Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A le goût de s'amuser... (Aimerais bien rencontrer des gars)

AuteurMessage
Karolynn
Encore mieu qu'à la maison !
Karolynn

Coté Coeur : Cherche toujours...
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: A le goût de s'amuser... (Aimerais bien rencontrer des gars)   Ven 16 Juin - 7:30

Durant l'année scolaire, Karolynn n'avait pas vraiment pris le temps de participer à ce genre d'activité... elle préférait passer ses soirées devant son étude ou devant sa télé. Ce soir, c'était différend. Elle se disait qu'elle pourrait encore une fois rencontrer des gens. Elle avait pris son temps pour se doucher et pour se préparer. Elle portait une robe longue noire et décolleter avec encore une fois des babouches, mais cette fois, elles étaient noires et beaucoup plus class que c'est babouche habituelles. Pour l'occassion, elle avait ondulé ses cheveux et les avaient laissés lousses sur ses épaules.
Elle entra discrètement dans la discothèque, souhaitant tout de même qu'on la remarque et s'avança dans la foule, afon de se trouver un endroit pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-addict.conceptforum.net
Thibaut
Laisse ses marques dans le sable
Thibaut

Coté Coeur : Je t'aime Kim
Age du perso : tout juste 19 ans

MessageSujet: Re: A le goût de s'amuser... (Aimerais bien rencontrer des gars)   Mar 20 Juin - 17:51

*Il était tard le soir vers un peu prés 23h il y avait pleins de personnes qui danser excepter une .. une superbe jolie fille qui ne danser pas elle était peu être en train d’attendre quelqu’un puis il décida d’attendre un peu.
Quelque minutes passa il y avait toujours personne au prés de la jeune femme je sourit alors et me leva je m’approcha de la jeune fille et sourit je dit alors*

Salut tu es seule ?

*Puis je sourit,, cette jolie fille devait attendre son petit ami je devais peu être la laisser mais tout d’abord il fallait que j’attende sa réponse.*
Karolynn
Encore mieu qu'à la maison !
Karolynn

Coté Coeur : Cherche toujours...
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: A le goût de s'amuser... (Aimerais bien rencontrer des gars)   Mer 21 Juin - 17:39

Karo s etait approchee du bar et avait commandee une Smirnoff, elle s etait retournee pour regarder les danseurs. Elle se disait qu elle devrait peut-etre aller les rejoindre, mais elle n aimais pas trop dancer seule. Elle regarda dans une direction et vit qu un jeune homme la regardais et qu<il s envancait vers elle. Il lui parla et Karo lui repondit.

"Non!"

Lui sourit
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-addict.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A le goût de s'amuser... (Aimerais bien rencontrer des gars)   

A le goût de s'amuser... (Aimerais bien rencontrer des gars)
Page 1 sur 1