Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trempette [ Res. Creg ]

AuteurMessage
Scarlett
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : Espere, en vain peut-etre
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Trempette [ Res. Creg ]   Lun 12 Juin - 19:48

Scarlett se leva de bonne humeur, un peu comme chaque matin. Au debut elle ne reconnut pas l'endroit où elle était, puis ses souvenirs lu irevinrent automatiquement. Elle avait quité l'université provisoirement pour partir en vacance avec les autres etudiants, cela permettait de faire une pause, vis à vis des cours, certes qu'elle n'avait presque pas suivie, mais quand meme. Elle rejeta la couverture de son duvet, puis apres une bonen douche, elle s'habilla d'un pantacourt en jean delavé, et d'un haut de maillot de bain vert pomme comme ses yeux.

Scarlett était fin prete pour aller sur la plage, sa premiere journée au soleil, elle avait hate. Apres avoir verifié qu'elle n'avait rien oubliée, elle sortie enfin, et se dirigea grace aux panneaux vers la plage. Plus elle se rapprochait, plus l'envie de se baigner montait en elle. Apres un regard bref autour d'elle, Scarlett remarqua qu'il n'y avait pas grand monde, il était surement trot. Elle foulla sur quelque metres, le sable fin et rugueu sous ses pieds, puis apres avoir rouvé un coin qui lui plaisait, elle jeta sa serviette sur le sol, et elle enleva son pantacourt. Lorsqu'elle se redressa quelque personne la regardait, il faut dire, que sa beauté ne passait pas innaperçue (xD ) , elle continau de marché vers l'eau scintillante devant elle.

La jeune femme plongea dans l'eau juste tiede, elle nageait tranquilement, lorsqu'elle sentie un cou derriere sa tete. Elle se retourna brusquement, c'etait une planche de surf, bizarement sans personne dessus. Elle sursauta quand une tete aux cheveux noirs sortie a quelque metres d'elle. Scarlett l'observa rapidement, il lui disait vaguement quelqu'un...

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://X-x-jake-x-X.skyblog.com
Creg

Coté Coeur : Diabolo Menthe… ou plutôt ce qui y tourne autour.
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Mar 13 Juin - 3:47

Creg s’était réveillé dans sa tête ce matin là. Il s’est ensuite levé, avec un air endormit. Il avait pris ses choses de toilettes et avait filler doucement prendre sa douche, dans celle publique. Après s’être bien lavé, il revint chez lui en serviette. De toute façon, dehors, l’air avait déjà une bonne chaleur. Il ne s’habilla pas, par contre. Il enfila son maillot et prit la direction de la plage.

Il observa la plage qui était pratiquement vide ce matin. Il prit la direction des locations de planche de surf. Il en avait fait un peu, lorsqu’il était plus jeune. Il marcha en direction de la mer, pied nu dans le sable. Il y entra doucement, puis il mit sa planche sur l’eau et la glissa en direction de la mer, des vagues. Il fit quelques vagues, seul. Il était bien ce matin là.

Quelques minutes plus tard, il surfait sur une vague, et en revenant, il perdit l’équilibre et tomba à l’eau. Sa planche était toujours à son pied, mais lui il était sous l’eau. Il sentit ensuite sa planche frapper quelque chose, ou même quelqu’un. Il remonta vite à la surface pour voir ce qu’il avait bien pu frapper ainsi.

Pauvre Creg. Il avait sortit la tête de l’eau et l’avait aperçut. Celle pour qui il était tombé amoureux. Celle qui l’avait fait souffrir sans le savoir. Celle qui à été pendant longtemps la personne la plus importante pour lui. Scarlett. Il ouvrit grand les yeux, trop surprit.
Non…

Que faisait-elle ici? Tout se bouscula dans sa tête. Il ressentit toute la douleur, tous les souffrances qu’il avait éprouvées ses derniers mois. Il se revit dire à ses parents que même s’il déménageait se n’était pas grave. Dans sa tête ses émotions faisaient les montagnes russes. Il avait devant lui, sa meilleure amie. Il l’avait aimé, beaucoup.
Pourquoi…

Il en était tout retourner. Il était debout, il la regardait. Il ne savait pas quoi dire. Il aurait voulu fuir. Fuir. Ce mot résonnait dans sa tête comme bien d’autre. Il sentit un pincement au cœur. Le pire des pincements qu’il avait ressentit. Son amour pour elle lui revenait à la figure comme un boomerang. Un boomerang qui revient dans la figure, oui. Il n’arrivait pas à le croire.
Elle…

