Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Matériel de plongée [PV]

AuteurMessage
Lex coghlan
Laisse ses marques dans le sable
Lex coghlan

Coté Coeur : Heuuu suis sans carapace là @@
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Matériel de plongée [PV]   Ven 9 Juin - 19:43

L’après midi était déjà bien avancée, Lex n’avait pourtant pas trainé, si peut être un peu prés de la librairie où il avait rencontré Emy, mais le temps passé avec elle n’avait pas été perdu.
Il avait exprimé librement et assez facilement, ce qui l’avait surpris, ses sentiments vis à vis de sa vie cachée.
Après l’avoir quitté, il était repassé à son bungalow, rassemblé rapidement ses affaires pour le cours de plongée, et avait passé quelques coups de téléphones urgent à son secrétaire à New York, sans toutefois cesser de regarder l’heureµ.

Il était arrivé un peu en avance histoire de repérer les lieux, regardant avec attention les différents équipements disponibles, pour cette activité.
Puis avait discuté un peu avec le professeur de plongée qui apparemment ferait toute la saison dans ce complexe, puis Lex regarda sa montre avec une légère appréhension, Raffaella était en retard.
Peut être avait elle changé d’avis ? Ou avait elle eu un empêchement de dernière minutes ?

Un affreux doute lui vint à l’esprit, et si Raffaella avait trouvé le magazine, quelqu’un aurait très bien pu l’acheter avant lui et laisser trainer sur la plage l’immonde torchon qui le mettait à jour.
Il tourna le regard vers l’horizon, tandis que le plongeur renseignait d’autres clients potentiels, le regard fixe, les sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Ven 9 Juin - 20:15

La matinée et l’après midi avait été difficile pour Raffi et avait passer si vite….Comme si tout le monde c’était passé le mot pour lui compliquer la journée….entre Chris et ses révélations, Emy et Creg au bar, la tente, elle était en retard….Et s’il y a bien une chose qu’elle n’aimait pas c’était arrivé en retard, mais elle avait eu plutôt du mal à s’éclipser à la tente…Chris et Emy avaient même l’air un peu contrarié pour l’un et intrigué pour l’autre…Elle était donc repassée par les douches communes pour enfiler son maillot de bain, sous la robe qu’elle portait. Une petite robe bleu ciel à fines bretelles.

Elle avait marché plutôt vite….et lorsqu’elle arriva, elle était légèrement essoufflée. Elle observa un peu les alentours et ne vit pas tout de suite Lex. C’était pas plus mal, ça lui donnerait sans doute l’occasion de reprendre son souffle et puis, elle ne savait pas du tout ce qu’il attendait d’elle, et elle s’était souvent posé la question aujourd’hui….donc, elle préférait sincèrement, qu’il soit un peu en retard…..Elle s’approcha un peu de l’échoppe et elle n’eut pas le temps de se demander s’il allait venir ou non qu'elle l’aperçut. Elle sourit en le voyant…Apparemment, il ne l’avait pas vue et il affichait un air un peu grave, les sourcils froncés…comme concentré sur les images que lui offraient l’horizon……

Elle s’approcha de lui et effleura du bout des doigts la nuque du jeune homme :

« Bonjour l’artiste ? vous attendez quelqu’un ? à cette heure si, je crois qu’elle ne viendra plus, mais…moi j’ai tout mon temps……. »

Elle souriait gentiment et elle était plutôt contente et à la fois rassurée qu'il soit la...En fait, elle n'était pas du tout sûre qu'il viendrait. Il avait parlé de choses à faire ...et un imprévu c'est tellement vite arrivé...De plus, il était professeur et elle, élève, et peut-être qu'après y avoir réfléchi, il s'était dit que ce n'était pas une bonne idée de la revoir...

Marianne dit de Raffi :"Elle est Fancydelik^^"
Membre officiel de la ligue des flooodeuzzzz
Lex coghlan
Lex coghlan

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Ven 9 Juin - 21:20

Les mains dans les poches de son pantalon de lin, il l’entendit s’approcher, son visage se détendit un peu, et un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres.
Elle était finalement venue, aucun imprévu, aucune catastrophe, juste un peu de retard, mais rien de bien grave, elle était là c’est tout ce qui comptait à présent.
Sans changer sa posture, il pivota lentement la tête vers elle, après la douce caresse qu’elle prodigua de ses doigts, et lui sourit.

« Désolé mademoiselle, mais je la vois qui arrive justement, et vous n’êtes pas du tout mon type de femme »

Il avait employé le mot femme délibérément, comblant le fossé que leurs statuts à tous deux avaient au cours de l’année creusé.
Il dégagea ses mains de sa poche et la contourna, sans vraiment lui en laisser le choix.
Avec douceur il passa alors ses deux mains autour de sa taille fine, pour l’attirer contre lui, il déposa alors un léger baiser sur sa nuque avant de glisser ses lèvres jusqu’à son oreille.

« Je suis heureux que tu sois venue »

Sa voix était chaude et légèrement rauque, il marqua un temps de pause, regardant de nouveau droit devant, la gardant contre lui.
Lex s’enivra de son délicieux parfum, et profita de la chaleur de son corps contre le sien.
Qu’il était doux de pouvoir se sentir proche de quelqu’un avec sincérité, et sans le moindre doute sur les intentions de cette personne.

« Veux-tu toujours aller plonger ? » murmura t-il avec douceur, évitant de briser trop vite ce moment agréable.
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Sam 10 Juin - 2:01

Il avait gardé le même maintien, il n’avait pas bougé hormis peut-être qu’il avait tourné son visage en direction de Raffaella pour lui sourire.. Elle eut l’impression que son visage s’était éclairé et à vrai dire, elle était contente de l’avoir vu là. Elle affichait donc un beau sourire et inclina un peu la tête comme pour mieux le regarder, comme pour mieux profiter du sourire qu'il affichait.

En entendant la réponse qu’il réservait à cette "fausse inconnue", elle ne put s’empêcher de rire de bon cœur et haussa les épaules comme par dépit ajoutant d’un ton mélangeant la déception et l’amusement :

« Dommage, j’aurais aimé passer un peu de temps en votre compagnie… »

Alors qu’elle aurait bien fait mine de partir, il glissa avec toujours la même douceur dont il avait fait preuve précédemment ses mains autour de sa taille. Elle n’imaginait pas qu’une telle douceur et une telle délicatesse puisse exister…il déposa un leger baiser dans la nuque de la jeune fille. Ayant plutôt la peau sensible, elle inclina un peu la tête lorsqu’elle fut parcourue d’un frisson.

Bizarrement, elle qui avait été si intimidée par lui lors de leur première rencontre, se sentait plutôt bien avec lui…bien dans ses bras, comme en sécurité...Elle ne regrettait pas d’avoir abandonné ses amis…Elle affichait un léger sourire se laissant fasciner par le décor, et charmer par les paroles de Lex auxquels elle répondit avec le plus de douceur possible, pour éviter de briser l’harmonie de cet instant…:

« Je n’aurais pas voulu être ailleurs… »

Elle avait eu envie de lui dire pourquoi elle était arrivée en retard, mais ce n’était pas du tout le moment opportun… elle aurait bien le temps de se justifier plus tard. Elle était bien dans ses bras. Si bien, qu’elle croisa ses mains sur celle de son professeur, le plus loin possible, sa main gauche sur son bras droit et vice versa, l’invitant instinctivement à prolonger ce moment .....aussi longtemps qu’il le désirait…elle n’émettrait aucune objection…

Toujours avec cette douceur qui avait raison de notre Raffi, il faut bien le dire, il s’enquit de savoir si elle voulait toujours plonger. Certes Raffi n’était pas une super bonne nageuse… mais, elle était tellement curieuse de savoir ce qui existait la dessous…D’un autre côté, elle était si bien….qu’elle n’avait pas envie de se priver de l’entendre ou de lui parler. Elle n’avait pas non plus envie de quitter ses bras….en tout cas, pas maintenant…elle résuma donc ce qui se passait dans sa tête de sa spontanéité, sans réfléchir.... :

« En plus d’être avec toi, il est vrai que je suis bien venue dans ce but…mais c’est si impersonnel….pour te dire la vérité, il faut bien admettre qu’au moment où je te parle, j’ai plus envie d’en connaître davantag sur toi que sur la vie sous-marine… »

Lex coghlan
Lex coghlan

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Dim 11 Juin - 1:13

Avec une douceur qui le surprit avant de le charmer encore plus, Raffella referma sur ses bras la douce sphère qui les enveloppait.
Lui, non plus n’aurait pas voulu être ailleurs… Mais existait-il seulement, un endroit plus agréable à ce moment là que les bras de cette jeune femme dont Lex n’aurait jamais imaginé l’existence.

