Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Petite soirée VIP [PV]*

AuteurMessage
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: *Petite soirée VIP [PV]*   Jeu 15 Juin - 23:51

Finalement, ils avaient tous accepté sans aucunes exceptions de suivre la proposition de Emy, et de venir à la fête…Mais, ils avaient du se séparer entre temps pour pouvoir se préparer…La fête était une soirée où la tenue correcte était exigée et ils n’avaient pas vraiment prévu cette fin de soirée, ils avaient tous des tenues légères, tongs short pour les garons et le filles en paréo maillot de bain…Un peu léger pour une soirée chic!Surtout Chris et Emy qui finalement c’était retrouvé là, à cause de leur soif de curiosité!Les filles, qui partageaient leur tente, se dépêchèrent, ce qui est typique chez une fille c’est quelle prend trop de temps pour choisir sa tenue, et là, elles n’avaient pas vraiment le temps pour choisir quoi mettre…Elles préféraient mille fois être avec leur cavalier, que de s’arracher les cheveux pour une robe ou une jupe…A l’allée, elles n’avaient que très peu parlé, juste de leurs tenues respectives…Arrivées à la tente, elles fouillèrent puis se souvinrent qu’avant de partir, elles avaient pensé à prendre une tenue plus chic que les autres quotidiennes au cas où une soirée du genre se produise…Il est vrai que dans une tente, se changer et s’habiller chic retirait tout le charme de la soirée…Elles se bousculaient et c’est alors que les fous rires s’enchaînèrent…Même si Emy pensait encore au fait que Chris et elle avait quelque chose de mal, elle ne revint pas de suite sur le sujet, préférant se concentrer sur leur préparation, une fois les belles robes mises et les chaussures enfilées, elle se dirigèrent vers les sanitaires, qui étaient bondées…Bien sur, toutes les filles du camping s’était données rendez vous pour se préparer pour la soirée, elles se frayèrent un passage jusqu’à un morceau de miroir pour se maquiller un peu, mais très légèrement, toutes les deux se voulaient très naturelles mais chic à la fois…Emy remit ses cheveux en place, puis se tourna vers Raffi, qui était vraiment splendide…Elles partirent alors toutes les deux, très naturelles mais très belles vers la boite où se déroulait la soirée…Sur le chemin elle avait discuté un peu de cette filature improvisée, Raffi n’en voulait pas vraiment aux deux mauvais espions et surtout, elle sentait qu’elle n’avait qu’une envie, c’était de retrouver son Lex, alors emy se tue puis elles arrivèrent les premières…Ce fut bien la première fois qu’Emy était en avance pour une fête…Elle se placèrent devant l porte pour attendre leurs chevaliers servants…Emy se tourna vers Raffi en lui souriant…

« Et bien c’est la première fois que j’attend un garçon d’habitude c’est le contraire…En tout cas tu es superbe ma Raffi, je te le répète, Lex va craquer c’est sur… »

Emy s’impatienta un peu… Elle espérait que sa tenue lui allait bien, et surtout qu’elle plairait à Chris…elle l’imaginait dans un beau costume, avec toute sa classe, et son élégance naturelle…Elle sourit légèrement et regardait Raffi avec des yeux pétillants…

« J’ai hate qu’ils arrivent…De les voir surtout!tu les imagines nos deux beaux et grands copains?Moi je dirais qu’une chose, c’est laissez place aux stars… » 

Emy se mit à rire et pourtant une boule se formait dans son estomac, elle ne savait pas pourquoi, finalement c’était bête, mais c’était comme ça…

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Ven 16 Juin - 0:09

Avant de repasser par la tente, elles avaient fait un détour par le sanitaire une première fois, pour se doucher, une fois de plus dans la journée….entre toutes les fois ou elle avait filer à l’eau. Elle n’avait pas donné de détails à Emy quant à elle et Lex…. Et c’était volontaire…Elle mourrait d’envie de le faire mais, elle savait qu’EMy savait des choses sur ce que Lex avait l’intention de lui révéler car c’est lui-même qui le lui avait dit..

Il avait parlé de mensonge, un mensonge qu’il lui aurait fait et quand elle y repensait, ça l’effrayait plutôt, et elle avait peur de poser la question à Emy, qui se serait peut-être sans doute sentie obligée de se taire, simplement car elle avait sans doute fait la promesse à lex. Cela avait l’air si important pour lui…. Ceci dit, elle n’avait pas posé de questions et elle était toute les deux restées très discrète sur la situation, leur espionnage….Enfin, tout ça…

Raffi aviat vidé sa valise pour retrouvé une robe convenable, elle portait tellement peu souvent de genre de tenue que c’était même une chance qu’elle l’ait emporté. Elle portait une longue robe bleu violette, à fines bretelles, plus ample dans le fond….Elle sentait la noix de coco, simplement le parfum de son gel douche…elle était à peine maquillée, un peu de brillant à lèvre et un peu sur les yeux aussi, pour les mettre en valeur….Il faut dire que même si elle avait voulu en faire un peu plus, elle aurait vite perdu patience. c’était tellement compliqué de trouver une place dans les sanitaires, pour trouver une place devant le miroir, juste un petit coin, tout simplement, ce fut le parcours du combattant. Quant à Emy, elle était plus belle que jamais….Sans doute à l’idée de retrouver Chris….

Lorsqu’elles arrivèrent, Lex et chris n’étaient pas encore la et Emy avait souligné que c’était la première fois qu’elle était à l’avance quelque part….Raffi lui sourit, en général, elle aimait arrivé à l’avance :

« Moi, je préfère être à l’avance…..ca me donne l’occasion de les voir sourire, heureux de nous voir déjà la et un peu ennuyé d’être légèrement en retard… »

Elle afficha un petit sourire coquin….et sourit timidement, un peu ennuyée face à sa remarque vis-à-vis de LEx ,mais, Raffi ironiquement lui répondit comme si elle n’étiat pas concernée…. :

« Tu penses ? je ne l’ai pas du tout chercher… »

Son sourire était un quelque peu ironique….

« je n’ai emporté que celle –la…. Ca va, ne me regarde pas comme ça….c’est bon…»

Elle sourit à son amie, un sourire qui voulait dire… « Arrête, tu me mets mal à l’aise… »

Emy était pressée de les voir arrivé et Raffaella ne rétorqua rien car elle repensa soudain à la discussion qu’elle et chris avaient interrompus… :

« En tout cas, tu es ravissante….vraiment…. »

Marianne dit de Raffi :"Elle est Fancydelik^^"
Membre officiel de la ligue des flooodeuzzzz
Christopher
Laisse ses marques dans le sable
Christopher

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Ven 16 Juin - 0:38

Chris avait pris sa douche en quatrième vitesse. Il ne voulait pas être en retard. En tant qu'anglais, il se devait d'être à l'heure. C'est pour cela qu'il courait de son bungalow à sa douche et inversement. Dans son bungalow, il avait rangé quelques belles fringues au fond de son sac, bien rangé et repassé. Il sortit une belle chemise bleue nuit, la cravate assortie, un pantalon gris et la veste de même couleur. Il regarda si ça faisait assortie. Il fut satisfait et commença à se changer.
La cravate, il détestait, il se trouvait idiot ainsi vêtu. C'était super conventionnel, étriqué et pire que tout ... sérieux. Ce qui n'était pas du tout son cas !
Dans la petite salle de bains du bungalow, il coiffa ses cheveux courts, se regarda dans le miroir, mit sa veste, se regarda sous toutes les coutures. Satisfait, il sortit du bungalow en souriant.

Il arriva devant la boîte, Emy et Raffi se trouvait là. Lex n'était pas encore arrivé. Il fut content de ne pas être le dernier. Ponctuel.
Il regarda les deux jeunes filles et siffla d'admiration. Elles étaient sublimes. C'est la première fois qu'il les voyait ainsi vêtu et il était agreablement surpris de les voir ainsi. Il arbora un grand sourire, toutes dents dehors, fier d'être entouré de ces jolies filles.

Waw ! Deux jolies filles pour moi en attendant le quatrième de la bande. Et je veux pas partager, je vous emmène toutes les deux ! Trop belles pour choisir !

Il rit mais il était sincère. Il fit une petite bise à Raffi sur la joue puis enlaça sa petite Emy pour l'embrasser tendrement. Ca changeait de son maillot de bain depuis qu'il l'avait vu en vacances. Alors la voir en robe de soirée, il était sublimé.

Mr et Mme Parfaite vont au bal ! Je trouve qu'on est bien assorti ! Même si je me sens con avec ma cravate. Ca le fait tu es sûr ?

Tout en disant cela, il tirait légèrement sur la cravate en grimaçant.. Il n'aimait pas mais bon pour lui tenue exigée, c'était cravate comprise. Il reprit son sourire en réajustant sa veste.

C'est sûrement la seule fois que vous me verrez ainsi vêtu ! La dernière fois c'était à un mariage, y a 6 mois ! Alors profitez en, c'est une représentation unique.

Il continuait à sourire, Emy dans ses bras et l'embrassant sur le front et lui murmura à l'oreille doucement.

J'avais raison, tu es trop belle pour être vraie ...
Lex coghlan
Lex coghlan

Coté Coeur : Heuuu suis sans carapace là @@
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Ven 16 Juin - 1:59

Lex était repassé au bungalow, et avait sorti le seul vêtement un peu habillé qu’il avait emmené dans l’unique but d’avoir quelque chose de convenable s’il avait du repartir précipitamment pour l’un de ses bureaux à New York.
A vrai dire cette soirée ne lui disait pas grand chose, il n’avait jamais apprécié ce genre d’événements, bien qu’il fût persuadé qu’ici le cadre y serait beaucoup moins mondain.
Seule l’idée salvatrice et agréable de retrouver Emy et Raffaela lui donna un peu plus d’entrain.
Il se dépêcha donc de prendre une douche et de s’habiller avec l’élégance qui ne l’avait jamais quitté.

La musique qui émanait de la boîte s’entendait jusque dans l’allée qui menait à elle, Lex croisa plusieurs jeunes femmes dont les tenues étaient plus élégantes que jamais.
L’expression de son visage se détendit, et un sourire vint se greffer sur ses lèvres, après tout la soirée devrait bien se passer…

Le sourire qu’il affichait disparu lorsqu’il aperçut les deux jeunes femmes en compagnie de Chris, il resta un instant figé et ne put détacher son regard de Raffaela qui riait au loin.
Curieuse encore que cette nouvelle sensation ressentit alors…
Nombreux étaient les mannequins qu’il avait photographié où encore qu’il avait ramené chez lui, pourtant ce soir rien ne lui semblait plus beau que la jeune femme qu’il avait sous les yeux.
Son rire cristallin parvenait jusqu’à lui, et réveillait encore d’étranges sensations.

Doucement il se rapprocha d’eux, mais ne quitta pas Raffaela du regard, il n’y arrivait pas de toutes les façons.
Sans même saluer les deux autres convives, et au risque de paraître très impoli, il passa devant eux et fit face à Raffaela plantant son regard brillant dans celui étonné de la jeune femme.
Ses lèvres s’écartèrent un court instant mais aucun son de s’en échappa, rien ne pouvait exprimer ce qu’il ressentait alors devant elle, il ne put que passer ses bras autour d’elle et poser ses lèvres sur les siennes, avant de les glisser jusqu’à son oreille où en un murmure presque sourd il prononça quelques mots.

« Tu es magnifique Raffaela»

En disant ces mots il réagit immédiatement au fait que Chris et Emy étaient là eux aussi, il se retourna vers eux sans libérer Raffaella de ses bras.

« Ohhh …Je suis désolé…Mais …Je n’ai pas pu résister »
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Ven 16 Juin - 15:57

Lorsque Chris arriva, Emy fut absorbée par la classe qu’il dégageait…Elle n’entendait même plus Raffi parler, non pas qu’elle se fichait de ce qu’elle disait, mais juste parce qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que de rester les yeux scotchés sur Son Chris…Il Arriva fit une bise à Raffi puis les complimenta toutes les deux…Lorsqu’il l’enlaça, Emy se mit à sourire, et dans ses yeux brillaient alors milles étoiles…Il était encore plus beau que ce qu’elle aurait pu imaginer…Il ne voulait pas partager, elle comprenait c’est vrai que Raffi était exquise dans sa robe, mais elle fit une moue boudeuse puis sourit…

« Oui bah tu sais , je suis désolée de te dire que je ne pense pas que cette idée de nous garder toutes les deux sera accepté par Lex…A mon avis, il va la conserver près de lui sa Raffi, elle est si jolie dans sa tenue… »

Emy était restée blotti contre Chris, il était tellement beau, qu’elle se sentait si fière qu’il soit à son bras ce soir…Elle l’observait vraiment dans les moindres détails, qu’il était élégant vêtu de son costume bleu…Elle se sentait comme une princesse au bras de son prince avant d’aller au grand bal…C’est vrai, Chris avait raison, leur tenues étaient tout à fait assorties et ils allaient vraiment bien ensemble…Il se trouvait ridicule avec sa cravate, et bien Emy, elle le trouvait encore plus charmant, c’était justement ce petit détail qui l’avait fait chavirer lorsqu’il était arrivé du bout de l’allée…elle le remercia du compliment qu’il lui avait fait lorsqu’il était arrivé…

« Merci Mon Monsieur Parfait, mais vous êtes également extrêmement élégant…Et quoi tu puisses en penser, je trouve que la cravate, c’est justement, le petit truc en plus qui fait que je trouve vraiment très très…euh comment dire…vraiment sublime! »

Tout en ajustant à son tour la cravate de Chris, dans la tête d'Emy l'adjectif sexy était venu, mais devant Raffi, elle n'osa pas...S'ils avaient été tous les deux, elle ne se serait pas dérangée, mais là, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son amie!Il ne l’avait pas lâché et Emy se sentait vraiment bien dans les bras de Chris, bien qu’elle ne veuille pas mettre Raffi de coté, lorsque Chris lui murmura à l’oreille, elle se sentait seule au monde, comme si plus personne n’existait autour d’elle…Quel joli compliment qu’il lui avait fait là…Elle baissa la tête puis le fixa dans les yeux avec un petit sourire un peu timide, comme si c’était la première fois qu’on lui faisait un compliment…Elle ne voulait pas gâcher ce si tendre moment par de longue phrase…

« Je te remercie, tu es vraiment adorable mon beau Chris… »

Elle l’embrassa pour couronner le tout en restant un moment, perdu dans le regard très profond de Chris, puis elle se retourna vers Raffi, qui devait se sentir un peu à part,sans quitter les bras de Chris qui l'entourait…Puis finalement, elle aperçu au loin, Lex qui arrivait lui aussi, très élégant, mais elle ne sait pour quelle raison, elle le trouvait moins beau que son Chris, c’était très certainement normal…Il passa devant eux, comme s’ils n’existaient pas, comme si finalement, c’était à leur tour de se sentir à part…Elle regarda Chris, avec un grand sourire, elle si contente pour Raffi…Puis elle se retourna vers les deux tourtereaux , et Lex leur présenta ses excuses…Emy lui sourit…

« Tu es tout pardonner Lex, elle est tellement belle…C’est normal que tu n’es d’yeux que pour elle… »

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:22, édité 5 fois
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Ven 16 Juin - 17:39

Raffi avait bien remarqué que son amie ne l’écoutait pas et elle allait le lui dire quand elle vit de loin la personne qui était en train d’absorber l’attention de son amie. C’était Christopher…C’était plutôt amusant de le voir comme ça, c’était pareil que les photos de famille qu’il lui avait montré le jour où elle lui a ramené ses affaires. Ceci dit, on sentait bien que la cravate n’était pas son fort, même si cela lui allait bien, il n’était pas tout à fait à l’aise, du moins, c’est l’impression qu’il rendait.

Une fois qu’il fut à proximité, il siffla en voyant les jeunes filles, précisant qu’elles étaient très jolies et qu’il ne voulait pas partager….

Raffi sourit en l’entendant, elle hochait la tête et esquissait un demi sourire à la fois flatté et à la fois amusé par la remarque de son meilleur ami. Trop belle pour choisir avait-il dit ? et alors que Raffaella allait répondre, Emy la devança d’une demi moue boudeuse et amusée. Elle précisait que Lex ne serait sans doute pas d’accord. Raffaella prit la parole un demi sourire aux lèvres, le regard taquin, relevant un sourire :

« Dites moi vous deux ? et si vous me demandiez mon avis ? non mais parce qu’avant de parler de choix, d’accord ou non….j’ai peut-être encore mon mot à dire non ? Néanmoins, merci pour tous ces compliments, ça me va droit au cœur…»

Et voilà que comme tout les couples, il commençait à se complimenter, s’arranger, s’observer, s’embrasser. Raffaella les observait le sourire aux lèvres. Ils étaient si mignon tous les deux…qu’elle se ne pouvait s’empêcher de rire à les voir comme ça. Elle était de plus en plus sûre que même si au départ, ni l’un ni l’autre n’avait d’espoir pour cette histoire qu’il finirait par s’éprendre….et qui sait….elle les taquina alors un peu :

« Dites vous deux ? je pourrais être le témoin du mariage ? »

Et elle éclata de rire, riant seule à sa plaisanterie parce qu’elle se doutait qu’il serait plutôt mal à l’aise et qu’il ne rirait pas. Elle posa chacune de ses mains sur les épaules de l’un et de l’autre pour les assurer que c’était une blague :

« Désolée, elle était de mauvais goût….enfin, bien moins que votre séance d’espionnage mais bon, je fais ce que je peux…difficile de faire mieux que vous sur ce coup la…. »

