Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive en tenue de soirée ..

AuteurMessage
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Arrive en tenue de soirée ..   Mar 13 Juin - 23:33

Loreley avait comme la plupart des étudiants, entendu parler de cette fête tapis rouge .. elle dégota donc une jolie robe blanche, ornée d'un chapeau allant avec. Elle marchait calmement dans les rues jusqu'a trouver la discothèque où se déroulait la fête.
Une fois arrivée, elle traversa le tapis rouge le sourire aux lèvres, puis un videur lui ouvrit chaleureusement la porte, elle le remierca et entra..
A l'intérieur d'énormes buffets étaient sur les côtés, ainsi qu'un bar, au fond de la salle. Elle marcha, regardant tout autour d'elle, cherchant quelqu'un qu'elle connaissait.
Du haut de ses talons aiguilles, Loreley ne faisait pas la maligne, et risquait a tout moment de tomber, la honte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net
Kim T.
Laisse ses marques dans le sable
Kim T.

Coté Coeur : ¤ ~ Thibaut ~ ¤
Age du perso : ~ # 17 ans # ~

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mar 13 Juin - 23:44

Kim entra dans la discothèque habillait avec une robe que sa mère lui avait cousu exprès pour les soirées : couleur assez camouflage, moulante avec un beau décolleté, descendant en diagonale à mi-molet.
Elle avait mis des sandales à talons aiguilles parfaitement assorties à sa robe et avait assez exagéré le maquillage et le brushing comme elle l'avait appris auparavant.

Elle arriva donc avec une démarche assez élégante dans la discothèque et regarda autour d'elle : ça commençait à se remplir. Elle se mit au comptoir et prit une coupe de champagne, regardant le peu de personnes qui dansait.
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill3.actifforum.com
Kain
Admin ... Again !
Kain

Coté Coeur : Clayton
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mar 13 Juin - 23:47

Kain avait aperçue l'affiche (magnifique affiche hihiiii) sur différents murs partout dans le camp, elle s'était donc dit qu'elle y irait. De plus, elle espérait retrouver Clayton là bas.
*Qu'il doit être beau en costaaard !*

Elle arriva a pied par la plage, le mauvais coté, hélas ... Plein de sable entra dans ses chaussures à talons noirs, comme si elle n'avait pas assez de mal comme ça. Elle dut s'arreter sur un muret et enlever les chaussures pour les vider. Elle continua les derniers metres ensablés pieds nus puis, près de l'entrée, renfila ses souliers.

La jeune femme entra dans la discothèque. La lumière fit briller sa robe bordeau. Aujourd'hui, Kain s'était vraiment fait belle, elle avait sorti un maquillage sombre et longue tenue (bisous bisous de prévus ? lol), elle avait donné une forme classe a ses cheveux et les avait fixé avec de la laque, chose qu'elle ne faisait jamais. Elle était élégante et féminine, mais la gêne qu'elle ressentait dans cet accoutrement se voyait a chaque intant.

Soudain, Kain reconnut Loreley. Elle la rejoint avec un sourire aux lèvres, contente de retrouver quelqu'un, notemment elle.

"Coucou toiii !" dit-elle tout en lui faisant la bise amicalement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6752-accueil
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mer 14 Juin - 11:00

Loreley marchait pas à pas, essayant de ne pas se faire remarquer en tombant. Elle ne savait vers où se diriger.
Elle essayait de se frayer un passage parmis tous les danseurs, et il y en avait ! Passant à côtés de couples collés serrés, a deux amies dansant a leur guise..bref il y avait de tout ! Loreley faisait aussi attention a ne pas leurs marcher sur les pieds, ou sur leurs longues robes.
Puis, elle entendit d'une voie claire un salut qui lui semblait adressé, elle se retourna et vit Kain, elle lui offrit un large sourire et lui fit la bise. Ensuite, Loreley observa longuement la superbe robe de Kain qui lui allait comme un gant.

"Permet moi de te dire que cette robe te vas vraiment bien ! Smile"

Clayton
Tout juste installé dans sa tente
Clayton

Coté Coeur : Ma tite Kain
Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mer 14 Juin - 16:55

Comme à son habitute Clayton était un peu en retard, enfin pas vraiment comme d'habitude car en général c'est très en retard. Dep lus il avait fait un détour par la ville voisine au camping. Pour comble son retard il avait rouler un peu, beaucoup, trop vite, et malheureusement pour lui, des forces de l'ordres étaient présente. Voila qui n'arrangerai rien à son retard. Il fut vite débarasser d'eux grâce à ses papiers diplomatiques. le fait d'avoir échapper à l'amende le rendi de bonne humeur. Il décida de rouler moins vite car de toute manière, en retard pour en retard autant ne pas risquer sa vie. Il se gara non loin de la discothèque. Lorsqu'il sorti de la voiture, il prit son veston qui était sur le siège arrière et réajusta sa cravate. Il rentra sans soucis dans la discothèque, évidement, vu qu'il avait la tenue qu'il fallait. Lorsqu'il fut entrer il ballaya la salle du regard en regardant après quelqu'un qu'il connassait, et si possible Kain. Il la repéra un peu plus loin avec une jeune femme et s'en approcha.

- "Mon ange..."

Dit-il avant de l'embrasser, puis il se retourna vers l'interlocutrice de kain.

- "Mademoiselle..."

Et il lui tendit la main.
Kain
Admin ... Again !
Kain

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mer 14 Juin - 18:38

"Merciii !!! Toi aussi, tu es vraiment belle comme ça !" répondit-elle a Loreley. Elle était contente de l'avoir vu. Plus loin, elle remarqua Kim qui se dirigeait vers le bar, elle ne regardait pas par là, sinon Kain l'uarait salué.

Puis, quelques minutes après, elle sentit le parfum de Clayton juste derrière elle, puis sa voix. ça y est, la soirée avait commencé, et bien commencé !

Kain se retourna, se laissa embrasser puis fit les présentations:
"Clayton, Loreley ... Loreley, Clayton !" avec un large sourire.

Elle regarda son petit copain de haut en bas, il était vraiment éléguant dans ce costard rayé.

Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mer 14 Juin - 20:01

Loreley remiercia Kain dans un simple regard accompagné dans sourire franc. Puis elle regarda la salle du regard, n'apperçevant pas l'ombre de quelqu'uns quelle connaissait pour présenter à Kain, ou inversement.
Soudain, Loreley entendit la voie chaleureuse mais viril d'un garçon elle se retourna et vit Kain embrasser ce fameu garçon .. Clayton surement ! Eh oui, Loreley en avait entendut parler, en bien, évidemment. Une fois que Kain eut fait les présentations, Loreley prit la main de Clayton, et ce fut une chaleureuse poignée de main.

"Enchantée"

Dit-elle simplement, mais avec le sourire.

Loreley ne voulait pas les déranger, mais pas non plus rester toute seule, elle regarda donc une fois de plus la salle, dans les moindres recoins, et apperçut seulement une fille au loin, au bar, cette jeune fille, Loreley pensait l'avoir déja vue à l'university, mais elle n'en était pas certaine.

Clayton
Clayton

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Mer 14 Juin - 20:16

Il plaça son bras gauche de le dos de Kain tout en observant Loreley. Il écouta kain faire les présentations puis sera la main que Loreley avait join à la sienne.

- "Moi de même."

Il a regarda scruter la salle, surement à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait pour ne pas devoir tenir la chandelle. Puis il vit son regard atterir sur Kim, mais un regard interogateur, celui avec lequel on regarde les gens qu'on est pas sur de connaitre.

- "Si t'es pas sur de savori qui c'est, elle s'appelle Kim."

Dit-il amusé, il adorait regarder et interprêter le comportement des gens.
Kain
Admin ... Again !
Kain

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Jeu 15 Juin - 12:17

Kain sourit.
"Et c'est une bonne surfeuse très sympathique !" ajouta-t-elle pour completer la mince description de Kim. Effectivement, Kain et Kim avait surfer ensemble toutes les deux le jour de leurs arrivées, elle était remontée sur un surf ensemble pour leur première fois de l'année.

Un serveur passa avec, sur sa main, un plateau chargeait de boissons. Kain regarda les coupes avec un air interrogateur, se demandant ce que ça pouvait bien être. L'homme remarqua son insistance dans le regard et lui tendit le plateau pour qu'elle se serve: "Champagne ou cocktails maison" précisa-t-il en lui souriant poliment.
Kain en fit de même puis prit un cocktail maison. Le serveur proposa ensuite ses boissons a Clayton et Loreley...

Clayton
Clayton

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   Jeu 15 Juin - 12:54

- "Je ne sais pas, je ne l'ai vue qu'une dizaine de minutes à la piscine il y a quelques jours."

*J'espère que Kain est pas du genre jalouse sinon je vais en prendre pour mon grade moi...*

Il regardait attentivement les gens autour de lui, certains lui disait quelques chose, d'autres pas du tout, mais les vacances servirait à combler cette lacune. Puis il regarda le serveur.

- "Si vous avez quelque chose de pas alcoolisé..."

Puis, comme pour se justifier, avant qu'on lui demande pourquoi il ne buvait pas il ajouta.

- "Je suis en voiture ce soir..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive en tenue de soirée ..   

Arrive en tenue de soirée ..
Page 1 sur 1