Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

intense moment ! (pv Ruki)

AuteurMessage
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !

Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17

MessageSujet: intense moment ! (pv Ruki)   Dim 2 Juil - 13:58

Jessica arriva a la crique habillée de sa robe rouge , elle avait dessous son amillot de bain ! oui vous avez bien entendu . Jess etait seul elle regarda une fois arriver a la crique qu'il n'y avait personne Il etait tot et effectivement personne de sa connaissance etait la .

Elle posa ses affaires se dirigea vers l'eau et mit ses pieds dedans souriant pensivement . L'eau etait fraiche du au fait que la chaleur qui viendrait dans le journée n'etaitz pas encore arrivée.

Elle retourna vers ses affaires et enleva sa robe , devoilant un maillot noir 2 pieces lui allant a la perfection . La deuxieme fois de sa vie qu'elle se mettait en maillor de bain. Elle inspira profondement et retourna au bord de l'eau prenant son courage a deux mains.

Elle mit un pied puis l'eautre et avanca prudement , elle essayait de laisser sa panique de coté , elle voulait vraiment vaincre cette peur qu'elle ne comprenait pas pourtant elle aimait bien l'eau .

Oui elle aimait sa elle avait voulu prendre un bain de minuit avec Kaoru mais sa panique etait revenu une fois au large heureusement qu'il la tenait dans ses bras parce que sinon elle serait noyé sans aucun doute .

Penser a Kaoru ne lui etait pas particulirement agreable , l'eau lui arrivait a la taille maintenant . Elle regarda le large , autant d'eau l'effrayait de plus elle ne savait pas nager !

Elle avanca encore une algue effleura sa cheville , jess hurla sa panique revenu . c'etait quoi cette chose . Elle fit demi tour et repartis en courant vers la plage se laissant tomber dans la sable la tete entre les mains , son coeur battant a cent a l'heure , des larmes roulaient sur ses joues , elle n'y arriverait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé dans sa tente

Coté Coeur : ^^Peut-être quelqu'un^^
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Dim 2 Juil - 14:15

Ruki était assis sur le sable et vit en jeune fille qu'il n'avait encore jamais vus.Faut dire qu'il ne se ballade pas souvent.Il avait vus la scene qu'y venais de se pacer.Il regarda la jeune fille qui semblée pleurer.

"Si ca se trouve elle a peut-être peur de l'eau"

Un petit sourir lui vien.

"mais elle est quand même courageuse"

Il se leva,il était habiller avec un pantalon noir troué de partous et toujours avec ses chaines et d'un tee-shirt blanc,tout simple.
Il se dirgea vers la jeune fille.Il s'acroupissa près d'elle et dit:

Ca sers a rien de pleurer,c'est pas en pleurant que ton istoire va s'aranger,si je me trompe pas,tu as peur de l'eau ?

Il s'était accroupi a côté d'elle, et regardait la mer de ses yeux marron clair.
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Dim 2 Juil - 14:35

Jess sentit une presence venir pres d'elle . Pourtant elle n'avait vu personne de sa connaissance . La personne parla , non ce n'etait pas quelqu'un qu'elle connaissait .

Elle lui en voulu de dire sa , sa la blessait dans sa fierté mais en meme temps il avait raison . Peur de l'eau non ce n'etait pas exactement sa . Elle se mordit la levre et releva la tete .

Non elle n'avait pas peur elle paniquait une fois rendu au large quand elle n'avait plus pied . Mais elle aimait l'eau ou du moins le croxait elle . Peut etre se mentait elle a elle meme.

Elle le regarda pour voir qui s'etait , un asiatique . Decidement ils avaient le don de la trouver quand sa n'allait pas ...c'est etrange elle ne rencontrait que sa a croire qu'elle les attiraient . Parfois sa se relevelait positif d'autre fois non comme Kaoru , encore que elle avait tout de meme passé de bon moment avec lui et l'aimait encore un peu .

Elle sourit au jeune homme tristement .et ne s'enerva pas comme elle l'aurait fait d'habitude oui ce hoozuki l'avait bien changé .

" je sais tu as raison ..tu dois me prendre pour une faible ...je n'ai pas peur de l'eau , je ne crois pas du moins ...je ..."

Jess se mordit la levre et regarda le large , l'eau l'attirait oui c'etait sa elle l'attira et une fois dedans jess paniquait pourquoi ? elle n'avait subi aucun traumatisme au si loin que remontait sa memoire !
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Dim 2 Juil - 15:39

Ruki regarda la jeune et l'écouta attentivement.Il plissa légérement les yeux puis enlava son tee-shirt mais lessa
son pantalon noir.Il se leva soudainment puis tendi la main et dit:

Vient avec moi !
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Dim 2 Juil - 15:59

Jess regarda la main d'Hoozuki un instant hesitant , pouvait on vraiment l'aider . Jess baissa les yeux un instant pour tant ce jeune homme lui inspirait confiance ! Oui elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance . Elle releva les yeux et sourit faiblement lui prenant doucement sa main et se relevant par la meme occasion .

Elle n'aimait pas etre en maillot meme si celui ci etait nir l'unique couleur qu'elle portait avec le rouge . Oui elle avait quitter ses robe noir et ses chaines et se sentait comme nue dans se maillot . Elle n'en tient pas compte et decida d'aller avec lui .

cependant si lui savait enfin l'avait vu elle ne voulait pas que sa se sache ses amis avaient ou pensaient qu'elle etait forte du moins c'est ce qu'elle esssayait de leur faire croire . Mais en prenant la mains du jeune homme , on pouvait voir les cicatrices sur ses poignets , cicatrices recents !

" je ..j'aimerais te demander de ne pas parler de moi au personne que tu connais ....ils ignorent que je ne sait pas nager et je ne tiens pas a ce qu'elle le sache "

Elle ignorait si ruki avait les meme connaissance qu'elle mais il suffit d'une fois , et tout le monde le savait apres c'est comme sa que venait les rumeurs , deja son histoire avec Kaoru ne devait pas etre si ignoré que sa ....

oui Loreley devait savoir qu'il la trompait et elle ne lui avait rien dit pourquoi ? elle meme trop bete pour ne pas voir la realite sous ses yeux voulant criore au bonheur . Elle soupira Lolita non plus ne lui avait rien dit personne ne s'etait donne la peine il avait falluq u'elle l'aprenne de la bouche meme
de l'amant de kaoru son frere !
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Lun 3 Juil - 21:36

Ruki la regarda et lui fit un sourir,la prit par la main et l'emmena vers la l'eau.

Il se retourna et dit:

Ten fais pas,même si tu ne me connais pas, tu peux quand même compter sur moi .

Il commenca a enlever ses chaussures et ses chaussettes puis il comença à entrer dans l'eau,il tenait toujours sa main,l'eau commençait à monter au fur et à mesure qu'ils avançaient,l'eau été rendu au niveau du bassin.

Tu tient le coup ???

Il c'était retourner pour la regarder.
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Lun 3 Juil - 21:45

Jess hocha la tete en signe de de remerciment , elle realisa qu'elle ne connaissait meme pas son nom .

" au fait je m'appelle Jess et toi ? "

Il garda sa main et commencere a avancer dans l'eau , Jess ne disait rien essayant de ne pas penser a toute cette etendu d'eau . Pour l'instant elle avait pied aussi tenait elle le coup !

" oui je crois que sa va "

Elle regarda l'eau devant elle ,. LA ! quelque chose avait bougé , n'etait ce pas une anguille . Jess palit legerement . Ils continuerent d'avancer . Elle s'arreta net en sentant a nouveau une algue lui effleurer la jambe et serra la main du jeune homme . N'etais ce pas une meduse cette chose qu'elle sentait . Jess serra les dents se retenant de faire demi tour en hurlant . Cette chose etait visqueuse . C'etait surement une meduse .

L'eau etait dangereuse c'etait sur , Jess commencait a paniquer imaginant les pres choses , et les requins avait on seulement pensé au requin . N'y avait il pas des pirhana aussi, ils avait mourir c'etait sur . C'etait quoi ses bulles plus loin !
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mar 4 Juil - 11:46

Ruki s'arreta,il tenait toujours ces mains.

Moi c'est ruki.

Il regarda un peu partout autour de lui pour voir ou il étaient par rapport à la plage.Il vit que Jess n'était pas vremais alaise,il fronça les sourcils puis resta quelques minutes sans bouger.

Bon,on va rester là un petit moment le temps que tu t'abitue à sentir des algues ou des crabes te froler.Puis aprés on retrounera sur la plage,tu restera sur la plage à matendre parce que j'irais chercher quelques choses ok ?
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mar 4 Juil - 12:32

Des crabes ? ses grandes choses avec des pinces enormes ? , hors de questions qu'elle reste une minute de plus ici .... Jess recula d'un pas . l'algue qui frolait son pied s'etait enroulé sur sa cheville .

Jess voulu se degager , sa y est la panique l'avait envahit , au lieu de reussir a se degager elle ne faisait que resserer l'algue sur son pied . Elle laxha la main de Ruki et perdit l'equilibre se debattant dans l'eau . Elle etait attaqué par une meduse , il voulait l'emmener ...aaa ...

Jess pouvait faire preuce d'une imagination debordante quand la panique l'envahissait , etrange parce que enfin elle adorait les films d'horreur et tout ses trucs la mais elle avait peur d'une petite algue imaginant on ne sait quelle bete a la place . En tout cas elle etait au bord de l'evanouissement , elle realisa que Ruki etait toujours la !