Elle riait vraiment de bon cœur. Un rire sincère, sans mesquinerie, une petite plaisanterie dont le but était de faire rire tout le monde, au du moins, eux trois pas de les mettre mal à l’aise. Dans le fond, elle ne leur en voulait pas vraiment….elle culpabilisait même un peu…Alors qu’elle souriait toujours, elle fut plus qu’étonnée lorsque Lex lui fit face. Elle ne l’avait pas du tout entendu arrivé et il était arrivé la, comme ça sans crier gare. Néanmoins, même si elle était étonnée, elle continuait d’afficher un magnifique sourire. Elle était contente de le voir et tout s’enchaîna plutôt vite, elle avait eu l’impression qu’il avait envie de lui dire quelque chose mais que quelque chose l’en empêchait. Elle inclina un peu la tête, affichant toujours un sourire mais d’autant plus étonnée. A cet instant précis et les quelques secondes qui suivirent encore, Raffaella en avait totalement oublié Chris et Emy. Lex ne dit pas un mot et l’enlaça simplement pour créer ensuite la rencontre de leurs lèvres. Tous ces gestes semblaient guider par ce que Raffaella considérait comme une délicatesse et une douceur presque surhumaine. Elle avait l’impression d’être en porcelaine dans ses bras. Il lui chuchota quelques mots à l’oreille, un compliment…même dans sa voix, sa façon de bouger, de s’exprimer Raffaella avait l’impression qu’il dégageait cette même douceur…ou assurance. Si quelqu’un lui avait demander à cet instant précis ce qu’elle ressentait, elle n’aurait rien su dire…elle aurait juste rougi….Suite à ce compliment, elle se grandit légèrement pour glisser ses mains derrière son cou et atteindre son oreille, pour le remercier en aparté.

Lex s’excusa ensuite pour son attitude et Raffi se rendit alors compte qu’elle venait de faire pareil que ces amis précédemment. Fais comme s’ils n’étaient pas la….C’est légitime après tout. Mais d’aussi bonne nature qu’elle, Emy le rassura avec sa petit touche d’humour bien personnelle qui mit une fois de plus mal à l’aise Raffaella. Elle esquissa un petit sourire timide et évita de laisse le sujet tourner autour d’elle. Non pas qu’elle n’aimait pas les compliments bien au contraire, mais, il fallait passer à autre chose :

« vous allez me faire attraper la grosse tête si vous continuez comme ça… »

Elle regarda autour d’elle et rien qu’à en voir le monde qu’il y avait à l’entrée de la boite de nuit, elle n’osait à peine imaginer ce que lui réservait l’intérieur. Elle était toute petite Raffaella et les bains de foule l’effrayait toujours un peu. Elle aimait être entourée de monde, mais ne supportait pas être compressée dans la foule, parce qu’elle se sentait vite étouffée face à tous ces gens souvent plus grand qu’elle :

« Bon, ben peut-être que nous devrions y aller…qu’en pensez-vous ? »

Elle n’était pas très convaincante. Mais elle les invita d’un signe de tête à s’avancer dans la file, attrapant la main de Lex au passage. Elle avait rarement vu ça. Tous tirés à quatre épingle et toutes les unes plus belles que les autres, elle en arrivait presque à se trouver des complexes. Elle qui se sentait si bien dans sa tête et dans son corps. Elle se mettait à douter, elle se demandait même si Lex l’avait regardée, s’il l’avait trouvée jolie, cette poupée qui venait de les frôler…

Ils étaient dans la file d’attente et avançait lentement. Elle se retourna sur Lex, et le regarda droit dans les yeux. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser, s’il était content d’être là…et au final, ce qu’il lui cachait, ce qu’il avait failli lui dire et qu’elle était ce mensonge dont il lui avait parlé. Elle s’approcha, sur la pointe des pieds et lui chuchota à l’oreille ces quelques mots :

« Qu’il est frustrant de ne pas te connaître assez que pour savoir lire ce que me disent tes yeux. »

Au bout de quelques minutes d’attente, il avait fini par entrer et c’est bien ce qu’elle craignait, il y avait un monde fou et Raffaella ne se sentait pas très à l’aise au milieu de cette foule qui ne lui offrait que pour spectacle leur dos…Trop petite que pour voir ou elle allait, elle n’avait d’autres choix que de suivre le mouvement. Mais serrant un peu plus fort la main de Lex qu'elle n'avait pas lâché depuis qu'il était arrivé..un peu plus fort, juste pour être sûre qu'elle n'allait pas le perdre..

