Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

* Profite du soleil *

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim T.
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤ ~ Thibaut ~ ¤
Age du perso : ~ # 17 ans # ~

MessageSujet: * Profite du soleil *   Mar 13 Juin - 13:42

Kim arriva sur la crique : elle voulait découvrir un endroit qu'elle ne connaissait pas et tomba en premier sur cette magnifique crique.
Elle s'allongea par terre, un peu éloigné de l'ambiance du camp et ferma les yeux profitant du soleil qui n'était pas encore trop chaud.
Elle écoutait les différents bruits qui allaient et venaient : les oiseaux, les vagues lointaines, quelques éclats de rire...
Mais surtout elle imaginait ce que son frère pouvait faire à cette instant : avant il avait pour habitude d'aller prendre une glace après une après-midi de surf et de baignade avant de rentrer pour se préparer à sortir le soir chez les uns et chez les autres : c'était la liberté totale. Elle portait son haut de maillot avec un paréo noué autour de sa taille. Elle aimait cette impression de légerté quand un coup de vent passer et qu'elle sentait ses cheveux et son paréo vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill3.actifforum.com
Adrien
Tout juste installé dans sa tente

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 22:00

Adrien avait entendu parler d'un endroit où s'y trouverait une crique , il se demandait bien à quoi cet endroit pouvait il ressembler. Ne voulant pas se poser la question des jours et des jours il decida de partir donc vers 10h00 pour découvrir cet endroit . En chemin il vit pas mal de monde , apparement ça devait être cool pour qu'il y est autant de personnes .
Il s'avança encore et remarqua une jeune fille allongée . Il décida de ne pas aller la déranger , il s'asseya par terre et regarda l'endroit qui était très charmant ...
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 22:16

Kim entendit un craquement de branches : elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais croisé de sa vie depuis qu'elle était ici.

" Salut ! T'es nouveau ?" demanda-t-elle pour engager la conversation.

Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui : ça éviterait qu'il y est 20 mètres de distance entre eux. Kim le regarda et souria.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 22:26

Quand il se rendit compte que la jeune fille se leva , il la regarda et souria :

-Salut ! Oui je suis nouveau ! Pourquoi ca se voit tant que ça ?

Puis il se souvient que certaines personnes se connaissaient d'avant puisqu'elles avaient été dans la même université ... cette jeune fille devait en faire partit pour remarquer qu'il était nouveau .
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 22:29

Kim souria : elle s'en doutait car tout le monde était assez soudé et quand on est nouveau généralement on est pas dans un groupe en train de rire et de boire des coktails

" Non t'inquiète pas ça se voit pas !" dit cette dernière en souriant " C'est juste que tout le monde est très soudé et quand quelqu'un traine tout seul c'est qu'il ne connait pas grand monde !"

Elle s'asseya en tailleur

" Je m'appelle Kim !"
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 22:43

Il souria pas très convaincu de sa réponse sur le fait que ça ne se voyait pas qu'il était nouveau .
Cependant il souria et dit :

- A ok !

Il avait vu pas mal de jeune en groupe en arrivant ici mais ne voulant pas s'incruster il avait preféré ' s'exiler ' en quelque sorte . Ou plutôt faire la rencontre de nouveaux , comme lui .
Quand elle se présente il lui tend la main et dit :

-Moi c'est Adrien ! Enchantée Kim !

Lui lance un clin d'oeil .

-Tu faisais quoi ici toute seule ?
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 22:50

" Enchantée" répondit cette dernière en prenant sa main.

Elle regarda autour d'elle : il y avait des va et vient des étudiants impressionants !

" Je profitais un peu du calme de l'endroit : ça fait longtemps que j'ai pas passé un petit moment dans un lieu aussi magnifique !" dit-elle en regardant droit devant elle.

