Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nuit à la belle étoile [PV Juan]

AuteurMessage
Automn
Tout juste installé dans sa tente

Coté Coeur : .: ? :.
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 22:29

L'entrainant, Entrainant le bel inconnu, le Brésilien...Juan, sa main dans la sienne, elle l'emmenait à la crique, dans son endroit secret, où ils seraient seuls pour une nuit à la belle étoile...ses cheveux volaient avec la brise légère mais l'endroit était suffisament abrité, elle passa sous le rideau de feuillage pour arriver dans un endroit d'à peine 30 m2 mais assez joli...elle sortit son sac de couchage de son sac et le déplia sur le sable. Elle se laissa choir dessus, emmenant avec elle Juan, qui malgré sa force, surpris perdit l'équilibre [lol, tu veux bien tomber? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : > Ne pas s'attacher à Juan... D'ailleurs lui il ne s'attache jamais... Ne jamais dire jamais. <
Age du perso : > 21 ans <

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 22:36

[ Nan je sais tenir sur mes jambes ^^ mais bien sûr que oui. ]

Automn entraîne le jeune Brésilien dans un coin plutôt douillé, pour ne pas dire romantique. Elle déplie un sac de couchage puis emmène Juan qui perd légèrement l'équilibre et vient à tomber sur elle, mais pas de façon violente. Presque comme une feuille qui s'écrase au sol, Juan se retrouve sur Automn.

" J'suis désolé... "

Malgré lui, Juan esquisse un sourire maladroit et confu.
Automn

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 22:40

" C'est moi... " dit-elle en souriant maladroitement

Là...elle avait envie de l'embrasser, un cadre si beau, si confin...et elle était prête à beaucoup de choses depuis sa rencontre avec le si beau Brésilien...

" En attendant que la nuit tombe on va jouer à un jeu...j'ai dit une nuit sur la plage, pas une soirée " dit-elle en lui tirant la langue d'un air si gamin mais si charmant

" Que dirais tu d'un petit gage pour te punir d'avoir embrassé une respectable Lady Anglaise? " dit-elle amusée
Juan

Coté Coeur : > Ne pas s'attacher à Juan... D'ailleurs lui il ne s'attache jamais... Ne jamais dire jamais. <

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 22:49

" T'inquiète pas... J'compte passer toute ma nuit avec toi... "

Toute la nuit, oui ! Mais le matin ?

" Dommage que cette petite langue soit apparue si brièvement, j'aurais bien aimé y goûter... "

Il lui sourit de façon toujours aussi charmante, puis l'embrasse au coin des lèvres.

" Mais pourquoi un gage ? Et surtout quel genre de gage ? Je n'ai fais que t'embrasser, je ne mérite pas de gage... Mais j'suis partant. "

Restant toujours sur elle, Juan n'a pas encore de main baladeuse ni autre.
Automn

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 23:09

Elle sentit son léger baiser avant de parler d'une voix enjouée

" Hum...comme par exemple enlever ton tee-shirt pour que je vois les muscles d'un jeune inconnu "

" Cap' ? " dit-elle connaissant pertinement la réponse, enfin, croyant, à coup sûr il allait vouloir jouer celui qui n'as pas de gage à faire et lui en donner un à faire, comme cela devait plutôt se passer...

Ses yeux verts se perdirent dans les gouffres de ceux de Juan, il avait aussi de beaux yeux dont elle n'arrivait pas à déterminer la couleur...
Juan

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 23:19

" C'est ça ton gage ? "

Juan esquisse un charmant sourire avant de l'embrasser, puis retire son tee-shirt en se mettant à califourchon sur elle.

" Et est-ce que j'ai droit de te donner un gage moi aussi ? "

Restant toujours à califourchon sur elle, Juan vient poser ses mains sur le ventre de la jeune fille, lui faisant quelques massages très délicats.

Ses mains remontent un peu plus haut. Où ? Place à votre imagination.
Automn

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 23:24

" Mmm...je crois que Oui " dit-elle se laissant embrasser par Juan, qui avait enlevé son tee-shirt, dévoilant un corps bronzé et musclé...dommage qu'il ait gardé le jean...oh, elle s'en chargerais plus tard...

" Oh...Oui, tu peux même donner pire que le mien " dit-elle en souriant malicieusement, ses yeux tels des fenêtres ouvertes, trahissant son expression heureuse, dégageant une mèche de cheveux qui lui cachait l'oeil droit, elle prolongea le baiser...
Juan

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 23:32

" Pire que le tien ? Mais j'suis pas comme ça... "

Se penchant d'avantage sur elle, il arrête ses massages et pose ses mains de chaque côtés d'elle, la regardant dans les yeux... Plus précisément la dévorant des yeux.

" De plus j'avais une petite idée... Mais comme j'ai l'autorisation de te demander pire... "

En effet, Juan voulait juste un long baiser avec elle. Rien de plus en tant que gage.

Juan se redresse de nouveau pour la regarder complétement, se mordant la lèvre inférieure.

" Mince... C'est bête tu as une robe... Faudra donc tout retirer... "
Automn

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 23:37

" Humm...je te laisse faire pour la robe..." dit-elle sur un ton de défi assez charmeur, pour voir jusqu'où il pourrait aller, déposant un petit baiser sur le coin de ses lèvres...

" A moins que tu n'aie peur? "

Ses yeux verts pétillaient de malice et son teint éclatant faisait tout son charme, elle en demandait encore plus...elle était si bien avec Juan

" Mais à une condition...que je puisse faire de même "

[ J'y vais! Bye ^^ ]
Juan

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   Ven 9 Juin - 23:53

[ HJ : Oki, bye ]

" Moi ? Peur ? Jamais... "

Fait-il d'un air certain mais à la fois ironique. Puis sans perdre de temps, Juan descend un peu sur le corps d'Automn, passant ses mains sur le long des jambes de celle-ci en remontant sa robe en même temps. Malgré le fait qu'il la déshabille, Juan la regarde toujours dans les yeux et non ailleurs. Enfin il lui retire complètement la robe ayant en même temps parcourut les formes de son corps.

Une fois cette fameuse robe enlever, Juan la pose délicatement à terre. Puis se replonge dans les yeux verts de l'Anglaise. Puis il vient s'appuyer contre elle, l'embrassant dans le cou par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile [PV Juan]   

Nuit à la belle étoile [PV Juan]
Page 1 sur 1