Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après-midi surf !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ~Amoureuse pour longtemps~
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 1:48

ça ne te bloque pas, mais ça pourrait te gêner..

*Elle sourit au coin des lèvres, puis ferma les yeux..Elle sentait le contact des mains de Stan sur sa peau encore mouillée..
Stan masssait encore une fois divinement bien..*

Pour l'instant c'est parfait..

*Dit-elle de sa voix douce..Ses yeux étaient toujours fermés, mais les traits de son visage étaient doux..comme les mouvements des mains de Stan.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realisticworld.forumzen.com/
Stan
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ¤ Amoureux ? Nan juste un peu voir même beaucoup... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 2:08

" Tu me dis si tu veux que je masse à un endroit préçis... "

Stan se met un peu mieux sur elle, à califourchon. Sans trop être posé sur elle, pour ne pas l'écraser.

Ses mains jouent au yoyo entre les épaules et les reins de la jeune fille. Tout en massant une idée passe à travers l'esprit de Stan cela le fait légèrement sourire.

" Dis... Tu crois que je ferai un bon kiné ? "

Après tout pourquoi pas. Les kinés gagnent bien leur vies.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 11:28

Pour l'instant le dos, ça me va très bien...

*Elle sourit, puis sentit Stan se mettre à califourchon sur elle..
Il faisait des aller-retour entre le bas et le haut de son dos.Oh que oui, il savait masser...!

Puis il lui demanda s'il ferait un bon kinésithérapeute..Chloé sourit à son tour..*

Oh oui tu en ferrais un très bon, tu aurais même l'occasion de tripoter de très jolies jeunes filles au cours de ton travail..

*Elle fit un sourire en coin, se retourna légèrement pour croiser son regard..Faire la copine jalouse c'étit pas son style à vrai dire, sauf si on l'y poussait bien sûr! Etant bonne comédienne...*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 17:40

" Ah ouais j'avais pas pensé à ça... "

Menteur ? Oui un peu... En disant qu'il n'a pas passé à cette idée Stan ment un peu et ça se lit sur son sourire mutin.

" J'crois que j'vais m'orienter pour être kiné. "

C'est une idée et surtout un métier honnête, bien plus honnête que les anciennes magouilles du jeune homme.

" Et puis pour toi, j'te ferai des séances gratuites... "

Stan se penche légèrement en avant. D'un simple geste de la main, il pousse les cheveux posés sur la nuque de Chloé, afin de l'embrasser délicatement sur cette partie du corps.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 18:13

*Elle vit son sourire mutin, et sourit à son tour..*

ça y est c'est décidé..

*Elle sourit, puis son visage s'éclarcit encore plus, quand il déclara qu'elle bénéficierait de séances gratuites*

Ah oui? Quel privilège..

*Elle lui sourit, son regard rempli de tendresse et damour.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 18:20

" C'est même plus qu'un privilège ma chère. " dit Stan en se redressant et reprenant ainsi ses massages qu'il avait arrêté pour embrasser Chloé sur la nuque.

Les mains du jeune homme vagabondent partout sur le dos de la jeune fille. Plus souvent au niveau des reins, c'est l'endroit où les massages font tout leurs effets.

" Et moi ? J'aurai droit à un privilège de ta part ? " demande t-il avec un charmant sourire, ses mains continuant de masser non-stop.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Sam 17 Juin - 18:35

*Chloé esquissa un sourire quand Stan assura que c'était mêm eplus qu'un privilège..*

Ah oui?

*Elle tourna sa tête de côté, puis ferma les yeux, quand il descendit ses mains..Elle se sentait totalement détendue..Il faut dire que le massage du jeune homme faisait son effet.

Puis elle sourit en coin, quand il demanda si il aurait un privilège de sa part*

Et bien ce sera même plus qu'un privilège si le massage est divin..

*Comme à l'instant présent en réalité! Elle sourit en coin..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 12:29

" Oui... "

Les massages du jeune homme continuent et celui-ci en profite pour déposer un baiser sur l'une des épaules de la jeune fille.

" Donc si je veux avoir droit à un privilège, je dois améliorer mes massages ou comme ça c'est parfait ? "

En disant cette phrase les mains de Stan quittent le bas du dos pour se retrouver à l'opposé. Maintenant il masse les épaules de Chloé avec délicatesse.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 12:55

*Après sa rpéonse affirmtive, et son baiser à l'épaule, elle afficha un grand sourire..Puis écouta la question du garçon signifiant si il devait améliorer ses massages ou si c'était déjà parfait pour qu'il ait droit à un privilège..
La jeune fille se retourna légèrement pour embrasser une de ses mains sur son épaule avant de répondre*

Et si je te dis que ton massage est déjà parfait, tu en déduis quoi?

*Elle fit un petit sourire, sa tête toujours posée sur ses bras à terre, sur le sable*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 15:52

Stan esquisse un sourire à la réponse de la jeune fille.

" Hum ?... J'en déduis que j'ai droit à mon privilège. " dit-il avec le même sourire tout aussi charmant que chameur.

" Enfin si l'auteur de mon privilège est d'accord. "

Stan joue de nouveau au yoyo avec ses mains. Alternant les épaules, les riens en passant par les omoplates. Toujours avec des petits gestes de la main très délicats.

Les yeux du jeune homme sont posés sur Chloé, mais aussi de temps en temps sur les côtés. Simplement pour regarder ce qui ce passe autour d'eux.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 16:23

*Elel écouta sa réponse..Il en déduisit qu'il avait droit à son privilège..
Elle tourna sa tête et se mordit la lèvre, en voyant son sourire..Elle le lui rendit, quand il ajouta si Chloé était d'accord..

Elle ferma les yeux, profitant de ce moment et savourant ces massages tant agréables..

Au bout de quelques minutes.Chloé remit le neoeur de son maillot, puis s eredress eoucement, se retournant vers Stan.Elle le regarda dans les yeux, affichant un joli sourire, de fille amoureuse.*

Conclusion: ton massage était parfait, voir divin..

*Elle se mordit la lèvre infèrieure délicatement, puis approcha doucement ses lèvres de Stan, ne faisant que les effleurer..Elle posa ses mains sur son torse...Son regard parlait, signifiant à la fois merci, je t'aime évidemment, et...tu as désormais droit à ton privilège...*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 16:31

" Pourquoi tu as refait ton noeud. " dit Stan avec un air faussement innocent et à la foismalicieux. Puis dans un tendre sourire il ajoute :

" Parfait voir même divin... Hum... Merci bien. "

Toujours avec le même sourire, il baisse les yeux sur les lèvres de Chloé, lorsque celle-ci se les mord, puis les relève doucement vers les yeux de la jeune fille.

" J'ai hâte de goûter à mon privilège... " dit-il en effleurant les lèvres de Chloé, mais sans l'embrasser pour l'instant. Posant ses mains sur celles de cette dernière.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 16:37

Pourquoi? Tu te le demandes?

*Elle lui fit un charmant sourire envieux, pusi ajouta*

Mais de rien..

*Elle se plongea dans son regard*

Tu as hâte?

*Elle fit un petit sourire en coin, toujours effleurrant ses lèvres. Pourquoi résister, et le faire patienter?
Elle sentit ses mains..Elle entrecroisa ses doigts avec les siens, puis lui offrit un merveilleux voir divin baiser, d'une jeune fille amoureuse, remerciant son copain d'être là, de la rendre heureuse, et y mettant de 'lamour évidemment, de la fougue, de la passion...
Ce baiser devint vite langoureux, et la jeune fille avait les yeux fermés..Cet échange entre le jeuen homme et la jeune femme dura assez longtemps..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 16:59

" Oui... J'ai assez hâte en fait... " fait-il avec un charmant petit sourire et sur un ton très doux.

La suite qui arrive est assez plaisante et surtout divine. Ce qui plait tout particulièrement à Stan, logique non ?

Puis prolongeant ce baiser, fermant les yeux, serrant ses mains avec les siennes, Stan accentue ce baiser à sa façon. Ce qui ne devrait pas déplaire à Chloé car le jeune homme y met de la tendresse, mais gardant quand même le côté langoureux du baiser et surtout le côté amoureux.

Les mains de Stan viennent se retirer de celles de la jeune fille, pour en poser une sur le visage de celle-ci, lui caressant délicatement la joue.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 17:05

*Le baiser ne se fit donc pas attendre...Définition: tendre, amoureux, langoureux, passioné..Que dire de plus? Un baiser que s'échangent un garçon et une fille épris l'un de l'autre...
Elle sentit la tendresse de Stan lors de ce baiser, ce qui fit qu'elle fut encoreplus détendue qu'elle ne l'était..

Puis elle sentit une main de Stan sur son visage, et sa joue délicatement caressée..
Pour rien au monde Chloé voudrait arrêter ce moment..Elle bascula vers l'arrière, comme elle était avant mais cete fois sur le dos, et Stan sur elle, s'échangeant toujours un magnifique baiser.

Elle vint mettre sa main dans sa nuque tout d'abord, puis remontant vers ses cheveux.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 17:31

Stan se laisse délicatement tomber sur Chloé, laissant toujours sa main sur la joue de celle-ci. Et surtout, laissant toujours ses lèvres sur celles de la jeune Française.

Une main de Stan est occupée, mais l'autre où est-elle ? Pas d'inquiètude, elle est aussi occupée, peut-être même plus que l'autre. Effectivement cette main assez vagabonde parcours la cuisse de la jeune fille, remontant sur la hanche, puis sur le ventre.

Pour mieux pouvoir caresser le ventre de Chloé, Stan se met sur le côté l'embrassant toujours. Puis avec le bout de son index il fait des petits cercles sur tout le ventre et surtout autour du nombril de la jeune fille.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 17:44

*Le baiser continuait encore et toujours..
Tandis qu'une main de Stan était sur la joue de la jeune fille, l'autre était bien ailleurs, en train de faire son petit périple..
En partant de la cuisse de Chloé remontant vers ses hanches, puis son ventre, zone que Chloé et Stan appréciaient..

Oui Chloé était assez sensible aux caresses du jeune homme à ce niveau..Celui-ci l'avait vite compris, et se mettant sur le côté, de son index, il caressait circulairement les alentours du nombril..

Elle décolla enfin ses lèvres de celles du jeune homme, pour le regarder dans les yeux, et lui sourire, et surtout, pour faire passer cette petite étincelle dans les yeux, qu'elle avait toujours..
Mais comme si c'était sa drogue, elle l'embrassa de nouveau..Et c'était reparti pour un baiser de folie (XD ça rime en plus^^)*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 18:00

Quand elle vient stoper le baiser, Stan la regarde aussi dans les yeux avec une légère lueure amoureuse passant dans les yeux noisettes du jeune homme.

Son index continue ses petits cercles bien agréable et surtout lentement exécutés. Puis les lèvres de Chloé viennent à nouveau cotoyer celles de Stan, ce qui ne le dérange bien au contraire. Il en profite pour le prolonger, le rendre fougeux, amoureux et sensuel.

Stan descend légèrement sa main qui est posé sur la joue de Chloé pour la reposé un peu plus bas, au niveau de la nuque.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 18:10

*Elle remarqua cette lueur amoureuse, qui trouble toujours un peu, et qui réchauffe l'intèrieur du coeur..

Elle esquissa un sourire à ses caresses ventrales, puis se laissa totalement aller, lors de ce baiser..La sensualité et la fougue ressortaient..Et le côté amoureux dépassait tout..Car à chaque baiser échangé entre Stan et Chloé, il y avait de l'amour..

Les mains de la jeune fille étaient dans ses cheveux et sur son torse..Ses yeux étaient toujours fermés...*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 18:22

Stan n'est pas prêt d'arrêter ce baiser. Après tout, il a bien le droit de profiter et surtout de faire durer son privilège...

Mais le jeune homme a la mauvaise idée de retirer ses lèvres de là où elles sont posées. Il les retire certes, mais avec un mordillement de lèvre plutôt délicat et très sensuel.

Un sourire satisfait étire les lèvres de Stan. Puis comme si ça suffisait pas, il embrasse à nouveau Chloé, mais d'une façon assez brève.