Elle regarda de nouveau Adrien et souria

" Et toi ? Ca m'étonne que tu ne sois pas au centre du camping pour faire des rencontres" dit-elle en souriant

C'était ce que faisais les nouveaux en général
.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:05

Il lui adressa un sourire quand elle lui dit qu'elle était également enchantée . Elle avait l'air assez à l'aise ,et de connaitre assez bien les lieux .
Adrien regardait de temps en temps les jeunes passer et repasser ...
Il lui adressa un sourire quand elle lui confia qu'elle profitait du calme . C'est vrais que dans un camping avec que des jeunes les endroits tranquil doivent se faire rare ...
Même si Adrien était un gars plein de vie il aimait de temps en temps avoir du calme autour de lui .
Il la regarda quand elle lui adressa une nouvelle fois la parole :

-A vrais dire j'y suis déjà allé mais là j'avais envi de calme tout comme toi en faite .
Sinon toi tu étais à cette université où ils étaient tous ou pas !?

Demanda t'il par curiosité .
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:09

Kim afficha un large sourire : à peine était elle rentrée dans l'Université qu'elle du déjà faire ses valises pour partir en vacances.

" J'y suis restée une semaine peut être que j'étais déjà en vacances ! Si c'est pas de la chance ça !" dit-elle en le regardant

" Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas eu le temps de connaître plus de monde, bien que je me plaigne pas du peu de personnes que je connais, mais ça aurait été plus sympa je pense !" annonça-t-elle assez sérieusement.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:15

Il ria , pensant que c'était le pied d'arriver dans une unversité et d'être obligé de la quitter pour partir en vancance .

-Oui c'est carrement Géniale.

Puis il l'écouta raconter la suite avec attention . Elle connaissait quelques personnes déjà c'était pas mal. Il aquiessa de la tête quand elle dit que ca aurait été plus simpa le fait de rester plus lontemps pour faire plus ample connaissance avant de venir en vacance :

-Moi je suis prit à la rentrée prochaine dans cette unviersité . Et je trouve ce systéme simpa : d'envoyer tous les éléves en camping . Ca permet de plus nous souder ...

Il tourna deux secondes la tête pour reposer ensuite son attention sur la jeune Kim et demanda :

-Tu es d'où sinon ?
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:18

" Oui t'as raison"

Elle regarda un petit moment vers le camping : c'est vrai que pas mal de groupe c'était réuni et ça faisait plaisir de voir l'ambiance générale. Kim regarda de nouveau Adrien

" Californie du Sud ! " dit-elle assez fierement. Elle aimait tellement cette région qu'à chaque fois qu'il fallait la citer ou en parler elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

" Et toi ?" demanda-t-elle. Elle connaissait déjà deux californiens, un troisième ne l'étonnerait pas.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:27

Il souria et quand elle lui annonça son pays natal il fit une légéreme mimique avec sa bouche :

-oKAy ! Moi c'est moins original : Je viens de New York !

Il aimait bien cette ville même s'il trouvait qu'être dans cette ville n'apportait pas grand chose puisqu'elle n'avait pas vraiment de charme ni quoi que ce soit .

-Et tu as des fréres et soeurs là bas ?
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:30

Kim fit une drôle de tête quand il lui dit New-York : elle repensa de suite à sa mère, ce qu'il s'était passé avec elle et toutes les horreurs qu'elle avait pu voir. Elle reprit cependant un sourire :

" Ah je connais un peu New-York mais ça fait un bout de temps que je n'ai plus remis les pieds !"

Quant à la question qui suivit son regard devint pétillant et elle esquissa un petit sourire

" Oui un grand frère ! Et toi ?"
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:34

Il remarqua l'air qui s'afficha sur son visage pourtant si radieux il y avait quelques secondes . Cependant il ne la connaissait pas assez pour se permettre de lui demander pourquoi un tel regard à cette réponse . Peut etre aprés tout n'aimait elle pas cette ville si poluée ...
Il aquiessa de la tête quand elle lui dit qu'elle connaissait un petit peu cette ville ...
Il se mit à sourire lui aussi quand elle lui retourna la question :

"Oui deux petites soeurs de 5 et 10 ans "

C'était ses deux petits anges , il les aimait plus que tout.
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Jeu 15 Juin - 23:42

Kim souria : elle aimait imaginait des scènes de famille quand elle ne connaissait pas la personne.

" Et vous vous entendez bien ?" questionna cette dernière par curiosité et surtout pour un peu mieux connaître Adrien

Autour d'eux le vent s'était levé, la petite brise avait disparue. Au loin on voyait et surtout entendait les vagues qui devaient être enormes. Elle se rappela le soir, avec ses amis, quand il faisait ce même temps : c'était à ce moment là qu'ils prenaient les planches de surf mais c'était surtout là que c'était assez dangereux.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 15:28

Il tourna la tête pour la regarder dans les yeux et c'est avec le sourire qu'il répondit :

"Oh oui , ce sont mes deux petits anges à moi !"

Lui lance un clin d'oeil .

"Toi aussi tu as l'air de bien t'entendre avec ton grand frére ... seulement new york n'a pas l'air de te plaire beaucoup ! Je me trompe ?"

La question qu'il ne comptait pas lui poser tout à l'heure venait tout juste de sortir de sa bouche . Il ne lui precisa pas que si elle ne voulait pas en parler c'était son droit car ça lui parressait tellement évident .

"Sinon à part ça quel sont tes passions ?!''
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 15:39

Kim souria : c'était la première fois qu'un grand frère avait l'air contente d'avoir deux petites soeurs. Bien qu'elle s'entendu à merveille avec son frère, ça leur arrivait de se prendre la tête.

" En effet New-York n'a pas été mon coup de foudre à cause de ma mère ! Elle est styliste et elle a voulu me montrer le soi-disant plaisir de la mode qui tournent principalement autour de la drogue !" dit-elle en soupirant

Cette période avait été pour Kim à la limite de la torture : devoir ramener sa mère à leur appartement pratiquement tous les soirs, ça l'avait vite énerver.

" Sinon la ville doit être pas mal...Faut dire que je m'en rappelle plus trop" dit-elle en reprenant son sourire naturel.

Elle regarda l'eau un petit moment

" J'adore le surf ! Cest vraiment ma passion principale !" dit-elle en souriant " Y aussi le dessin que j'aime bien !"

Elle regarda de nouveau Adrien :

" Et toi ?"
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 15:49

Il baissa légérement les yeux quand elle parla de sa mére , légérement confus il dit doucement :

"ah excuse moi ! "

Puis en relevant ses yeux vers la jeune femme il dit comme pour s'excuse ce qu'il avait vécu de façon assez douleureuse :

"New York n'est pas une ville que j'adore non plus tu sais ... ma mére a eu un accident mortel là bas ! Un jour elle est partit au travail et on ne l'a plus jamais revu . Malheureusement j'ai du y vivre jusqu'a mes 17 ans ..."

Puis comme pour changer de sujet il reprit le sourire et l'écouta attentivement :

"Le surf ! Interressant ! Moi aussi j'adore le surf ! Mais j'aime également le football américain , la boxe , et tout ce qui est soirées entre pote , rencontres etc etc "

Lui lance un clin d'oeil et regarde lui aussi la mer .
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 15:57

Quand il parla de sa mère elle fut triste pour lui et dit très sincérement

" J'aurai voulu que les rôles soient échangés : que ta mère n'est pas cette accident mais que la mienne oui !"

Puis Kim souria : ca lui faisait plaisir de trouver quelqu'un fêtard et dynamique comme elle. Elle était pas fana des sports de combats comme la boxe mais des fois ça lui arrivait de regarder....C'était ça d'être élevé par deux mecs.

" Moi aussi j'aime beaucoup les sorties entre amis ! Faut dire qu'avant il n'y avait pas un soir sans qu'on ne dorme pas chez les uns ou chez les autres ! C'est ça qui est bien dans les petites villes : tout le monde se connaît !"

Elle espérait ne pas trop dégouter Adrien comme il n'était pas fan de New-York non plus et que ce n'était pas du tout une petite ville.
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 16:20

Il ne rajouta rien quand elle lui dit cette phrase . De toute façon il ne voyait pas ce qu'il pouvait ajouter . Ce qui était fait été fait ... c'était ainsi .
Mais adrien n'était pas le genre de gars à ce laisser abattre , certes ce n'était pas facile mais tout l'amour qu'il avait en trop et qu'il aurait aimé donné à sa mére il l'avait donné à ses deux petites soeurs .

Il souria et la regarda les yeux petillants quand elle lui dit qu'elle aimait dormir chez les uns les autres etc etc ...
Il aquiessa de la tête :

"Oui c'est sure que ça doit être simpa ! Dans New York il y a des millions de gens que l'on a jamais vu dans sa vie et pourtant ils habitent la bas depuis des années ... je trouve que ces dommages !"

Il souria, il c'était toujours contenté de ce qu'il avait , c'était la vie qui lui avait prit cela mais cependant il rêvait pour plutard habiter dans une petite ville avec sa femme , ses gosses mais pas loins de ses deux petites soeurs ...

"A part ca qui sont tes amis ici ?"
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 18:06

Kim le vit un peu pensif pendant un moment. Elle eu un regard un peu interrogateur puis si dit qu'elle ne le connaissait pas assez pour demander à quoi il pensait. A près tout ça ne faisait que 20 mn qu'il se parlait.

" Je connais Bradin, à l'Université j'ai connu Mylanie mais je ne l'ai toujours pas revue depuis qu'on est ici..." -réfléchit- " Il y a aussi Kain que je connais un tout petit peu et je viens de connaître Clayton mais on est pas encore vraiment ami"

Elle repensa un peu à chaque moment qu'elle avait passé avec chacun mais le plus rigolo restait quand même celui avec Bradin, ou plutôt ceux.

" Et toi t'as déjà fait quelques connaissances ?"
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 19:49

Il l'écouta attentivement , toute son énumération . Elle connaissait pas mal de monde déjà quoi qu'elle était allée à L'université d'un côté .
Il replia légérement ses jambes pour être plus à l'aise , Les mains toujours posées sur le sol .
Il tourna la tête pour regarder Kim dans les yeux et répondit :

-Eh bien j'ai rencontré : Lohann , Cassandra et lolita ressenmment ... Mais je ne les connais donc pas très bien . J'aimerais bien faire la rencontre de quelques mecs mais jusqu'ici ce ne sont que des filles qui sont venues me voir .

Hausse les épaules , d'habitude il trainait la plupart du temps avec des gars sauf quand il était avec sa copine .

-Et y'a des personnes que tu detestes ?!
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Ven 16 Juin - 23:53

Kim souria : en effet ils devaient avoir la côte avec quelques filles.

" C'est ça d'être nouveau !" dit-elle avec les yeux remplis de malice

Quant à la question qu'il posa ensuite elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand monde, certes, mais elle ne s'était pas encore fait d'ennemis et esperait ne pas s'en faire
.

" Non pas encore ! Bon y en à quelques uns à les voir de loin j'ai pas l'impression que je vais m'entendre avec eux mais j'aime pas avoir des préjugés ! J'imagine que toi aussi tu n'as pas beaucoup d'ennemis ?!"
Adrien

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Sam 17 Juin - 11:55

Il souria et lui lanca un clin d'oeil de compllicité quand elle lui dit que c'était l'effet 'nouveau' . Il avait l'habitude d'être entouré de filles mais ayant une petite amie il les recalait direct . Mais ici c'était different , aucun mec ne lui avait encore adressé la parole alors il n'avait pas pu faire autrement .
Il sortit de ses pensée repensant à Roxanne sa petite amie puis il l'écouta à nouveau et souria :

"Je comprend même s'il ne faut pas s'arrêter au physique ... Quant à moi et bien pour le moment je n'ai pas d'ennemis heureusement je viens d'arriever ..."

Adrien réfléchissa à quelle question il pourrait posé mais ne voyait pas vraiment .
Kim T.

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   Sam 17 Juin - 12:03

Kim souria : il avait parfaitement raison. Elle hésita à poser des questions un peu plus personnel pour qu'ils se connaisse un peu mieux.

" Et tu as laissé beaucoup de choses à New York ? Ou plutôt beaucoup de personnes que tu aimes bien ?" demanda-t-elle pour éviter de qualifier une personne de chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Profite du soleil *   

* Profite du soleil *
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant