Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée en solo...

AuteurMessage
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

Coté Coeur : ¤Un Peu Petit Pour y Être Mais Quelqun Est Gravé Là à Jamais¤
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 0:28

Marianne n'avait pas vu Arnaud de la soirée et voulait quand même profiter de cette formidable soirée alors elle décida de s'y rendre seule.Elle avait essayer de trouver des robes mais enceinte c'était beaucoup plus dur.Elle avait trouver une petite robe rose qui était assez serrée.Son ventre était vraiment mit en évidence.Elle entra et ne reconnu pas tout de suite de visage.Elle était rendue à 5 mois alors son ventre était rendu assez gros mais ce n'était toujours pas fini..Elle était venue car elle se sentait bien mais sinon elle n'aurait pas prit de chances...Soudain elle vit un jeune homme qu'elle ne pensait pas connaître..Elle s'en approcha un peu et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Tout juste installé dans sa tente
Adrien

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 0:45

Adrien arriva dans la boîte vétu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc légérement moullant ... Il s'était pas vraiment coiffé , remarque pas la peine avec des cheveux aussi court , c'était ca l'avantage .
Quand il entra il fut surpris par la foule puis reconnu au loin une jeune fille blonde au ventre ronc * tiens c'est la jeune fille de la forêt ?!*
Il s'en approcha et oui c'était bel et bien elle c'est avec le sourire qu'il dit :

"Hey alors comme on se retrouve ! T'as décidé de trainer dans des endroits 'plus sure !?' "

Demanda t'il ironiquement puisque la boite n'était pas vraiment un endroit super sure.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 1:04

Marianne se sentait un peu seule.Tous les gens autour d'elle dansaient ou parlaient et avait bien l'air de s'amuser.Elle regardait ses pieds.Elle aurait bien aimé qu'Arnaud l'accompagne mais elle ne l'avait pas vu de la soirée et se demandait bien ou il était passé.Soudain, elle vit une forme familière..Mais oui!C'était le jeune homme grimpé dans l'arbre.Il s'approcha d'elle.

"Et oui!Mais je suis bien entourée..Et avec toi je n'ai jamais peur vu ta musculature!Et un méchant c'est quand même un peu sensible alors il ne s'en prendrait pas à moi car il ferait du mal à deux personnes!"

Elle lui sourit et se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise.

"Sinon toi..Ça va?"
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 11:49

La voyant au loin , elle n'avait pas l'air super heureuse , la façon dont elle avait de regarder ses pieds montré bien qu'elle s'ennuyait . Mais si Adrien était allé la voir ce n'était pas pitié ou quoi que ce soit mais plutôt pour passer un bon moment en sa compagnie . Marianne était quelqu'un de simpatique ...
En voyant le sourire qui s'afficha sur son visage quand il lui parla , il fut plutôt content .
Il lui lanca un clin d'oeil quand elle dit qu'elle était bien entourée .

"Il ne ferait pas de mal à deux personnes mais bien à trois ! Toi , le bébé et le papa !"

La regarde et sur son visage se dessine un jolie sourire charmeur , malgrés lui .

"Moi ca va très bien et toi ! Enfin et vous !?"

se reprit il en pensant au bébé .
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 14:33

Adrien était quelqun de logique et de rapide.Rapide dans le sens qu'il savait se reprendre assez vite et rapide pour trouver les bons mots.Elle aimait bien ce côté de sa personalité.Avec ce sourire si charmeur.

"Oui c'est vrai..Si seulement je pouvais retrouver son père!Je ne l'ai pas vu de la soirée et je me demande ou il se trouve.."

Marianne était inquiète et regardait un peu partout.Elle s'était inventé un tas de scénarios dans sa tête.Peut-être l'avait-il abandonné?Peut-être qu'il était en train de la tromper?Non non non..Arnaud ne ferait pas une chose pareille, jamais!Marianne reprit son petit sourire timide.

"Oui on va bien!Enfin je crois..N'est-ce pas?"

Elle dit cela en regardant son ventre et en rigolant un peu.

"Et toi ça va?"
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 16:33

Il fronça légérement les sourcils quand elle lui dit qu'elle aimerait bien retrouver son pére mais il fut soulagé quand elle lui precisa qu'elle ne l'avait pas vu de la soirée . Lui c'était imaginé qu'il l'avait laché puisqu'elle était enceinte ou un truc comme ca . Il souffla légérement quand elle poursuivit sa phrase .
Puis il souria quand elle s'adressa à son ventre et en la prenant par l'épaule il l'enmena à une table :

"Viens on va s'asseoir là bas !"

Ils s'avancérent puis quand pour la deuxiéme fois elle lui demanda s'il allait bien il répondit en riant :

"Ca fait deux fois que tu me poses la question ! J'ai vraiment l'air d'aller mal !?"

La regarde dans les yeux toujours un sourire en coin de lévres . C'est vrais que la musique était forte , elle n'avait pas du entendre sa réponse :

"Oui ca va ..."

Une fois qu'il arrivérent à la table , il la laissa s'asseoir en l'aidant légérement puis s'asseya lui aussi :

"Tu veux boire quelque chose ?"
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Sam 17 Juin - 16:56

Tout les gens avaient souvent peur de lui demander qui était le père car peut-être qu'il l'avait abandonné.Mais ce n'était pas le cas!Du moins, elle l'espérait...Elle venait de se rendre compte qu'elle lui avait demander deux fois.

"Oh excuse-moi, j'ai la tête ailleurs je crois!"

Elle lui sourit puis il l'amena tranquillement à une table et l'aida à s'assoir.Elle trouvait ça galant.

"Euh..Juste un verre d'eau pour l'instant!Merci!"
Adrien
Adrien

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Mer 21 Juin - 11:32

Il ria et dit :

"Mais non ne t'excuse pas , c'est normal avec cette musique si forte ..."

Ensuite ils s'asseyérent et quand elle lui dit ' juste de l'eau' iL lui lanca un clin d'oeil .

"De toute façon je t'aurais interdit de prendre autr chose que de l'eau ..."

Il riait légérement et fit signe au serveur pour qu'il leur apporte un verre d'eau et une biére .

"Alors où est le papa ?!"

demanda t'il en la regradant dans les yeux .
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   Mer 21 Juin - 17:39

"Mouais mais bon..Je peux être très loin dans l'espace quand je veux!Je ne me contente pas que de la lune moi!"

Elle rigola un peu.Mais la remarque du jeune fit agrandir son sourire.

"Oh!On est protecteur!Alors c'est parfait si nous sommes d'accord.Vas-y pour un verre d'eau et je prendrai une petit gorgée de ton cocktail."

Elle lui fit un clin d'oeil et avait un grand sourire.

"Le papa..Je sais pas trop..Il n'avait pas envie de venir je crois.Je pense qu'il est resté dans la tente.Mais bon si on est toujours trop ensemble, un jour on va se tanner l'un de l'autre!"

Elle lui fit un simple sourire maladroit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en solo...   

Arrivée en solo...
Page 1 sur 1