Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

après une connerie (pv)

AuteurMessage
Takumi
Découvre les lieux paradisiaques

Coté Coeur : tout et rien
Age du perso : 20

MessageSujet: après une connerie (pv)   Sam 10 Juin - 13:41

Takumi regardait son avant bras où l’on pouvait voir des marques laissé pour une seringue … Il frotta son avant bras puis regarda devant lui. Dans l’obscurité de la nuit on ne distinguait que très peu la mer du ciel. L’effet de la drogue s’était maintenant presque complètement estompé…

*t’en pis je ne recommencerai plus après*

Se dit il mis il s’avait bien que se ne s’aurait pas si simple de s’arrêter…Il secoua la tête comme pour arrêter de penser à ça… ça n’avait pas d’importance… il fallait qu’il pense à autre chose… qu’il s’amuse et qu’il profite de se lieu…

Takumi se déshabilla pour finir en boxer noir et s’approcha de l’eau dans laquelle il commença à rentrer. Puis après un moment il plongea dans l’eau et resta sous l’eau… Il était maintenant sous l’eau depuis un moment mais ne ressentit toujours pas le besoin de remonter…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !

Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Sam 10 Juin - 19:23

Jess pas loin habille d'une jupe noir et d'un debardeur noir avait les pieds dans l'eau , elle sourait en regardant la mer.

Une jeune homme au loin rentra dans l'eau , elle le regarda plonger et attendit qu'il remonte , elle eut un froncement de sourcil au bout d'un moment et s'approcha de l'endroit ou il avait disparu, celui ci ne remontant pas elle etait legerement inquiete.

Elle s'avanca dans l'eau mais ne svait pas trop quoi faire s'il s'etait noye de toute facon elle ne savait pas nager , c'etait ennuyeux , elle resta a regarder l'eau ....
Takumi

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Sam 10 Juin - 19:33

Après un assez long moment sous l'eau, il décida de remonter à la surface... Il sortit donc sa tête de l'eau, sa respiration était saccadé, il était tout de même trop resté sous l'eau...

Il commenca à nager vers la plage quand il vit la silhouette d'une fille un peu devant elle...
Il fut legerement surpris pensant qu'il était seul sur la plage...

Tak', parès avoir longuement observé la jeune fille crut reconnaitre jessica, la fille qqu'il avait rencontré au cimetière....

Il arriva en face d'elle puis lui dit avec un legé sourire.

"tu n'avais pas dit que pour les vacances tu preferais rester en ville?"

Tout compte fait c'était mieux qu'il ne soit pas seul comme ça il ne penserais pas à ce qu'il venait de faire...
Jessica

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Sam 10 Juin - 20:18

Il finit enfin par remonter a la surface , jess ferma les yeux de soulagement, heureusement qu'il n'etais pas restrer plus longtemps , elle aurait panique.

Elle regarda alors celui pour qui elle s'etait inquiete et reconnut Takumi elle lui sourit . Surtout quand il parla de ses projets , ils avaient en effet cahnge et elle ne regrettait pas de ne pas s'etre suicider.

" oui effectivement , mais il se trouve que mes projets ont changes ...ravi de te revoir Takumi "

Jess etait radieuse , par rapport a la derniere fois ou il s'etait rencontre elle respirait la joie de vivre , son sourir le montrait bien qu'elle etait heureuse
Takumi

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Sam 10 Juin - 20:26

Takumi regarda Jess, il était étonné... En effet le contraste était frappant entre la jess sur le point de se tuer qu'il avait rencontré et la jess actuelle. Elle était souriante et semblait être heureuse...

Il alla s'assoir sur la plage puis dit à l'adresse de la jeune fille...

"tu as l'air d'aller mieux, j'ai du mal à te reconnaitre" dit il

Puis il ajouta:

"mais tu es plus jolie avec le sourire"

Il se demanda ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle soit ainsi...
Jessica

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 0:24

Jess le suivit et s'assit a cote de lui , oui c'est vrai elle avait bien change, comment avait elle pu songer a se tuer alors que la vie etait si belle ...bon c'est vrai il y avait des moments moches mais elle avait compris qu'il il avait toujours un espoir . Il lui fit ensuite un compliments elle sourit en le regardant.

" oui je vais bien ..merci ...et toi tu es partis avec ton amie ? sa se passe bien ? "

Elle joua avec le sable du bout des pieds , la jeune fille etait calme l'oppose de la derniere fois effectivement mais bon...
Takumi

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 1:42

Takumi regardit Jess, jusquà sa question... là il se tourna vers la mer et ne dit rien pendant un petit moment. Il dit enfi:

"oui je suis parti avec mon ami"

Il n'avait pas repondu à la deuxième question... pourquoi? Il était vrai que pour le moment tout ce passait bien, mais il savait que quand elle découvrirait qu'il avait repris la drogue ça se gaterait...
Il avait trahis la promesse de ne pas recommencé qu'il avait fait...
En pensant à tout cela Tak' se frottait l'avant bras ou la marque de la seringue était encore légèrement visible...

Puis comme pour changer de sujet il se tourna vers Jess' en souriant.

"et puis je savoir se qui ta rendu si heureuse^^"
Jessica

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 1:47

Jess le regarda se frotter le bras mais ne dit rien , il faisait ce qu'il voulait et s'il ne voulait pas parler de son ami c'est pas grave , se soir elle etait d'humeur bavarde elle parlerais d'elle.

" apres notre rencontre j'ai ete boire "

Jess fit une grimace et leva des yeux innocent au ciel .

" et j'ai rencontre un gars qui par la suite est devenu mon coloc ..et comme il y avait plus de place dans l 'apart ..faut dire que je l'ai rammene sans prevenir ..on a dormis ensemble et depuis bah on est partis en vac ensemble "

Jess sourit , elle l'aimait beaucoup et sa se sentait ...

" tu suits ? et bref c'est quelqu'un de genial , je me sents mieux avec lui "

Elle rit et secoua la tete , puis elle le regarda a nouveau souriante.
Takumi

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 2:02

Takumi écouta Jess en souriant. D'une certaine façon il était content qu'elle ai rencontré quelqu'un qui lui ai redonné l'envie de vivre...

Cependant il y avait une chose qu'il n'arrivait pas à savoir... c'était si ce gars était son petti ami ou pas... Après tout il devait l'être vue comment il en parlait...
Mais Takumi prefera s'en assurer.

"et donc... c'est ton nouveau petit ami?"

Demanda t il en la regardant dans les yeux...
Jessica

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 2:05

Jess rit.

" non ... en fait je suis toujours avec Kaoru "

Mais la c'etait parce qu'elle ne l'avait pas revu ou qu'elle l'avait eviter , elle grimaca en prononcant son prenom sans le vouloir ..
elle aimait bien les yeux de takumi aussi le regarda t'elle aussi dans les yeux avec un air amuse.

" pourquoi sa t'interesse ? "
Takumi

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 2:13

Takumi fut étonné de la reponse de la jeune fille... Il avait imaginé qu'il n'était plus ensemble vue ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'il s'était rencontré...

Puis il se mit à rire par la question de Jess et toujours en la regardant dans les yeux, il lui dit d'un air faussement blasé...

"il y a tellement de chose qui m'interesse"

Il la regarda encore un peu avant d'ajouter:

"en tout cas le gars que tu as rencontré tu en parles de façon...hum...amoureuse"
Jessica

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   Dim 11 Juin - 2:21

C'est vrai qu'elle avait dit a Takumi ce qui s'etait passe avec kaoru mais bon elle le quiterrait un jour quand elle le verrait elle voulait pas se preoccuper de maintenant , elle igniraut meme se qu'il faisait de ses vacances.

" Et je fais partir de ses chose qui t'interesse ? "

Elle disait cela d'un ton amuse en lui faisant un clin d'oeil .
ensuite quand il lui dit qu'elle parlait de sa perle de facon amoureuse , c'est drole il n'etait pas la 1ere personne a lui dire sa mais bon...sa la fit sourir

" ben on s'entend tres bien c'est vrai que c'est quelqu'un de super mais je sais pas trop ...je veux dire je l'adore mais de la a dire que je suis amoureuse j'en sais rien ...en tout cas tu n'est pas la 1ere personne a me dire sa "

Elle posa ses mains derriere dans le sable et repensa a kaoru et a Shin .

" en tout cas j'ai regle le probleme avec mon frere etsa aussi c'est quelque chose de bien , on s'est revu et il ma presenter son frere qui est tres simpas sa me fait 3 frere maintenant ..moi qui etait fille unique , orpheline meme"

Jess rit , et oui il y avait aussi le petit Mattew qu'il avait recuilli et qu'elle considerait comme son petit frere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après une connerie (pv)   

après une connerie (pv)
Page 1 sur 1