Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~ Entre dans la discothèque ~

AuteurMessage
Kim T.
Laisse ses marques dans le sable
Kim T.

Coté Coeur : ¤ ~ Thibaut ~ ¤
Age du perso : ~ # 17 ans # ~

MessageSujet: ~ Entre dans la discothèque ~   Mer 14 Juin - 0:21

Kim entra dans la discothèque habillait avec une robe que sa mère lui avait cousu exprès pour les soirées : couleur assez camouflage, moulante avec un beau décolleté, descendant en diagonale à mi-molet.
Elle avait mis des sandales à talons aiguilles parfaitement assorties à sa robe et avait assez exagéré le maquillage et le brushing comme elle l'avait appris auparavant.

Elle arriva donc avec une démarche assez élégante dans la discothèque et regarda autour d'elle : ça commençait à se remplir. Elle se mit au comptoir et prit une coupe de champagne, regardant le peu de personnes qui dansait.

* En tout cas pour la déco ils ont fait fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill3.actifforum.com
Klèm
Klèm

Coté Coeur : I love Mary
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: ~ Entre dans la discothèque ~   Mer 14 Juin - 9:20

klèm entra a son tour dans la discotèque en laçant a la vue de tout le monde son costard qu'il avait sortit exeptionnellement pour cette fete. Klèm n'était pas venue accompagner, peut etre allait il voir mary mais il n'en etes pas sur du tout. Puis il apperçut une jeune fille qui avait l'air comme lui lui, c'est a dire un peu seule. Il desida donc d'aller là rencontrer et il s'acouda au comptoir et prit lui aussi du champagne. et il entamma la discution
"- salut je suis klèm et toi tu est ???"
Kim T.
Kim T.

Coté Coeur : ¤ ~ Thibaut ~ ¤
Age du perso : ~ # 17 ans # ~

MessageSujet: Re: ~ Entre dans la discothèque ~   Mer 14 Juin - 11:09

(on s'est déjà croisée dans le jacuzzi mais on va faire comme si ça c'était pas fait ! lol !)

Kim était en train de boire sa coupe de champagne quand un garçon l'aborda : lui aussi avait l'air un peu seul dans cette soirée où pas mal de monde se connaissait.

" Salut !" -lança-t-elle d'un ton joyeux- "Je m'appelle Kim, enchantée Klèm" ajouta-t-elle avec un grand sourire.

* Les mecs en costard c'est encore plus mignon !*

"Tu veux boire quelque chose ?" proposa cette dernière impatiente de faire un peu plus connaissance avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill3.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Entre dans la discothèque ~   

~ Entre dans la discothèque ~
Page 1 sur 1