Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive avec Benji^^

AuteurMessage
Mylanie
Laisse ses marques dans le sable
Mylanie

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Arrive avec Benji^^   Lun 19 Juin - 19:10

Mylanie rentra dans la discothèque pour la soirée aux bras de Benjamin. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’acheter une nouvelle robe donc elle prit la robe du bal de fin d’année des terminals de son Lycée. La robe était assez décolletée noir avec des motifs dessus. Elle regarda la salle dans laquelle elle venait de rentrer: Elle était magnifique, la décoration était très belle et travaillée, l’éclairage magnifique… Tout ici était beau, Mylanie était toute excitée elle s’accrocha au bras de Benjamin et l’emmena près du buffet. Elle pris deux coupes de champagne et en tandis une a Benjamin. Elle le regarda dans les yeux et lui dit a l’oreille:

"Merci de m’avoir invitée…"

Elle rigola est regarda autour d’elle, il y avait du monde. Tout le monde était bien habillés ça changer de les voir en maillot de bain. Elle reconnue quelques personnes elles aussi occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker
Tout juste installé dans sa tente
Benjamin Parker

Coté Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Mar 20 Juin - 14:04

Benjamin entra accompagné de Mylanie. Il avait eu le temps d'enfiler une chemise noir légèrement entrouverte, dont il avait remonter les manches et qu'il avait parfumé, un jean et des chaussures plutôt classe. Il balaya la salle du regard puis ses yeux se posèrent sur Mylanie, éblouissante, comme à son habitude... Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille :

"Tu es vraiment resplendissante ce soir... Cette robe te va à merveille"

Il lui prit le bras et fit quelques pas dans la salle, quand elle lui tendit un verre de champagne en le remerciant il lui sourit :

"De rien !"

Il lui fit un clin d'oeil et leva légèrement son verre.

"A notre cohabitation !"

Il ne put s'empêcher de la serrer contre lui puis la relacha. Il but une gorgée de champagne puis plongea son regard dans ses yeux bleus azur.
Mylanie
Mylanie

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Mar 20 Juin - 18:18

La jeune fille s'approcha de Benjamin. Il sentait bon. Cette odeur lui rappeler vaguement le parfum de son "demi-frère" Mathieu. Elle regarda Benjamin plus intensément. Il était habillé très classe et bien entendu toujours aussi attirant. Elle lui dit à l'oreille en se mettant sur la pointe des pied pour arriver a sa hauteur.

"Tu est très classe, ça me plais beaucoup!"

Mylanie tendit son verre en laissa échapper un:

"Tchin"

Elle but son verre rapidement. Elle était assez stressée dut à la présence de Benjamin. Elle s'approcha de lui et lui prit délicatement la main. Elle n'osa pas vraiment le regarder mais elle avait décidé de profité un maximum n'importe se qu'il se passerait.
Benjamin Parker
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Mer 21 Juin - 21:25

Benjamin lui sourit, ravis que sa tenue lui plaise.

"Oh ce n'est rien comparer à ta robe... Il faudrait que je l'essaye un de ces jours !"

Il rigola et hocha de la tête de gauche à droite. Il trinqua avec Mylanie puis la regarda longuement. Il pressa sa main un peu plus fort et prit une mèches des cheveux de la jeune fille entre ses doigts.

La musique se fit entendre, il l'attira aussitôt contre lui et lui prit son verre de champagne. Il commenca à danser en posant en même temps les deux verres de champagnes sur une table. Il la tenait, par sa taille fine et bien dessinée. Il ne dit rien pendant un instant puis lui chuchota:

"Tu aimes danser j'espère ?"

Il rigola, la fit tourner sur elle-même et ajouta:

"Parce que moi j'adore..."

Il sourit, pourtant il n'aimait pas particulièrement danser mais avait pris des cours quand il était plus jeune... pour faire plaisir à ses parents...
Mylanie
Mylanie

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Mer 21 Juin - 22:30

Mylanie regarda sa robe, elle était heureuse qu'elle plaise à Benjamin. La jeune Italienne se laissait séduire de plus en plus par Benjamin. La musique se fit entendre. Mylanie se laissa entraîner sur la piste de danse par Benjamin. La jeune fille adoré dansé à priori Benjamin aussi. Ils dansèrent ensemble pendant un long moment pendant lequel Mylanie était bien. Bien avec Benjamin, heureuse d'être avec lui. Et profitant de chaque instant. Après quelques danse la musique changea: Un slow. Mylanie sentit les bras de benjamin autour de sa taille. Elle posa sa tête avec délicatesse sur l’épaule de Benjamin et lui dit:

« Benjamin je passe une excellente soirée grâce à toi… »

Elle sentait le cou de Benjamin parfumer . Celle-ci ferma les yeux se laissant bercé par le mouvement du slow.
Benjamin Parker
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Jeu 22 Juin - 23:54

Benjamin serra Mylanie dans ses bras. Il se sentait tellement bien avec elle... Il lui sourit et répondit :

"C'est réciproque... Plus que réciproque..."

Il ne savait plus très bien ou il en était, il commençait à tomber réellement amoureux de la belle jeune femme qui était dans ses bras... Il doutait: pour elle, celà n'était surement qu'un flirt de vacances.

Il fit un pas à droite, à gauche, il la fit tourner sur elle même, puis reprit, le sourire aux lèvres:

"Tu te rapelle de notre rencontre ? Ce n'est pas si lointain... Très belle journée n'est-ce pas ?"

Il la regarda un moment et ajouta :

"Je ne parles pas que du temps et de l'endroit..."

Il se sentait complètement ridicule mais continua :

"La première fois que je t'ai vu, je savais que, pour moi, tu ne serais pas une personne comme les autres..."
Mylanie
Mylanie

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Ven 23 Juin - 0:13

Mylanie l'écouté ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle était heureuse c‘est tout se qu‘elle savait. La jeune femme se souvenait parfaitement du premier jours ou elle et Benjamin s'étaient rencontrés à la pelouse de l'université.

« Oui je me souvient … A la pelouse ! Et oui merveilleuse journée. »

Mylanie regardait Benjamin dans les yeux, elle aussi avait si des le début que Benjamin n’était pas quelqu’un comme les autres. Elle s’approcha peu a peu de son visage et l’embrassa délicatement sur le lèvre. Elle relava la tête et lui fit un sourire charmant. Puis son visage se referma et elle demanda doucement a Benjamin:

« Benjamin, qu’es que je suis pour toi ? »
Benjamin Parker
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Dim 25 Juin - 10:59

Benjamin acceuilla avc plaisir le baiser de Mylanie puis à sa question, lui sourit, sans vraiment lui répondre.

"A vrai dire je me demandais aussi ce que j'étais pour toi..."

Il réfléchit un instant puis dit enfin :

"Et bien... Je ne sais pas si c'est réciproque mais, pour moi, quand on s'est embrassé, c'était plus le début d'une belle histoire d'amour qu'un simple flirt de vacances."

Il la regarda, à présent un peu intimidé et surtout, craignant la réponse de Mylanie.

"Alors je te retourne ta question... Que suis-je pour toi ?"

Il s'ébouriffa les cheveux, regarda ailleurs quelques secondes puis replongea son regard dans les yeux de Mylanie.
Mylanie
Mylanie

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Mer 28 Juin - 12:04

Benjamin avait répondu a sa questions. Et sa réponse lui convenait parfaitement.
La jeune fille souriait. Elle serra benjamin dans ses bras et lui glissa à l'oreille:

"C'est la même chose pour moi, de plus j'ai l'impression de ..."

La jeune fille s'arrêta elle voulais dévoiler ses sentiments mais quelques chose la retenait. Elle savait qu'il ne fallait pas dévoiler ses sentiments aussi rapidement un homme mais elle continua tout de même:

"J'ai l'impression de tomber amoureuse de toi benjamin..."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Benjamin en espérant qu’il prenne bien la chose. Elle n’écoutait plus la musique mais la respiration régulière du jeune homme.
Benjamin Parker
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   Lun 3 Juil - 12:30

Benjamin fut prit d'une immense joie et la serra de plus belle dans ses bras. Puis il fit décoler ses pieds du sol et la fit tourner sur elle-même. Il était si heureux que ses sentiments soient réciproque... Il dit, pensif, un large sourire aux lèvres:

"C'est merveilleux..."

Il la regarda pendant un instant puis rigola, reprenant un peu le contrôle de soi.

"Tu ne peux pas t'imaginé à quel point ce que tu viens de dire me rend heureux, je craignais que pour toi, notre histoire soit simplement un flirt..."

Il prit une mèche des cheveux de Mylanie entre ses doigts et ajouta:

"Mais c'est plus que ça ..."

Il la serra dans ses bras, l'embrassa délicatement puis continua à danser... comme si de rien était...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Benji^^   

Arrive avec Benji^^
Page 1 sur 1