureuse !

„ Acceptes tu que je le fasse avec toi ? „

Elle comptait faire sa seule , mais hors de question qu'elle laisse son frere tout seul , même si elle se foutait d'elle , inutile que lui , elle voulait pas le laisser prendre se risque . Il avait tout pour etre heureux vraiment , il avait trouvé l'homme de sa vie , avait un frere ...et elle , qu'avait elle ? Elle savait qu'elle l'avaot lui mais elle n'en tenais pas compte , de toute facon elle avait decidé de ne plus aimé , meme si Shin au fond d'elle elle l'aimerait toujours , sinon elle ne serait pas la et le laisserait se demerder tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 11:28

Shin était toujours sur son canoë en écoutant le torrent d'eau qu'il y avait pas loin d'ici puis il sentit une présence. Aussitôt, ses yeux se rouvrirent mais sa vue restait noire...

Puis quelqu'un s'installa près de lui. C'est alors que Jess' parla d'une voix totalement indifférente. Serait-elle donc devenue comme lui, il était autrefois ?


" Imotô-chan, qu'est-c'qu'il t'arrive ? "

Au fond, il le savait. Et il aurait du le prévoir. Jess' pouvait être pire que lui dans des moments comme celui-là. Elle avait été trompée, violentée... Et qui l'avait aidé ? Même si Shin parlait, il n'était pas là physiquement... Ou très peu. Et c'est là qu'il s'en rendit compte.

La réalité lui fit l'effet d'un poignard en plein dans la poitrine. Il n'avait jamais été réellement là pour elle. Malgré ses paroles, cela ne prouvait en aucun cas son attachement pour elle, et encore moins son amour fraternel...

Prenant conscience de cela, il se leva du canoë, le faisant tanguer légèrement, et sauta dans l'eau peu profonde. Qu'allait-il faire avec sa cécité ? Et bien...

Il tâta le bord du canoë pour trouver Jess' et savoir dans quelle position elle était, et enfin il la prit dans ses bras doucement, ne la faisant pas tomber.

Il avait mal et comprenait la douleur qu'elle ressentait. De plus, jamais il ne sera son vrai grand frère. Ils n'avaient aucun lien de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 12:08

Jess haussa un sourcil , inutilement d'ailleur puisqu'il ne voyait pas . Il lui demandait ce qui lui arrivait , mais rien absolument rien , elle s'inquietait de le voir faire une activité aussi dangereuse seul pour un aveugle , c'était plutot gentil non ? Bon si il lui était arrivé des choses dans sa vie elle avait decidé que maintenant il ne lui arriverait plus rien a part peut etre la mort !

Elle ne repondit pas a Shin , de toute facon elle avait decidé de ne plus se confier par la meme occasion . Elle était née pour souffrir , c'est ce qu'elle avait finis par comprendre , d'ailleur elle se faisait elle même souffrir , l'idée de se mutiler avait aussi germée dans son esprit . Encore une fois elle changeait de nouveau de personnalité comme a la mort de ses parents mais cette fois c'était different !

Shin sauta dans l'eau faisant tanguer le canoé , elle le regardait sans bouger , elle se demandait vaguement ce qu'il cherchait a faire , il tata le bord et la trouva , elle était assise et sentit son frere la prendre dans ses bras . Elle aurait eu un flingue elle aurait tiré sur lui . Des idée rien que des idée que bien sur elle ne realiserait pas se contentant d'imaginer la scene .

Toujours est il qu'elle le repoussa , assez doucemment tout de meme pour eviter qu'il ne tombe . Elle se leva et changea de place , se mettant a l'opposé de la ou elle était . Elle refusait tout contact , si il voulait de la tendresse il avait Kaoru , elle n'en avais pas besoin , plus jamais , pas besoin de pitié non plus . Pas envie qu'on la touche , envie de rien en fait . Elle vivait juste pour etre la , elle parla a nouveau du meme ton que precedemment .


„ Remonte et on fait cette descente ensemble si tu le veux bien „

Sa lui était egal a pres tout , elle le ferait seule comme elle l'avait prevue au depart , c'est vrai que le courant semblait assez fort , elle allait bien s'amuser . Elle regarda Shin attendant de voir ce qu'il allait faire . Peut etre avait il besoin d'aide pour remonter ? Peut etre pas , elle se releva tout de meme pour aller lui tendre la main en cas de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 12:20

Shin fut alors repoussé. i laurait dû s'en douter. Tout avait changé maintenant. Ce n'était plus du tout comme avant. Malgré ses paroles, il avait perdu sa soeur une seconde fois.

Il ne pouvait voir la main qu'elle lui tendait. Et, de toute façon, il n'avait aucune envie de remonter. Non, il ne pouvait décidemment pas rester à côté d'elle sans se sentir totalement impuissant...

Il se haïssait pour ça. Et il la détestait pour l'avoir repoussé...