Christopher
Christopher

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Sam 17 Juin - 16:04

Il voyait Emy ravie de le voir. C'était largement réciproque. Il n'était pas réellement à l'aise en costume, il ne s'habillait ainsi que pour les grands moments. Mais qu''Emy apprécie le détendit. Elle lui réajustait sa cravate qu'il avait un peu dessérré0. Il ne fallait pas paraître négligé donc il se laissa faire, le sourire aux lèvres, tout en la regardant. Puis lui prit la main pour lui donner un baiser dessus.

Mais c'est pour te servir ma chère

Il regarda ensuite Raffi et ses petite plaisanteries. Il rit, parler de mariage lui rappelait quelques souvenirs plutôt drôle avec elle. Il n'était pas mal à l'aise, il se sentait réellement détendu ce soir. Ca ne lui faisait pas de mal après toute cette pagaille des derniers jours dans sa vie et sa tête.

Il regarda son amie avec un petit air malicieux et le sourire en coin, il ne pouvait pas passer à côté une occasion de la taquiner, ce qu'il sait si bien faire avec elle.

Mariage ? N'oublie pas que la dernière qu'on en a parlé, t'as vu où on a failli aller ...

Il recommença à rire, il devrait expliquer cela un jour à Emy, voir à quel point les deux personnes qu'elle adore sont deux personnes adorant se mettre en danger, juste pour le plaisir de jouer. Mais ce soir, le jeu était de rester correct et courtois. Pas question de passer pour le débauché de service.

Lex arriva. Il n'était pas en retard, juste le dernier. Il complétait le quatuor élégant de la soirée. Il passa devant le couple sans y prêter attention pour aller rejoindre Raffi. Après tout, c'était un peu normal. C'était à leur tour de jouer au petit couple. Quand Lex s'excusa, Chris secoua la tête faisant signe que ce n'était rien.

C'est une réaction normale ! Elle est si jolie. Enfin moi je ne me plains pas non plus.

Il les regarda quelques instants, content de voir sa meilleure amie bien. Il lui faisait confiance quant à ses choix de garçons mais il surveillerait un peu quand même. C'est son rôle d'ami après tout.

Raffi proposa qu'on entre. Le sourire de Chris se fit immense, heureux de pouvoir faire un peu la fête. C'est ce qui lui manquait, de ne pas pouvoir s'amuser. Il prit Emy par la taille et suivit le couple pour rentrer.

Nous sommes tous les quatre là, on peut rentrer ! Très bonne initiative, Bonnie !

L'attente ne fut pas longue avant de rentrer dans la boîte. Tout le monde était élégamment vêtu. Costard, chemises, robes colorées, longues ou courtes, ... Tout le monde était sur son 31. Cela changeait de vois tout le monde en maillot de bain. Chris regardait la vue d'ensemble où ils se tenaient.

Puis il regarda Emy, un petit sourire satisfait sur les lèvres et s'approcha de son oreille pour lui parler.

Comparée aux autres, tu es encore plus splendide. Je suis un mec chenceux.

Il lui fit un petit baiser dans le cou et continua de suivre Lex et Raffi qui avançait devant eux.
Lex coghlan
Lex coghlan

Coté Coeur : Heuuu suis sans carapace là @@
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Mar 20 Juin - 0:20

Pendant qu’ils faisaient la queue pour entrer, Lex observa ceux qui la constituaient, et constata que tous c’étaient mis sur son trente et un.
Une jeune femme passa à leur côté, les frôlant presque, Lex haussa légèrement les sourcils et stoppa son regard sur elle.
Cette jeune femme était très belle, d’une beauté à couper le souffle, une de celles qu’il aurait probablement essayé d’attirer dans son lit il y a encore quelques temps.
Il avait tant changé, un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant s’éloigner la belle, puis il serra instinctivement la main de Raffaela qui au même moment semblait se questionner sur ses pensées.
Il tourna alors son regard et le planta dans celui de celle qui ce soir n’en égalait aucune.

« Regardes bien Raffaela, je suis sure que tu pourrais y lire bien plus de choses que tu ne l’imagines »

C’est le moment que choisit le physio, pour les laisser entrer et tout naturellement, Lex se laissa guider par la main si fine et pourtant si forte de Raffaela, il ne cherchait pas vraiment à savoir où ils allaient, il la suivait et rien de plus n’avait vraiment d’importance.
La musique était assourdissante, les lumières multicolores fusaient de partout.
Lex jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour s’assurer que Chris et Emy suivaient toujours.
Il regarda la nuque frêle et gracieuse de Raffaela qui fonçait toujours vers on ne sait quelle destination.
Ses pieds se stoppèrent alors d’un coup et il retint fermement Raffaela par la main, les yeux rieurs il l’attira à lui pour lui parler à l’oreille.

