Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive seul

AuteurMessage
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

Coté Coeur : ¤ Amoureux ? Nan juste un peu voir même beaucoup... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤

MessageSujet: Arrive seul   Mer 14 Juin - 0:07

Etant mis au courant qu’une soirée est organisée à la discothèque du camping, Stan s’y rend donc vêtu d’une chemise blanche avec une cravate de même couleur et d’un pantalon assez léger de couleur bleu marine. Ce qui n’est certainement pas le genre de vêtements que porte Stan habituellement. Ca change des baggys et des tee-shirts qu’il a l’habitude de mettre.

Entrant dans la discothèque, il balaye l’endroit du coin de l’œil puis va s’accouder au bar et ne perd pas de temps pour commander une boisson alcoolisée.

** Je haie les cravates… ** pense t-il en tirant légèrement sur sa cravate.

Une fois son verre à la main, Stan se tourne vers la piste posant ainsi ses coudes sur le rebord du comptoir. Pour le moment, le jeune homme ne voit personnes qu’il connaît dans les parages. Donc il se retourne à nouveau pour être face au bar et ainsi boire sa boisson tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Loann
Encore mieu qu'à la maison !

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 2:34

Loann avait pris le soin en faisant ses bagages de mettre quelques tenues de soirée, au cas où ... Elle ne s'était pas trompée.
Pour aller à cette fête, elle avait penchée pour une longue robe kaki avec un petit décolleté froufroutée, entourée à la taille par une ceinture de tissu verte, tenue à la robe par quelques papillons en broche. Sans oublier les talons pour compléter sa panoplie. Sa robe était unique puisque faite de ses mains. Elle l'adorait et trouvait que la soirée était le bon moment pour la mettre.

En y entrant, elle ne vit pas beaucoup de monde. Et personne qu'elle ne connaissait. Elle avai l'habitude d'être ponctuelle donc arrivait toujours au début des soirées, ce qui était évidemment inutile, et stressait donc toujours pour rien.

A se préparer, s'habiller et arriver ici, elle avait soif. Elle s'approcha du bar pour commander à boire. Elle se tenait droite, détestant s'accouder, lui faisant mal au dos. Elle interpella le barman pour avoir un jus de goyave. Elle ne buvait pas d'alcool ou rarement, ca lui montait vite à la tête et elle devenait encore plus pipelette que la normale.

Elle vit un garçon brun, inconnu par ses yeux, seul au bar. Quitte à être deux solitaires, autant se réunir. Elle prit son verre que le barman venait de lui servir et s'approcha du garçon.

Salut ! Tu attends quelqu'un ou je peux rester ?

Très timide de nature, elle ne trouvait rien de mieux que parler et poser des questions pour se cacher ...
Creg
Laisse ses marques dans le sable
Creg

Coté Coeur : Diabolo Menthe… ou plutôt ce qui y tourne autour.
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 6:08

Creg avait aussi entendu parlé de cette soirée. Excellent, il s’était levé ce matin un peu mal a droitement de sa tente. Il se reprit à l’extérieur. Il avait trébuché sur le bord de sa tente. Il frissonna de rage. Il entreprit ensuite le long voyage jusqu’au douche. Il se lava soigneusement et mit quelques heures à sa préparation.

Il était habiller d’un complet noir et d’une chemise rose. La mode était devenu ainsi, paraîtrait-il. C’est sa mère qui lui avait acheté cela. Au début il se sentait inconfortable dans ce genre de vêtement. Il aimait la simplicité, alors. Seulement, à force de le mettre, il finit par l’aimer. Il avait placer légèrement ses cheveux en empruntant le fixatif de Kim. Il ne lui avait pas demandé, mais bien. Il avait traîné dans la tente.

Il se rendit jusqu'à la soirée, seul. Il était un peu exciter par tout cela. Il n’était pas aller à des soirées comme cela plusieurs fois. Mais puisqu’on n’en organisait… Il décida de si rendre tout de même.

Il entra alors. Il balaya la salle de son regard verdâtre. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Il aperçut quelqu’un qu’il connaissait, par contre : Loann. Elle était avec un garçon qu’il ne connaissait pas. Il se dirigea alors vers eux. Tant mieux un autre garçon potentiel qui pourrait devenir son ami. Il ne connaissait que Chris, comme garçon. Il leur dit ensuite, timidement :

« Bonjour. Cela vous dérange si je viens? Il se tourna vers Loann. Tu es très belle ce soir, au fait. Il lui sourit, pour se retourner vers Stan. Je suis Creg. »

Il c’était légèrement lâcher ce soir. Il voulait se faire des amis. Et fêter le mieux possible leur fin d’année, sûrement réussis pour la plus part. Il observa Stan avec un peu de timidité. Il c’était incrusté, disons. Peut-être qu’il accompagnait Loann. Mais bien… Il avait prit une chance.
Scarlett
Scarlett

Coté Coeur : Espere, en vain peut-etre
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 8:23

[ m'incruste Razz ]

Scarlett avait entendue parlé de la soirée dans la discotheque, qui se trouvait non loin de la plage. Elle s'etait acheté une robe speciale pour l'ocasion, qui était noire, descendante dans le bas du dos, et a froufrou vers le bas. Cela faisiat tellement longtemps qu'elle n'etait pas sortie, et puis il fallait qu'elle se detende un peu, oublier certaines choses, et recomencer tout depuis le debut. De plus, elle allait surement se faire de nouveaux amis, et voir de nouvelle personnes. Elle decrocha son telephone portable, pour appeler un taxi. Quelque minutes apres celui-ci arriva, et la deposa juste apres devant le batiment dont les lumieres colorés s'apercevait a travers les fenetres.

Scarlett entra dans la salle, laisant son petit pull a l'entrée, puis elle avança dans la salle tranquilement. Ses cheveux blonds ondulés, brillaient sous les projecteurs, on pouvait dire qu'elle était magnifique. Puis apres un bref cou d'oeil dans la salle, ou elle ne remarqua personne, c'etait a croire qu'elle avait dejà bu de l'alcool mais non.. La blondinette se dirigea vers le bar, où elle commanda un coktail. La fete allait bientot commencer, mais pour l'instant il n'y avait pas grand monde. Pour ne pas trop s'ennuyer, elle entama une conversation avec le barman, elle ne se doutait pas que des personnes qu'elle connaissait étaient dejà là.
Voir le profil de l'utilisateur http://X-x-jake-x-X.skyblog.com
Loann
Encore mieu qu'à la maison !

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 11:38

Loann vit Creg et son sourire timide devint un sourire radieux. A croire qu'il était son rayon de soleil. Elle se tourna vers lui et fit une petite bise sur la joue. Elle était vraiment heureuse qu'il soit là, comme d'habitude sa solitude partit en fumée rien qu'en posant ses yeux sur lui.

Salut toi ! Reste, tu ne me déranges pas en tout cas ! Contente de te voir ici !!

Elle observa son ami de haut en bas et sourit de satisfaction. Il était drôlement bien habillé dans son costume. Rien de plus beau qu'un garçon en costard. Elle avait légèrement rougit quand il la complimenta sur sa tenue, Loann n'avait pas l'habitude de cela.

Elle siffla d'admiration en le voyant ainsi puis elle s'approcha de lui pour lui réajuster son col, le grand sourire au lèvres.

Classe ce soir mon petit Creg ! Et la chemise rose c'est tendance ! Après tout tu es New Yorkais. Et merci pour ton compliment ! Tu trouves donc ma robe jolie ? Je l'ai fait de mes petites mains !!

En disant cela elle tourna sur elle même en souriant. Elle était fière de sa robe mais disait rarement qu'elle confectionnait elle même ses vêtements. Mais bon elle pouvait dire tellement de choses à son ami qu'elle se lâchait ...
Vicky
Tout juste installé dans sa tente
Vicky

Coté Coeur : Je crois qu'il bat ...
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 13:54

Vicky avait entendue parler d'une soirée qui se déroulait au camp. Ne connaissant que quelques personnes depuis son arrivée , elle avait décidé d'y aller, ésperant s'amuser et rencontrer des gens. Vicky avait tant besoin de se détendre, d'oublier toutes ces responsabilités qui la tenaillaient depuis tout petite . Elle soupira puis se dit:

* Ce soir ma grande , tu fais le vide dans ton esprit et tu essaies de penser a toi ...*

Elle était vétue d'une robe verte et marron très fluide et décolletée. Elle avait opté pour un look assez sobre mais classe. Ses cheveux étaient détachés , et Vicky s'était appliqué a leur donner la forme de boucles anglaises.

La jeune ville venait d'arriver au lieu dit. Ses yeux parcourèrent l'endroit. Il y avait déja quelques personnes . La plupart discutaient autour de la piste et il n'y avait pas grand monde qui dansait.Elle observa pendant quelques minutes les attitudes des étuidants qui se trouvaient autour d'elle. Vicky apercut un petit groupe a quelques pas. Elle était décidée a ne pas rester seule malgrès sa nature timide , et se dirigea donc vers eux. Arrivée a leur hauteur elle leur demanda:

" Bonsoir ,je m'apelle Vicky, je peux rester avec vous? "

Il y avait deux jeunes filles très élegantes dans leurs robes de soirée, et deux étudiants . L'un portait un costume noi et une chemise rose, très classe et l'autre était vétu d'une cravate avec laquelle il semblait ètre faché.

Elle sourit, elle venait de le reconnaitre. C'était Stan. La jeune fille lui avait adressé quelques mots au bord de la piscine quand elle avait un problème avec sa jambe , jambe qui 'ailleurs la tiraillait toujours autant...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-panda-x.skyblog.com
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 18:51

Lorsque la première personne à venir l’accoster, Stan en était à déjà à son troisième verre… Il commence fort, en continuant comme ça, le jeune Californien ne risque pas de tenir toute la soirée.

** Encore un après celui-là et j’arrête… **

Sage et sincère décision de la part du jeune homme. C’est tout en pensant qu’il se retourne vers Loann et par la même occasion lui adresse un sourire.

" Heu nan. Je n’attend personne… "

Puis peu de temps après qu’il est fini sa phrase un jeune homme vient les rejoindre. Ce jeune homme connaît déjà la fille avec qui Stan était au bar.

" Moi c’est Stan… " dit-il à Creg puis son regard se repose sur la jeune fille. " Et toi, tu t’appelle comment ? " demande t-il avec un sourire.

Les regardant tout les deux, les yeux de Stan balayent légèrement la salle, apercevant une personne qui lui est familière… Peut-être Scarlett.

" Excusez moi, je reviens. " Stan lui adresse un sourire puis s’en va en direction de Scarlett. En se rendant vers elle, il croise Vicky puis lui esquisse un sourire suivit d’un " Salut ! ".

Une fois à côté de Scarlett, Stan prend une voix calme pour ne pas l’effrayer.

" Salut… Ca fait pas mal de temps qu’on s’est pas vu. " dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Scarlett
Scarlett

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 19:07

Scarlett racontait presque sa vie au barman, mais celui-ci avait l'air d'aprecier cette conversation improviste qui s'etait installé entre eux. La jeune blonde, soupira a cause de cetet chaleur, puis elle reprie une gorgée de coktail qu'elle adorait. Cette ambiance dans ce lieu paradisiaque lui rapellait tellement de bons souvenirs, passé ave cAlex, mais maintenant il n'etait plus là, et il fallait passer a autre chose. De temps en temps, la jeune blondinette regaradait la scene, pour applaudire le groupe qui y jouait.

Lorsqu'une voix familiere, se mit a lui parler. Elle se retourna, passant une main rapide dans ses cheveux blonds bouclés. Scarlett detestait paraitre négligé, mais pour une fois elle se sentait parfaite. C'etait Stan, qui était face a elle, c'etait lors d'une soirée comme celle-ci, qu'ils s'etaient embrassé, sans mener a rien. Lui avait sa relation avec Chloé, et elle avait rencontré Alex un peu plus tard dans la meme soirée. Tout cela n'etait que passé a ses yeux. Elle lui souria avant de se remettre a parler.

"Hey Stan!! Ca va ? C'est vrai que cela fait longtemps... Alors du nouveau dans ta vie?"

Dit-elle de sa voei toujours enfantine, et ses beaux yeux verts pommes qui petillaient. Elle remarqua a l'autre bou de la piece Creg et deux autres filels qu'elle ne connaissait pas.
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 19:20

Quand Scarlett lui parle, Stan se souvient d’avoir oublié son verre mais c’est pas bien grave. De toute façon trop d’alcool n’est pas recommandé.

" Moi ça va et toi ? "

D’accord, Stan aurait put trouver autre chose à dire mais c’est simplement pour entamer une conversation avec Scarlett, qu’il n’a pas vu depuis… Pas mal de temps.

" Quoi de nouveau ? "

A cette phrase Stan pense à beaucoup de chose en même temps. Des choses heureuses comme d’autres beaucoup moins.

" Bah, il y a eu pas mal de chose… Tout te dire serait vraiment trop long… " dit-il avec un léger sourire. Ce n’est pas qu’il ne veut pas lui expliquer ce qu’il y a de nouveau depuis la dernière fois qu’ils se sont vu, mais il préfère pas entrer dans les diverses choses que Stan a connu. Comme la mort de sa sœur ou le pétage de plomb d’un de ses amis. Et bien d'autres choses.

" Et toi ? Quoi de nouveau ? "

Stan s’accoude sur le bar, posant seulement son coude droit dessus, ayant son corps tourné vers Scarlett.
Scarlett
Scarlett

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 19:39

Scarlett reposa sa coupe vide sur le comptoir, a peine arrivée, elle avait dejà vidée une coupe. Elle en recommanda une deuxieme, apres tout c'etait la fete, l'alcool était permit, surtotu qu'elle était majeure. Puis, elle tourna son tabouret en fer, pour se retrouver vraiment face a Stan, c'etait plus poli de voir le visage de celui avec qui on communiqué. Visiblement lui aussi, il avait l'air d'avoir vecue plein de chose nouvelles, tout comme elle. Il avait surement plein de choses a raconter, mais il ne semblait pas trop bavard...

"Hé bien moi, je ne suis plus avec Alex.. Il est partit... Sinon, je n'ai rien d'autre de tres interessant a raconter, la routine"

Au mot Alex, elle sentie un peu de chaleur ur ses joues, mais celle-ci reparterent aussi vite qu'elles étaient arivées. Elle atrappa sa nouvelle ocupe, qui venait d'etre posé sur le bar, puis elle la garda entre ses doigts fermés, toujours en train de regarder Stan. De temps en temps, son regard divaguait partout dans la salle, souriant a des personne, ou simplement, pour voir si de nouvelles personnes arrivaient.
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 20:08

" Il est partit pour quelle raison ? "

Et oui ! Le jeune Américain est toujours aussi curieux. Il s’intéresse trop souvent aux choses qu’il ne le regarde pas. Et cette fois-ci, ça n’a pas raté, comme à chaque fois en fait.

" Heu désolé… J’pense pas que tu préfère en parler. "

Un sourire maladroit se dessine sur les lèvres de Stan. Puis son regard se pose sur la piste, même si c’est la fête, il n’a pas trop envie de danser, du moins pas pour l’instant… Peut-être quelques verres plus tard.

" Au fait tu es très jolie ce soir… Enfin, tu es jolie tout le temps mais cette robe te va vraiment bien. " dit-il avec un charmant sourire.

Un compliment sincère ne fait pas de mal. Et puis Stan ne va pas sans priver.

Puis Stan se tourne vers le barman pour lui dire :

" Une vodka-pomme s’il vous plait… "

Après avoir demander un autre verre pour lui, Stan se retourne de nouveau vers Scarlett.

" Tu veux prendre autre chose ? "
Scarlett
Scarlett

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 21:16

Scarlett esuissa un petit sourire gené, en tant normal parler de ses problemes ne la drengeait pas, mais là c'etait encore un peu dur a ses yeux. Bien qu'elle ne l'aimait plus, ils s'etaint passé tellement de choses entre eux, la fausse couche, la mort de la soeur de Alex. En bref, c'etait remuer le couteau dans la plaie, mais ça Stan ne pouvait pas le savoir. Elle croisa ses jambes, puis elle avala d'un cou sa coupe a coktail, comme pour se reconforter. Puis elle repondie tout en tripotant des doigts le pauvre objet qui contenait la boison quelque seconde auparavant.

"Oui, je n'aime pas trop en parler. Disont, qu'il a du partir, pour ne jamais revenir.. Il est sortit de ma vie si tu prefere "

Elle passa une main dans ses cheveux blonds, puis elle ferma les yeux un instant, la chaleur lui montait un peu a la tete, mais c'etait passager. Lorsque Stan, lui proposa une autre boisson, elle fit un signe negatif de la tete, avant d'ajouter.

"J'en ai assez pris ce soir... Si je veux danser, vaut mieux que j'arette"

La jeune fille se reprenait peu a peu, les couleurs reaparaissiat sur son visage fin. Puis, elle jeta un cou d'oeil a Stan, qui lui avait fait un compliment jsute avant. Mais, elle avait té perdue dans ses pensée, et n'y avait pas fait attention sur le cou.

"T'es tres bien aussi comme ça. J'adore la cravate"
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 21:26

Une autre question brûle les lèvres du jeune homme, mais ce dernier préfère se taire. Cela ne le regarde pas. Il se contente simplement de hocher la tête après la première phrase de Scarlett.

" D’accord comme tu veux. Mais tu peux très bien prendre une boisson non alcoolisée… C’est moi qui paye. "

Lui adressant un léger sourire, Stan se retourne vers la piste et c’est là que Scarlett lui dit qu’elle adore la cravate. Cela fait d’avantage sourire Stan, lui n’aime pas trop. D’ailleurs, la retirer serait une bonne idée.

" C’est pas trop mon truc les cravates… Mais pour une soirée comme celle-là j’ai pensé que ça irait bien. "

Toujours les yeux rivés sur la piste, Stan jette un coup d’œil aux gens qui rentrent. Personnes qu’il ne connaît…

" Au fait… Tu loge où ? Dans un bungalow ou une tente ? "
Scarlett
Scarlett

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 22:13

Scarlett souria, une boisson non alcolisée, c'etait bof, enfin si elle avait soif, c'etait toujours ça. Elle se promie de demander a Stan, lorsqu'il lui faudrait quelque chose a boire. Elle sauta de son tabouret, pour se degourdir un peu les jambes, rester trop longtemps assise lui donnait des crampes. Puis elle marcha quelque pas, vers Creg et les deux filles suivie de Stan.

"Moi, je suis dans un bungalow , enfin j'ai fait une demande, mais je ne sais pas encore... Et toi? Au fait, je ne t'ai pas demandé, ça va toujours avec Chloé?"

Elle ralentissa un peu pour entendre la reponse de Stan. Peut-etre que lui aussi maintenant était celibataire. C'etait a croire que cela devenait une periode, en plus Scarlett detestait etre seule, enfin fallait-il encore trouver la bonne reponse. Elle souria, et recupera une coupe de champagne, lorsque u serveur avec un plateau passa devant elle. La jeune fille regarda son ami, et ecouta la musique que le dj passait, c'etait quelque chose de bougeant, beaucoup trop pour elle. Du moins pour le moment, elle ne se sentait pas encore trop d'attaque.
Stan
*Star de la Bronzette*
Stan

MessageSujet: Re: Arrive seul   Mer 14 Juin - 22:27

Une boisson non alcoolisée pour Scarlett, ce sera pour la prochaine fois. Avant de la suivre, Stan prend son verre d’une main.

Suivant ensuite la jeune fille vers Creg et les deux filles, Stan percute quelqu’un d’assez saoul manquant d‘être arrosé par sa boisson, ce dernier s’excuse d’avoir bousculer Stan. Sans rien ajouter à part un simple hochement de la tête le jeune Californien reporte son attention sur Scarlett, lorsqu’elle lui pose une question.

" Y a eu une légère rupture mais maintenant c’est passé. "

D’ailleurs en parlant de Chloé, Stan ne l'a pas encore vu à cette soirée.

Les deux jeunes gens arrivent près du groupe, Stan reprend sa place et pose son verre à côté de l’autre. Puis se retourne vers les trois filles et le garçon avec un léger sourire aux lèvres.
Chloé
*Star de la Bronzette*
Chloé

Coté Coeur : ~Amoureuse pour longtemps~

MessageSujet: Re: Arrive seul   Jeu 15 Juin - 12:57

hj: une retardataire qui s'incruste?XD

*Les vacances se déroulaient plutôt bien..Chloé avait fait de nouvelles rencontres, en avait retrouvé certaines..Elle prtiquait de nombreuses activités, elle était dans un bungalox très douillet avec des personnes qu'elle appréciait, et pour finir elle était amoureuse...C'est pas beau tout ça?

Ce soir-là il y avait une soirée habillée, dans la discothèque..De nature à vouloir s'mauser le soir, se divertir et ne pas rester chez elle enfermée, Chloé s'était préparée en, revêtant une robe noire, ayant un décolleté plongeant, mais cela ne faisait pas vulgaire, car Chloé elle-même ne l'était pas..Elle avait des fines chaussure noires à talons assorties à la robe..Elle avait un collier dans le prolongement du décolleté. Elle portait un chapeau noir, laissant échapper quelues mèches ondulées rebelles..

On pouvait dire que Chloé était magnifique..Elle s'était préparée pour en même temps! C'était une soirée habillée..

Elle entra donc dans la discothèque, posant son sac, puis balayant la grand salle du regard..La fête battait déja son plein..

Il y avait pas mal de monde et elle ne remarqua pas ceux de l'université qu'elle connaissait, dont Scarlett, ou Stan!
Elle s'accouda au bar, commandant une manzana pomme..Elle croisa ses jambes, se tenant droite, et affichant un sourire..Elle espérait s'amuser ce soir, et danser bien évidemment..
Il ne manquait plus qu'une seule personne pour que cela soit parfait, même si elle était déjà présente (cette personne.)*
Voir le profil de l'utilisateur http://realisticworld.forumzen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive seul   

Arrive seul
Page 1 sur 1