Douce impression de bonheur simple que celui là ! Aucun dollar, aucune transaction n’aurait jamais pu acheter un moment pareil.
Lex passa son visage dans les cheveux de Raffaella et respira de nouveau son parfum, s’enivrant d’elle et de son aura si douce.

Seules ses paroles le ramenèrent, brusquement à la réalité, une réalité qu’il avait bien du mal à assumer en fait.
Elle voulait le connaître davantage, et lui, devait expliquer ce davantage, lui avouer que le Lex qui était prés d’elle, était connu pour être un tout autre personnage.
Il baissa légèrement son visage, posant son front contre la chevelure, de celle qu’il tenait maintenant avec un peu plus de force dans ses bras.
Lex ferma lentement les paupières et soupira avec toute la tristesse qu’il avait alors en lui.

« Serais tu prête à l’entendre Raffaella ? Serai je sure de ne pas te voir partir, après t’avoir raconté ce que tu veux savoir ? »

Il prit ses mains et la fit délicatement pivoter vers lui, voulant la regarder en face
, ne la lâchant pas pour autant, la gardant étroitement contre lui.

« Me regarderas-tu encore de la même manière, si maintenant je t’avouai ce qu’est vraiment ma vie ? Et me pardonneras-tu de t’avoir un jour menti ? »
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Dim 11 Juin - 2:25

Raffi se sentait plutôt bien…En plus de ce merveilleux moment qu’elle a passé avec lui, le problème de Chris l’avait tracassée et elle avait beaucoup pensé à une solution, comme pouvait-il faire valoir ses droits….son mensonge a Emy…Mais dans les bras de Lex, c’est comme si plus rien ne la tracassait… non, rien de la tracassait si ce n’est les paroles qu’il prononça….

Etait-elle prête à entendre ? Tout dépend de ce qu’il allait lui dire..
N’allait-elle pas s’enfuir ? Tout dépend ce qu’il allait lui dire…
Ce qu’elle voulait savoir ? Raffi souhaitait simplement en savoir un peu plus sur lui…Elle en savait si peu…mais, elle se contenterait de ce qu’il allait lui dire…Elle cherchait juste les discussions simples, sans sous entendu, les discussions où on en apprend plus sur l’autre, des futilités pour commencer et des confidences un peu plus tard….Alors pourquoi craignait-il de la voir partir ? Elle angoissait un peu d’un coup…Elle s’imaginait mil et une chose, des moins crédibles comme les plus réalistes…

Il l’avait invité à se retourner de cette délicatesse qui lui était propre. Raffi était incrédule…elle écarquillait les yeux et n’était plus sûr de comprendre ce qu’il se passait…Comme si le fait de vouloir le connaître un peu mieux risquait de la faire fuir…. Par contre, même si elle ne souriait plus, elle était juste intriguée et c’est tout ce que reflétait l’expression de son visage….Que pouvait-il bien caché qui l’affectait à ce point, pouvant jusqu'à croire qu’elle le fuirait….

Il continua et encore une fois, elle se demandait ce qui pouvait être aussi inavouable…

Le regarderais-t-elle de la même façon ? tout dépend ce qu’il allait lui dire….mais à moins qu’il ne soit un dangereux criminel……mais, elle en doutait, elle n’imaginait pas du tout qu’un homme comme lui, aussi charmeur et aussi tendre aurait-pu être réellement mauvais…Cela ne collait pas….A la plage, tout à l’heure, il avait parlé de ce qu’il était et de ce qu’il devait être en quelque sorte…La encore, elle était un peu plus intriguée, et la, une petite angoisse s’insinua dans son estomac et Raffi parlait avec ses yeux…ét elle était si expressive, que l’expression de son visage avait sans doute du changer un peu….Elle commença à se poser des tas de questions…. et elle était à deux doigts de lui dire d’aller droit au but…et qu’on verrait bien….Mais lorsqu’il parla de mensonge, son visage s’assombrit, elle fronça les sourcils….elle détestait le mensonge…Elle mentait si peu…Certes, elle avait un peu embellit la réalité à son père pour revenir ici, mais, elle n’aimait pas mentir, elle se sentait coupable. Et quand elle se rendait compte qu’on lui mentait, elle pouvait devenir très désagréable et montrer soudainement une réelle indifférence qui peut faire mal…C’était sa façon de se protéger…trop de fierté sans doute…d’amour propre…

Elle recula un peu, toujours cette expression sur son visage….Des tas d’idées lui passèrent pas la tête. Il avait 25 ans….Et…..peut-être était-il marié après tout…

Elle baissa la tête pour regarder ses mains…peut-être portait-il une alliance….mais non….alors, elle se dit que peut-être il la retirait….après tout ? pourquoi pas ?

Et alors qu’elle se posait mil et une question, il n’en ressortit qu’une, qui n’en était pas vraiment une…. :

« Me mentir ? Je t’écoute Lex….tu me fais peur à parler comme ça….je t’assure…. »

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:48, édité 1 fois
Christopher
Christopher

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Dim 11 Juin - 3:05

Chris et Emy avait suivi Raffi de loin, curieux de savoir où elle allait et qui allait rejoindre. Main dans la main, ils la suivirent jusqu'au stand de location.

De peur d'être découvert, ils se cachèrent tant bien que mal derrière les palmiers. Il était vraiment intrigué de savoir où son amie allait. Quand il la vit dans les bras d'un homme, il fronça les sourcils. Elle qui lui disait tout ne lui avait pas confié cette rencontre avec un homme. Il faut dire qu'il n'avait pas insisté sur la question et qu'après il avait monopolisé la conversation avec ses problèmes. Il se tourna vers Emy, l'air perplexe et en même temps intrigué, les sourcils toujours fronçés.

C'est lui Lex ? Tu le connais toi ? Il fait plus vieux qu'elle !

Il ne le connaissait pas, ça titillait d'autant plus la curiosité du jeune homme. Il était déçu que Raffi ne se soit pas confié à lui. Elle avait après tout dit qu'il était son ami. Les deux mauvais espions n'étaient pas assez près pour entendre ce que Raffi et Lex pouvaient bien se dire mais ils semblaient sérieux.

Il se sentait un peu ridicule, caché derrière ces immenses palmies mais ne se sentait pas seul, il avait son Emy à ses côtés. Il tournait sa tête tantôt vers le couple, tantôt vers Emy.

Donne moi un peu plus d'infos car là, ma curiosité est piqué au vif. Tu savais qu'elle avait rencontré quelqu'un ? Si tu me dis oui, je passerais encore pour un imbécile à tout savoir le dernier.

Il ne lâchait pas Emy du regard, cherchant des explications et des informations. De plus ce n'était pas pratique de ne pas se faire repérer à deux derrière les palmiers. Il espèrait sincèrement ne pas se faire voir, son amitié avec Raffi en prendrait un coup ...
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Mar 13 Juin - 14:14

Emy était complètement ailleurs, avec ce baiser qu’ils échangeaient Chris et elle, ils ne se souciaient alors plus du tout de leur ami qui leur avait fait faux bon…Pourtant, chris s’arrêta net, et fixa d’un regard plutôt mal à l’aise emy qui n’avait pas encore reconnu la voix qui les avait interrompu dans ce moment si doux…Et c'est en un instant qu'Emy tourna la tête, et reconnu son amie Raffi, accompagnée de Lex, qui s’était mis un peu à l’écart…Emy se sentait un peu mal à l’aise mais ne dit rien...C’est Chris qui prit la parole, ce qui arrangeait bien Emy puisqu’elle n’aurait pas su quoi dire!Elle se posta derrière lui, en attendant qu’il termine sa petite scène, qu’il avait très bien interprété d’ailleurs…Puis, elle se décala pour se montrer complètement et pris un peu la parole, mais d’un ton très doux et complètement sur joué…

« Bah oui, on a décidé de venir ici, c’est vrai c’est super joli , surtout pour une petite balade à deux…On aime beaucoup venir pres des palmiers, avec Chris, et d’ailleurs d’après ce que je vois, on est pas les seuls… »

Elle ne put s’empêcher de terminer sa phrase sur une pointe d’ironie…LA situation était trop tentante pour qu’Emy ne fasse pas d’humour!Après avoir parler, elle se replaça un peu derrière Chris, comme si il pouvait la protéger…Puis, il lui attrapa la main, et là le tableau était complet, les deux espions qui jouaient la parfaite comédie de l’amour devant leurs amis…Même si Emy sentait l’envie de rire pointer le bout de son nez, elle se retint du mieux qu’elle pouvait et écouta attentivement les paroles de Chris qui se défendait comme il pouvait, et fini pas détourner la conversation sur Lex…Étant donné la façon dont il avait énoncé sa phrase, on sentait comme une pointe de déception chez lui…Même pour Emy, elle n’en voulait pas à Lex et Raffi, de rien lui avoir dit, mais elle était étonnée qu’ils veuillent conserver un tel secret, ce n’était rien finalement, pourquoi vouloir garder une rencontre secrète…Emy ne comprit pas, c’est pour ça qu’elle n’était pas aussi souriante qu’ à la normale…Mais s’il fallait continuer, le comédie n’avait pas touché sa fin encore…Elle retrouva un sourire un peu forcé, puis ils se regardèrent droit dans les yeux avec Chris, comme pour essayer de trouver comment sortir de cette situation…Emy prit alors la parole, après que Chris se soit interrogé sur l’accompagnateur de Raffi…

« Bah oui, Lex, te caches pas, moi je te connais…En tout cas, c’est plutôt drôle de se retrouver ici, non?Enfin moi je trouve…Le hasard fait bien les choses!Et vous, vous faisiez quoi ici, un truc de prévu peut être? »

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Lex coghlan
Lex coghlan

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Mar 13 Juin - 22:43

Lex n’avait pas vraiment réagi à ce qui arrivait, il avait d’abord attiré Raffaela prés des palmiers, mais c’est elle qui maintenant lui demandait d’avancer plus rapidement et sans faire de bruit.
C’est alors que lui aussi aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue, avec un sourire non dissimulé, il s’avança avec précaution pour les surprendre.

Ce que Raffaela fit avec beaucoup moins d’espièglerie qu’il ne le voulait, elle semblait furieuse, ce que Lex comprit lorsqu’elle insinua qu’ils l’avaient peut être suivi.
Il regarda Emy, les sourcils légèrement froncés se demandant si vraiment elle avait pu faire ça, puis il tourna le visage vers celui qu’il n’avait pas encore daigné regarder.
Ce devait être Christopher le petit ami d’Emy, il correspondait à la description qu’elle lui avait longuement faite.
Il en eut la confirmation lorsque tous deux bafouillèrent une histoire qui faisait un peu montée de toute pièce.
Il eut tout d’un coup envie de rire mais l’expression de chacun de ses autres compagnons l’en dissuada, apparemment personne ne prenait cette histoire comme elle aurait du être pris.

Il tendit tout de même sa main vers Christopher, arborant un visage qui se voulait avenant et sympathique.

« Salut, Christopher je présume, moi c’est Lex, ravi de pouvoir enfin te rencontrer, à croire qu’Emy avait peur … »

Il lança un léger regard à Emy, lui adressant un clin d’œil complice, qui lui ferait comprendre combien cette allusion, était à double sens.
Pourquoi ne lui avait il rien dit une heure plus tôt à la boutique, il n’en savait rien.
Par respect pour Raffaela, dont il ne connaissait pas les intentions ? Parce qu’il n’était peut être pas encore lui aussi sure de ce qu’il voulait ? Ou simplement parce que ce qui c’était passé entre Raffaela et lui ne devait rester qu’un moment à eux ?

Il se rapprocha instinctivement de Raffaela et passa en une lente caresse, sa main autour de sa taille, essayant de la calmer un peu.
Elle ne leur avait semble t-il pas parlé non plus, et leur curiosité certes un peu exagérée l’avait piqué au vif.

Voulant à tout prix, briser ce moment qui devenait chaque secondes un peu plus lourd, il chercha comment l’ambiance pouvait être moins électrique.
Emy lui en offrit l’opportunité, et c’est avec joie qu’il attrapa l’occasion qu’elle lui présentait.

« Nous allions faire un peu de plongée, Vous vous joignez à nous ? »
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Mar 13 Juin - 23:26

IL est clair que Raffi n’était pas spécialement contente, c’est la deuxième fois que Chris insinuait qu’elle était mal polie…elle lui jeta un regard qui voulait dire : « évite d’en rajouter…. »

Cependant, en entendant les lamentables excuses dont ils usaient tous deux pour tenter de se disculper, elle n’eut d’autre envie que de rire…D’ailleurs, elle affichait un demi sourire…Une fois de plus, Chris faisait preuve d’un humour bien anglais…

D’un côté, elle leur en voulait de l’avoir suivie et d’un autre, elle était touchée de voir que l’un comme l’autre était intéressé par ce que pouvait faire la jeune fille. Elle ne savait pas si c’était le fait qu’il avait interrompu une conversation qui allait sans doute être importante ou qu’il l’ait suivi qui la génait le plus… Lex tendit la main à Christopher en se présentant, ajoutant une petite allusion que Raffi n’avait pas comprise mais qui, elle s’en doutait, gênerait beaucoup Emy et dès lors, elle jeta un petit coup d’œil furtif à son amie.

Il était clair que Lex tentait de détendre l’atmosphère, il était sympathique et n’avait nullement l’air frustré…Raffi se sentit alors un peu coupable….elle avait peut-être mis Lex mal à l’aise avec son attirude, peut-être s'était-il senti mis à l'écart et là n’était pas son intention.

Et puis, les allures qu’avaient prises leur discussions, juste avant, s’il n’avait pas utilisé le verbe mentir…intriquait un peu Raffi et....

Sentant que Lex se rapprochait pour la prendre par la taille, elle tourna la tête dans sa direction et lui sourit sincèrement…S’il avait voulu la détendre, il avait réussi...il était clair qu’il avait compris que Raffaella n’avait rien dit, et elle ne voulait pas qu’il croit que c'était en rapport avec lui, son statut, son âge, ou autre….Elle se moquait bien de cela….Si elle n’avait rien dit, c’est parce qu’elle n’était pas du tout sûre de jusqu’ou tout ça les menerait….Elle attendait juste d’en savoir plus…Et pour ne pas qu’il s’imagine quoique ce soit….pour que les choses soient le plus claires possibles quant au raison de son silence… ,elle se déporta légèrement de façon à se mettre devant le jeune homme, prenant son autre main, l’invitant à rejoindre celle qui était déjà en place. Ainsi, ils l’encerclait à nouveau de ses bras, comme quelques minutes auparavant…Elle ne lui en avait pas vraiment laisser le choix…..et qu’importe ce qu’en penserait chris et Emy…au moins, une chose était sûre c’est que la tournure que prendrait les choses ne dépendaient plus d’elle du tout.

Il les invita à les rejoindre pour la plongée, en réponse à la question d’Emy…et Raffi se dit que s’il fallait détendre l’atmosphère, ce n’était pas spécialement en faisant de la plongée qu'ils y arriveraient le mieux. Autant passer un moment à 4 , puisqu’ils étaient là.. Elle se pencha un peu sur le côté, pouvoir Lex et elle s'adressa à lui sur un ton qu’elle voulait le plus enjoué possible :

« Bah, maintenant qu’on est tous les quatre, on pourrait profiter pour aller boire un verre non ? c’est plus sympa ? et puis, tu pourrais ainsi faire plus ample connaissance avec le célèbre Clyde Barrow…. »

Clyde Barrow….Elle se mit à rire en pensant à ce qu’elle allait dire…….et se retournant sur Christopher elle lui lança une jolie boutade :

« Quoique, je suis que Clyde devait être un meilleur espion que toi mon cher…qu’en penses-tu Lex ? »

Elle ne leur en voulait plus de l’avoir suivie, au moins, comme ça, elle n’aurait pas a expliquer, il serait témoin de ce qu’il se passera ou ne se passera pas…..

Christopher
Christopher

Coté Coeur : >> Découvre qu'il a un coeur <<
Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Mer 14 Juin - 15:23

L’atmosphère était assez pesante. Chris le ressentait bien. Malgré tout, il gardait son sourire imperturbable. Il fallait comme toujours sauver les apparences car leur petite comédie n’avait pas marché. Il savait que Raffi n’était pas stupide au point de croire que le hasard les pousseraient tous là. Emy l’avait soutenu dans son petit jeu, il était content d’avoir un soutien précieux.

Lex, resté en retrait depuis la prise en flagrant délit, lui tendit la main. Il fallait bien que quelqu’un brise la glace, car ils n’allaient pas restés là des heures durant à se regarder dans le blanc des yeux. Chris regarda Lex puis sa main tendue. Son sourire s’agrandit, montrant ses dents. Il se devait d’être poli et puis Lex n’avait pas l’air bien méchant. Il tendit donc sa main à son tour pour serrer celle de Lex.

Oui, je suis bien Christopher. Content de te rencontrer aussi. On avait deux points communs mais c’est seulement qu’on se présente.

Il eut un silence. Il se tourna vers Emy, fronçant les sourcils, son sourire fixe aux lèvres, à la recherche de ses mots pour finir sa phrase. Ca lui arrivait par moment de ne pas arriver les paroles qu’il voulait. Quand il fixa à nouveau Lex, son visage était redevenu normal.

Emy, peur ? Ca ne lui ressemblerait pas ! A moins qu’elle ait peur que j’ai la langue un peu trop pendue !

Il rit légèrement en se tournant vers Emy. Elle seule savait de quoi il pouvait bien parler. Il la regarda d’un air qui disait « promis je me tais » avec le sourire complice qui l’accompagnait. Il pourrait, pour se faire remarquer comme il sait si bien le faire, raconter des choses qu’il ne faudrait pas. Ca lui arrivait souvent, pour rire au dépend des autres. Mais entre amis et connaissances, c’était courant chez lui. Mais là, le contexte était différent. Il n’allait pas déballer n’importe quoi à sa petite amie, sa meilleure ami et un inconnu en même temps. Il avait du tact. Après tout, il était anglais.

Il regarda en coin la main de Lex se fixer autour de la taille de Raffi et le visage de cette dernière se détendre. Il fut surpris qu’elle se laisse aller aussi facilement avec un garçon mais en même temps content pour elle. La seule chose qui le chagrinait était qu’elle n’avait pas parlé de lui lors de leur rencontre à la plage. Enfin il ne lui avait pas parlé d’Emy quand il commençait à sortir avec elle. Chacun sa vie et ses secrets.

A la proposition de Lex, il arbora une petite grimace. La plongée n’était pas réellement son truc. Il n’allait pas se gêner pour le dire, en douceur bien sûr, quand Raffi proposa de boire un verre au bar. Il préférait largement cette proposition et sourit quand elle prononça le nom de Clyde. C’était son petit surnom. Son sourire s’agrandit tout en fixant Raffi.

Oui je suis un piètre espion. Enfin NOUS sommes des espions pathétiques avec Emy, qui n’est malheureusement pas ma Bonnie … Ou alors sous un autre angle ! Mais je suis d’accord pour boire un verre, il fait super chaud.

Puis il se tourna vers Lex. Il ne voulait pas l’exclure et puisqu’ils allaient passer une partie de l’après midi ensemble, il valait mieux qu’ils aient des choses à se dire. Bien qu’au début, cela risquerait d’être des banalités typiques. Avec ses amis, il essayait toujours de savoir si la fille avec qui ils avaient une relation sérieuse était fiable, il voulait faire comment était Lex. Et ne se gênerait pas pour donner ses impressions à son amie, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Je t’avoue que la plongée ce n’est pas mon truc. Je suis plus à l’aise à la surface qu’en profondeur et que je préfère de loin le chlore d’une piscine à la mer ! Et tant pis si je parais typiquement citadin !

Son sourire se fit plus franc. Bien sûr qu’il était mieux en surface, il passait tellement de temps dans l’eau à nager dans les piscines…
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Mer 14 Juin - 16:55

Emy ne se sentait pas vraiment très à l’aise comme le reste de ses amis d’ailleurs, elle regardait tour à tour les visages des autres pour voir si l’un d’entre afficherait finalement un vrai sourire, complètement sincère…Et visiblement, aucuns d’entre eux n’était prêt à ça encore…Elle se tourna un peu pour voir la réaction de Chris qui jusqu’à présent avait été très froid avec les deux tourtereaux, devant la main tendue de Lex…Qu’allait-il faire, il «était capable de tout, il n’était du genre hypocrite, et quand quelque chose lui déplaisait, il le disait ou du moins le faisait comprendre…Emy fit en sorte de conserver un sourire sur les lèvres, pour ne pas montrer sa crainte!Mais finalement, Chris se mit à sourire, et cette face qu’il avait arboré jusqu’à présent s’estompa quelque peu…Elle voulait souffler, mais elle ne pouvait pas, les autres se serait demandé pourquoi elle aurait fait cela, elle ne fit qu’une petite grimace pour montrer sa satisfaction quant à la réaction de Chris face à Lex…Elle savait qu’il ne l’aurait pas évité mais là, il avait l’air heureux de faire sa connaissance…Chris se tourna vers Emy, il avait l’air un peu à court d’arguments, de toute façon, la comédie allait devoir prendre fin puisqu’ils avaient été découvert et que leur petit jeu tournait au ridicule…Emy sourit, puis se retint de rire, depuis le début, ce fou rire la guettait et pourtant elle ne pouvait pas, comment les autres prendrait ce rire nerveux?des que Chris finissait une phrase il s’en remettait à elle avec un sourire comme si elle était la pour le rassurer et lui faire comprendre que ce qu’il disait était très bien placé…Emy quant à elle ne savait pas vraiment quoi dire, ils étaient arrivé là à cause de leur curiosité, et au final ils se retrouvaient tous les quatre dans une situations un peu délicate, elle préféra se taire et d’attendre que Chris ait fini pour s’adresser à la petite assemblée à son tour…Elle les regarda chacun leur tour puis lança d’un ton joyeux, comme si de rien n’était…

« Donc si j’ai bien tout suivi, il ne manque plus que mon approbation pour allé boire un verre c’est bien ça?Et bah moi je suis d’accord, pas de problèmes…Et puis pour faire connaissance c’est vrai que la plongée c’est pas le plus simple…Vous irez tous les deux…Ce jour là promis, on vous laissera tranquille! »

Emy sourit à Lex et Raffi qui se trouvaient en face d’elle, elle eut peur pendant un intant que son amie soit fâchée après elle, mais elle trouverait bien un moyen au cours du moment passé ensemble de s’entretenir seule avec Raffi…Toujours avec ce sourire aux lèvres, Emy se tourna vers Chris et l’attrapa par la taille pour se blottir contre lui…

« Hein, on les laissera tranquille?Les espions du palmiers trouveront bien d’autres victimes à épier… »

Emy ne pu s’empêcher de rire, ils avaient vraiment fait de piètres espions, mais au final la situation restait plutôt drole, c’est pour ça que Emy ne se retint plus de rire…De plus les visages des autres semblaient se decrisper, ce qui permettrait de passer un meilleur moment tous ensemble…Puis Emy repensa à l'affiche qu'elle avait croisée maintes et maintes fois en cherchant Raffi toute la journée...Il y avait une soirée plutot chic ce soir a la boite...Elle se tourna vers Lex,en lui souriant…

« Bah mon pauvre Lex, tu fais pas la loi!On dirait bien que ton idée est boycotté…Mais en plus de ça, moi je vais en lancer une autre...Vous avaez vu les affiches dans le camping pour la fete ce soir, avec la tenue correcte exigée???Moi, perso, j'aimerais bien y faire un tour et puis on pourra prendre un verre la bas?Vous en pensez quoi??»

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Lex coghlan
Lex coghlan

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   Jeu 15 Juin - 23:16

L’atmosphère était visiblement en train de se détendre, et il en fut soulagé, il n’aurait pas aimé être celui par qui leur trio se serait disloqué.
Il fut également ravi de rencontrer Chris, qui semblait plutôt quelqu’un de sympathique, et sourit lorsqu’il évoqua les deux points qu’ils avaient en commun.

Il n’avait jusque là pas osé faire la démonstration des rapports que Raffaela et lui entretenaient, ne voulant en aucun cas la gêner lui ou ses amis, aussi fut-il agréablement surpris de la voir se rapprocher de lui ainsi.
Ses bras se refermèrent avec douceur autour d’elle, trop ravi de pouvoir encore l’avoir contre lui.
Il n’écouta que brièvement ce que racontaient les autres, peu importe où ils iraient, de toutes les manières, il ne comptait pas quitter la douce prisonnière de ses bras pour la soirée, et puis il lui faudrait encore lui parler.
Il regarda Emy avec un léger sourire en coin lorsqu’elle insinua, qu’il ne faisait pas la loi, du moins pas ici, il se demanda si elle ne faisait pas une allusion à ce qu’il était réellement.

« Peu importe où nous allons, si Raffaela y va alors je suivrai. »

Il baissa son regard sur chacune des tenues qu’ils arboraient et se mit à sourire de plus belle.

« Je propose néanmoins un léger passage à nos emplacement respectifs, histoire de ne pas débarquer à la soirée, en short et tongs colorés …Sans vouloir faire ma loi bien sur» lança t-il accompagné d’un clin d’œil espiègle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel de plongée [PV]   

Matériel de plongée [PV]
Page 1 sur 1