« Tu comptes aller où comme ça ? Bientôt nous serons de nouveau dehors… »

Il désigna alors d’un geste de la main une table qui semblait encore inoccupée dans le coin de la salle et haussa légèrement la voix, en s’adressant au groupe.

« On pourrait aller là bas, qu’en dites vous ?»
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Mar 20 Juin - 1:09

Emy avait tout simplement suivi le reste de la joyeuse bande…Elle avait le sourire aux lèvres, elle qui craignait un peu cette soirée, finalement, elle était très heureuse et surtout très contente de voir que tout le monde s’entendait à merveille…Vraiment la soirée idéale finalement…A la blague de Raffi, Emy avait simplement baissé la tête que répondre à ça…Elle ne se rendait même pas compte qu’ils étaient si proche l’un et l’autre pour elle les gestes qu’elle avait envers Chris étaient si naturels, que tout lui semblait normal, et à en croire la petite blague de leur amie, il devaient avoir l’air d’un parfait petit couple…Emy fut obligé d’en rire, mais fut un peu surprise de la réponse de Chris…

« A oui, vous avez failli vous marier vous? Et bah dis moi Chris, tu m’as pas tout dit…On en reparlera de ça, parce que ça doit être encore une sacrée histoire… »

Puis, ils prirent la direction de l’entrée, la salle était vraiment bondée, a tel point qu’elle n’entendait même plus Lex et Raffi parler…Et d’ailleurs, elle était si petite par rapport aux gens autour d’elle qu’elle ne voyait que Lex, Raffi avait complètement disparu…Elle senti seulement dans son oreille Chris qui lui murmurait un adorable compliment puis un doux baiser dans le cou…Emy en eut d’ailleurs la chair de poule…Tout en suivant les deux autres, Emy tourna doucement la tête vers Chris pour lui faire un grand sourire , et esquissa un merci de ses jolies lèvres naturellement maquillées…De toutes manières, parlé n’aurait servi à rien, avec le bruit dans la boite, Chris n’aurait rien entendu…Chris tenait toujours Emy par la taille, tout en suivant les deux de devant, elle avait commencé à se déhancher un peu…Depuis combien de temps, elle n’avait pas été en boite?Au moins deux mois, et elle allait bien en profiter ce soir…Puis, Lex s’arrêta et désigna du doigt un coin ou il n’y avait personne…Même si ils n’entendaient que très peu le son de la voix de Lex, Emy compris et acquiessa par un signe de tête puis dit d’une voix un peu plus forte que celle de d’habitude…

« Oui, vas y Lex, fonces, sinon, on va pas l’avoir notre place… On te suit!»

Emy, avant de repartir vers la place que Lex avait trouvé se tourna vers Chris puis l’embrassa très délicatement…Elle le fixa puis sourit…

« Tu sais que moi aussi j’ai beaucoup de chance d’être à ton bras ce soir…Tu es très beau mon monsieur Parfait… »

Puis, elle pris la main de Chris pour suivre les deux tourtereaux…

Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Mar 20 Juin - 12:16

Raffaella continuait son infiltration au pas d’homme dans la boîte de nuit, elle ne savait pas du tout où elle allait car, elle n’y voyait rien. Elle se sentait déjà à l’étroit. Pourtant, elle adorait sortir, à l’université elle l’avait fait régulièrement. Elle était même allée avec Chris, et d’ailleurs ils s’étaient drôlement amusé mais il y avait bien moins de monde. Raffaella avait déjà chaud. Alors qu’elle continuait sa course vers on ne sait trop quel endroit, Lex s’arrêta net, stoppant ainsi la jeune fille dans sa course pour l’attirer à lui. Il lui parla à l’oreille et il est vrai qu’il n’avait pas tort. Si continuait à avancer ainsi, il serait de nouveau dehors. Raffaella lui sourit et lui répondit :

« J’en sais rien du tout, où il y a moins de monde….mais ça a l’air fortement compromis… »

Lex avait repéré une table vide, table que Raffaella n’aurait pu distinguer car camouflée par un T shirt rose pâle porté pas un jeune asiatique. Elle regarda dans la direction qu’indiquait Lex mais, elle n’y voyait pas grand chose…Elle se déporta un peu, se pencha pou y voir un peu plus clair. Et c’est quand Emy acquiessa pressant Lex de s’y rentre avant qu’il ne se la fasse souffler, qu’elle comprit qu’il s’agissait d’une table vide.

Tout le monde avait l’air de suivre Lex. Par chance, la table était toujours vide lorsqu’il s’y approcha et tous et toutes s’y installèrent. Ils n’auraient pu être plus chanceux. Si la table n’échappait aux tumultes de la fête, il était évident qu’elle n’était pas trop mal placé, loin d’être en retrait mais elle offrait une vue d’ensemble.

Raffaella, remuait sur sa chaise et sourit à Emy et à Chris…..le connaissant, Raffaella était persuadée qu’il devait être aux anges… Pour Raffi, l’atmosphère était oppressante. La majorité des gens fumaient et la musique allait beaucoup trop fort pour elle. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de danser sur sa chaise. Elle se retourna sur Lex et lui chuchota à l’oreille :

« Il y a un de ces mondes….c’est fou….A croire que tout le camp s’est donné rendez-vous ici…et l’université par conséquent…..Tu n’as plus qu’à prier pour passer incognito, si toutes tes élèves viennent te saluer, on est pas sorti...… »

Et elle lui adressa un petit clin d’œil malicieux et reporta son attention sur Christopher :

« Et Clyde….n’oublie pas que tu me dois un gage pour être arriver le premier à l’eau tout à l’heure…..hum »

Elle se racla la gorge comme à chaque fois qu'elle faisait preuve de mauvaise foi....

Christopher
Christopher

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   Dim 25 Juin - 0:26

La boîte était bondé. Ca ne dérangeait pas Chris, il aimait ces ambiances. Après tout, c'était son monde. Monde fait de bruit, de gens qui dansent, d'alcool et de fumée. La musique était assourdissante mais lui il aimait. Il balancait la tête en rythme avec la musique.

Il suivait Lex et Raffi devant, entourant toujours Emy avec son bras à la taille, le sourire heureux sur les lèvres. Il replongeait dans son univers au bras d'une fille sublime. Le jeune homme était sûr de ne pas rencontrer de personne désagréable, pas comme la dernière fois. Il s'ôta vite cette idée de la tête, voulant vraiment passé une bonne soirée.

Lex avait apparemment trouvé une place. Emy lui avait dit de fonçer puis elle l'avait embrasser. Sans réel raison apparente, juste par envie. Il ne dit rien, il savait que la moitié de ses mots seraient mangés par la musique. Elle lui prit la main, il avait été surpris. Il ne sait pas réellement pourquoi, juste que parfois elle avait des réactions qu'il ne pouvait pas anticipé.

Ils marchèrent donc jusqu'à la table. Chris tendit une chaise à Emy où elle pouvait s'asseoir. Puis lui alla s'asseoir à la dernière chaise de libre, enleva sa veste et tira légèrement sur sa cravate. Il regarda Raffi en souriant.

Arrête de bouger comme ça, une chaise ne danse pas ! Et puis tu me dois un gage, j'étais à l'eau avant toi. Et je ne triche pas MOI ... Je ne suis pas non plus de mauvaise foi ... Du moins pas à ton niveau !

Il se cala au fond de sa chaise. Il n'aimait pas être ainsi habillé, surtout pour aller danser. Comment se défouler en pantalon et chemise ? C'était stupide d'après lui.

Il continuait à sourire et répondit à la question qu'Emy lui avait posé avant d'entrer.

Raffi est tellement de mauvaise foi qu'un soir qu'on sortait, on a failli partir pour Las Vegas pour se marier car ni elle ni moi ne voulions lâcher le morceau ! Heureusement, malgré les apparences, je me suis rangé du côté de la sagesse. Après on dit que c'est moi le débauché, hein Bonnie ?

Il regarda Raffi pour lui faire un petit clin d'oeil amusé. Il se souvenait de cette soirée au restaurant où il avait carrément appelé la société de taxi et qu'ils se défiaient. Mais le mariage et lui, ce n'était pas une bonne équation. Une tentative lui avait suffit.

Il vit un serveur au loin et lui fit un signe de la main pour le faire venir. Puis il regarda un à un ses congénère, un petit sourire en coin.

Vous voulez boire quelque chose ? J'appelle le serveur sans demander. Un peu l'habitude, des fois la question ne se pose pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite soirée VIP [PV]*   

*Petite soirée VIP [PV]*
Page 1 sur 1