Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

* Profite du soleil *

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien
Tout juste installé dans sa tente

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Sam 17 Juin - 16:37

Il fit une drole de tête à sa question , il ne savait pas trop s'il avait pensé à haute voix ou pas . Juste au moment où il pensait à sa petite amie elle lui demandait qui il avait laissé à NEW yORK . iL toussa légérement , il pensait très fort à Roxanne .

"Eh bien oui j'ai laissé mon pére , ma belle mére mais elle à la limite je m'en fou !"

Lui lance un clin d'oeil puis poursuis son enumération :

"Mes deux soeurs comme je l'ai dit tout à l'heure , tous mes potes et ... ma petite amie !"

Il baissa légérement les yeux , puis les releva et regarda Kim dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤ ~ Thibaut ~ ¤
Age du perso : ~ # 17 ans # ~

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Sam 17 Juin - 22:14

Kim avait plaqué son copain car elle partait justement pour l'Université. Elle comprenait donc un peu ce que devait ressentir Adrien.

" Oh c'est dommage ! Au moins les retrouvailles seront plus pimentées" dit-elle pour ne pas trop dramatiser la situation

Elle le regarda avec un petit sourire de compasion puis regarda au large : le soleil était chaud, il n'y avait presque plus de vent. Kim ne sachant plus quoi dire, plongea son regard dans le vide.
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill3.actifforum.com
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Dim 18 Juin - 1:24

Il releva ses yeux et dit :

"Tu sais je ne sais pas s'il y aura de retrouvaille ..."

Quand il avait quitté Roxanne tout était claire pour lui , c'était la seule fille qu'il aimait et il reviendrait avec elle . Mais cet endroit était trop magnifique et les jeunes filles étaient charmantes . Biensur qu'il pensait à elle et l'idée même de la trompée avec une autre lui fendait le coeur mais il ne comptait pas se priver .Même si c'est con de penser comme ça .

"Dis moi Kim quelle est la chose dont tu es le plus fiére !?"

Il se mit à la regarder dans les yeux en souriant . Il aimait ce genre de question et comme lui avait fait remarqué Lohann , il était très curieux .
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Dim 18 Juin - 14:51

Kim fut une petite moue quand il lui annonça qu'il n'y aura pas de retrouvailles : d'un côté c'était pratiquement sûr, les relations à distances c'était rare qu'elles tiennent. Puis sa question l'intrigua : la chose dont elle était la plus fière...Il y en avait tellement.
Elle chercha un peu, puis deux choses lui vinrent à l'esprit

" Il y a deux trucs dont je suis fière : tout d'abord mon frère et mon père" -elle regarda Adrien- " Même si ce n'est pas un truc !", dit elle en rigolant.
" Et le deuxième" -poursuivit-elle- "la vie et les décisions que j'ai prise jusqu'à présent".

C'est vrai qu'elle ne regrettait rien de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent, mais surtout Kim ne regrettait pas d'avoir envoyer promener sa mère à plusieurs reprises.

" Et toi ?" demanda-t-elle par curiosité.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Dim 18 Juin - 22:59

Il l'écoutait attentivement . Il était presque sure qu'elle aurait répondu son frére , elle avait l'air de tellement l'aimer ...
Il aquiessa de la tête à cette réponse et souria quand elle precisa que ce n'était pas des choses :

"Oui effectivement ..."

Lui lance un clin d'oail puis l'écoute à nouveau :

"Eh bien moi je suis fiére de mes deux petites soeurs , et également fiére d'être ce que je suis devenu ... Ca peut parraitre vantar mais bon ..."

Il souria en riant légérement . Il n'était pas comme la majorité des mecs . Il était different .
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Lun 19 Juin - 0:00

Kim rigola : il avait l'air assez sérieux comme garçon et pas gamin comme la plupart des mecs de son âge.

" Sans vouloir te faire gonfler les chevilles, bien que je ne te connaisse pas assez pour affirmer cela, tu as l'air d'avoir pris pas mal de responsabilité pour ton âge et je trouve que c'est super !" dit-elle très sincèrement.

Elle regarda Adrien pendant un petit moment, comme pour savoir ce qu'il pouvait bien penser.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Mar 20 Juin - 14:29

Il souria à sa remarque . Elle était très aimable de dire cela . Certaines filles l'auraient prit autrement , par exemple pour un un vantard.

"Merci Kim c'est gentil !"

Au fond de lui il avait envi de lui retourner le compliment car ca aurait été juste mais il trouvait cela trop banal de dire : 'toi aussi tu sais !?'

" Je trouve qu'on se ressemble pas mal "

dit il accompagné d'un sourire .
il se gratta la tête et ensuite la regarda dans les yeux
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Mar 20 Juin - 14:48

Kim fixa également ses yeux : en prenant du recul c'est vrai qu'ils avaient pas mal de points communs. Elle préféra ne pas lui dire un " tu as raison" et se contenta de sourire pour acquieser la remarqua d'Adrien.

" Et tu loges dans un bungalow ou une tente ?" demanda-t-elle toujours en le regardant dans les yeux.

Les siens étaient pétillants et brillants, comme à leur habitude. Un petit sourire ne cessait de s'afficher sur les lèvres de Kim.

* La question bien banale...*
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Mer 21 Juin - 11:25

"Eh bien pour le moment je suis en attente de réponse pour un bungalow ... et toi ?"

Il la regarda en lui rendant son sourire par un beau sourire charmeur comme à son habitude . Il tourna ensuite la tête vers la cascade puis decida de s'allonger sur le dos , les bras croisés derriére la tête . Il tourna son viasge vers Kim attendant sa réponse toujours avec un petit sourire en coin de lévre .
Il était bien ici , avec elle ... et ca avait l'air réciproque .

"Je crois que je vais rester ici toute la soirée , j'y suis trop bien :!"

lUi lanca t'il acciompagné d'un clin d'oeil.
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 22 Juin - 0:41

Kim souria. Voyant qu'il prenait ses aises elle s'allongea à côté de lui sur le ventre.

" Dans une tente !" lança-t-elle pour répondre à sa question.

C'est vrai qu'ils étaient bien tous les deux, et Kim se sentait bien avec Adrien. Decidement elle rencontrait vraiment des personnes exceptionnelles
.

" Moi aussi j'y resterai des journées tellement c'est calme et beau !" dit-elle en regardant autour d'elle
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 22 Juin - 20:18

Il la regarda s'allonger à côté de lui et souria .
Elle avait vraiment l'air bien ici ... tout comme lui .
Puis il aquiessa de la tête quand elle dit qu'elle y resterait des journées entiéres .
Il regarda ensuite au loin puis finit par tourner la tête vers Kim , la regardant dans les yeux , il sentait sa respiration ils étaient assez proche ...
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 22 Juin - 21:04

Kim regarda Adrien dans les yeux : on aurait dit des bons copains qui parlaient de tout et de rien.

" Tu me l'as peut être déjà dit mais elles s'appelent comment tes petites soeurs ?" demanda-t-elle pour éviter le petit silence.

Elle gardait toujours un petite sourire sans quitter le regard d'Adrien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   

* Profite du soleil *
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2