Oui, tout avait changé. Rien ne sera plus jamais comme avant. D'ailleurs, qu'y avait-il eu de bien avant ? A croire que Shin laissait le malheur dès qu'il passait quelque part.

Il avait failli tuer Stan, Loreley et Jess'. Avec sang froid, il n'avait pas hésité à tuer une femme enceinte. Et après ? Avait-il fait le bonheur de quelqu'un ? Angeline ne lui adressait plus la parole, Tenshi non plus. Sans compter toutes les personnes de Solitary's Cry... Et Ka', en sera t-il de même pour lui ?

Rapidement, il se retourna dans l'eau, faisant dos à Jess', et balança son poing sous la surface. Il faillit perdre l'équilibre mais réussi tout de même à la garder. Il s'en voulait tellement...

La machoire serrée, il se dit que c'était bien mieux s'il n'avait jamais existé. Jess' ne serait pas dans cet état et serait toujours bien dans les bras de Kaoru. Après tout, qui voudrait d'un aveugle aux envies suicidaires ?

Sans un mot, il se mit à marcher vers la rive, sachant qu'il allait y arriver car l'eau descendait de plus en plus vers ses chevilles. Il avait les poings serrés et se sentait atrocement mal. Tout était terminé. Il ne pouvait en aucun cas faire à nouveau du mal à son entourage.

Jess' devait l'oublier et ça ne sera sans doute pas difficile à faire. Cette fois, il allait se consacrer à Ka' pour essayer de ne pas lui faire du mal, comme il l'avait fait aux autres. Si ça sera le cas, il n'aura plus qu'à disparaître...

Arrivé sur la terre ferme pleine de cailloux, il se laissa tomber à genoux et pleura silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 13:11

Shin ne prit pas sa main , elle realisa que de toute facon il ne pouvais pas la voir . Elle fit une grimace suite a sa , la prochaine fois elle ferait plus attention . Son frere se retourna et frappa l'eau de son poing . Elle rangea sa main le laissant faire avec sa mauvaise humeur , elle se sentait pas du tout responsable .

Il était pas content , bah elle y pouvais rien et franchement si il y en avais une qui pouvais etre de mauvaise humeur sa pouvait etre elle . Pourtant non elle se contentait d'etre indifferente elle haussa les epaules et le regarda se diriger par la suite vers la rive . Il avait les poing serrés , arrivé la bas il tomba a genou .

Elle soupira et se laissa descendre a son tour du canoé pour aller le rejoindre . Elle marcha lentement mais finis par arriver a sa hauteur . Il pleurais , decidemment c'était devenue une habitude chez lui ou quoi , tout de meme voir un homme pleurer surtout lui sa lui faisait quelque chose .

Elle s'accroupit en face de lui et lui prit le visage entre les mains doucement . Elle ne comprenait pas sa peine , esperait tout de meme que ce n'était pas elle qui en était a l'origine , elle essuya ses larmes du bout des doigts et le serra ensuite contre elle . Pourquoi s'était elle qui le consolait alors que sa aurait du etre le role inverse . La vie était etrange parfois .


„ Shin , .... dis moi ce qui va pas „

Elle avait quitté son ton neurtre pour parler de sa voix douce , inquiete pour lui quand meme de le voir comme sa . Elle respira profondement , si il continuait comme sa , il allait faire resurgir sa tristesse et sa douleur . Non elle se montrerait forte pour lui , il n'allait pas bien et elle serait la pour l'aider comme une soeur .

Et puis elle n'allait pas le perdre jsute a cause d'un homme , c'était débile Ka allait le rendre heureux elle en était sur alors pourquoi pleurait il . Non vraiment elle ne comprenais pas , il y avait il des choses qu'elle ignorait sa ne devait pas etre seulement a cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 13:59

Shin en était là, à pleurer comme il le faisait souvent en ce moment. Viendra t-il le jour où il pourrait enfin sourire sans se soucier des autres ?

Jess' vint lui prendre le visage puis le serrer dans ses bras. Malgré la voix qu'elle prit à ce moment là, il fit la même chose qu'elle avait faite quelques minutes auparavant : il la repoussa doucement.

Tout n'était pas de sa faute à elle. Mais la douleur était tel que Shin pensait le contraire. Elle l'avait repoussé et devenait indifférente comme lui l'était autrefois.

Elle lui demandait aussi ce qui n'allait pas. N'était-ce pas évident ? A croire que non... Mais peu importe, ce qui est fait est fait.

Alors, sans trop comprendre comment il réussit, il se leva sans l'aide de ses mains et se mit à marcher à l'opposé du son de l'eau. Il devait faire une pause. Et cette pause, il la prendrait en restant silencieux... Mais surtout en reprenant l'esprit du garçon indifférent qu'il avait été.

Ainsi, les yeux ouverts mais la vue toujours aussi noire, il avança doucement vers un banc près d'une cabanne. La cabanne qui servait pour les canoës, sûrement. A tâtons, il s'y installa, et resta là, le visage fermé mais les larmes coulant à nouveau le long de ses joues.

Il appuya l'arrière de sa tête contre le mur en bois et leva le visage vers le ciel sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 14:53

Jess était furieuse qu'il l'ai repoussée . Elle le regarda se lever et partir en respirant profondement . Elle était contrarié et pour une fois ne pensait pas a elle , enfin ce qui lui était arrivé . L'attitude de Shin la deroutait .

Il la prenait dans ses bras elle le repoussait , maintenant c'était lui qui la repoussait . Il était silencieux et ne lui avait pas repondu . Elle le suivit du regard , il reussit sans trop de difficulté a rejoindre la cabane des canoé et s'asseoir sur un banc .

Il pleurait toujours mais Jess s'était fait repoussé une fois et ne comptait pas retourner le voir , peut etre avait il besoin de solitude . Elle se rapprocha de l'eau . Elle mit ses pieds dans l'eau et prit un cailloux dans sa main , elle le lanca et ecouta le son de celui ci lorsqu'il vint troubler la surface de l'eau .

Sa lui fit penser a Stan qui avait essayé de lui aprendre a faire des ricochets . C'était un peu desperé , d'ailleur elle n'avait pas vraiment reussis mais par la suite , ils s'étaient lié d'amitié . Elle lanca un deuxieme cailloux . Elle regarda les cicatrices sur ses poignets ...

Elle n'était pas venue ici dans le but de deprimer non ? Elle soupira , elle avait plus trop evie de faire la descente . Une nouvelle idée germa en elle alors qu'elle venait de tourner sa tête vers Shin . Elle secoua la tête , non ce n'était pas une chose a faire . Des conneries oui elle en avait plein en tête mais celle ci elle ne la ferait pas .

Elle rentra dans l'eau mouillant son pantalon mais elle s'en foutait , elle prit la plus grosse pierre qu'elle trouva et la jette au loin , c'est a dire un metre en fait parce qu'elle etait un peu lourde . Ce qui l'arrosa entierement . N'importe qui aurais pu se demander ce qu'elle trafiquait surtout une personne se reperant au son !

Elle se laissa a son tour tomber dans l'eau , assise en plein milieu faisant devier le courant . Elle pourrait peut etre descendre sans canoé sa serait encore plus dangereux , en fait sa serait meme une folie de se laisser emporter par le courant , sa tête pourrait heurter un rocher et elle perdrais ainsi connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 15:31

Shin était totalement dans ses pensées, le visage toujours aussi fermé, comme la première fois qu'il était arrivé à l'University. Ca lui faisait du bien d'être à nouveau avec lui-même, sans chercher à comprendre ce que faisait les autres.

Il entendit des cailloux tomber dans l'eau, puis une plus grosse avant de savoir que Jess' c'était laisser tomber. Elle avait sûrement plein d'idées derrière la tête pour faire des conneries.

Mais, même si ça faisait mal quelque part en lui, il ne voulait plus s'en mêler. Il avait assez fait de mal et ne pouvait en aucun cas rester attaché à une personne qu'il avait failli tuer. Qui sait si cela n'allait pas se reproduire un jour ou l'autre ?

Alors, restant silencieux et indifférent, Shin chassa toutes les mauvaises pensées et surtout ce qui se passait dans le présent, pour se concentrer sur le seul sujet auquel il pouvait penser sans avoir envie de faire une connerie : Kaoru.

Tout était enfin terminé. Le triangle amoureux s'était dissout et Ka' resterait à jamais avec Shin. Et Shin, lui, en était heureux. Pour éviter un quelconque problème de plus, ne devrait-il pas faire un peu plus que d'être présent pour son bassiste ?

Il devrait y réfléchir sérieusement. Les hommes avaient au moins le droit aux fiançailles, non ?

Soupirant de frustration à cette pensée, il se leva sans trop savoir encore où il était, et se dirigea vers l'endroit où il était arrivé auparavant. Il laissait Jess' seule. Peut-être était-ce mieux ainsi.

Ne s'était-il pas détruit pour les autres pendant un moment ? Alors qu'il s'était juré n'approcher personne et ne s'accrocher à personne. Ce qui avait été fait...

C'était terminé ! Il ne voulait dépendre que d'une seule personne : Ka'. Le reste, impossible... Ca lui fera encore penser aux autres avant de penser à lui. Et c'était impossible désormais. Il avait une relation à faire tenir.

Doucement, titubant, il essayait de s'éloigner sans trop y parvenir pour le moment. L'eau était dans son dos, ça il le savait, mais n'y avait-il pas quelque chose devant ? Pourquoi ne pas vivre avec les ultrasons des chauves-souris ?

Il se maudit pour être né... Surtout d'un père meurtrier et d'une mère prostituée.

Inutile de ressasser le passé. Il devait partir d'ici coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 22:02

Jess finit par se relever , elle tourna la tête vers la où était Shin , ne le voyant pas elle le chercha du regard : il partait , il la laissait , il l'abandonnais à son tour . Elle resta un instant bocuhe bée avant de murmurer sans force .

„ Shin ....non „

Elle tituba sous le choque . Elle aurait voulu hurler qu'elle le détestait , qu'elle ne voulait pas qu'il laisse a son tour . Elle serra les poings , s'efforcant de ne pas pleurer a nouveau . Pourquoi son monde s'effondrait petit a petit ? Pourquoi ses mensonges ? Il la laissait tous tomber les uns a pres les autres ...d'abord ses parents , ensuite Ka malgré sa promesse de l'aider et de rester avec elle et maintenant Shin .... lui aussi avait il mentit disant qu'il serait la desormais pour elle !

Elle baissa la tête une larme roulant silencieusement sur sa joue . C'était sa faute , son attitude ? Qu'avait elle reelement fait pour meriter sa ? Ce cruel destin ! Elle sentait la fin proche , pourtant la derniere fois elle avait retrouvé l'espoir mais il lui semblait maintenant arriver au bout du chemin .

Shin l'abandonnait , Shin partait , Shin la laissait . Il avait bien raison , il voulait surement se consacrer a Ka , qui voudrait s'occupper d'un poid comme elle ? Elle n'avait pourtant pas l'impression d'être quelqu'un de mechante , difficile a vivre peut etre mais elle était gentille au fond non ?

Elle porta la main a son front , sa tête tournait un peu alors qu'elle voyait Shin s'eloigner . Elle revint sur la terre ferme , malgré la chaleur elle avait horriblement froid . Les tenebres l'envahissait peu a peu , engloutissant son coeur et son ame !


Pardon.... pardon...pardon....pardon

C'est tout ce qu'elle pouvait demander . Pardon pour tout , pour cet enfant qui n'aurait personne , pas de pere , une mere pour l'instant qui le detestait . Si il etait de Kaoru , il lui rappellerait celui ci et surtout si il lui ressembalit alors elle se souviendrait toute sa vie de ce „ je suis desolé „ pas autant qu'elle songea la jeune fille amerement . Et si il etait de Shin , elle se souviendrait de la violence dans lequel il avait été concu et l'abandon de ce dernier !

Chaque journée apportait son lot de mauvaise nouvelle , de souffrance . Quel sort lui était reservé pour demain ? En admettant qu'on puisse encore la faire souffrir , lui faire quelque chose . Sa serait peut etre Hoozuki qui la quiterrait a son tour . De toute facon elle venait de perdre les deux etre qui lui etaient les plus cher au monde . peut etre se reveillerait elle demain et tout sa n'aura été qu'un cauchemar . Non sa souffrance était bien reel malheureusement et elle ne pouvait en douter !

Si Shin partait , sa incluait Nobuo et mattew . Dommage elle les aimait bien . Mais bon il n'y avais pas de lein de sang enetre eux alors .... Puisse Shin etre heureux . Elle partirait pour aller ...ou ...elle n'en savais rien . Elle pourrait trouver une ecte , se convertir au satanisme ..explorer de nouveau horizon commencer une nouvelle vie encore une fois , rien ne pourrait etre pire que ses deux vie . Devenir une martyre , devenir bonne soeur , vivre en ermitte .... Il y avait beaucoup de possibilité , il fallait aussi qu'elle prenne une decision pour son enfant . Elle caressa son ventre doucemment en souriant tristement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Jeu 20 Juil - 22:13

Shin titubait toujours pour s'éloigner. Le vent allait dans le sens contraire alors il ne pouvait de toute façon pas entendre si quelqu'un l'appelait de derrière... De là où se trouvait encore Jess'...

Avait-il fait le bon choix que de partir ? De toute façon, sans vue il ne pouvait aider personne. C'est vrai ça. Il ne voyait pas la souffrance d'autrui avec cette cécité.

Soudain, en face de lui, il entendit une voix l'interpeller. Une voix qui s'approchait...


" Shin !!! Bon sang, tu pourrais prévenir quand tu pars comme ça !! "

C'était Nobuo, accompagné de Mattew. Et Nobuo vit tout de suite l'état de son frère, son indifférence mais aussi sa douleur intérieure. Alors le garçon regarda du côté de Jessica et la vit.

Aussitôt, lâchant la main de Mattew, Nobu se dirigea vers elle en courant, s'accroupissant ensuite dans l'eau pour la soulever un petit peu.


" Hey, soeurette. Ca va ?? "

Shin, lui, avait arrêté sa marche. Le jeune Mattew le prit par la manche et l'aida tant bien que mal à se poser sur le sol avant d'aller dans les bras du blond...

La scène s'était passée tellement vite. Shin en retrait avec Matt', Nobu dans l'eau avec Jess'... Tout avait changé. Mais Shin ne voyait pas ce chagement de ses yeux. Non, il ne voyait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 11:37

Jess se laissa soulever par Nobuo s'aggripant a lui . Elle était encore en état de choque mais reprenait peu a peu ses esprits . Elle mit un temps a comprendre que c'était Nobuo devant elle , et que c'est a elle qu'il parlait . Elle s'ecarta alors de lui , regarda Shin avec Mattew et repondit reprenant son indifference qu'elle avait perdu sous la souffrance que Shin la quitte .

„ Moi je vais bien „

Shin allait pas bien ! Elle essuya la larme qui avait coulé sur sa joue rageusement . Il y avait rien a dire . Oh si Nobu venait de l'appeller soeurette , Elle fit un deuxieme pas en arriere , non elle n'etait pas sa soeur , elle allait partir , elle faisait pas partit de leur famille . Personne jamais personne , Nobu devait retourner avec Shin , elle secoua la tête mais ne parla pas avec indifference cette fois , mais d'une voix douce .

„ Retourne avec ton frere Nobuo , ta famille ..... moi je vais partir , c'est ... c'est , tu m'oublieras je suis juste une personne de passage que tu as rencontré un jour „

Elle se retourna alors lui tournant le dos , et commenca a partir le coeur lourd si il lui en restait un ! Elle irait loin , elle irait vivre seule a la montagne , peut etre avec son enfant , peut etre pas . Rester seul de toute facon ..loin des etres humains , de ceux qui lui infligeait autant de souffrance , au moins la bas elle ne s'attacherais a personne .

Dans un dernier elan , elle se retourna et couru prendre Nobuo dans ses bras , elle se serra contre lui , c'était reconfortant en quelque sorte , elle laissa une deuxieme larme couler et lui murmura .


„ prend soin de Shin , dis lui que je l'aime et que je lui souhaite tout le bonheur du monde .... je vais partir , il comprendra ...toi aussi sois heureux „
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 12:02

Nobuo ne comprenait pas toute la situation. Il avait loupé quelques épisodes ! Shin lui raconterait sûrement s'il le lui demandait. Jess' commençait à partir... Nobu tendit une main vers elle pour l'interpeller mais à ce moment là, elle vint se réfugier dans ses bras...

Que se passait-il donc ? Un peu plus et il aurait giflé Jess' pour vouloir partir ainsi. Qu'avait donc fait son frère ?!

Il la serra dans ses bras, tendrement, comme un vrai frère. Un peu plus grand qu'elle de quelques centimètres, ils n'avaient pourtant pas le même âge puisqu'il était plus jeune. Mais cela ne l'empêchait pas de se faire passer pour un grand frère, à la place de Shin semblerait-il...


" Ne dis pas n'importe quoi. Mattew et moi, on t'a adopté. Et quoique mon frère dise, lui aussi t'a adopté. Je ne comprend pas tout de l'histoire, j'suis un peu jeune pour tout savoir, mais je connais mon frère... J'ai le même sang que lui alors je sais. Il n'a jamais voulu te faire du mal. "

Shin lui avait un peu raconté l'histoire de cette nuit fatale où il avait failli la tuer en couchant avec elle. C'était triste, et Nobu n'avait pas retenu son poing pour l'envoyer dans l'estomac de son frère par colère. Jessica faisait parti de sa famille pour lui. Et puis, Mattew n'avait pas le même sang non plus mais vivait avec eux.

Peut-être que ce serait différent s'ils étaient toujours ensemble, dans un même endroit, comme une vraie famille...

Shin restait toujours avec Mattew. Et le gamin, malgré qu'il soit dans les bras de son "grand frère", regardait la scène de Jessica et Nobuo. Tout lui échappait à ce gamin mais il semblait un peu plus mûr que les autres de son âge. Alors il regarda Shin en haussant un sourcil. Ce dernier était aveugle, ça il l'avait compris. Et il avait besoin d'aide...


" Grand frère Shin, j'veux pas qu'tu partes. "

Pourquoi donc Mattew parlait de partir ? Shin n'en avait aucune idée. A moins qu'il confondait entre lui et Jess'... Toujours est-il que Matt' s'accrocha un peu plus à Shin et celui-ci n'hésita pas à le serrer plus étroitement encore dans ses bras. Et il murmura plus pour lui-même que pour Mattew :

" Et moi, je ne veux pas que ce soit Jess' qui parte. "

De son côté, Nobu tenait toujours Jess' dans ses bras. Il ne pouvait pas la lâcher et la laisser là, c'était impossible. Elle avait besoin de quelqu'un autant que Shin. Et s'il le fallait, il s'occuperait des deux en même temps !

Parfois, on pouvait vraiment voir que les deux frères se ressemblaient point de vue comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 12:25

Mais son frere ne disait rien justement , il partait en la laissant toute seule . Bon c'ést vrai elle ne s'était pas montrée super chaleureuse mais apres elle avait essayé et c'est lui qui l'avait repoussé . D'ailleur elle fut reconnaissante a Nobuo pour ne pas la repousser et la serrer tendrement ! Elle ne trouvait pas Nobu trop jeune , il avait juste un an de moins qu'elle , il lui manquait juste des episodes pour tout comprendre .

Meme si Shin n'avait jamais voulu lui faire de mal c'était trop tard , peut etre etait ce elle qui lui en avait fait au depart . Jess avait du mal a tout comprendre mais de toute facon elle partirait comme sa , tout le monde serait heureux . Elle parce que plus personne ne pourrait la faire souffrir et les autres parce qu'ils n'auraient plus a supporter quelqu'un comme elle . Jess etouffa un sanglot restant dans les bras de Nobuo encore un instant .


„ Tu ne comprend pas .... je suis pas de votre famille , je le serais jamais et si je pars c'est parce que c'est mieux pour tout le monde . Ne parle pas de ce que tu ne sais pas , j'y ai cru que je pourrais avoir une nouvelle famille mais tout sa c'était des mensonges ... va avec ton frere maintenant et n'oublie pas de lui dire ce que je t'ai dit „

Jess avait les yeux ruisselant de larmes , elle embrassa Nobuo ( sur la joue ) tendrement pour lui dire aurevoir et se detacha de ses bras . Elle regarda Shin et Mattew son coeur rempli de desespoir . Essuyant ses larmes , elle reussit a trouver la force de detourner son regard , de tourner le dos et de partir lentement parce qu'elle se sentait vidé et sans force , elle regardait ses pieds tout en marchant , ses vetements humide lui collaient a la peau mais sa ne la genait pas .

Elle s'arreta au bout de quelques pas , elle aurait voulu se retourner peut etre que ... non Shin ne voulait plus d'elle . Nobuo semblait bien l'aimer mais des qu'il la connaitrais mieux il ferait comme tous les autres il la laisserait tomber . Non elle ne devait pas s'attacher , ell resta planté comme sa debout a seulemnt quelque metre de la ou elle etait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 12:37

La plupart des gens, qu'auraient-ils fait ? Ils seraient partis, comme l'avait dit Jess', pour retrouver quelqu'un. Mais Nobuo ne le fit pas.Au contraire, il resta planté au même endroit, fixant Jess' tristement. Shin comptait pour elle mais il ne pouvait pas la voir...

Nobuo serra les poings avec désespoir. Avait-il donc perdu sa soeur avant même de l'avoir vraiment ? Et Mattew alors ? Il ne faisait pas parti de la famille non plus. Et plus tard, quand il sera adolescent, il le comprendra aussi.

Décidément, Nobu ne pouvait pas laisser partir Jess'. Et Shin semblait bien d'accord avec lui au fond. Alors tout ce qu'il fit c'était de se mettre à courir vers elle pour venir la chopper dans ses bras. Il en avait besoin autant qu'elle... Et il ne la laisserait pas fuir.


" Je veux bien que tu souffres. Je veux bien que les autres souffrent. Mais par pitié, souffrons ensemble ! J'ai retrouvé mon frère il y a quelques temps. J'ai réussi à m'faire une soeur depuis peu et maintenant, tu veux m'laisser tomber. Tu ne vas quand même pas me laisser avec des garçons ! "

Nobuo utilisait toujours un peu d'humeur lorsqu'il n'allait pas bien. Ce qui était le cas... Mais il n'en pensait pas moins. C'était un peu honteux de sa part, il le savait, mais c'était le seul moyen de retenir ses larmes. Ayant vécu avec son père pratiquement toute sa vie, il s'était habitué à garder la tristesse pour lui seul.

Dans leur coin, Mattew recula enfin et aida Shin à se lever. Le blond avait fini de pleurer, s'étant remi de ses émotions et s'avouant enfin qu'il avait fait une bien grave erreur. Elle l'avait repoussé, il savait pourquoi. Mais lorsque c'était lui qui l'avait repoussé, pourquoi l'avait-il fait ? Alors, avec l'aide de Matt', Shin s'approcha de son frère et de sa "soeur".

Bien qu'il ne voyait rien, il parla tout de même à Jess' :


" Ca suffit maintenant. Nous avons tous fais des erreurs jusqu'à maintenant. Alors réparons les. Rentrons tous ensemble. "

Nobuo tenait encore la jeune fille dans ses bras mais regardait son grand frère avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 13:11

Alors que Jess s'était arretée , Nobuo la rattrapa et la serra dans ses bras .Mais pourquoi l'empechait il de partir , ne voulait il donc pas comprendre que c'était mieux ainsi . En plus maintenant elle souffrirais de partir alors qu'une personne l'avait retenu , une personne qu'elle aimait bien .

Elle l'écouta les yeux baissés ue boule dans la gorge . Il voulait bien qu'elle souffre , c'était bien dit sa phrase , non elle ne voulait pas souffrir ensemble , lui communiquer sa souffrance ne servirait a rien . Elle relava les yex sur lui quand il dit qu'elle voulait le laisser tomber . Elle se mordit la levre et fronca les sourcils a sa derniere phrase . Au pire il se trouverait une copine si c'est sa qui l'inquietait d'etre avec des garcons .

„ Je te laisse pas tomber ... je t'oublierais pas t'en fais pas ! Laisse moi partir , essaie de comprendre je t'en supplie ...tu te trouveras une copine ou une autre soeur moi je peux pas remplir ce role „

Jess tourna la tête pour voir Shin arriver avec Mattew , elle se serra un peu plus dans les bras de Nobuo instinctivement . Elle ouvrit la bouche et la referma . Il lui parla une fois arriver a leur hauteur . Des erreurs ? Les reparer ? Il était bien trop tard , elle refusait de souffrir une troisieme fois a cause de lui .


„ Tu allais partir et me laisser comme tous les autres .... je te deteste Shin , tu m'a brisé le peu de coeur qui me restait , non je ne rentrerais pas je vais partir ... je sais pas ou mais tu n'auras plus a t'occupper d'un poid comme moi .... je veux que tu sois heureux alors je vais partir c'est mieux ainsi „

Jess avait la voix entrecoupée de larmes , elle repoussa Nobuo et se refugia dans les bras de Shin ce qui était en contradiction total avec se qu'elle venait de dire . Elle pleura contre lui en le serrant fort et murura .

„ Je t'aime ...me laisse pas , ne nous laisse pas „

Elle s'etait repris pour dire nous ...et bien oui elle n'était pas seule , il y avait quelqu'un en elle meme si il etait encore tout petit et que ce n'était pas sur qu'il naisse un jour il etait la et faisait partie d'elle . Elle ne partirais pas , elle aimait trop Shin pour sa et si il , si finalement il la laissait pas et bien elle resterait .


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 13:37

Alors que Nobuo s'apprétait à aller décocher un nouveau coup de poing dans l'estomac de son frère, Jess' se précipita dans les bras de Shin malgré ses paroles blessantes. C'était beau de les voir ainsi...

Shin semblait totalement surpris, les yeux écarquillés mais n'y voyant rien, alors que Jessica ne pouvait s'empêcher de s'accorcher à lui. Nobuo sourit sous cette scène et s'approcha pour s'accroupir devant Mattew et lui caresser la tête.

Peu de temps après, Shin réussit tout de même à refermer ses bras autour de la jeune fille, fermant les yeux et venant murmurer pour elle seule :


" Je ne vous laisserai pas, petite soeur. J'ai failli partir, c'est vrai. Mais où veux-tu que j'aille ? Tu fais autant parti de la famille que Mattew. Cet enfant que tu portes, qu'il soit le mien ou pas, je t'aiderai à t'en occuper, coûte que coûte... Tu es cette soeur que je n'ai jamais eu alors, en tant que frère et protecteur, je me dois d'être là. Ne pars pas. "

Nobuo, pas très loin, avait tout de même compris la plupart des mots et sourit un peu plus. Heureusement que Jessica s'était réfugié chez Shin sinon il n'aurait pas hésité à lui flanquer une raclée pour partir en laissant la fille derrière lui.

Mattew finit par approcher du duo et s'accrocha aux deux, les faisant se coller encore plus. Lui aussi, il ne voulait pas que Jess' parte.

Nobuo se rajouta alors, serrant son frère, sa soeur et Matt'. Serait-ce enfin le dénouement de l'histoire ? Après tout, Shin ne voulait plus faire de mal à personne. En tout cas, tant que son père ne pointait pas le bout de son nez, il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 14:06

Jess se calma ainsi dans les bras de son frere , ses larmes commencerent a s'arreter alors qu'elle ecoutait sa voix en souriant . Elle ne partirait pas mais elle garderait tout de meme la decision de rester indifferente a tout... sauf a Shin et ses autres freres Nobuo et Mattew , qu'elle ne connaissait pas tres bien encore . Elle murmura son tour a Shin .

„ Je partirais pas ...ou voudrais tu que j'aille toute seule a part partir en exil et me cloitrer . Je resterais rien que pour toi grand frere . Tu es le frere que j'ai jamais eu aussi et ma deuxieme famille c'est vous j'ai personne d'autre ... mais je sais pas si je garderais cet enfant , je sais vraiment pas , j'arrive pas a prendre de decision „

Mattew vint se coller a eux et Nobuo aussi vint les rejoindre . Jess ferma les yeux posant sa tete contre le torse de Shin . C'est dans des moments comme celui la qu'elle allait le mieux , qu'elle se sentait mieux meme si une part d'elle etait brisé , une autre resterait pour Shin et Nobuo et Mat !

Elle regarda Nobuo , se rendit compte qu'elle avait pas été tres sympa avec lui alors qu'il essayait de la faire rester , enfin elle lui sourit avant de lui dire .


„ Je suis désolé Nobuo de ce que je t'ai dit , tu es quelqu'un de bien je voulais pas , je pensais pas tout ce que je disais „

Elle resterait la , une soeur pour tous les trois . Elle était la dans ses pensés sur sa „famille“ lorsqu'elle ressentis une vive douleur au ventre . Alors que tout recommencait a tourner , ses vertiges , si elle n'etait pas dans les bras en quelque sorte des trois freres elle se serait ecrouler au sol .
Elle grimaca sous la douleur serrant les poings derriere les dos de Shin . Ce n'était pas la premiere fois qu'elle avait des vertiges meme si c'était de pire en pire maintenant elle avait mal , une douleur physique qui l'envahissait . Elle respira avec difficulté , sa respiration s'etant accéleré ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 31
Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Ven 21 Juil - 16:58

Nobuo eut le temps de hausser légèrement les épaules en souriant et en déclarant :

" J't'en veux pas, soeurette. Et puis, hein, je n'ai rien à te pardonner. J'me souviens plus d'ce que tu m'as dis avant. "

Il faisait exprès de lui dire ça, comme si les mots de la jeune fille ne l'avait pas du tout touché. Mais c'était bien le contraire puisqu'il avait tout fait afin qu'elle reste ici. Ce qui marchait, visiblement.

Shin, lui, sentit les poings dans son dos et, sans rien pouvoir voir, se crispa.


" Jess', qu'est-c'qu'il y a ? Dis moi ! Tu sais, cet enfant, j't'en voudrais pas si tu l'avortes. C'est vrai que t'es jeune... Et même si c'est pour perdre une vie dans ce monde, je veux que tu gardes la tienne d'abord. "

Shin serra un peu plus sa soeur dans ses bras.

" Moi, je serai toujours là pour te soutenir.

- Moi aussi ! s'écria Nobuo.

- Et moi ! " renchérit Mattew.

Cette fois-ci, c'était clair, Jess' avait une nouvelle famille. Avec des hauts et des bas, comme partout, mais ils étaient réunis et ça allait rester ainsi désormais. Ils aimaient tous la fille d'une manière ou d'une autre. Chacun d'eux avait un point commun : l'absence d'une mère. Alors les trois garçons allaient predre soin de leur "soeur" et c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   Dim 30 Juil - 21:44

Jess peinait a voir, sa tournait énormément, elle souris faiblement au parole de Shin ! Elle respira profondément. Malgré la douleur, elle était heureuse d’avoir une nouvelle famille. Elle ne voulait pas avorter, ce n’est pas sa qui n’allait pas a vrai dire, elle n’en savait rien juste que ce petit bout de chou l’a faisait beaucoup souffrir avant même d’être né ! Mais peut être était ce normal tout sa ? Elle ne voulait pas voir de médecin, ah si seulement sa mère avait encore été là !

« Je….c’est juste ce petit monstre qui me fait mal …ne t’en fais pas »

Elle sentait son frère qui s’était crispé, il la serra un peu plus fort dans ses bras et Jess s’agrippa a lui pour ne pas tomber, elle-même était tendu a cause de la douleur et il devait le sentir même si il ne pouvait voir son visage pâle !


« Je…je t’aime Shin, je vous aime tous les trois….moi aussi je serais la pour vous ! »

Jess se retenait a Shin, perdu dans ses pensés, une famille, elle avait du mal a y croire. Oh sa faisait longtemps qu’elle considérait Shin comme son frère mais il n’avait jamais réellement été la et maintenant tout sa changeait elle avait même trois frères qui étaient la pour elle.

Elle entendit son portable sonner ; il marchait encore celui la ? Apparemment, parce que c’est bien du sien qu’il s’agissait. Jess ne bougea pas , celui-ci se trouvait du coté de Nobuo, au bout de trois sonneries, elle essaya de se détacher pour répondre mais n’en avait pas la force et la sonnerie ne s’arrêtait pas ! Elle soupira et souris a No’ en lui montrant sa poche d’un signe de tête !


« Tu peux répondre pour moi, qui que se soit tu n’auras qu’a dire que je rappellerais »

Elle fit une grimace parce qu’elle avait vraiment mal ! A priori elle n’attendais aucun appelle, peut être était ce Hoozuki qui se demandait où elle était ! En tout cas Jess était loin de se douter que c’était son avocat, une personne connaissant son vrai nom venant de son ancienne vie : Laura Smith !

Et oui, Jess avait un faux nom, elle s’appelait en réalité Laura, à l’époque de la mort de ses parents elle avait fait les gros titres des journaux. Ses parents monsieur et madame Smith étaient des députés importants, une couverture qui masquait leur vrai métier ! Si il y avait eu un attentat sur cette avion ce n’était pas par hasard mais bien parce qu’ils étaient visés. Laura avait donc changé de nom et s’était enfuie quittant son ancienne vie ! Pendant 6 mois elle disparu dans la nature, personne ne sus ce qu’elle fit durant ses 6 mois mais elle réapparu a l’université avec un autre nom et un autre look qui fit que personne ne la reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~+ A l'attaque ! +~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~+ A l'attaque ! +~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les feuilles de bettes
» attaque des mouettes...
» attaque des feuilles de rosiers
» Une attaque de requin fait une nouvelle victime aux Seychelles
» Swatch contre-attaque en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Les hauteurs~ :: Rapid Rafting-
Sauter vers: