Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive à la soirée [liiiiiiiiiibre à tous !]

AuteurMessage
Britany
Encore mieu qu'à la maison !
Britany

Age du perso : 18

MessageSujet: Arrive à la soirée [liiiiiiiiiibre à tous !]   Mer 14 Juin - 13:50

Britany entra dans la discothèque. Elle regarda autour d'elle et vit quelques personnes, apparemment elle était dans les premiers. Aujourd'hui, Britany était triste...et joyeuse...elle avait accouché hier, d'un beau petit garçon aux yeux marrons et aux cheveux chataîns clairs. Il avait une petite bouille très mignonne. Mais cela ne l'empêchait pas de penser au père, au contraire. Elle avait pleuré très longtemps et avait hésité à venir. Il fallait qu'elle se distrait un peu c'est pourquoi elle avait confié Clément à une nounou qu'elle connaissait.
Britany était ravissante, craquante, dans cette robe Chanel de la nouvelle collection...elle s'assit sur une chaise et attendit que d'autres étudiants arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dream.grafbb.com/

Arrive à la soirée [liiiiiiiiiibre à tous !]
Page 1 sur 1