Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucher de soleil ( pv )

AuteurMessage
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !
Jessica

Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17

MessageSujet: coucher de soleil ( pv )   Sam 1 Juil - 17:44

Jess marchait , ses pieds foulaient le sable fin . Elle etait songeuse et heureuse arrivé vers le milieu , elle s'arreta et regarda le soleil qui se couchait ! C'etait magnifique se rouge qui s'etendait sur la mer . Tout sa l'inspira beaucoip , elle s'assit et se kit a chanter d'une voix clair !

Oh comme je souhaiterais
Voir tomber la pluie apaisante !
Ce que je souhaite, c’est rêver encore.
Mon cœur amoureux,
Perdu dans le noir
Je donnerais tout pour trouver l’espoir.
Oh comme je souhaiterais
Voir la pluie apaisante
Oh comme je souhaiterai rêver encore
Une bonne fois pour toute,
Et tout pour une fois
Nemo, mon nom à jamais

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I`d give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore

Sa voit s'elevait , pur et chantante et oui Jess savait chanter seulement jusqu'a present elle n'avait pas eu le courage ou la force de chanter preuve qu'elle allair beaucoup mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Sam 1 Juil - 23:21

Lolita, apparement avait eu la même idée qu'elle...
Elle avançait dans sa robe noire longue...cela faisait une belle image...
Sa robe trainait dans l'eau et ses pieds s'enfonçaient a chaque pas mais elle appréciait ce moment pour cela...
Elle venait elle aussi pour voir le coucher de soleil, spectacle qu'elle ne ratait presque jamais depuis qu'elle était arrivée ici!
Elle ne venait pas avec une intention particulière, juste profiter du bon temps...et peut être revoir du monde qu'elle conaissait...
C'est la qu'elle vit une silhouette au loin...puis un chant...une très belle voix...
Elle se rapprocha peu a peu de la silhouette et commença a deviner qui c'était
Son amie, Jessica, cela lui faisait tellement plaisir de la revoir...
Elle ne fit pas de bruit et se posta derrière elle et mis ses mains sur ses yeu, amusée, pour qu'elle devine qui c'était...
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Sam 1 Juil - 23:33

Jess completement pris dans son chant n'avait pas vu Lolita et s'arreta net on sentant des main se poser sur ses yeux .

Elle fut prise d'inquietude , bien sur sa devait etre quelqu'un quelle connaissait , pourtant le fait que la personne l'ai interrompu dans son chant brisait le charme !

Elle sentit son coeur s'accelerer , la elle se rappelait pourquoi elle ne chantait plus et sa l'enerva . D'un geste brusque elle enleva les mains de la personne et se retourna furieuse se levant d'un bond .

Elle ne dit pas un mot en voyant que c'etait ....Lolita . Elle resta surprise quelques instant oubliant sa colere mais ses yeux lancaient des eclairs !

" Ne refais jamais sa "

Elle avait une voix froide , cependant elle se calma et se rassit a coté d'elle regardant a nouveau le superbe coucher de soleil et parlant d'une voix douce

" Scuse moi ... ravi de te revoir Lolita "
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Sam 1 Juil - 23:43

Lolita, du moment ou elle avait posée ses mains sur les yeux de son amie pensa tout de suite que c'était une mauvaise idée...elle avait oubliée son caractère très lunatique....il lui arrivait très frequemment de ne pas la comprendre mais...c'était surement ça qui faisait aussi qu'elle l'aimait bien Jessica!
Elle la vit se lever et se retourner vers elle furieuse alors Lolita se leva a son tour lui faisant face, attendant qu'elle commence a parler...
Elle affichait un visage neutre, elle n'était pas désolée...elle savait juste qu'à l'avenir elle ne le referait pas!
Ce qu'elle dit confirma son soupçon d'avoir mal fait...
elle ne lui répondit rien et se rassit, elle fut cependant soulagée a la vue des dernières paroles prononcées par la jeune fille...
Elle se décida de faire absatraction des derniers évenements et lui répondit tout en regardant au loin devant:
"Ravie aussi...petite menteuse!"
Elle se tourna vers elle, un sourire amusé a la fin de sa phrase, elle esperait qu'elle comprendrait ce qu'elle disait a cet instant...de quoi elle voulait parler!
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Dim 2 Juil - 0:13

Jess sourit de toute facon ses derniers temps elle etait tellement heureuse que enfin bref ..elle s'allingea dans le sable detendu ...incapable d'en vouloir a lolita d'avoir brisé la magie du moment .

elle ne comprit pas trop pourquoi elle la traitait de menteuse mais ne releva pas ...du moins pas tout de suite !

" Alors tu vas bien depuis ...sa fait longtemps ...en tout cas sa me fais vraiment plaisir de te revoir tu sais "

Bon c'est vrai a l'univ elle n'avait jamais reelement chercher a la voir mais c'etait parce qu'elle n'allait pas bien la bas ...maintenant c'etait different
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Dim 2 Juil - 12:27

Lolita fut quand même soulagée de la voir sourire...chose qu'elle voyait rarement sur son visage, du moins a l'université dans tous les cas...
Elle se rappela toutes les choses qu'elle lui avait dit, ses problèmes familliaux...et surtout ses problèmes de coeur...elle se demanda au fond ou elle en était maintenant.
La voyant plus heureuse que d'habitude elle supposa que tout s'était arrangé, mais après tout, cela ne pouvait être qu'un masque?
Elle sortit cela de ses idées et sourit a sa phrase, cela lui faisait plaisir aussi evidemment:
"Oui moi ça va pour le mieux en ce moment et toi?"
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Dim 2 Juil - 13:07

Jess la regarda souriante , elle fit joua ses doigts de pieds dans le sable un moment et realisa que Lolita etait la personne a qui elle s'etait confié a l'université ...c'etait une bonne chose elle n'avait pas besoin de raconter toute l'histoire comme elle avait du le faire avec ´Loreley qu'elle apreciait aussi beaucoup !

" je vais tres bien .... et je dois dire que sa va meme beaucoup mieux que depuis la derniere fois ou on s'est vu "

Jess leva un bras pour le mettre derriere sa tete , oubliant encore une fois ses foutus cicatrice qui se devoilerent le long de ses poignets .... recente et apres sa elle vous disait allez bien ?
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Mar 4 Juil - 18:20

Sans s'en rendre compte, presque instinctivement, le sourire de Lolita s'agrandie lorsqu'elle lui dit qu'elle allait mieux que la dernière fois ou elles s'étaient vues...
En cet instant un flash la traversa...Ses larmes...les revelations...ses amours déchus...et Shin...
Elle baissa les yeux en pensant a ce dernier...tant de mal incarné dans une personne...et en même temps un ange?
Elle ne voulait plus y penser...a tout ce qui avait pu se passer entre eux...chose qu'elle regrettait pour la plupart maintenant!
Puis elle chassa ses idées noires de sa tête et regarda Jessica a côté d'elle, elle vit ses cicatrices mais ne dit rien...ce n'était pas son rôle de juger, si elle allait mal...elle le saurait en temps venu surement!
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Jeu 6 Juil - 16:32

Jess fixa Lolita puis ses poignets pensive . Le silence s'installa ! En regardant ses cicatrices , une idée germa dans sa tête . Elle retrouva alors sa rage mais pas contre Kaoru . Non sa rage se dirigeait vers Lolita . Elle la regarda froidement , le silence devint lourd et pesant. Elle se leva et se dirigea vers l'eau serrant les poings et murmura :

" Finalement j'ai eu tord de faire confiance a Kaoru "

Jess etait furieuse , elle se retourna vers la jeune fille a qui elle avait fait des confidences . Elle pensait la considérer comme une amie mais tout n'etait qu'illusion dans se bas monde ? là ! JEss deversa sa colere sur Lolita !

" Je fais pitié a ce point pour que personne ne m'ai rien dit ? Que TU ne m'ai rien dit ?...."

"...Il aura fallu que je l'aprenne de la bouche de Shin lui meme , alors que je lui avouais sortir avec Kaoru , il peta un plomb et essaya de me tuer ! ..."

"...C'etait si dur de me dire la verité ? Parce tu le savais j'en suis sur ! Peut etre meme les voyais tu s'embrasser mais c'etait trop dur de me le dire ? Est ce que je fais pitié au point qu'on veuille me laisser croire que tu vas pour le mieux "

Jess respira un grand coup et tourna le dos a Lolita . Elle ferma les yeux et laissa deux larmes rouler sur ses joues ! Elle pouvait dire que les seules amis sur qui elle pouvait compter etiaent Stan et Hoozuki , remarque sans eux elle ne serrrait plsu de ce monde . Elle reprit mais plus doucement d'une voix remplis de tristesse

" Ou peut etre que tu n'en a jamais rien eu a foutre de moi ...l'interet du groupe passe avant tout je suppose ! T'es tu seulement mise une seule fois a ma place ! Si tu savais combien j'ai souffert de l'apprendre de celui que je considerais comme mon frere "

Le voix de jess se brisa mais elle n'interrompis pas son flot de parole . Elle etait partis pour aller jusqu'au bout . Il fallait que sa sorte !

" Tellement j'ai souffert j'ai couché avec lui ...pour ensuite tenté de me suicider par deux fois dans la meme journee ! C'est Stan qui m'a aidé et sauvé aussi ...ensuite j'ai rencontré Hoozuki ...la seule bonne chose que cette histoire m'est apporté "

Jess soupira et revint s'asseoir pres de Lolita , se taisant . Oui Hoozuki etait le seul point positif , aujourd'hui elle ne pourrait supporter de le perdre ! Tout deux etaient devenus tres proche des leur rencontre ! certain disait qu'elle avait pris le premier venu pour oublier Kaoru surtout qu'elle etait toujours avec lui ! mais elle ne voyait pas la chose comme sa . sa perle etait son ame soeur en quelque sorte !
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Jeu 6 Juil - 20:53

Lolita était assise sur la plage regardant tranquillement au loin...elle ne pensait a rien de particulier en cet instant...
Puis elle dégourdie ses jambes et posa le bout de ses doigts de pieds pour qu'ils touchent l'eau...tout doucement...
Elle entendit Jessica se lever de la ou elle était alors elle posa lentement ses yeux sur elle et put deviner son visage froid...froid de colère!
Alors elle ne bougea pas et decida d'attendre...pour une fois Lolita allait encaisser...
Elle l'écouta jusqu'au bout sans hocher un seul sourcil, le visage neutre, totalement neutre...
Ell l'écoutait et ne laissait pas son visage transparaitre ses émotions...
Des émotions qui bouillaient a l'intérieur d'elle et qui ne demandaient qu'à sortir vite fait et de la recaler a sa place...car elle avait tort, encore une fois...Lolita devrait lui faire du mal surement aussi de la peine mais elle ne voulait pas se laisser accuser de cette façon...que ce soit son amie ou non...que ce soit celle qui s'est confiée a elle ou non...
Elle attendit qu'elle ce soit rassise pour a son tour se lever et se mettre devant elle pour ne pas qu'elle la loupe, de tous les points de vue!
Et elle esperait qu'elle ne l'interromprait pas car elle l'avait laissée parlée!
"Alors écoutes moi bien maintenant s'il te plait! Et ne m'interromps pas cette fois tu me laisses parler!"
Lolita se surprenait elle même...elle n'était pas énervée, elle ne criait pas, oh non, elle ne criait pas...
Elle parlait doucement mais avec toute la ofrce possible...sa sortait des tripes!
"D'ou est que tu m'accuses sans preuves? D'ou est ce que tu crois que moi je LES aurait défendues??? Alors que je ne connais presque pas Kaoru et que Shin...on ne se parle plus???Et je te signale que c'est toi même qui m'a dit que Shin aimait Kaoru et inversement sauf que tu ne savais pas quoi faire!!!Alors écoutes Jessica, si tu dois te venger sur quelqu'un c'est UNIQUEMENT sur eux,ou alors sur toi même d'avoir fermée les yeux trop longtemps car si moi j'aurais du te le dire, tu aurais pu le voir de même!"
A la fin elle resta devant elle...encore un peu essouflée, elle lui avait la plupart des choses qu'elle voulait...a peu près...
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Jeu 6 Juil - 21:09

Jess etait desolé de s'etre emporter avant meme que Lolita ne parle . Elle resta le visage fermé regardeant le sable sans rien dire . Elle n'avait pas l'intention de l'interrompe ...quelque chose la fit tiquer tout de meme ...pourquoi disait elle pour une fois ? avait elle l'habitude d'interrompre les gens ? Jess chercha mentalement mais ne trouvas pas d'exemple .

Lolita ne se montrait pas tendre envers elle trouvait elle ! Etait ce de sa faute ? oui surement ..parce qu'elle voulait croire en kaoru et aujourd'hui encore ...elle ne l'avait toujours pas quitté ...pourtant elle savait qu'elle devait le faire , ne serait ce que pour Hoozuki .

Elle laissa les larmes innonder son visage ...de toute facon elle avait toujours été une faible sans courage ...la preuve se suicider n'est ce pas faire preuve de lacheté ! jess ecoutait Lolita d'une oreille , savoix remplissais son cerveau a coté de ses pensés , pourtant elle ne criait pas ni rien !

A la fin elle ne dit rien et se laissa tomber en arriere sur le sable , regardat le ciel bleu ...trop bleu pour une journee comme celle ci songea t'elle . C'est vrai elle accusait lolita sans preuve , mais ne faisait il pas partit du meme groupe ? sa ne voulait rien dire c'est vrai , si elle etait honnete avec sa moi ...elle eprouvait effectivement des envies de vengeances et c'etait tombé sur Lolita dieu seul savait pourquoi ...

Parce qu'elle aimait Kaoru et Shin malgre tout ? Elle aurait pu le voir elle meme ? surement mais elle preferait se mentir a elle meme il faut croire ..depuis la mort de ses parents elle n'avait pas été heureuse et elle pensait l'etre avec Kaoru , elle voulait s'accrocher a cet illusion ! Qu'avait elle fait pour meriter sa ? rien .... naive peut etre c'etait sa le probleme .

Elle avait completement oublié Lolita, et s'essuya les yeux . Ou etait Kaoru en ce moment , elle ne savait meme pas ou il passait ses vacances ! Faut dire qu'elle l'avait eviter le plus possible reculant le moment ou elle devrait lui parler . Ses pensés arrivaient en desordre soudain elle se rappella la presence de la jeune file et murumura simplement .

" excuse moi "
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Ven 7 Juil - 13:55

Lolita était restée face a Jessica, le visage fermé lorsqu'elle eu fini de parler...
Cela lui faisait de la peine qu'elle pense cela d'elle...on pouvait dire bien de nombreuses choses sur Lolita pensait elle, un vrai nid de défaut...mais pas celui de ne pas être franche...ah ça non...elle ne machait pas ses mots la plupart du temps et ne se gêneait pas pour dire la vérité la plus souvent trop enfouie...
C'est surtout ce qu'elle pensait d'elle a ce moment qui la mettait hors d'elle...
Elle restait debout devant elle, les poings fermés...penchée...comme si elle allait continuer a parler...
Mais non, elle lui avait dit l'essentiel cette fois...en allant droit au but et pas comme elle en l'accusant a tort...chose qu'elle avait du mal a digérer!
Elle était bien conscience que Jessica avait un fort caractère...mais ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'elle s'en servait pour abaisser celui des autres...ça non...elle n'aimait pas ça!!!
Après la fin de son monologue elle apercut les larmes de Jessica...elle ne bougea pas...
Puis voyant qu'il semblerait qu'elle ne répondrait rien elle se rassit...un peu plus près de l'eau...elle regardait au loin, le visage fermé toujours...cela l'avait énervé...chose qui n'arrivait pas souvent!
Puis elle entendit deux mots...deux mots qui n'avaient même plus d'importance pour elle...alors elle lui en fit part sans la regarder, la voix neutre...sans émotion:
"Tu n'as pas a t'excuser, ce qui est fait, est fait, un poin c'est tout! A l'avenir tache de ne pas faire les mêmes erreurs...c'est tout! Moi maintenant...je sais ou m'en tenir!"
En disant cela elle pensait bien sur ne plus se mêler de ses affaires...chose qu'elle n'avait deja jamais fait en plus...mais les prochaines fois elle ne lui demanderait plus rien...ce serait plus simple surement!
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Ven 7 Juil - 15:39

Jessica se releva , elle s'etait excusé sincerement mais si la jeuene fille s'en foutait elle n'y pouvais rien . Certe c'etait fait , elle avait raison . Jess la regarda en se mettant debout ! Elle se demandait ce que voulais dire la jeune fille en lui disant savoir ou s'en tenir .

Jess avait peut etre parfois un caractere difficile , peut etre ? mais elle avait bon fond ! Elle s'etait enervé sans reflechir c'etait un tord c'est vrai mais sa ne voulait rien dire ....au fond quand une personne est en colere et j'en passe elle ne se controle pas toujours .

Jess sourit tristement en regardant le large et fit demi tour pour partir . Et oui comme toujours ....on pouvait dire qu'elle fuyait parce qu'elle n'avait jamais eu le courage d'affronter la realité!

Quand ses parents etaient mort elle avait fuis ! en essayant d'oublier et de se faire une nouvelle vie . Maintenat elle evitait Kaoru pour l'oublier n'osant affronter la scene qu'il devrait avoir tot ou tard et la c'etait Lolita parce qu'elle avait raison mais que la jeune fille ne pouvait se remettre en cause !

Elle partit donc sans rien dire , assez triste ! Sauf que quelque metre plus loin elle tomba au sol ! Encore une fois ses vertiges la reprenaient et ses forces la quittait ! Elle atribua sa au trop d'emotion . Et attendit que sa passe enfoncant ses mains dans le sable . Le visage pale et crispé !
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Ven 7 Juil - 22:27

Lorsque Lolita se fut rassise et qu'elle eu finit de parler Jessica se mise debout...
Cela ne surprenait pas...a vrai dire elle s'en fichait pas mal maintenant de ce qu'elle ferait...
Elle pouvait même continuer a gueuler, cela lui passait nettement au dessus maintenant...
Comme si après ce qu'elle lui avait dit et qu'elle avait parlée, elle s'était formée une carapace au dessus d'elle...
A vrai dire maintenant elle pensait que rien ne pouvait l'atteindre...
Elle resta les yeux au loin...a contempler le paysage...la colère descendait au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient...
Elle se sentait bien mieux maintenant...
Elle ferma les yeux quelques instants puis entendit un bruit...près d'elle...
Alors elle ouvrit lentement les yeux et se tourna, et la elle vit Jessica, au sol...
Elle n'attendit pas plus longtemps et se précipita vers elle...
Puis elle la vit, enfoncant ses mains dans le sable...tout blanche...
Elle se rapprocha davantage et colla sa main sur son front, inquiète...
Elle était bouillante...surement une montée de chaleur, un trop plein d'émotions pensa elle...
Elle tenta de lui parler:
"Jessica qu'est ce qui s'est passé?"
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Sam 8 Juil - 1:29

Jessica regarda Lolita hébéte , essayant de reprendre une respiration lente pour aller mieux . Ce qu'il s'etait passé , elle n'en savait rien juste que ce n'était pas la premiere fois meme si elle atribuait sa au soleil ou autre .... le probleme venait de plus loin , Jess etait enceinte mais comme de toute facon elle ne voudrait pas voir cette realité , elle attribuait sa a autre chose .

Je ...je sais pas ... "

Jess voulu se relever mais sa ne servit a rien elle n'avait plus de force . Interieurement elle rageait se sentir et de se montrer si faible comme si son propre corps la trahissait . Elle respira de nouveau profondement . Au moins Lolita ne semblait plus en colere ! Elle esquissa un vague sourir qui ressemblait plus a une grimace de souffrance mais bon

" T'en fais pas c'est le soleil ....j'ai attrapé une insolation l'autre jour "

Mais bien sur !!! Jess n'avait pas du tout attrapé d'insolation c'est ce qu'elle s'imaginait sa ! Puis le soleil avec les emotions sa devait pas etre tres bon se dit elle ! Sa tete lui tournait enormement elle avait chaud , froid bref ...pas bien du tout au moins la derniere fois etait elle tombé dans l'eau ce qui lui avait fait du bien ! Elle posa sa main sur son front et ferma les yeux un bref instant !

" Peux tu m'aider a aller au bord de l'eau ? "

Apres sa tentative pour se relever , elle savait qu'elle ne serait pas capable d'y aller seul . Faut savoir ranger sa fierté des fois et accepter ou demander l'aide des autres au lieu de dire je vais bien et c'est ce que Jess fit elle demanda a Lolita de l'aider

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:53, édité 1 fois
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Sam 22 Juil - 20:31

Même si Lolita avait de la rancoeur contre Jess, ce sentiment s'était complètement évaporé et avait laissé place maintenant a de l'inquiétude...
Elle se crut quelques secondes a l'université, avec Shin et ses malaises permanents...cela lui donnait envie de vomir sachant le reste de l'histoire qui l'accompagnait...cette fois ci, envers lui, elle n'était plus la gentille petite Lolita prête a tout...elle avait bien changée et bien heureusement d'ailleurs!

Lolita restait près de la jeune fille, la soutenant du mieux qu'elle pouvait, son coeur battait très vite...elle avait si peur! Peur pour Jess bien sur...même s'il y a quelques minutes elle était pleine de haine a son egard, a cet instant elle avait totalement oubliée cet incident...
Elle l'écoutait et ne voulait pas l'interrompre car elle parlait deja assez difficilement...

Lolita ne put s'empêcher d'émettre des doutes quand a la raison de son malaise qu'elle lui donnait...elle n'y croyait pas vraiment a vrai dire...
Bien sur c'était possible mais...sans savoir pourquoi, elle ne pensait pas a cela...
Elle ne lui en fit pas part mais continua a s'occuper d'elle et la porta jusqu'au bord de l'eau silencieusement...

Arrivée devant l'eau, elle continua de garder sa main autour de son épaule pour avancer et l'arrêter lorsque leurs pieds étaient trempés et la elle la fit s'asseoir doucement dans l'eau.
Elle attendit qu'elle s'asseoit doucement, prit un peu d'eau dans sa main et la deposa doucement sur son front en la regardant toujours le regard inquiet...
Jessica
Jessica

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   Mar 1 Aoû - 22:37

Lolita la soutint jusqu'a l'eau et l'aida a s'asseoir pour ensuite prendre de l'eau dans sa main et en déposer doucement sur son front. Jess remarqua son regard inquiet et lui souris pour la rassurer ! Elle commençait à aller mieux ! C’était étrange parce que pour une insolation ses malaises ne duraient jamais longtemps ! Mais Jess n’était pas médecin et persistait sur cette idée d’insolation.

« Excuse moi…merci je me sent mieux »

Elle resta encore assise quelque instant le temps de reprendre ses esprit et ses forces le regard dans le vague. Elle reporta ses yeux sur Lolita avec un sourire plus convaincant que le précédent.

« Tu sais j’ai fait des conneries et je regrette….Je n’ai jamais voulu me comporter comme sa avec toi ou même les autres ! »

Jess finit par se relever encore un peu pâle et chancelante mais sa allait mieux. Elle éprouva une envie de fraise soudainement ! Elle regardait la blonde et eut une idée pour se faire pardonner elle pourrait lui offrir un verre ?

« Qu’est ce que tu dirais d’aller boire un verre…je te l’offre pour me faire pardonner »

[ je sais c'est court je suis désolée ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucher de soleil ( pv )   

coucher de soleil ( pv )
Page 1 sur 1