Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la tombée de la nuit ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky
Tout juste installé dans sa tente
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 28
Coté Coeur : Je crois qu'il bat ...
Age du perso : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: A la tombée de la nuit ( libre )   Mar 13 Juin - 21:43

Vicky après avoir visité tous les lieux pendant la journée avait décidé d'aller se détendre vers la crique. Elle adorait cet endroit calme , doux...Il faisait partie des lieux qui lui correspondaient. La jeune fille était vétue d'un short en jean et d'un débardeur aux motifs revendiquant la liberté. Elle l'aimaiot bien ce débardeur...Il lui rappelait son engagement politique et ses convictions.

Vicky s'asseya sur le sable , détachant ses cheveux pour les laisser libres de voler avec le vent. Elle prit son mp3 et mit une chanson douce. Une chance qui lui rappelait son passé, mais une période précise. Elle avait remarqué que les différents passages de sa vie correspondaient toujours a des chansons. Et sans trop savoir pourquoi , elle aimait remplir son esprit de ces sensations , ces souvenirs, qu'il soient bons ou mauvais.

Autour d'elle il n'y avait pas grand monde , ce qui ne l'étonna pas: La nuit était en train de tomber. Elle ferma les yeux pour mieux profiter de l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-panda-x.skyblog.com
Benjamin Parker
Tout juste installé dans sa tente
avatar

Nombre de messages : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( libre )   Sam 17 Juin - 21:50

Benjamin se promenait seul, sur la crique, les mains dans les poches d'un vieux jean usé mais qu'il n'arrivait pas à quitter. Sa chemise était ouverte et il regardait le ciel d'un air songeur. Il aimait cette heure ci, ou le ciel hésitait entre le jour et la nuit... Il vit une silhouette plutôt loin, apparement assise sur le sable.

Pris de cuirosité, il se dirigea vers cette silhouette, toujours perdu dans ses pensé, ne guidant pas vraiment ses pas. Maintenant qu'il était plus près, il put constater que c'était une jeune fille. Il voyait des mèches de ses cheveux, entrainés par le vent. Il hésita à aller la rejoindre, elle avait l'air bien songeuse... Lui aussi après tout avait besoin de solitude.

Il commençait maintenant à percevoir les étoiles. Après un court moment de réflexion, il se dirigea d'un pas assuré vers elle, il remarqua qu'elle écoutait de la musique. Il ne voulait pas la déranger, il s'assit donc juste à côté d'elle sans dire un mot. Il ne put s'empêcher de rigoler, la situation était plutôt ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky
Tout juste installé dans sa tente
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 28
Coté Coeur : Je crois qu'il bat ...
Age du perso : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( libre )   Sam 17 Juin - 22:43

Vicky était toujours assise , perdue dans ses pensées, bougeant ses pieds dans le sable au rythme de la musique qui sonnait dans ses oreilles. Elle se prit pendant un instant a observer une étoile filante qui passait . Elle aimait tellement la nuit et son univers. Au départ , la jeune fille ne vit pas que quelqu'un arrivait a coté d'elle. Puis elle entendit un léger rire. Elle se retourna. Un homme était assis a coté d'elle . Il avait dut arriver très silencieusement. D'ailleurs il paraissait calme et simple . La facon dont il était vétue formait un style a la fois négligé et séduisant. Elle lui sourit:

' Hey! Je ne t'ai pas vu arriver. Moi c'est Vicky et toi?"

Elle ranga son mp3 dans la poche de son short , tout en croisant les jambes et en posant son regard sur l'homme qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-panda-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes Les Tombées de la nuit 2013
» Nuée d'insectes. Mais qui sont-ils?
» A la tombée de la nuit, chez Foyout...
» table de nuit en frêne
» Camping libre de Sidi Boulfdail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Exterrieur~ :: La crique-
Sauter vers: