Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Explications

AuteurMessage
Kain
Admin ... Again !
Kain

Coté Coeur : Clayton
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Explications   Mar 13 Juin - 23:18

Donc voilà c'est pas dur, c'est une fête ! lol !

Dans le jeu, celle-ci dure une soirée (enfin, une nuit même si vous voulez !) mais dans la vraie vie elle dure jusqu'à samedi soir, pour permettre à tout le monde de venir un peu.

Cette fois-ci, une sous catégorie a été momentanement ouverte, donc il peut y avoir plusieurs topics, c'est même le but Smile

Vous devez mettre un avatar (ou une signature, ou une petite image a coté de la signature) montrant la tenue que porte votre personnage. Obligatoirement ! (sauf si vraiment on ne trouve rien, et encore ...) Il y a un topic ouvert pour les recherches (dans Informatik).
Robe de soirée pour les filles, costard (ou chemise) pour les garçons.

Votre personnage n'est pas obligé de venir à la fête, mais c'est le moyen de connaitre du monde (et de draguer et de tous se retrouver Smile)

N'oubliez pas: L'abus d'alcool est dangereux pour ... nan je lol: minimum 4 lignes complètes chaque post, même pour les fêtes !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6752-accueil

Explications
Page 1 sur 1