Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lolita [pv]

AuteurMessage
Lolita
Betty Boop
Betty Boop

Coté Coeur : ¤C'est la vie...pas le paradis! Hummm...sauf avec toa :D¤
Age du perso : 18

MessageSujet: Lolita [pv]   Jeu 15 Juin - 19:35

Lolita arrivait sur la crique, il était plutôt tard...le soleil était déjà couché depuis peu mais cela ne l'empêchait pas de poursuivre son chemin!
Elle avait besoin d'un peu de calme pour uen fois et venait juste pour...un peu de bien être a vrai dire! Car les vacances sont faites pour se relaxer avant tout!
Elle marchait le long de la crique ses tongs dans la main comme a son habitude pour avoir les pieds au sol, mieux en profiter en quelque sorte...
Elle avait détachée ses longs cheveux blonds pour une fois!
Sa robe d'été, fluide, voletait au gré du vent, elle était turquoise, assortie a ses beaux yeux azur très expressifs...
Elle ne pensait a rien et regardait les étoiles qui commençaient a arriver dans le ciel, elle tournait un peu en rond pour tout dire mais apparement il n'y avait personne...apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parker
Tout juste installé dans sa tente

Coté Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Jeu 15 Juin - 19:49

Benjamin adorait se ballader seule quand le soleil se couchait. Ce spectacle était toujours splendide et il avait juger bon de se promener sur la crique pour avoir un bon champ de vision et être tranquille... Il marchait, au hazard, tout droit... Il s'assit part terre et resta un long moment ainsi. Il entendu des bruits de pas derrière lui, il se tourna brusquement.

"Oh ! Je ne vous avais pas vu ! Bonjour..."
Lolita
Betty Boop
Betty Boop

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Jeu 15 Juin - 19:53

Lolita marchait toujours les yeux rivés vers le ciel, c'est a ce moment la qu'une voix la sortit de ses rêveries, elle sursauta lorsqu'elle vit a quel point elle était proche du jeune homme puis elle rigola, elle aurait pu lui marcher dessus si cela continuait!
Elle se baissa a son tour pour être a la hauteur du jeune homme et lui sourit puis s'installa juste a côté de lui, comme cela, tranquillement puis elle le fixa de ses beaux yeux bleus, toujours le sourire aux lèvres car elle étaitt toujours ravie de faire de nouvelles conaissances:
"Bjour! Moi c'est Lolita et toi?"
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Jeu 15 Juin - 20:13

Benjamin rigola à son tour.

"L'homme que tu à failli écraser s'apelle Benjamin Wink"

Il lui lança un sourire amical puis fixa l'horizon.

"Quelle belle vue... Tu es toi aussi une amatrice des beaux couchers de soleils ?"
Lolita
Betty Boop
Betty Boop

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Jeu 15 Juin - 20:18

Lolita lui rendit un sourire puis se fixa a son tour vers l'horizon, magnifique evidemment..le soleil venait de se coucher...
"C'est magnifique lorsque le soleil se couche et qu'il laisse des traces rougeatres dans le ciel comme cela...comme l'avion laisse des trainées blanches quand il passe...c'est pareil!"
Lolita avait du penser cela un peu trop haut...elle rigola alors puis se tourna vers Benjamin:
"Enchantée Benjamin! Et oui je suis amatrice des beaux couchers de soleil comme pas mal de monde mais je suis amatrice de beaucoup de choses en fait..."
Elle sourit en pensant a tout ce qu'elle aime...surtout une chose en particulier et aussi une personne...puis elle repris ses esprits regardant au loin.
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Sam 17 Juin - 22:06

Benjamin lui sourit, ravis.

"Tant mieux, parce que je ne m'entends jamais avec les personnes qui se contente d'aimer peu de chose. Ils sont la plupart du temps assez bornés..."

Il ne put s'empecher de penser à ces parents quand il dit cette phrase. Il balaya rapidemment cette pensée de son esprit et reprit :

"Moi aussi je suis amateur de beaucoup de choses ..."

Il fit un signe bref en direction du magnifique spectacle qu'offrait le ciel ce soir.

"Notamment des couchers de soleil !"

Il lui sourit puis observa ces fameuses traces rougeatres qu'avait évoqué Lolita. Après un court moment de réflexion il ajouta :

"Et qu'aimes-tu à part les coucher de soleil ?"

Il avait peur d'être indiscret mais se sentait plutôt à l'aise avec Lolita.
Lolita
Betty Boop
Betty Boop

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Mar 20 Juin - 11:37

Justement, Lolita adorait étaler ses passions au monde entier et a toutes les personnes qu'elle croisait...c'était plus fort qu'elle surement, un caractère très ouvert la Lolita!!!
Elle lui sourit, prenant ses jambes entre ses bras plongeant maintenant ses yeux bleus azur dans ceux du jeune homme pleine de passion:
"Ma plus grande passion sa reste quand même le théâtre...j'ai décidée de m'y consacrée activement l'an prochain car je voulais déjà l'an dernier mais je n'ai pas eu le temps en fin d'année..."
Elle repensa a tous les chamboulements qu'elle avait subi au cours de l'année quelques instants puis reporta ses yeux sur le garçon.
Benjamin Parker

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Mar 20 Juin - 13:29

Benjamin fut d'autant plus ravis que la jeune fille partageait la même passion que lui. Il lui sourit et répondit avec un enthousiasme problablement démesuré :

"C'est vrai ? Le théâtre ? Very Happy"

Il lui lança un large sourire puis reprit un peu de sèrieux, conscient sa réaction avait été un peu ridicule. Il se moqua intèrieurement de lui même puis reprit :

"Eh bien nous voici un deuxième point commun... Je suis justement prof de théâtre à University ... Travailler dans ce domaine et en plus être enseignant, c'est génial ! J'adore les contact humains, en fait, j'en ai besoin..."

Il la regarda dans les yeux puis se replongea dans la contemplation du coucher de soleil. Soleil, d'ailleurs, qui se faisait de plus en plus discret.
Lolita
Betty Boop
Betty Boop

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   Mar 20 Juin - 13:40

Lolita était encore plus ravie de rencontrer enfin une personne qui partageait sa passion...et c'est le cas de le dire car il en était enseignant!
Elle lui sourit a son tour et enchaina:
"J'ai appris trop tard que vous aviez commencé les cours mais dès septembre l'an prochain je saute dans votre cours!"
Elle se remis a rire, vraiment c'était une très bonne surprise!
"Les contacts...oui je connais bien aussi! Mais le théâtre vraiment c'est plus que magique je trouve! Pouvoir incarner ce que nous ne sommes pas dans la vie courante c'est vraiment magnifique, sa me libère enfin...pfiou...j'adore!"
continua elle avec le sourire qui ne la quittait plus du tout, elle le regardait elle aussi dans les yeux pouvant tout comprendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolita [pv]   

Lolita [pv]
Page 1 sur 1