Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marche (Libre)

AuteurMessage
Cassandra
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : Obligé de répondre ?...
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Marche (Libre)   Mar 20 Juin - 19:36

C'était en fin de journée, il faisait toujours beau et chaud, même si le soleil commençait un peu à disparaître. Le coucher du soleil n'allait pas tarder à apparaître, c'est pour cela que Cassandra avait prévu à ce moment une petite ballade au bord de l'eau. Il n'y avait presque plus d'enfants, mais la plage était quand même à moitié remplie par des adolescents, ou des adultes. Elle avait presque les pieds dans l'eau, cette dernière le les lui mouillait parfois. Vêtue d'un pantacourt et d'un T-shirt, elle avait mit son maillot de bain en-dessous de ses habits, juste au cas où. Elle jetait souvent des coups d'oeil au ciel pour espérer chaque fois voir des couleures qui annonçaient que le paysage allait être magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cassandrah57.skyblog.com
Thibaut
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : Je t'aime Kim
Age du perso : tout juste 19 ans

MessageSujet: Re: Marche (Libre)   Mar 20 Juin - 20:58

Il était tard dans la journée enfin il était 19 h 30 et le soleil commença a se coucher, je souri puis je m’assit au bord de la mer et je regarda le soleil puis je fermas les yeux un instant et je penser a Vicky je me dit qu’il fallait l’oublier mais comment oublier comme sa un petit ange tomber du ciel, une belle petite princesse que j’aimai de tout mon cœur mais elle ne voulais pas de moi loin de la … Puis je m’allongea regarda le ciel avec se merveilleux coucher de soleil c’était magnifique mais tros beau pour lui il n’y avait pas que lui une jeune fille aussi seule il la regarda un instant puis revint au soleil.
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche (Libre)   Mar 20 Juin - 21:37

Cassandra marchait un peu plus près de l'eau, lui mouillant les chevilles. Elle jeta un autre coup d'oeil au ciel qui commençait à devenir légèrement rose. La jeune femme s'éloingna un peu de la mer, s'asseyant sur le sable en observant le paysage. Elle étiat à quelques mètres d'un jeune homme qu'elle ne reconnut pas. En effet, elle l'avait déjà rencontré un bref moment dans l'eau. Elle mit ses mains derrière elle pour s'appuyer dessus, sentant un léger vent lui caresser le visage.

Thibaut
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : Je t'aime Kim
Age du perso : tout juste 19 ans

MessageSujet: Re: Marche (Libre)   Mar 20 Juin - 22:02

* C’était très beau un coucher de soleil il n’avait pas put en voir beaucoup étant jeune.. Le ciel était tout roser, et le soleil commençait a disparaître. Les gens commencèrent a partirent car il était maintenant 19 h , Thibaut n’avait pas prévu de faire sa mais avait attendit toute la journée pour le voir ce merveilleux coucher de soleil. Il ferma les yeux il avait qu’une penser c’était celle de Vicky la fille dont il est amoureux puis il se dit qu’il en rencontrerais une autre mais il en doute beaucoup par ce qu’il na jamais ressentit sa pour une femme. Il s’allongea tout en regardant le ciel rosé avec un soleil qui venait de disparaître. Puis il laissa un sourire peu mais charmeur se dessiner sur les fine lèvres du garçon joliment dessiné. Son regard est pétillant en pensent a toute sa vie. Il se grata le front, la nuit commença a tombé. Puis il décida de ne plus penser a Vicky et de se retrouver une autre amoureuse. Il était en sort de bain avec des tong il quitta ses tong pour aller de baigner dans la mer. Le reflet rosé refléter sur les vagues.
Une fois a l’intérieur il aperçut mieux le visage de la jeune fille il l’avait déjà rencontrait elle s’appeler .. Hum .. A oui Cassandra .. Elle était super sympa puis il sourit et dit a celle ci *

Salut cassandra c’est bien toi ?
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Marche (Libre)   Mar 20 Juin - 22:19

Chaque fois qu'il y avait des paysages pareils, elle pensait à un tas de choses dans sa vie, où qui s'était déroulé depuis son arrivée à l'université. Bien sur, elle essayait de revoir des bons moments de sa vie comme des fêtes avec des amis, toutes les rigolades qu'elle avait eut, les vacances avec ses amis les plus proches, ce n'était que de bons souvenirs qui ne se réaliseront peut-être plus jamais. Maintenant, elle était majeure, elle avait des responsabilités, elle ne pouvait plus trop faire ce genre de soirées.

Elle entendit tout juste le jeune homme qui était près d'elle auparavant, qui, à présent, était dans la mer. Elle reconnut alors Thibaut, donc Cassandra lui sourit, répondant :

"Oui, c'est ça ... Salut !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche (Libre)   

Marche (Libre)
Page 1 sur 1