" Aide moi ...y a plein de meduse qui m'attaque "

Jess completement hysterique se debattait un peu plus dans l'eau ne faisant qu'aggraver une toute petite chose de rien du tout , limite elle allait se noyer si elle continuait comme sa . Au prix d'un effort surhumain elle reprit la main de Ruki et murmura essayant de se reprendre .

" on retourne sur la plage "
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mar 4 Juil - 12:51

Ruki bessa la tête.

Je suis desolé,je penssait pas à ce poind que tu pouvait paniquer autant.

Il s'en voulu énormement de ne pas avoir réussit a aider quelqu'un.Il avança dans la direction inverse et ramena Jess vers la plage.

Arrivé à l'endroit ou il avait possé ses affaires,il les prit dans ses bras puis se retrouna vers Jess et lui dit d'un ton lasse.

Désolé j'ai peut-être été trops vite,je doit rentrer il se fait tard.

Il commença à l'éloigner puis il s'arreta mais ne se retrouna pas pour regarder Jess.

Si un jour tu te sens prête a y retourner tu me fait signe.

Puis il continua à marcher puis disparu derrière les rochers.
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mar 4 Juil - 13:03

Ruki baissa la tete et s'excusa , Jess ne dit rien le regardant . Il n'y etait pour rien ...a son avis elle devrait peut etre comprendre d'ou lui venait cette peur mais le probleme c'est qu'elle ne voyait pas , ses parenst aurait peut etre pu lui dire mais ...ils etaient mort ! Jess comprit soudain quelque chose elle regarda Ruki qui prenait ses affaires pour partir .

Tard ? mais il etait tot le matin encore . Lui aussi voulait partir la laisser toute seul . Jess resta sans reaction , elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance . Pourquoi partait il ? Elle ne comprenait pas .

" Ruki ...attend "

Sa venait d'elle , elle avait tellement paniqué , etait elle ridicule a se point la ? la prenait il pour une folle . Le jeune homme disparu derriere les rochers . Jess se laissa tomber sur le sable , elle ne voulait pas pleurer pourtant elle destatit la vie par moment . Elle regarda l'eau et se rapprocha . elle s'assit dedans au bord et resta la sans bouger .

Ses parents etaient mort , mort dans un accidents d'avion au dessus d'une mer ! Se pouvait il que insconscienment sa peur vienne de la ? elle avait voulu oublier se passage de sa vie , avait quitter ses amis sa ville tout ...ne voulant garder aucun souvenir . De toute maniere on avait pas retrouver les corps les morceau d'avion devait etre dans la mer . Etait elle attiré par l'eau parce qu'elle se sentait plus proche d'eux et paniquait parce ils etaient ....

Jess se passa une main dans les cheveux , une larme roula sur sa joue . Elle se releva et avanca dans l'eau jusqu'a la taille n'allant pas plus loin . Pourquoi se sentait elle si seule tout d'un coup , Pourquoi l'unique personne qui semblait vouloir l'aider etait partit ?
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mar 4 Juil - 13:41

Ruki n'était pas parti bien loin quand t-il entendi qu'on l'apellait.Il s'arreta.

"Mais pourquoi j'ai dit ça?Ashitaka...Tu m'aurrais déja jifflé pour lui avoir dit ça.Mais je ne suis pas comme toi...toi t'étais quelqu'un d'execptionel,c'est toi qui bessait pas les bras,mais moi je suis pas comme toi."

Une larme coula le long de sa joue et tomba sur sa main.Il la régarda un long moment avant qu'elle disparaisse.

"Très bien,Je vais tout faire pour l'aider,je te le promet...grand frère."

Il serra le poing ou étais la larme puis fit demi-tour et revena ou été jess.Il regarda autour de lui car il ne la vit plus.

Mince ,elle est peut-être parti.

Puis il tourna la tête vers la mer...et il la vit .

Il sourit,puis déposa ses affaire sur le sable et se dirigea vers l'eau.Il s'arreta derrière Jess et lui dit:

Désoler pour tout a l'heure je me sui comporter comme un crétain,j'ai pas sus faire preuve de passiance,mon frère était plus passiant que moi et il laissait pas tomber quand t-il n'y arrivé pas.Je vais essayer de faire comme lui,je baisserai pas les bras et je te laisserais pas tomber avant dit arriver,sa marche ?
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mar 4 Juil - 14:30

Jess ruminait ses pensés dans l'eau ne bougeant pas , elle sentit quelqu'un derriere elle . Elle reconnu la voix de Ruki et l'ecouta sans se retourner .

Quand il eu fini elle se retourna lentement et le serra dans ses bras , alors il l'abandonnait pas , il l'aiderais .... pendant le temps ou il était partit elle avait compris quelque chose ...qui peut etre ferait avancer sa peur .

" sa marche ... "

Elle se detacha de Ruki et lui sourit , elle supposa que son frere devait etre mort il avait employé le terme *etait* mais elle ne releva pas , sa ne la regardait pas .

" tu sais pendant que tu etais partis j'ai eu le temps de reflechir .... mes parents sont mort dans un accident d'avion au dessus de la mer ...je crois que sa vient de la ....enfin peut etre "

Ce n'etait pas vraiment un accident d'avion mais un attenta terroriste , au final le resultat etait le meme , tout avait fini dans la mer .... elle regarda l'eau songeuse se disant qu'elle ne devrait pas paniquer ses parents etait la pres d'elle !

" par quoi commencons nous ? "
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Mer 5 Juil - 20:10

Ruki sourit en entendant ces paroles,il y avait encore de l'espoir.

Attend moi ici je revient dans quelques minutes.

Ruki parti en direction de la plage pour ensuite dispaitre derrière les rochers.10 minutes plus tard il réaparrut avec 2 masques,2 tubat et 2 pairs de palmes.

Il se dirigea vers Jess qui l'atendait dans l'eau.Il lui tendi le materiel.

Tient j'ai penssé qu'il faudrait te mettre à l'aise dans l'eau donc j'ai eu une idée,on pourrait commencer par voir ce qu'il y a sous l'eau.Car j'ai remarqué que tu sera plus à l'aise si tu savais que qu'il tentour quand tu es dans l'eau.

Alors t'es daccord ???
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Jeu 6 Juil - 15:48

Jess sourit a Ruki et le laissa partir . Elle regarda l'eau et tout d'un coup se pencha . Que faisait elle donc ? Quelque chose brillait a la surface , intrigué elle avait plongé sa main . Elle en retira un magnifique coquillage ! Sur que si elle aurait marché dessus elle aurait imaginé on ne sait quel horreur marine !

Elle se rendit compte que la mer regorgeait de merveille . Elle se dirigea vers le bord en souriant et deposa le coquillage pres de ses affaires se demandant ce qu'etait allé chercher Ruki . Elle retourna dans l'eau et le vit arriver avec des palmes ? un tuba ? elle fronca les sourcils et l'ecouta .

" je ne sais pas ...euh oui , non ...c'est peut etre une bonne idee effectivement "

Mettre la tete sous l'eau ? euh oui , non . cette idee lui faisait peur , mais elle faisait confiance au jeune homme . Et si il y avait euh ..des meduses ? Ah mais il y avait aussi des coquillage se souvint elle . Peut etre en trouverait elle d'autre ? cette idee commencait a l'emballer et un sourir eclaira son visge jusqu'alors incertain et peu rassuré
Ruki

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Sam 8 Juil - 12:13

Les yeux de Ruki semblais briller au soleil.
Une joie l'envalli soudain,il souria de plus belle.

Alors vite mettons-les,on va rester près du bord pour ne pas t'inkièter ok ??

Il termina de metre son materiel sur lui,il se baissa pour entrer entièrement dans l'eau,puis resta dans l'eau le temps que Jess eu terminer de s'équiper,il tourna autour d'elle toujours dans l'eau le temps de se réchauffer dans l'eau .
Jessica

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   Sam 8 Juil - 13:17

Jess prit l'equipement , Ruki était déjà dans l'eau a tourner autour d'elle . Elle mit un peu de temps a les enfiler n'en ayant jamais mis et ayant un peu de mal . Elle finit par y arriver , elle regarda l'eau et Ruki enfin du moins ce qu'elle voyait de lui .

Elle n'osaait que moyennement mettre la tête sous l'eau , elle se mordit la levre . et ferma les yeux . Non vallait mieux les garder ouvert pour voir ce qui l'entourait . Elle pencha la son visage et le mit un bref instant dans l'eau avant de le retirer .

Il lui faudrait du temps mais elle finirait par y arriver ! De toute facon elle ne savait pas nager , de ce coté la il y avait aussi un probleme . Elle s'ccroupit ensuite lentement dans l'eau regardant les fonds de la mer . Bouh c'etait quoi cette chose verte dressé devant elle . Elle tendit la main , une algue ! Beurk c'etait repugnant . Elle retira sa main et se releva .

Elle respira profondément , et se rassit dans l'eau regardant cette fois sur sa droite , oh un petit poisson tout riquiqui ! Elle sourit amusé . elle regarda le sol , du sable avec ici ou la de petit coquillage . Trop jolie la elle ne songeait pas a remonter au fond c'etait plutot beau les fond marin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intense moment ! (pv Ruki)   

intense moment ! (pv Ruki)
Page 1 sur 1