Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Meiko [ok]

AuteurMessage
Meiko
Découvre les lieux paradisiaques

Coté Coeur : Célib'
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Meiko [ok]   Sam 3 Juin - 17:28

Nom: Hey Lee
Prénom: Meiko
Récapitulation: Meiko s’est fait de nombreux amis a l'université comme: Gwenn, Mi, Brooke, Tenshi, Raffaella etc.
Par contre pour les histoires d'amours il y a rien eu, mais ce n'est pas bien grave, car elle n'est pas prête à aimer. Hoshizora lui a fait ça demande il y a quelques jours, elle ne lui a pas répondu négativement, ni positivement, elle réfléchit. Pour le moment triste de l'année, c'est sa sœur qui est décédée, personne ne le sait sauf Loreley et elle ne veut pas non plus que sa se sache. Elle n'en fait pas allusion et ne montre pas sa tristesse.

Elle s'est super bien amusée cette année à University et espère que sa sera comme ça toute les autres années. Personne ne lui gueulait après à cause qu'elle séchait ses cours ou à cause qu'elle faisait des conneries. C'était comme tout les jours des vacances, dans un couloir d'école. Toute les personnes la-bas, sont sociable se qui lui faisait plaisir, c'était plus facile de se faire des amis. Pour elle l'université c'est comme une super grande famille, parce que presque tout le monde se connais.

Pourquoi venir au camp: Meiko est venu ici pour s'amuser, oublier tout ses soucis et vivre la vie au présent. Meiko espère faire de nouvelle rencontre... La première raison pour laquelle elle est venu ici c'était pour rester avec ses amis, parce qu'aussi non elle serait rester toute seule, parce qu'elle n'avait rien de prévu cette été, alors veut mieux s'amuser que de s'emmerder. Elle est ravi de venir s'amuser, faire la fête et déconner tout la journée. Ce qu'elle aime aussi c'est le changement d'air car même si elle aime beaucoup University un changement d'air ne fait rien de mal. En bref ce camps ses des vacances rêver. Rester avec ses amis, fêter et se baigner toute la journée. Peut-on rêver mieux que ça? Elle va profiter du camps au maximum pour revenir en force a l'université et aller a c'est cours cette fois-ci lol...

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin ... Again !

Coté Coeur : Clayton
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Meiko [ok]   Sam 3 Juin - 17:54

Tu peux corriger les fautes d'ortographe stp ? ça me perturbe je vois que ça lol !

S'est fait ! c un verbe, pas un pronoms possessif.

histoireS avec un S stp, c pluriel.

prêtE a aimer.

j'connais pas dommande, pour moi c dEMande. quelqueS jourS. décédéE, après jcrois qu'il manque carrement un mot ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6752-accueil
Meiko
Découvre les lieux paradisiaques

Coté Coeur : Célib'
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Meiko [ok]   Sam 3 Juin - 18:02

Voilà j'ai éditer^^

Je suis désoler, d'habitude je fais quand même attention (J'essaye du moins, parce que moi et le français c'est pas fort fort lol)
Kain
Admin ... Again !

Coté Coeur : Clayton
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Meiko [ok]   Sam 3 Juin - 18:06

Ok, validée Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fblog.fr/fox09/6752-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiko [ok]   

Meiko [ok]