Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après une balade [ PV ]

AuteurMessage
Stan
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ¤ Amoureux ? Nan juste un peu voir même beaucoup... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤

MessageSujet: Après une balade [ PV ]   Ven 23 Juin - 21:12

Vers 15 heures aujourd’hui, Stan avait rendez-vous avec Marianne au sentier de randonnée. Il était arrivé à l’heure comme toujours, de plus il n’allait pas faire attendre une future maman, c’est pas son genre. Donc les deux jeunes gens se sont donné rendez-vous pour une balade sur ce sentier, après cette balade, Marianne a eu la bonne idée d’aller se baigner. Mais ils n’étaient pas en tenue, donc Stan décide de passer à son bungalow avant d’aller à la plage.

Le passage à son bungalow se fait très rapidement, il a simplement à se changer, retirer ses vêtements puis enfiler un maillot de bain et prendre une grande serviette de bain, rien de plus… En chemin vers la plage, Stan rencontre une personne qu’il connaît, il commence à parler avec. Parlant de tout et de rien, le jeune homme n’oublie pas pour autant qu’il doit rejoindre assez vite Marianne. Donc il s’excuse auprès de la personne de devoir la laisser puis Stan reprend sa route.

Une fois arrivé à la plage, il cherche Marianne des yeux mais ne la voit pas.

** Soit elle n’est pas encore arrivée, soit elle est déjà dans l’eau… ** pense t-il en regardant à présent la mer.

Scrutant un peu l’endroit, Stan étale sa serviette au sol puis s’assoit dessus, le regard face à la mer. Il ramène ses jambes contre son torse. Sa seule distraction pour le moment et de regarder autour de lui. La plage est assez remplit durant la fin de l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ¤Un Peu Petit Pour y Être Mais Quelqun Est Gravé Là à Jamais¤
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 1:12

Marianne avait été à sa tente se changer.Arnaud n'était pas là.Elle se demandait il était ou mais ne s'en fit pas plus avec cela.Il devait surement être aller à la crique ou un truc du genre.Elle se changea, mit un short et prit sa serviette.Elle amena de la crème solaire et des lunettes.Le soleil tapait dur et elle avait besoin de s'en protéger.

Elle sortit de sa tente et se dirigea tranquillement à la plage.Elle remarqua qu'elle avait un peu de retard mais elle ne pouvait pas vraiment aller plus vite que ça.Elle tenta de courir mais après 2 minutes elle était super essouflée.Marianne s'arrêta alors à un arbre pour reprendre son souffle.

Elle recommenca à marcher et arriva.Elle ne vit pas tout de suite Stan mais le vit au loin.

*Il était vraiment obligé de se mettre aussi loin lui!* pensa-t-elle toute souriante.

Elle accouru doucement vers lui et posa sa serviette mais resta debout.

"Dernier arrivé dans l'eau est une poule mouillée!" dit-elle souriante en attendant avant de courir de voir la réaction de Stan.
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 1:29

Les yeux du jeune homme balayent sans cesse l’endroit. Regardant si il ne connaît pas des gens, mais en vain… Stan n’aperçoit pas Marianne arriver derrière lui, d’ailleurs il est même un peu surpris en l’entendant parler. Il ne sursaute pas mais presque.

" Hein de quoi ? " dit-il en se retournant vers elle avec un léger sourire puis il ajoute avec un ton interrogatif :

" T’es sûre de vouloir courir jusqu’à la mer ? J’te conseille pas avec ton ventre… "

Stan se lève de sa serviette, regardant Marianne qui est prête à partir. Ne voulant pas trop qu’elle parte en courant, car pour une femme enceinte, ce n’est pas la solution, Stan la prend doucement par le poignet et lui dit :

" Je préfère qu’on y aille tranquillement en marchant, d’accord ? "

Le sourire du jeune homme est très doux, tout comme le regard qu’il porte sur Marianne. Stan est toujours au petits soins des autres personnes, et comme Marianne est enceinte il doit dans un sens la surveiller et faire attention à elle, comme un grand frère qui respecte son rôle.

" Car je sais pas si le p’tit cafard à vraiment envie d’être secoué. " dit-il avec un brin d’humour, à la fin de sa phrase.
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 1:58

Marianne rigola à la réaction que Stan a en se retournant vers elle.Elle fut surprise de sa réaction puis comme elle était prête à courir vers l'eau, Stan lui prit le poignet pour la retenir.Marianne était peut-être enceinte mais elle pouvait quand même courir juste un peu.

"Non aller je suis capable de courir un peu.Il va s'en sortir le pauvre, il est fait fort comme son père et sa mère.Il ne sentira pas une seulle secousse je peux te l'assurer!" dit-elle en riant.

Elle se mit à courir un peu puis Stan la suivi plus ou moins d'accord mais lorsque Marianne avait une idée, elle la tenait.Elle arriva dans l'eau avant Stan et marcha pour aller dans le creux pour ensuite se laisser tomber.Elle se mit en étoile et on pouvait vori une grosse bosse sortir de l'eau.Qu'est-ce que ça aurait fait une magnifique photo...
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 2:17

Stan suit donc Marianne, même si il est pas très confiant sur le fait qu’elle doit courir. Mais heureusement elle arrive dans l’eau sans problème et se transforme en étoile de mer. Cette scène fait sourire Stan, qui lui entre seulement dans l’eau, après avoir courut sur la plage.

" La future maman qui se transforme en étoile de mer… " dit-il en allant juste à côté d’elle, regardant le ventre de celle-ci par la même occasion.

" Et vu que la future maman a gagné à la course… Je lui dois quoi ? "

Stan esquisse un sourire en coin avant de s’accroupir dans l’eau pour se mouiller tout le corps. D’ailleurs, il se sent plutôt bien dans cette position. Les légers remous le berce, et le touché du sable mouillé au bout de ses doigts est agréable.

" On est plutôt bien ici, tu trouve pas ? "

Il regarde Marianne avec un sourire au coin des lèvres. Le soleil tape assez fort et le ventre de la jeune fille est exposé à ce soleil.

" Tu devrais peut-être te mettre complètement dans l’eau, enfin au moins le ventre. "

** Elle va me trouver chiant avec tout mes conseils... **
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 3:10

Marianne n'avait pas vu Stan arriver et cela la fit un peu sursauter.Elle revint pied sur terre et alla sous l'eau quelques instants pour mouiller ses cheveux.La remarque de Stan la fit sourire.

"Ouais, une très très grosse étoile de mer disons!" dit-elle en rigolant encore.

"Hum..Disons que pour cette fois-ci je ne demanderai qu'un simple bisou d'ami.Et je te laisse choisir ou!"

Elle rigola un peu.Puis Stan lui dit de se mettre le ventre à l'abri du soleil.Il avait bien raison et elle trouvait qu'il était très mature et très responsable surtout.Il s'occupait toujours d'elle et cela la toucha énormément.

"Oui c'est vrai tu as raison..Mais ça me fait vraiment plaisir que tu fasse attention à moi comme ça.Tu sais, je te trouve beaucoup plus responsable que beaucoup de gars!Je suis sure que tu fera un bon père lorsque tu auras des enfants.Ta Chloé aura de la chance d'avoir un père comme toi.Et moi j'ai de la chance d'avoir un parrain comme toi et j'espère que tu ne changeras jamais.Merci Stan!"
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 12:46

" Un simple bisous d'ami ? Et tu me laisse choisir où ? " dit-il en la regardant de façon amusée.

" Je vais rester dans le banal... "

Stan peut être original mais en ce qui concerne les bisous, il préfère rester simple, enfin envers une amie, pour sa copine il ne va se gêner. Stan dépose donc un baiser sur la joue de Marianne, en affichant par la suite un petit sourire.

Marianne lui dit qu'elle le trouve responsable, qu'il ferait un bon père et surtout, elle espère qu'il ne changera jamais... On ne peut connaître l'avenir, malheureusement des fois ça serait bien utile...

" C'est gentil c'que tu me dis là... Ca mérite même un second bisous, mais j'pense pas que tout soit juste... "

Stan ré-embrasse une seconde fois Marianne sur la joue, comme pour la remercier puis il ajoute avec un sourire confiant :

" Si moi je ferai un bon père, alors c'est sûr que toi tu fera une bonne mère. "
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 16:01

"Oui en plein ça!" dit-elle en riant.Puis il lui donna un bisou sur la joue.Comme un bisou d'amis.Mais Marianne aurait préféré sur le front car ça rapelle la famille, l'entraide.Et Stan était un peu comme son frère.Mais cela, elle n'osa pas le dire et le garda donc pour elle et accepta avec joie les deux bisoux sur la joue.

"Oh merci Stan...Ça fait tellement plaisir à entendre et surtout c'est très rassurant de se faire dire qu'on sera une bonne maman!Des fois je me dis que cet enfant cerait mieux avec une autre maman tu vois...Et surement que j'ai raison en plus.Mais bon.."

Elle souria maladroitement et éclaboussa Stan avant de se mettre à nager vers le plus creux comme pour s'enfuir.Marianne était rendue à un point tel qu'elle ne sentait plus le sol.Elle vit Stan se mettre à nager vers elle.Lui il toucherait au sol au moins.Pendant ce temps, elle faisait un peu de surplace..
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 16:39

" Tu vas arrêter de dire que tu ne fera pas une bonne mère... C'est sûr que si tu te dévaloriser, ça n'ira pas trop. Dis toi plutôt, je vais y arriver, j'élèverai correctement cet enfant et surtout je ne saurai pas seule pour l'élever... " dit-il avec un ton autoritaire... Comme un grand frère en fait.

" Et puis fais un peu confiance au Stan en face de toi... Il ne dit pas que des conneries. "

Stan lui adresse un clin d'oeil puis la suit vers les profondeurs.

" J'voudrai pas être chiant mais va pas trop loin non plus... "

** J'hallucine... On dirait que j'suis sa mère... **

A ses pensées, Stan esquisse un sourire en coin assez ironique.
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 18:56

"Oui d'accord...Tu as surement raison mais tu vois je regarde ce que je suis et ce que je fais en ce moment, et j'imagine tout ça avec un enfant et ça ne semble pas être un bon mélange.Mais côté confiance, je te fais pleinement confiance!Plus qu'à n'importe qui au monde!" dit-elle en souriant.

Puis elle s'éloigne vers le creux et Stan la suit de près en la conseillant encore une fois de ne pas aller trop loin.Cela fit rire Marianne.Stan était drôle avec tous ces conseils.

"Oui papa..Je ne vais pas trop loin papa!" dit-elle en rigolant.

"Non mais au pire si je me noie ou si je cale, tu es là!Alors je n'ai pas peur puisque j'ai un sauveteur avec moi!" dit Marianne en faisant un clin d'oeil à son Stan adoré.
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 19:17

" Justement, quand tu aura un enfant, tu changera et tu fera une bonne mère… "

Combien de fois Stan a dû lui dire qu’elle ferait une bonne mère ? En tout cas beaucoup, ça c’est sûr… Et d’ailleurs si elle continue à dire qu’elle sera une mauvaise mère, Stan va gentiment lui mettre les points sur les I une bonne fois pour toute…

" Fais gaffe… Sinon papa va te gronder… " dit-il en rigolant, se prêtant ainsi de plus en plus au jeu.

" Oui c’est vrai… Au pire je joue une seconde fois les sauveteur avec toi… "

Alors que Marianne n’a plu pied, Stan lui touche encore le sol.

" Dis donc… T’es pas très grande toi ! " dit-il avec un ton taquin, en lui tirant gentiment la langue.

Puis le jeune homme part sous l’eau, pour s’éloigner vers le large. Il est assez bon nageur donc pas de risque, sauf évidemment si un requin fait son apparition… On sait jamais.
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 19:36

"Oui et j'espère que tu as raison en disant cela car moi je commence vraiment à désespérer.Pauvre enfant..Il aura pas eu beaucoup de chance d'être tombé sur un couple d'étudiants.." dit-elle en observant l'eau..

Ce que Marianne aimait beaucoup de Stan c'est qu'il adorait rigoler et s'amuser.Il n'était pas du genre à te juger lorsque tu délirais un peu et au contraire, il venait délirer avec toi.C'est justement ce qu'il fit en gardant son surnom de "papa" .Marianne rigola un peu tout comme lui.

"Oui oui je vais faire attention.Mais ce sera bien, deux fois sauveteur d'une pauvre mère enceinte sans défense!C'est super ça dans un CV tu trouves pas?" dit-elle toute souriante.

"Ouais bah je suis peut-être pas très grande mais..On ne m'insulte pas!C'est ça vas-t-en plus loin.Laisse-moi toute seule ici.." dit-elle pour le taquiner à son tour.Puis elle commence à nager vers lui mais le sol était de plus en plus creux et Stan était loin.Si Marianne avait une seule crampe, elle pouvait se noyer et peut-être même mourir...Mais elle continua à suivre Stan.
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 20:10

" Peut-être mais les deux jeunes étudiants s'en sortiront avec cet enfant... "

Stan veut avoir le dernier mot, c'est comme ça et puis au fond de lui, il en ai sûr ils seront de bon parents.

Il ne peut s'empêcher de rigoler à la seconde phrase de Marianne.

" Ouais c'est clair... Dans un CV ça le ferait pas mal... " dit-il en prenant de faux grands airs... Qui ne lui vont pas très bien d'ailleurs.

Stan n'entend pas trop ce qu'elle lui après, il est déjà sous l'eau. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Marianne le suit... Continuant de nager sous l'eau, Stan sort quelques dizaines de mètres plus loin. Cherchant Marianne des yeux, il la voit non loin de lui.

" Pourquoi t'es pas restée là-bas ? "
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 20:45

"Mouais j'espère.." dit-elle pendant que Stan était sous l'eau.

Elle le suivit mais il n'avait pas trop l'air à être d'accord avec ce qu'elle faisait.Ils étaient rendus très loin du bord et Stan ne comprenait pas pourquoi elle l'avait suivi.Elle s'approcha un peu plus de lui toujours à la nage pour pouvoir mieux lui parler.

"Bah je suis venue car je voulais me baigner avec toi.Je comprenais pas pourquoi tu t'étais éloigné alors qu'on est venu se baigner ensemble.Enfin..Je suis enceinte mais je sais quand même nager et je vais pas me noyer ne t'inquiète pas!" dit-elle en souriant.Elle continuait de faire du surplace comme Stan car il avait beau être plus grand, il ne touchait pas le sol.
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 22:02

" Tu avais peur toute seule ? " dit-il ironiquement... Puis il ajoute avec toujours le même ton.

" T'inquiète pas, papa est là... "

Stan se rapproche de Marianne, battant légèrement des pieds pour ne pas couler. C'est qu'il est assez grand, mais la profondeur de l'eau est aussi grande que lui maintenant.

" On rejoint la rive ? Enfin jusqu'où on a pieds... "

Il commence légèrement à s'éloigner, attirant doucement Marianne avec lui. Dans ce genre de situation, Stan est le genre à sortir une fausse alerte au requin... Il a déjà fait cette mauvaise blague lorsqu'il était en vancances avec ses parents, à l'âge de 11 ans. D'ailleurs ce jour là, il s'était fait engueuler par ses parents et aussi le maître nageur. C'était assez marrant et Stan avait bien rit, malgré le fait qu'il a connu le sermonage de sa vie...

Mais là ce n'est pas très intelligent de faire ce genre de blague.
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Sam 24 Juin - 23:23

"Oui papa j'avais peur toute seule là-bas près des requins!Même si ici il y a encore plus de chances d'en avoir.Au moins on mourra ensemble!" dit-elle en rigolant.

Marianne s'accroche doucement à son nouveau papa et il l'aide à s'approcher du bord car Marianne sans trop vouloir le dire est assez épuisée.Ils arrivèrent à un endroit pas trop creux mais Marianne ne touchait pas le fond.Stan s'était arrêté là car lui il y touchait et croyait que c'était de même pour la jeune femme enceinte.Elle ne dit rien et continua à faire un peu de surplace.Stan la trouvait étrange.

"Sinon, tu as hâte à la rentrée toi?" dit-elle pour partir un nouveau sujet de conversation entre les deux amis.
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Dim 25 Juin - 1:48

" On ne mourra pas un point c'est tout... " dit-il d'un air confiant.

Stan s'arrête là où il a pieds... Le problème c'est que Marianne elle n'a pas pieds.

" Heu... On devrait peut-être encore nager vers la rive, car il me semble pas que tu es pieds... "

Ils se dirigent à nouveau vers la plage, s'arrêtant là où Marianne a pieds, logiquement...

" Et sinon pour répondre à ta question... Nan, j'préfère ne pas être à la rentrée et j'veux encore profiter de ces vacances et toi ? "

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas être à la rentrée... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Dim 25 Juin - 17:09

"Oui d'accord si tu le dis papa!" répondit-elle toute souriante avant que Stan l'amène plus proche du bord.

"Ouis ce serait peut-être une bonne idée en fait.Mais c'est pas ma faute si je suis petite...Vraiment pas ma faute je t'assure!" dit-elle avec le sourire aux lèvres prête à délirer.Marianne était fatiguée et un rien la faisait rire.Ils arrivèrent enfin à un endroit ou elle touchait le sol.

"Voilà, ici c'est parfait!Moi aussi sauf que grâce au bébé, je vais manquer peut-être une année entière car je vais devoir m'occuper de lui,La chance non?" dit-elle avec un sourire.Puis elle lui tira la langue pour le taquiner d'avoir plus de vacances que lui.

Puis elle reprit : "Mais je te promets que je viendrai te visiter en cours avec le cafard dans mes bras.Et je te sortirai de force avec comme excuse que tu es le parrain.C'est bien comme ça?"
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Dim 25 Juin - 17:29

Stan rigole à la première phrase de Marianne. Décidément, il rigole pas mal aujourd'hui...

" Mais je le sais que c'est pas de ta faute... Et puis tu sais que tout ce qui est petit est mignon. "

Le jeune homme fait un joli clin d'oeil adresser uniquement à Marianne.

" Oui la chance... Tu n'ira plus en cours, tu passera du temps avec le cafard... J'aimerai bien être à ta place. " dit-il avec un petit sourire en coin.

" Heu... Ouais ça serait pas mal comme excuse, mais le problème c'est que je suis rarement en cours. "

Stan n'avait-il pas pris de bonnes résolutions ? Elles sont vite parties alors...
Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Lun 26 Juin - 17:38

Marianne Stan n'arrêtait pas de rire une seconde.Ils s'amusaient vraiment ensemble.

"Au moins tu reconnais que ce n'est pas de me faute!Ah c'est gentil ça Stan..Alors le petit nouveau-né sera très très mignon!" dit-elle avec un grand sourire.

"Alors tant mieux!Si tu n'es jamais en cours et que moi je veux y aller, tu t'occuperas de lui!Tout est arrangé alors!" dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil et en rigolant.

Elle nagea un peu puis revint vers Stan.Elle commençait à avoir faim mais elle s'amusait vraiment alors elle ne tenait pas à gâcher ce moment de joie et de bonheur qu'elle avait peu ces temps-ci..
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   Lun 26 Juin - 20:50

" Je sais que c'est gentil... Et c'est pour ça que je le dis... "

Un beau sourire vient illumer le visage de Stan.

" Moi ? Garder un bébé ? Heu... M'ouais, c'est pas gagné... " dit-il en souriant en se passant la main derrière la tête.

Peut-être qu'il est doux et attentionné, mais alors pour s'occuper d'un bébé, c'est autre chose.

Stan s'étire en levant les mains croisées vers le ciel, puis fermant les yeux et baillant légèrement.

" Tu parle de vacances, j'suis encore plus fatigué qu'avant. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une balade [ PV ]   

Après une balade [ PV ]
Page 1 sur 1