" Je dois admettre que ce privilège était... Hum, comment dire ? Indescriptible, tellement c'était merveilleux. Et même ce mot est encore trop faible. " dit-il en la regardant dans les yeux avec un charmant petit sourire au coin des lèvres.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 18:35

*Chloé non plus n'avait pas envie d'arrêter de baiser...
Stan retira ses lèvres, cependant, y succédant un mordillement de lèvre fait avec délicatesse et sensualité..

Chloé se mordit la lèvre, juste après, ouvrant ses yeux noisettes, et pas encore remise de ce baiser....Elle vit un sourire satisfait sur le visage du garçon..Son privilège lui avait donc plu..Il l'embrassa à nouveau brièvement, puis parla, en admettant que ce privilège était indescriptible tellement c'était merveilleux..Même ce mot était faible..

Elle baissa la tête, et la remonta vite fait, un sourire aux lèvre, et son regard plongé dans celui du garçon..DE sa voix douce et sensuelle, elle répondit:**

Encore trop faible..Je dirais divin car c'était avec toi..

*Elle lui fit un joli et charmant sourire, avant de s'approcher de son oreille et de murmurer avant de lui mordiller délicatemment le lobe de son oreille*

Je t'aime..
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 18:51

" Divin ? Je crois que tu as trouvé le mot... "

Restant allongé sur le côté et le regard plongé dans celui de Chloé, Stan caresse à nouveau le visage de celle-ci avec le bout de ses doigts et avec douceur.

Au deux mots de la jeune fille, le Californien esquisse un sourire puis en laissant sa main sur la joue de celle-ci, il vient l'embrasser et en retriant ses lèvres des siennes, il murmure faiblement mais sincèrement :

" Moi aussi. "

Dire je t'aime ou répondre à un je t'aime par un moi aussi, n'était pas le genre de Stan avant qu'il connaisse Chloé. D'ailleurs, il a dit je t'aime qu'à une seule personne avant elle.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 19:04

*Elle avavait donc trouvé le mot correspondant aux baisers échangés entre la jeune française et le jeune américain..
Ils étaient plongés dans leurs regards respectivement..Et Ctan caressasit le visage de Chloé du bout de ses doigts..

A la suite du "je t'aime" dela jeune fille, Stan l'embrassa, puis murmura que lui aussi l'aimait..

Elle lui fit un sourire amoureux, et son regard acompagné celui-ci..Elle ne dit plus rien, restant là, contre Stan, et une main dans ses cheveux, qu'elle fit descendre dans la sienne, afin d'entrecroiser ses doigts avec les siens.

Ce n'était pas un silence gênant, mais un silence amoureux, nuance..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 19:19

Stan serre d'avantage ses doigts avec ceux de Chloé, de façon très tendre. Et de toute évidence, il laisse son regard se perdre dans celui de la jeune fille dont il est totalement épris.

Après quelques instants de silence, Stan se redresse après avoir embrasser une nouvelle fois Chloé, mais cette fois-ci au bord des lèvres. Le jeune homme se retrouve donc assis, repliant ses jambes contre son torse et passant ses bras autour.

Au lieu de regarder la mer, les yeux de Stan se posent vers ce qui est plus magnifique que le large pour lui. C'est évidemment la jeune fille encore allongée et qui est juste posée aux côtés du jeune homme.

Le sourire aux lèvres et le regard à nouveau immergé par celui de Chloé, Stan pose l'une de ses mains sur l'épaule de celle-ci, faisant glisser sa main le long du bras pour ensuite entrelacer ses doigts avec ceux de la jeune fille.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   Dim 18 Juin - 19:57

*Elle sentit une plus forte mais toujours tendre pression sur ses doigts..Ses yeux étaient toujorus posés dans ceux du jeune homme avec qui elle venait de passer les plus merveilleuses douze heures de sa vie ou du moins, l'un des meilleurs moments qu'elle ait passé avec Stan..

Puis Stan embrassa Chloé au bord des lèvres avant de se redresser..Il replia ses jambes cotnre son torse, mais Stan avait toujours son regard ancré dans celui de la jeune Chloé..

Elle sentit la main de Stan sur son épaule, puis glisser jusqu'à sa main..Elle serra doucement et tendrement sa main dans celle de Stan, affichant un tendre sourire..amoureux bien entendu..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi surf !   

Après-midi surf !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant