Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après-midi surf !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ~Amoureuse pour longtemps~
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Lun 19 Juin - 18:42

Oui puisque tu ne préfères pas que j'ailles à San Francisco..

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes, puis toucha l'eau du bout des doigts..
Elle redressa sa tête..Elle allait faire quelque chose quand il partit à la nage. Elle soupira, puis partit à la suite de Stan, à la nage et également lentement..

Puis elle sortit de l'eau, essorant ses cheveux et vit Stan..
Elle passa devant lui afin de rejoindre sa serviette. Mais elle revint sur ses pas, en se retournant, puis noua ses mains autour du cou de Stan, et lui offrit un baiser amoureux, fermant ses yeux..
Au bout de quelques minutes, elle décolla ses lèvres, tout doucement, se les mordit, puis glissa sa main dans la sienne, afin qu'ils se rendent tous les deux ensemble vers leurs serviettes..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realisticworld.forumzen.com/
Stan
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ¤ Amoureux ? Nan juste un peu voir même beaucoup... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Lun 19 Juin - 18:53

Stan n'a pas le temps de répondre à la phrase de Chloé qu'il est déjà partit, mais il a eu le temps de l'entendre, et tient bien y répondre après.

Une fois sur la plage, Chloé passe à côté de lui pour aller prendre sa serviette et revient ensuite vers Stan, pour lui offrir un baiser, que le jeune homme prolonge évidemment. Puis ils se retrouvent tout les deux enrouler par la serviette.

C'est là que Stan tient quand même à s'expliquer, ne voulant pas que Chloé croit n'importe quoi.

" Ce que tu as dis toute à l'heure, c'est vrai mais va pas croire que c'est parce que je ne veux pas être avec toi... Bien au contraire. "

Stan est un peu confus dans ce qu'il dit mais il ne sait comment formuler une phrase correcte pour ne pas blesser Chloé ou pour ne pas qu'elle comprenne autre chose.

" Mais j'te promet qu'un jour, on ira à San Francisco rien que tout les deux. Si tu es d'accord bien sûr. "
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 19:39

*Stan prolongea le baiser que Chloé lui offrit..Puis Stan tenait à s'expliquer, ou à reformuler ce qu'il avait dit, ou mieux de répondre à la jeune fille avant qu'il ne parte à la nage..

Il assura qu'il voulait être avec elle..Il avait l'air vraiment confus et tourmenté par ce qu'avait compris Chléo ou comment elle avait réagi...

Pui sil lui fit une promesse..Ils iraient, rien que tous les deux à San Francisco.

Elle lui sourit, puis posa sa main sur sa joue, et répondit de sa voix douce..*

Stan, tu n'as pas besoin de te justifier..T'inquiète pas..Et oui je serais heureuse de partir rien qu'avec toi à San Francisco..Tu sais j'ai de la famille là-bas..

*Elle lui sourit, le regardant dans les yeux.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 20:06

A la phrase de Chloé, Stan esquisse un tendre sourire accompagné d'un doix baiser sur le front de celle-ci. Même si elle lui dit qu'il n'a pas besoin de se justifier, Stan a préféré le faire. Premièrement pour ne pas qu'elle croit n'importe quoi et deuxièmement parce qu'il n'a rien à lui cacher. Bon c'est vrai qu'il ne lui a pas complètement dit les raisons exactes pour les quelles il part.

" Tu as de la famille... De quel côté ? Ta mère ou ton père ? "

Stan veut quand même un petit peu se renseigner, si ça ce trouve ses parents connaîtront sûrement mais c'est peu probable.

Les yeux noisettes de Stan divaguent un peu partout sur la plage avant de retourner au point de départ, c'est à dire posés sur le regard de Chloé. Comme à son habitude le Californien est souriant, surtout quand il est avec la personne qui compte le plus à ses yeux.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 20:56

hj: roh je suis allée au ciné, et j'ai vu une bande-annonce avec Josh Hartnett Smile) XD

*Elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front..Elle caressa sa joue, puis écouta sa question..Elle regarda la mer et répondit.*

De mon père..Car lui est américain, et ma mère française..

*Elle reposa son regard noisette sur le jeune homme, pui ss'approcha de lui, et posa sa tête sur son épaule, tout près de lui..
Elle étiat bien là, au calme, et surtout avec Stan.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 21:41

[ HJ : Quel film ? Avec Bruce Willis dedans ? ]

C'est logique... Si Stan avait légèrement fait marcher ce qui lui sert de cerveau, il aurait déduit que c'est du côté du père... Mais bon...

" Mais ta famille habite vers où ? Dans le Nord ? "

Celle de Stan habite dans le Nord de la ville, dans l'un des petits quartiers mal famés. Et où Stan, ses soeurs et son frère ont grandit. Retourner là-bas fera plaisir à Stan mais quitter Chloé sera tout le contraire.

Stan remonte ses mains vers les épaules de la jeune fille, ne la quittant pas du regard. Et puis pourquoi il détournerait une nouvelle fois son regard ? Ses yeux sont très bien comme ça et contemple une merveilleuse vue.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 21:57

En fait c'est une tante éloignée, un des soeurs de mon père..Elle habite vers le sud je crois...Je n'ai jamais été proche d'elle, car elle n'a pas toujours été gentille avec ma mère à qui elle a toujours reproché de l'avoir éloignée de son frère..
Mais bon, ej sais que si j'y vais, elle sera contente..

*Elle regarda Stan dans les yeux avant de l'embrasser tendrement..Elle ne pouvait s'en empêcher...Elle était dans les bras de celui qu'elle aimait, et était heureuse..Que demander de plus?
Elle l'enlaça, avant de l'embrasser dans le cou.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 22:10

" Ah ouais, j'habite à l'opposé de ta tante en fait... Mais si un jour tu vas chez elle, tu me le dis j't'accompagnerai, si tu veux bien sûr. "

En disant cette phrase, Stan passe l'une de ses mains sur la nuque de Chloé, avant de la redescendre vers le bas du dos. Tout le long de ce cours chemin, les doigts de Stan exécutent des petits massages puis tout en même temps il dit :

" De plus avec moi y a aucun risque pour que tu te perdre. "

Stan connaît San Francisco comme sa poche ! A force d'y avoir fait des magouilles à droite et à gauche, sa ville natale n'est plus un secret.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mar 20 Juin - 23:49

*Elle le regarda dans les yeux, tout en 'lécoutant dire qu'il habite à l'opposé de sa tante..
Il lui assura que si un jour elle allait à San Francisco, chez sa tante, il l'accompagnerait si elle voulait bien..
Elle lui fit un tendre sourire, et lui répondit,*

Si je veux? Quelle question!

*Elle lui sourit en coin et répliqua*

Insinues-tu que je n'aurais pas le sens de l'orientation?

*Elle le regardait toujours dans les yeux, avec osn petit sourire en coin, et blottie dans ses bras.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mer 21 Juin - 0:13

" Donc j'en conclue que tu es d'accord c'est ça ? "

Stan conclue plutôt bien des fois. Et le fait qu'elle lui répond ça, lui fait vraiment plaisir. Il aimerait tant l'emmener dans sa ville natale, passer des vacances avec la fille qu'il aime tellement.

" Je n'insinue rien du tout mais si tu préfère que je te laisse seule dans la ville y a pas de problème... " dit-il avec un sourire en coin avant de la tenir plus intensément dans ses bras. Il la serre comme pour ne pas la laisser partir alors que c'est lui qui va s'en aller dans quelques jours.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mer 21 Juin - 12:25

Tu fais toujours de bonnes conclusions toi!

*Elle lui sourit, l'embrassant au coin des lèvres brièvement, puis, toujours dans ses bras, elle l'entendit dire qu'il n'insinuait rien du tout, et que si elle préférrait qu'il la laisseseule dans la ville il n'y avait pas de problèmes..
Elle remarqua son sourire en coin, et se sentait toujours protégée quand elle était avec lui, et encore plus dans ses bras..Elle ne voulait pas bouger, ne voulait pas qu'il parte..*

Non, à deux c'est mieux..Je vais m'ennuyer toute seule..

*Elle lui sourit en coin..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mer 21 Juin - 12:39

" Je sais je sais... " dit-il avec au faux air venteur. Stan n'est pas du genre à sa vanter mais prend de temps en temps au faux air par ironie.

Le regard de Stan ne décroche pas de là où il est. Ce regard est en train de se perdre. De se perdre dans de jolis yeux marrons.

" Dis plutôt que tu as peur de rester toute seule... "

Un sourire taquin se dessine au coin des lèvres du jeune homme. Puis ce sourire vient lentement s'effacer pour laisser place à un tendre baiser que Stan offre à la jeune fille qu'il tient tendrement dans ses bras.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mer 21 Juin - 13:15

Tes chevilles gonflent pas?

*Elle le regarda de ses petis yeux malicieux, sourire toujours au coin des lèvres..Elle commençait elle aussi à se perdre dans son regard.D'habitude, Chloé soutenait les regards, ce qui déroutaient souvent les garçons..
Mais au départ, il était difficile pout elle de soutenir le regard du jeune Jones..tellement expressif..
Mais là elle pouvait et s'y perdait même.Puis elle écouta la réponse suivant du garçon. Elle le regarda..Elle était prête à réplqiuer quelque chose sur le coup, mais il l'embrassa de façon si tendre, qu'elle ne put s'empêcher de prolonger, le serrant dans ses bras..Il avait un donc, pour lui faire changer d'avis grâce à des baisers..Il le savait en plus! Méchant! Mais si..angélique..

Bref..Elle répondit après ce tendre baiser*

Je sais même plus ce que je voulais dire..

*Elle sourit, son regard toujours ancré dans le sien..*

Ah si..Dis plutôt que tu ne peux plus te passer de moi..

*Un sourire taquin était aussi dessiné sur les lèvres de la jeune Parker..Elle se mordit discrètement la lèvre, tout en regardant Stan.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Mer 21 Juin - 14:47

" Non je peux t'assurer qu'elles ne gonfflent pas... "

En disant ça, Stan jette quand même un coup d'oeil vers ses pieds, en esquissant un sourire en coin.

Méchant ? Nan... Il avait simplement envie de l'embrasser et le fait qu'il le fasse maintenant tombe plutôt bien, mais Chloé trouve quand même une réplique à lui sortir. Ce qui fait sourire Stan.

" M'oui j'dois avouer que c'est un peu vrai mais si j'ai dis ça, c'est surtout pour toi, pour ne pas que tu te perdre. "

Menteur ? M'oui un peu... Le fait qu'il ne veut pas qu'elle se perdre est juste, mais c'est aussi juste qu'il ne pas se passer de la jeune Française.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 20:05

Mouais..Pas sûre..

*Elle lui sourit en coin, toujours dans ses bras, et plongée dans ses yeux..Puis Stan continua de parler disant que c'était un peu vrai, qu'il ne pouvait se passer d'elle, mais qu'il disait ça surtout pour elle, pour pas qu'elle se perde..

Elle se redressa sortant sa tête de son épaule, pour le regarder en face..Et avec un sourire elle répondit*

Avec toi je ne crains rien..Tu sais quoi?

*Elle s'approcha de lui, de osn oreille pour lui murmurer deux mots doux, puis se colla à lui, reposant sa tête sur son épaule, et fermant ses yeux noisettes.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 20:47

" Oui avec moi tu ne crains rien... " confirme Stan avant qu'elle ne lui dise ces quelques mots qui font tellement plaisir.

Il aurait bien voulu lui dire moi aussi, mais Stan préfère lui répondre par un baiser. Commencant ce fameux baiser par le cou de la jeune fille pour ensuite remonter vers les douces lèvres de celle-ci, des lèvres dont Stan va avoir du mal à s'en passer. Ses yeux se ferment pour mieux profiter de ce baiser, puis en décollant ses lèvres des siennes, il la regarde dans les yeux puis lui dit de sa voix douce habituelle :

" T'aime ce genre de réponse ? "
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 20:55

*Elle savait qu'avec lui, elle ne craignait rien..Avec lui, elle s'était toujours sentie protégée..Ce sentiment de sécurité...
Puis Stan lui rpéondit par un baiser, que Chléo apprécia beaucoup..Un baiser amoureux, auquel elle ne put résister et ferma les yeux, sa main sur la joue de Stan, puis glissant vers ses cheveux..

Quand ils décollèrent leurs lèvres, elle ouvrit doucement ses yeux marrons et amoureux, pour lui répondre par cette même voix.*

A ton avis?

*Avant de lui laisser le temps de donner son avis justement, elle l'embrassa tendrement de nouveau...*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 21:27

" A mon avis ? "

Stan prend un air réfléchit en levant les yeux vers le ciel puis dit avec une voix assez charmeuse :

" Je pense que oui... Mais on ne sait jamais... Peut-être... "

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrasse à nouveau, comme si c'était une drogue... Mais ce genre de drogue est totalement inoffensif.

Quand le baiser tendre vient de finir, les yeux de Stan replonge au plus profond dans le regard de Chloé.

" Tu crois pas que tu abuse de tes réserves là ? "
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 21:46

*Elle sourit à ses réponses, et posa un doigt sur ses lèvres*

Moi je penche pour le oui et non le peut-être..

*Elle lui fit un joli sourire retirant son doigt...Oui c'était une drogue..Pour tout englober, Stan était sa drogue..Totalement innofensive..Quoique..
Quand il partirait ça serait sur, mais elle devra s'y faire...C'est la vie comme on dit et il y a pire tout de même..
Mais étant donné que Stan fait aprtie des personnes uqi comptent le plus pour elle, eil est normal qu'elle veuille profiter de ces moments là le plus possible..Donc l'embrasser, oh non...elle ne risque pas de se priver..Enfin si lui veut bien sûr..Mais jusqu'à maintenant, il fallait le dire, il avait toujours prolongé ses baisers..*

Et alors?

*Fit-elle simplement..Elle poussa tout doucement, Stan sur la serviette, afin qu'il soit allongé..A califourchon sur lui, elle glissa ses mains dans les siennes, et l'embrasser de novueau après lui avoir lancé son petit regard, et avoir affiché un petit sourire taquin.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 22:05

Quand elle lui pose un doigt sur ses lèvres, Stan a bien envie de lui mordre délicatement, mais il s'abstient et se contente de lui sourire tendrement.

" Alors tant mieux si tu penche pour le oui... "

Souriant toujours, Stan se voit pousser en arrière par Chloé et vient ensuite s'allonger sur la serviette derrière lui. Le " Et alors " de la jeune fille, le fait sourire d'avantage. Alors qu'elle serre ses mains dans les siennes, Stan lui rend son petit regard très charmant puis comme à chaque fois, il prolonge son baiser. Pourquoi sans priver ?

Chloé est sur Stan, ce qui ne déplait pas au jeune homme bien au contraire. Il retire ses mains de celles de la jeune fille et en pose une dans le bas du dos de celle-ci et pose délicatement l'autre sur sa joue.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 23:02

*Ce sourire si tendre elle le remarqua..Elle ne répondit pas à sa phrase..Oui c'était tant mieux..
Elle vit le sourire de Stan s'agrandir quand elle le fit basculer sur la serviette, en arrière..

Elle remarqua son regard très charmant, et le fait qu'il prolonge son baiser..Elle repassa son index sur les lèvres du jeune homme..
Elle sentit une des mains au bas de son dos, et sur sa joue..Elle embrassa sa main, doucement, puis caressa avec son pouce ses lèvres..Elle le regardait dans les yeux, de façon toujours aussi intense..