Il en avait souffert pendant longtemps. Maintenant, c’était pire. Au fond ce n’était strictement pas de la faute à Scarlett. Il ne lui en voulait pas du tout. Il s’en voulait à lui. À lui seul. C’était lui qui avait dit non. Qu’il ne lui avait rien dit. En ce moment, il ne pensait plus à personne d’ici. Même pas à Raffi, celle qu’il avait cru ressentir de l’amour ou qu’il en ressentait vraiment. Il ne savait plus.
Ici?

L’expression de son visage était de la surprise. Il était bouche-bée. Il restait ainsi debout sans rien dire. Il avait l’air plutôt stupide. Il n’a même pas dit un bonjour. Rien. Il avait peur en ce moment. Creg n’était pas difficile à déstabiliser, mais à cet instant c’était le comble. Il ne savait pas ce qu’elle faisait ici. Il n’aurait jamais voulu la voir ainsi. Par surprise. Il tenta de se ressaisir. Il put dire simplement, d’une voix rauque, du à l'émotion :

« Bonjour… Scarlett. »

Oui, pauvre Creg. Un coup sur la gueule. Son être tout entier était en alerte. Il voulait fuir, tellement. Mais quelque chose le retenait. Sa souffrance. Il était paralyser par la stupeur. Il ne pouvait pas fuir. Ce n’était pas à cause d’elle.
Tout venait de lui.

[Lisez les derniers mot du paragraphe 4, 5, 6 et 7 en ligne. Vous verrez!]
Scarlett

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Mar 13 Juin - 18:01

Scarlett secoua la tete, en reflechissant, a l'endroit où elle l'avait croisé, lorsqu'elle remarqua ce petit grain de beauté sur sa joue gauche, celui qu'elle connaissait si bien, c'etait Creg. Apres, ces quelques années, sans contact, voilà qu'il était devant elle, elle essaya de se souvenir quand ils s'etaient vu pour la derniere fois. Il lui semblait que cela remontait avant son depart pour l'université, et depuis, ils n'avaient pas vraiment gardé contact. Scarlett se retena de lui sauter dans les bras, elle était si contente de le retrouver, meme si cela faisait bizar. Du moins, ils avaient plein de chose a se raconter...

Elle lui souria, et se redressa un peu dans l'eau, pour se retrouver debout, a un endroit où elle avait pied. Ses yeux verts pétillaient de joie, cela faisait si longtemps, beaucoup trop longtemps.... Pourtant Creg, lui semblait surpis, voir inquiet, on aurait dit qu'il était completement perdu et qu'il aurait preferé qu'elle ne soit pas là. Pourtant ce n'etait pas de sa faute, et puis cette phrase qu'il avait prononçé morceau par morceau "Pourquoi elle ici" , la blessait un peu.

Finalement peut-etre qu'elle n'aurait pas du venir ici, mais aurait du retourner chez ses parents, pour passer deux mois de vacances horribles. Elle repoussa la planche de surf vers lui, pour qu'il la recupere, puis d'une petite voix, elle repondie. Un groupe par un groupe de mots tres sincere pour elle.

"Creg.. tu m'a manqué"
Creg

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Mar 13 Juin - 21:32

Elle ne semblait pas l’avoir reconnu tout de suite. Bien sûre, comment aurait-il pu penser le contraire? Il avait été très surprit. Rencontrer quelqu’un du passé comme cela, sans crier garde. Creg avait la fâcheuse habitude d’être déstabilisé rapidement. Dans sa tête c’était l’enfer.

C’est mot résonne encore dans sa tête, dans son âme. Tu m’as manqué. Voilà les mots qui ne cessaient de rebondir dans sa tête. Ses idées s’entrechoquaient parmi les autres. Il tenta, en vint, de redevenir normal. Mais il ne savait plus comment réagir. Il était totalement perdu. Il devit faire quelques choses et vite.

Il s’approcha donc d’elle. Puis, il la serra dans ses bras sans dire un mot. Ce n’était pas de sa faute. Elle ne devait pas s’en vouloir comme il l’avait fait. Oui, il la serra. Sans mot. Mais son étreinte lui faisait mal. Le rendait mal. C’était comme s’il serrait un cactus dont les épines s’enfonçaient dans sa peau. Il réussit à lui dire :

<< Moi aussi, Scarlett.>>

Il l’avait dit d’une petite voix. Il regardait l’eau au loin par-dessus l’épaule de la jeune femme. Ses yeux étaient figés dans leurs orbites. Il avait eut mal, mais pas sa seule et unique faute. Tout était venu de lui, pas d’elle. Il devait s’excuser.

<< Excuse-moi, je suis surpris, voilà tout. >>

Ses mots étaient sortit d’une voix neutre. Il la serrait toujours et les épines s’enfonçaient également plus profondément. Il se dit qu’il n’aurait pas du réagir de la sorte. Il était content au fond de lui. Bien sûre. Son mal était, par contre, beaucoup plus grand. Cela l’avait profondément marqué.
Il l’avait serré, comme un ami l’aurait fait.
Scarlett

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Mar 13 Juin - 22:53

Scarlett se sentait de plus en plus bizarre comem si elle était fautive, ou coupable de quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle se retourna pour voir ce que fixait Creg, mais apparement ce n'etait rien, il l'evitait tout simplement. Elle sentie ses yeux humides, qui menaçaient peut-etre de verser une larme, une journée qui avait si bien commençée, se finirait-elle en cauchemard? Elle souria, lorsqu'il la serra dans ses bras, puis elle passa les bras autour de son cou, respirant l'odeur de son ami. Tout avait tellement changé, mais Scarlett éprouvait toujours des sentiments pour Creg, meme si certains restaient enfouis dans son coeur.

Scarlett se defit de l'etreinte de son meilleur amie, ses joues étaient rougies. Puis elle commença a progresser dans l'eau tiede vers la plage, qui se trouvait non loin d'eux. Creg, la suivait silencieusement, c'etait une atmosphere pesante, comme si ils se cachaient des choses, et pourtant était-ce vraiment le cas? Puet-etre qu'en reaparaissant dans sa vie, elle avait tout gaché. Elle s'asseya dans le sable fin, qui collait a sa peau sans arret, puis elle le regarda, lui meme n'avait pas changé... Il était toujours aussi beau, avec ses cheveux noirs, ses yeux aussi verts que les siens... Enfin, pour s'aimer fallait-il encore avoir des sentiments...

"Creg, je.. sa n'a pas l'air d'aller ?"

Dit-elle inquiete...
Creg

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Mer 14 Juin - 5:24

Il regretta tout ce qu’il avait fait depuis le début de la rencontre. Tout ce qu’il avait dit. Il fallait se reprendre et au plus vite. Elle le lâcha doucement. Il sentit tous les épines se défaire de lui. Il plongea la tête dans la mer. Là où, probablement, des millions de gouttes de tristesse avaient coulé. Il se sentit bien pendant un moment. Le fait de ne pas entendre rien. Le fait que tout soit brouillé. Là où la lumière est filtré pour se refléter dans le fond sur les millions de grains de sable.

Il remonta ensuite la tête. Il remarqua qu’elle était assise sur le sable plus loin. Il reprit sa planche en main. Il la posa ensuite sous son bras pour plus de facilité. Il s’avança doucement pour la rejoindre. Il était profondément navré. En plus son air en témoignait. Il sortit ensuite de la mer. L’eau coula sur lui, ce qui lui donnait l’impression d’être déchargé de lourds fardeaux.

Il s’assit ensuite prêt d’elle. Puis il détacha sa planche de sa cheville. Il posa ensuite son regard sur elle. Au fond de ses yeux on pouvait y lire du regret. Il n’avait pas du tout été gentil. Il aurait dut être plus heureux? Mais son mal avait été grand ces derniers mois. Il devait être honnête :

« Je m’excuse sincèrement. Tu m’as extrêmement surpris. Je ne m’attendais pas à te voir ici, en ce moment. Mais je suis content de te revoir, sincèrement. Je vais très bien, enfin, mieux. »

Il lui fit un sourire sincère. Il pensait tout ce qu’il avait dit même si ses émotions lui disaient le contraire. Au fond de lui, il était content de la revoir. Même que quelques fois, il avait espéré cela. Par contre, il ne savait plus si ses sentiments étaient les mêmes. Puisqu’il avait presque tourné la page.

« Tu vas bien toi? »

Il voulait prendre de ses nouvelles. Savoir où elle était aller. Si elle s’était fait d’autres amis. Une autre vie. Il voulait tout savoir. Il s’était reprit. Il avait été profondément troublé, mais venant de lui c’était relativement normal. Il continua de la regarder, avec un sourire amical. Il était quand même content de la voir.
Scarlett

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Mer 14 Juin - 14:42

Scarlett regardait ses pieds, dont les ongles étaient tachés de vernis rouge , c'etait simplement sa couleure preferé. Elle sentait bien que c'etait tendue entre eux, mais elle n'en connaissait pas la raison. Il lui cachait quelque chose, alors qu'elle était prete a l'ecouter et surtout a savoir, pourquoi il était si etrange avec elle. Bien qu'elle aussi avait des tonnes de secrets, mais parfois se liberer faisait du bien, du moins avec elle.

Scarlett leva les yeux vers Creg a côté de lui, qui fixait inlassablement la mer, peut-etre n'arrivait-il pas a la regarder en face. Peu importe tant que cela ça s'arrangeait entre eux. Elle n'arrivait pas a se concentrer, sur eux, sur la derniere fois où ils s'etaient vu, tout était flou dans sa tete, il y avait comme un grand vide. Elle l'ecouta se justifier sur sa mauvaise humeure, apres tout elle était habitué avec certaine personne, donc meme si ça l'avait touché, elle avait reussit a resister a pleurer. Elle en avait marre de paraitre toujours timide et peureuse.

"Moi, hé bien, je suis arrivée l'année derniere a l'Université. J'ai rencontré quelqu'un, mais ça n'est pas vraiment allé loin, enfin tu vois.. Au debut c'etait tres dur, je... pensais a toi, et pusi je ne connaissai pas grand monde. Maintenant ça va mieu, meme si je ne suis pas beaucoup integeré, c'est comme si on avait peur de moi tu comprends ? Enfin, il y a une fete demain soir, je vais surement y aller pour me changer les idées. Je suis contente que tu sois là"

Dit-elle en souriant. Elle était heureuse, mais pensais toujours a ses sentiments et a ceux de Creg. Qu'etait-elle pour lui ? et qu'etait-il pour elle ?

[piti post desolé Embarassed ]
Creg

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   Ven 16 Juin - 5:16

Il était abasourdit. Elle était de l’université! Il ne l’avait même pas rencontré dans les corridors. Il tenta de ne rien laisser paraître mais c’était plus fort que lui. Il ne pouvait s’empêcher de hausser les sourcils par surprise. Comment a-t-il fait pour ne pas la voir? Maintenant, il s’en voulait. Elle lui avait beaucoup manqué. Il avait tant espéré que ses parents reviennent sur leur décision.

Mais maintenant, c’était du passé. Il ne devait plus rien espérer. Il avait trop souffert. Il ne savait pas encore ce que ses émotions lui disaient. Il avait beaucoup de mal à les comprendre. Beaucoup de mal à les contrôler. Il fut encore plus surprit de l’entendre dire qu’elle avait pensé à lui.

Il tourna doucement la tête vers elle. Son regard était un peu troublé. Il ne savait plus quoi pensé. Voilà quelque mois, il aurait laissé aller ses sentiments, mais là, il ne pouvait pas. Il en n'était pas capable. Il lui dit d’une voix normale, il avait réussi à se ressaisir enfin :

« Moi aussi j’y étais à l’université! Je n’arrive pas à le croire. Je ne t’ai pas aperçut. Je crois que nous avons du temps à rattraper. Pourquoi a-t-on peur de toi? J’ai été là pendant longtemps et je n’ai jamais eu peur de toi. M’enfin, tu veux aller quelque part? Histoire de parler? »

Il s’était enfin rattrapé. Sa plaie était ouverte à nouveau. Mais il devait faire abstraction. Il n’avait rien dit sur ce qu’elle avait dit qu’elle avait pensé à lui. Il n’avait pas la force de s’étendre sur ce sujet. Maintenant, il ne voulait qu’entendre ce qu’elle avait fait, durant son absence. Il en avait à rattraper. Depuis le temps. S’il avait été moins gêner, il aurait dit que lui aussi il était content qu’elle soit là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trempette [ Res. Creg ]   

Trempette [ Res. Creg ]
Page 1 sur 1