Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive toute seule

AuteurMessage
Summer
Encore mieu qu'à la maison !
Summer

Coté Coeur : Célib' et alors?^^
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Arrive toute seule   Dim 18 Juin - 16:45

Summer avait décider de venir à la petite soirée. Elle ne connaissait pas beaucoup de personne alors elle profiterait de cette soirée pour faire de nouvelle connaissance.

Summer rentra dans la salle vétue d'une robe noire et ses cheveux qu'elle avait frisé pour l'occasion déscendait sur ses épaules que sa robe ne recouvrait pas. Elle avait un magnifique collier en argent qu'elle avait apporté dans ses bagage sans vraiment trop le savoir. Elle ne passait pas que sa lui aurait servit dans un camping.

Elle regarda autour d'elle, elle semblait un peu perdue, mais c'était bien normale puisqu'elle ne connaissait presque personne. Elle jetait des petits regards perdu dans toute la salle. Elle devait avoir l'air vraiment bizarre puisqu'elle restait à l'entrée à regarder un peu n'importe où sans bouger...

*D'accord alors...euh...*

Elle ne savait pas trop quoi faire... où se diriger... alors elle restait figer sur place à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

Coté Coeur : ~Amoureuse pour longtemps~

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Dim 18 Juin - 17:10

hj: si ce topic n'est pas réservé, je peux répondre? Wink Mon message ne va pas tarder..
Voir le profil de l'utilisateur http://realisticworld.forumzen.com/
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Lun 19 Juin - 0:18

hj: Biensûr que tu peux répondre^^
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Lun 19 Juin - 0:39

hj: D'accord^^JE vais mettre un peu le même message que dans l'autre topic, car personne ne répond^^

*Les vacances se déroulaient plutôt bien..Chloé avait fait de nouvelles rencontres, en avait retrouvé certaines..Elle prtiquait de nombreuses activités, elle était dans un bungalox très douillet avec des personnes qu'elle appréciait, et pour finir elle était amoureuse...C'est pas beau tout ça?

Ce soir-là il y avait une soirée habillée, dans la discothèque..De nature à vouloir s'amuser le soir, se divertir et ne pas rester chez elle enfermée, Chloé s'était préparée en, revêtant une robe noire, ayant un décolleté plongeant, mais cela ne faisait pas vulgaire, car Chloé elle-même ne l'était pas..Elle avait des fines chaussure noires à talons assorties à la robe..Elle avait un collier dans le prolongement du décolleté. Elle portait un chapeau noir, laissant échapper quelues mèches ondulées rebelles..

On pouvait dire que Chloé était magnifique..Elle s'était préparée pour en même temps! C'était une soirée habillée..

Elle entra donc dans la discothèque, posant son sac, puis balayant la grand salle du regard..La fête battait déja son plein..

Elle restait aussi à l'entrée, rien que pour avoir une vue d'ensemble..
Mais quelqu'un de pressé la bouscula, ce qui fit que la jeune Parker bouscula à son tour contre son gré une jeune fille blonde (Summer). Chléo se retourna vers elle*

Oh, excusez-moi! On m'a bousculé et..

*Elle l'avait vouvoyée..Au final, elle lâcha un sourire*

Moi c'est Chloé, Chloé Parker..

*Elle avait vu cette jeune fille qu irestait sur place..Peut-être était-elle nouvelle...*
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Lun 19 Juin - 3:09

HJ: D'accord^^

Summer était toujours debout à l'entrée surtant la salle, essyant de voir s'il y avait quelque qu'elle connaissait. La musique était forte et tout le monde semblait bien s'amuser. La fête était bien partie, et comme le sujet6 le disait c'était une soirée bien habillé et tout le monde avait respecter se contexe.

Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu'un la bouscula, elle était un peu insulté car même si elle ne se faisait pas remarquer elle n'était pas transparente. Mais biensûr elle ne le montra pas et se tourna vers la jeune fille, qui l'avait bousculer, parce qu'elle c'était fait elle-même bousculer.

''Ce n'est rien...''

Elle lui sourit. La jeune fille s'appellait Chloé? Comme la petite amie de Stan?

''Moi c'est Summer!''

Elle lui sourit de nouveau
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Lun 19 Juin - 12:02

*Alors que la fête était déjà commencée, Chléo était entrée, et s'était faite bousculée..PAr la suite, elle avait bousculé elle-même une jeune fille aux cheveux blonds..
Celle-ci répondit que ce n'était rien..*

Je ne vous ai pas fait mal, j'espère..!?

*Elle lui sourit, puis apprit le prénom de la jeune fille. Summer..ça lui disait quelque chose..Oui, n'était-ce pas le prénom de l'amie d'enfance de Stan?
Apès tout il pouvait y avoir plusieurs Summer!*

Ravie de te connaître Summer, si je peux te tutoyer!

*Elle lui fit un sourire amical, puis sa curiosité l'emportant, elle ajouta*

Hum...juste comme ça, tu ne connaîtrais pas un Stan?

*Elle pencha la tête sur le côté, regardant la jeune fille dans les yeux..Des personnes affluaient de plus en plus, et il devenait difficile de marcher dans la discothèque, les yeux fermés, sans bousculer quelqu'un!*
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Lun 19 Juin - 16:32

Summer aquiessa, avec le sourire, positivement, elle ne lui avait pas fait mal. En plus ce n'était même pas de sa faute si elle l'avait bousculé.

''Non, non pas du tout''

Elle lui sourit de nouveau.

''Biensûr que tu peux me tutoyé!''

Elle se sentait un peu mal parce qu'elle même au début elle l'avait vouvoyé mais pas Summer, elle avait été impolie, mais elle ne pouvais pas retourner dans le temps pour arrangé ça.

Elle fuit suprise quand elle lui demanda si elle connaissait Stan, elle compris assez rapidemant, c'était bien elle la petite amie de Stan. Elle était contente de l'avoir finalement racontrer Stan lui en avait tellement parlé.

''Si... j'en connais un...Stanley Jones... c'est mon amie d'enfance!''

Elle lui rendit son sourire amicale et continua

''Et toi, tu en connaîtrai pas un?''

Elle lui sourie encore une fois, même si elle était presque sûr a 100% que c'était elle, il pourrais avoir un minime de chance qu'il connaisse deux Chloé, même si ce nom n'est pas très répandu.

Elle la regardait elle aussi dans les yeux puis se rendit compte qu'il y avait de plus en plus de personne.

''Tu voudrais pas qu'on aille s'assoir à quelque part d'autre... parce qu'ici on risque de se faire bousculé plus d'une fois?''

Elle attendit qu'elle répondre patiement
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Lun 19 Juin - 17:52

*Quand Summer déclara qu'elle ne lui avait pas fait mal, Chléo esquissa un sourire, rassurée.
Summer assura également qu'elel pouvait la tutoyer..
Mais, Chloé découvrit autre chose..
Oui Summer connaissait 'son' Stan..Stanley Jones..
C'était donc elle l'amie d'enfance, que Stan voulait tant lui présenter..Au xpremiers abords, elle avait l'air adorable..
Elle répondit avec ce même sourire*

Si je n'en connaîtrais pas un?

*Elle sourit puis ajouta, la regardant*

Oh que si, même très bien! C'est donc toi, Summer, son amie d'enfance? Ravie de te rencontrer enfin!

*Elle lui fit un grand sourire, puis apprecia son idée..*

Si oui, tu as raison!

*Elle sourit, puis les deux jeune sfilles allèrent dans un coin plus tranquille..C'est-à-dire vers une banquette, isolée, mais en face de la piste de danse..*
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Mar 20 Juin - 2:25

Summer lui sourit de plus belle quand elle confima son idée... Et oui! Chloé était vraiment la petite amie de Stan. Elle était vraiment ravie de faire sa connaissance, il lui en avait tellement parler.

"Oui, je suis son amie d'enfance"

Elle sourit et continua

"Je suis heureuse de te rentrer enfin moi aussi!"

Elle la regarda et regarda autour d'elle puis rajouta

"Stan m'avait tellement parlé de toi! Il voulait que je te rencontre!"

Elle sourit, c'était une vrai coinsidence si elles c'étaient rencontrer ici... Puis elle la suivit vers une banquette assez isolé des autres même si elle était juste en face de la piste de dance. Elle s'assit et se poussa dans le fond de la banquette pour laisser de la place à Chloé.

"Ça fait longtemps que tu connais Stan?"

Elle lui sourit de nouveau. C'était agréable de maintenant pouvoir mettre un visage sur la personne qu'aime Stan.
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Mar 20 Juin - 12:12

*Summer confirma aussi ce que pensait la jeune Parker. C'était bien l'amie d'enfance de Stan, qu'elle devait rencontrer..Enfin que Stan voulait lui présenter..Il lui en avait tellement parlé aussi!
Celle-ci ddéclara qu'elle était aussi, heureuse de la rencontrer..
Summer ajouta que Stan lui avait beaucoup parlé d'elle et il souhait que Summer la rencontre..
Chloé fit un grand sourire, illuminant son visage*

Il t'a beaucoup parlé de moi? Pas en mal, j'espère!

*Elle lui sourit, puis s'assit juste à côté de Summer..Elle regarda la piste de danse..puis reporta son attention sur la jeune fille, qui lui demandait si ça faisait longtemps qu'elle connaissait Stan. Elle répondit de sa voix douce, mais un peu plus forte, car il y avait de la musique..*

Et bien, je l'ai connu à l'université..Cela doit faire six mois..

*Elle lui sourit et rajouta*

Tu viens à l'université à la rentrée?

*Ce serait sympa..Peut-être pourraient-elles devenir amies, mieux se connaître..Elle regarda Summer avec un sourire, attendant sa réponse.*
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Mar 20 Juin - 23:58

"Non, il n'a pas parlé en mal, seulement en bien!"

Elle rigola, à première vu Chloé s'emblait vraiment très gentille. Summer regarda une fois de plus la salle. Il y avait encore plus de monde qu'il y a quelques minutes. La piste de danse était remplie de même que les tables. Les serveur semblait déborder par leur travail, alors pour ne pas les énevés encore plus elle ne commanda rien.... du moins pour l'instant. Elle allait attendre qu'ils aient un peu moins de commande.

Elle sourit à Chloé qui venait tout juste de lui répondre, cela faisait quand même assez longtemps qu'ils se connaissaient.

"Ça fait quand même assez longtemps!"

Elle sourit.

"Oui, je viens à la rentrée"

Elle rigola et regarda Chloé dans les yeux. Elle avait déjàa hâte de visiter l'université car dès qu'elle était arrivé, même pas un pied dans le batiement que la direction lui avait conseiller d'aller où presque tout les étudiants allait être: Au camping.

"Toi c'était ta première année a l'université.... je veux dire l'année passé?"

Elle sourit un peu gêner... sa questions n'était pas très claire, elle espèrait qu'elle allait comprendre, parce qu'en fait c'était toute simple, enfin pour elle...
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Jeu 22 Juin - 20:19

Seulement en bien?

*Elle esquissa un sourire..C'était assez flatteur..En même temsp quand elle devait aprler de Stan, elle ne parlait que de ses qualités..Elle le mettait en valeur..Logique..

Elle tourna sa tête à son tour vers la piste de danse..Elle avaitenvie de danser..Pas de suite mais plsu tard dans la soirée, ele danserait..Elle balaya la discothèque, enfin ce qu'elle pouvait voir...
Puis elle reposa son regard noisette sur la jeune Summer déclarant que six mois ça faisait déjà assez longtemps. Chloé sourit*

Oui c'est vrai!

*Répondit-elle simplement. Elle apprit aussi que Summer venait bien à la rentrée..Elle écouta ssa question et répondit rapidement*

On pourra se voir souvent, alors..Moi tout comme Stan, je passe en deuxième année!

*Elle lui sourit, ayant tout a fait compris le sens de sa question.*
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Jeu 22 Juin - 20:33

Summer sourit voyant qu'elle avait un peu douter quand elle avait dit qu'il avait parler d'elle seulement en bien. Elle aquiessa positivement de la tête pour confirmé.

"Oui, seulement en bien!"

Elle sourit de nouveau. Quand Chléo regarda la piste de danse et toute la discothèque ou presque, puisque de la ou elles étaient elles ne pouvait pas tout voir, elle fit pareil. La salle était bondé de monde et elle ne connaissait absolument personne sauf Chloé biensûre.

Quand elle confima que 6 mois c'était assez long, elle fit signe que oui de la tête avec son habituel sourire.

"J'espère!"

C'était vrai, à la rentré elle serait 1 ans plus jeune que Stan, elle serait nouvelle. Mais au moins elle c'était faite quelque amis dont Chloé qu'elle comptait déjà entre eux. Cela sera plus facile pour elle de s'intégrer dans cette immence Université.

"Tu as bien aimé ta première année?"

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Jeu 22 Juin - 21:35

*Elle fit un grand sousire quand Summer confirma que Stan avait parlé d'elle qu'en bien..
Elle vit Summer hocher la tête de haut en bas, puis disant qu'elle espérait qu'elles se croiseraient souvent lors de cette deuxième année pour la jeune Parker et lors de la première année pour Summer.

Summer lui posa à nouveau une question..Est-ce que sa première année avait pu à Chloé..Le visage de cette dernirèe s'illumina et Chloé répondit , regardant Summer.*

Oh oui..J'y ai rencontré Stan..

*Une étincelle passa dans le regard de Chloé qui détourna la tête..Puis elle regarda de novueau Summer avec un eptit sourire*

Et puis j'ai fait une assez bonne année, j'ai eu de bons résultats, et j'ai découvert que l'un de mes professeurs, le professeur d'arts dramatique, était en réalité mon cousin que j'avais perdu de vue..

*Elle fit un grand sourire à Summer*

Mais sinon année très reposante!

*Elle rit légèrement regardant Summer dans les yeux.*
Summer
Summer

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   Ven 23 Juin - 0:52

Summer sourit mais ne dit rien, on pouvait lire sur son visage la joie qu'elle ressentait pour ses deux là, et c'était assez dure dire quelque chose là dessu non?. Elle avait tellement l'air heureuse d'être avec Stan ce qui la fit sourire, elle était ravie pour son ami d'enfance.

Quand elle lui parla de son année en général elle l'écouta jusqu'à la fin avant de commancer a parler.

"C'est super de découvrir une personne que l'on pert!"

Elle sourit et pensant quelque seconde a son frère avant de chasser cette pensée de sa tête et de continuer

"J'espère faire une bonne année l'année prochaine! Et j'espère aussi que tu auras une aussi bonne année que l'année passée!"

Elle sourit.

"J'ai assez hâte de commencer les cours, c'est quand même assez intriguant quand tu sais pas se qui se passe."

Elle sourit de nouveau. C'était vrai elle ne savait absolument rien sur le déroulement de l'université. Elle avait assez hâte de découvrir même si elle n'avait pas le gout que les vacances se termine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive toute seule   

Arrive toute seule
Page 1 sur 1