Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marche sur le sable chaud

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

Coté Coeur : ¤ Amoureux ? Nan juste un peu voir même beaucoup... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Sam 17 Juin - 17:45

" Donc tu n'as rien de prévu... " confirme Stan, la tête tourner vers Lisa.

" Tu as déjà mis les pieds dans la discothèque ? "

En disant cette phrase, les yeux du jeune homme se posent sur le ciel bleu. Un bleu assorti à celui de la mer.

" Si tu aimes bien ce genre d'endroit on pourrait y aller. Si ça te dérange pas. "

Presque comme tout les soirs Stan a envie de sortir en discothèque où ailleurs. Et cette fois-ci pourquoi pas avec une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Tout juste installé dans sa tente
Lisa

Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Sam 17 Juin - 20:02

Elle fit mine de réfléchir , les yeux en l'air et dit :

"Oui c'est ça je n'ai rien de prévu !"

Elle se demandait pourquoi il lui posait cette question . Mais elle le su tout dessuite . Il lui proposait de sortir en boîte . Elle prit un air très enchantée et dit :

"Oui ce serait une très bonne idée !"

Son visage affichait un très grand sourire . Elle le trouvait très simpa de lui proposer ce genre de sortie . En le regardant dans les yeux elle dit :

"C'est gentil de me proposer ca "

Puis elle changea de position et passa allongée sur le dos , les bras croisés derriére sa tête ... la même position que lui en faite .

"D'habitude tu fais quoi de tes soirées ?"

demanda t'elle la tête tournée vers Stan .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 12:39

" J'ai toujours de bonnes idées. " dit-il avec un air amusé et un faux air vanteur. Son sourire le trahit et il est facile de deviner qu'il dit ça en plaisantant.

Stan esquisse un simple sourire lorsque Lisa lui dit qu'il est gentil de lui proposer ça puis à la prochaine phrase de la jeune fille, Stan répond :

" Heu... Bah ça dépend si je suis seul ou pas. D'habitude on peut dire que je vais dans l'un des deux bars. "

Stan replie un peu ses jambes, laissant toujours ses mains derrière sa tête puis son regard posé sur Lisa.

" Et toi tu fais quoi de tes soirées ? J'veux dire avant de venir ici... "
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 16:30

Elle explosa de rire quand il lui dit qu'il allait dans l'un des deux bars et c'est avec un air faussement déçu qu'elle répliqua:

"Ah alors tu as un défaut , tu es alcoolique !"

Elle baissa ses yeux et les releva , ils étaient pétillants puis en le bousculant légérement avec sa main gauche elle dit :

"Je plaisante !"

Il était assez dure de savoir ce qu'il pensait d'elle . Il avait l'air de l'apprecier sinon il ne lui aurait pas proposer cette sortie ...

"Eh bien d'habitude je sors avec mes potes , en boite , dans des bars ou alors on se fait des soirées les uns chez les autres !"
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 16:41

Quand Lisa lui dit qu'il est alcoolique, Stan ouvre grand les yeux, prenant un air surpris. C'est vrai qu'il boit de l'alcool mais il sait se modérer quand il le faut et même en buvant trop, Stan sait rester conscient de ses actes.

" T'as d'la chance de plaisanter... Sinon le tueur en série aurait repris du service. " dit-il avec un air amusé et plaisantin.

Stan l'écoute est rigole légèrement quand Lisa lui dit qu'elle va dans des bars.

" Et après on dit que c'est moi l'alcoolique... Pff ! " fait Stan en souriant en coin avec un faux air boudeur.
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 22:31

Elle se mit à rire en voyant sa tête * un vrais clown * pensait elle . Puis quand à son tour il la tratta d'alcoolique elle pouffa de rire .

"N'importe quoi ... moi dans les bars je bois de l'eau !"

Lui tire la langue . Bien evidemment qu'elle était en train de blaguer , d'ailleurs ca se lisait sur son visage . Puis elle lui lance :

"Tu sais que j'ai un autre don que je ne t'ai pas révéler ?! Je masse très bien ...."

Le regarde un sourire aux lévres .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 22:56

Stan éclate de rire à la première phrase de la jeune fille.

" Toi ? Boire que l'eau... M'ouais j'te crois sur parole, y a aucun doute là dessus. " dit-il avec ironie.

" Devine quoi ? Moi aussi je masse plutôt bien... " glisse t-il à l'oreille de la jeune fille.

C'est en effet vrai que le jeune homme sait très bien masser. On peut appeler ça un don.

" Mais dis moi on a le même don... "

Stan lui rend son sourire, tout en se grattant l'épaule et oui ça lui gratte à cet endroit là, il y peut rien.
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 23:03

Elle aquiessa de la tête quand il lui demanda bien si elle ne buvait que de l'eau . Elle prit un air enfantin l'air de dire ' ben oui pourquoi .
Puis quand il s'apprcoha de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots , un grand sourire s'afficha sur son visage . Elle le tourna ensuite vers lui et dit en se mordant légérement la lévre :

"A ouais !? Et ... tu veux que je te montre ce que je sais faire !?"

Demanda t'elle toujours aussi amusée par Stan.
Elle le regarda ensuite se gratter et dit :

"Tu veux de l'aide ?!"

Lui fait un clin d'oeil .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 23:09

Stan esquisse un sourire devant l'air enfantin de Lisa, il trouve mignon et adorable.

" Vas-y te gêne pas... Montre moi ce que tu sais faire... " dit-il en la regardant dans les yeux, faisant ensuite un léger clin d'oeil.

" Nan merci ça ira. Pour mon épaule, je sais la gratter tout seul. " ajoute Stan avec un grand sourire.

" En plus ça tombe bien que tu sais très bien faire les massages, parce que j'en aimerai bien un, surtout maintenant que tu en parle. Ca me donne encore plus envie. "

Stan se redresse pour retirer son tee-shirt, puis se met ensuite à plat ventre sur le sable, croisant ses bras et posant sa tête dessus.
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 23:13

Elle souria et quand il accepta elle fut un peu surprise , elle s'attendait à ce qu'il refuse mais ca avait été tout le contraire . Bref elle s'y mise . Elle grimpa sur ses fesses , juste aprés avoir légérement baissé son pentalon ( à stan ).

"A bon !? Ca te donne envie !? Oula va falloir que je fasse attention à mes fesses moi !"

Rit et pose ses mains sur le dos de stan . Elle commenca par lui masser ses épaules parfaitement musclées . Puis elle descendit ses mains le long de sa colonne vertébrale ...
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 23:18

Stan rigole à la phrase de Lisa.

" Pourquoi tu devrais faire attention à tes fesses ? T'inquiète pas pour elles... " dit-il en souriant, sans avoir tourné la tête pour lui parler.

Stan se retrouve donc torse, laissant ainsi apparaître son tatouage représentant un dragon sur la côte gauche de son corps.

" Tu sais quoi ? Pour l'instant, tes massages me plaisent... "

En effet, Stan apprécie les massages de Lisa. Une autre personne douée pour les massages.
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 23:24

Elle souria et souffla tout en riant :

"Dommage alors..."

Le provoca t'elle . Puis elle continua de le masser tendrement mais avec fermetée tout de même .
Elle descendit ses mains juste avant ses fesses et lui massa avec des mouvements circulaire les lomberts quelques instants . Puis remarquant son tatouage elle dit :

"Pas mal ! Ca ne t'as pas fait mal de faire ca ?"

demanda t'elle en passant sa main dessu comme pour voir s'il y avait du relief .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Dim 18 Juin - 23:29

" Dommage ? J'aimerai bien savoir pourquoi ? " demande Stan en tournant légèrement la tête vers Lisa. Sentant ensuite les mains de celle-ci descendrent vers le bas de son dos. Tant que c'est pas plus bas, ça va...

Lorsqu'elle lui pose la question, Stan se doute de quoi elle veut parler, de plus elle passe sa main dessus.

" Ca pique légèrement mais ce qui fait mal c'est que pour un tatouage comme celui-là, c'est assez long. "

Puis Stan ajoute en reposant sa tête sur ses bras, pour mieux savourer les massages de la jeune fille.

" Tu n'en as pas toi ? "
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mar 20 Juin - 14:33

" Je sais pas ... j'ai dit cela sans réfléchir !"

Dit elle en se mordant légérement les lévres pour s'empecher de dire autre chose comme ' en fait ...' non et puis pourquoi penser à ca ...
Puis quand il lui répondit elle regarda encore et encore son tatpuage et dit :

"A ok ! "

Puis en faisant signe que non de la tête .

"Non moi je n'en ai pas ... je trouve que c'est beau mais j'ai trop peur de la douleur !"

sOUrit , il pouvait la voir puisqu'il avait toujours sa tête légérement sur le côté .
Elle continua son massage . Elle remonta ses deux mains sur ses épaules et le massa avec fermeté , quand elle sentait qu'il était tendu à certains endroit elle y allait avec douceur pour ne pas lui faire mal mais pour lui defaire ses noeuds .

"Ensuite tu m'en feras un ?"

demanda t'elle en souriant.
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mar 20 Juin - 14:51

" Sans réfléchir ? T'es sûre ? " demande Stan en levant un sourcil, tout en souriant légèrement en coin.

Le jeune homme se détend un peu en sentant les bons massages que la jeune fille lui fait. C'est plutôt agréable.

" Ca dépend aussi où tu le fais le tatouage. Y a des endroits du corps plus sensible que d'autre. Comme la cheville par exemple. "

A la cheville c'est certaiment très beau mais c'est un endroit assez sensible.

" Ne t'inquiète pas... Comme ton massage est plutôt très agréable, je crois que tu en mérite un aussi juste après. " dit-il en souriant à Lisa avant de reposer sa tête sur ses bras et de fermer les yeux.
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 14:17

Elle ria et dit en lui faisant des chatouilles au niveau des côtes :

"Non mais oh ! Je sais bien ce que je dis alors ne doute pas s'il te plait ..."

Elle continua de rire et se réinstalla correctement sur ses fesses et poursuivit son massage. Elle descendit ses mains le long de son dos , elle l'effleurait en fait du bout des doigts .
Puis elle aquiessa de la tête quand il lui parla de la douleur du tatouage .
Ensuite elle souria plutôt contente qu'il accepte à son tour ensuite de lui faire un massage .

"Au fait je sais pas si on te l'a déjà dit mais ton dos est subblime !"

elle souria , même s'il ne la voyait pas et elle continua de l'effleurait du bout de ses doigts .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 15:00

Lisa tente des chatouilles... Seul petit problème, Stan n'est pas chatouilleux. Il a bien un point sensible mais fait-il encore le trouver.

" Tes chatouilles non aucun effet sur moi, ma chère... " dit-il avec un sourire mutin.

Puis la jeune fille posée sur lui vient lui faire un compliment sur son dos. Stan a un dos sublime ? Peut-être bien... Cette remarque le fait sourire d'avantage puis dire :

" Merci... Mais il est si beau que ça ? " demande Stan en tournant légèrement la tête vers Lisa, toujours avec un sourire aux lèvres.

" Si mon dos est sublime, tes massages le sont tout autant... "
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 15:05

Elle fit une drole de tête en voyant qu'il ne craignait pas les chatouilles * tout le monde craint les chatouilles non ?!* Puis elle s'arrêta voyant que ca ne l'embetait pas le moins du monde ... malheureusement pour elle .
Puis quand il lui demanda s'il avait un dos si subblime que ca elle dit en riant :

"C'était une facon de te draguer mais tu ne l'as pas compris !"

Voyant qu'il la regardait elle lui lanca un clin d'oeil . Sa remarque à elle venait de tout cassé mais elle l'avait fait exprés , car rien n'était sérieux entre eux des le début .
Cependant quand il lui fit un compliment sur ses massage elle souria , c'était simpa de sa part .
Il aimait et c'était tant mieux ^, même si son massage c'était transformé en caresse ...
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 15:13

A la phrase de Lisa, Stan se rit légèrement puis dit :

" Ah ouais ? Hum... C'est pas trop efficace comme technique de drague... " dit-il d'un ton ironique et amusé puis il ajoute :

" Mais j'en suis sûr que tu peux faire mieux... "

Le jeune homme lui adresse un charmant clin d'oeil.

" En tout cas, tu n'as pas besoin de faire mieux en ce qui concerne tes massages... "

Ou plutôt les caresses...

" Car comme ça c'est parfait. "

Lui adressant un dernier et joli sourire, Stan repose sa tête sur ses bras.

" Tu le dis quand tu veux inverser les rôles... "
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 15:30

Elle souria et aquiessa :

"oUi j'avoue que ce n'est pas efficace ..."

Elle lui lanca un clin d'oeil . Elle s'amusait bien avec lui , elle aimait le voir sourire de son sourire charmeur . Elle le trouvait très beau et très simpa .

"Tu crois que je peux faire mieux ?! Mais qui me dis que tu seras d'accord pour que je te montre mes tallents de dragueuse ?"

Elle souriait , elle avait reussit à s'arrêter de dire quelques secondes tout de même .
Elle lui adressa un joli sourire quand il la complimenta encore un fois .
Puis quand il lui proposa d'inverser les roles elle dit :

"ok ... pas tout dessuite alors ..."
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 16:06

" Mais tu n'es pas obligé de les tester sur moi... Y a plein d'autre gars sur la plage. "

En disant cela, Stan regarde autour de lui.

" M'ouais y en a pas plein mais quand même un bon échantillon... "

Stan profite toujours des massages de la jeune fille. Ceci est fort agréable et fait d'une façon assez délicate mais à la fois avec fermeté.

" Pas tout de suite, ça me va... "

Il ferme les yeux pour mieux profiter de cet agréable moment. En plus y a rien de mal à se faire masser.
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 17:08

Elle souria et regarda autour d'elle et pour arrêter de le draguer ouvertement car oui elle le draguait au cas ou il n'aurait pas remarquer , puis elle aquiessa de la tête et dit :

"Bon eh bien aprés le massage j'irais essayer mes atout de seduction pour voir si j'ai perdu la main "

Elle lui lança une nouvelle fois un clin d'oeil .
Elle poursuivait toujours ses massages tendres et fermes .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 17:18

A la phrase de la jeune fille, Stan esquisse un sourire en coin.

" Mais je sais pas si ils sont tous célibataires, j'espère pour toi. "

En ce qui concerne Stan, il n'est pas célibataire et ça Lisa le sait. Mais bon elle a déjà essayé sur lui.

" Tu me préviens quand tu veux inverser les rôles... "

Stan est très bien comme ça. A rôtir au soleil et surtout à subir d'agréable massages. Dans un sens encore heureux qu'il a eu l'idée de venir se balader. Au moins il a fait une rencontre assez agréable et cette fameuse rencontre lui fait des massages. Quoi demander de plus ?
Lisa
Lisa

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 18:04

Elle haussa des épaules en souriant :

"Je m'en fou de toute façon ! "

Elle lui adressa un sourire et dit :

"Bon j'accepte car je vais attraper des crampes !"

Elle se leva de ses fesses et passa allongée sur ventre , ses bras croisées sous sa tête . Elle fermait les yeux , prete à recevoir un bon massage .
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   Mer 21 Juin - 18:55

Stan esquisse un sourire à la denière phrase de Lisa puis il se met à califourchon sur elle, pour pouvoir lui faire des massages le long de son dos. Stan lui masse d'abord les épaules, vu qu'elle est en débardeur, ça ne pose pas de problème, pour l'instant pas besoin de le retirer. ( j'espère qu'elle est en débardeur Razz )

" Tu préfère où les massages ? Un peu partout ? "

Le jeune homme appuie délicatement sur les épaules de la jeune fille, massant fermement mais avec une pointe de délicatesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche sur le sable chaud   

Marche sur le sable chaud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2