Toi tu ne te prives pas non plus de prolonger mes baisers..

*Elle affica un sourire en coin, avant d'approcher ses lèvres doucement, tout en caressant celles de Stan avec son pouce..Elle ne l'embrassa pas pour autant, se contentant de les effleurer, et de le regarder dans les yeux, sourire aux lèvres bien sûr!*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 23:14

Stan voudrait bien répondre à ce qu'elle vient de dire mais, pour l'instant il se contente simplement de la regarder, c'est déjà assez merveilleux pour lui de la regarder.

Le jeune Californien mordille très délicatement la peau du pouce de la jeune Française, avant de lui prendre la main et d'embrasser ce membre plusieurs fois d'affilé. Puis ayant ses lèvres libre à présent, Stan vient déposer ses lèvres sur celle de Chloé pour ensuite achever ce nouveau baiser de façon assez langoureuse.

" Mais le fait que je prolonge tes baisers, ne te dérange pas... " dit-il avec un petit sourire en coin puis il ajoute :

" J'ai même l'impression que t'aimerais qu'ils ne s'arrêtent pas ces baisers.... Je me trompe ? "
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Jeu 22 Juin - 23:56

*La façon dont il lui mordillait délicatement la peau, qu'il embrassait sa main, puis puis ses lèvres, ça lui manquerait tellement...

Elle prolongea de façon sensuelle et aussi langoureuse, ss yeux fermés, et une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue..
Chloé état toujours sur le jeune homme.

Puis quand le baiser se finit Stan fit remarquer que le fait qu'il prolonge ses baisers ne la dérangeait pas..
Il ajouta qu'il avait même l'impression qu'elle aimerait qu'ils ne s'arrêtent pas..Touché..
Elle lui fit un joli sourire au coin des lèvres et le regardant elle répondit*

Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, au contraire..

*Elle ajouta*

Tu ne te trompes pas, mais je pourrais te retourner cette phrase..

*Elle sourit..Un sourire angélique, son regard de même, toujours penchée sur Stan..Et caressa sa joue..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Ven 23 Juin - 0:09

" Ca j'm'en doutais que ça ne te dérangé pas... J'crois que j'vais faire payer mes baisers... Qu'est-ce que tu en pense ? Grâce à toi je deviendrai riche... " dit-il avec un air taquin assorti à son sourire.

A peine Stan termine sa phrase, qu'il embrasse tendrement Chloé au coin des lèvres. Passant par la même occasion ses bras autour d'elle et fermant les yeux. Les lèvres du jeune homme dévient pour se retrouver complètement sur celles de la jeune fille. Une fois ce baiser terminé, Stan esquisse un léger sourire.

" Dans le cas où j'aimerai pas que ces baisers s'arrêtent... Je dois t'avouer que c'est vrai. "

Ses mains descendent et remontent, jouant ainsi au yoyo sur le dos de Chloé. Si il pouvait la garder dans ses bras pour toujours, Stan ne se gênerait pas, mais ces instants ne durent qu'un petit moment. Petit certes mais très agréable.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Ven 23 Juin - 0:42

*A ses premières paroles, elle afficah à son tour un sourire taquin..*

Ce que j'en pense..?

*Elle prit les mains de Stan et les bloqua*

Que je vais faire pareil..

*Elle lui fit un petit sourire, puis le baiser au coin des lèvres lui fit oublier les bras de Stan qui vint se poser autour de la jeune femme..Elle prolongea le prochain baiser..Elle fit un petit sourire croisant le regard de Stan.

Celui-ci admit que c'était vrai, qu'il n'aimerait pas que ses baisers s'arrêtent..*

Dans ce cas..

*Elle lui sourit avec tendresse et lui offrit un baiser amoureux, que l'on oublit pas à la fin de la journée..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   

Après-midi surf !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant