Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

=/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]

AuteurMessage
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

Coté Coeur : ¤Un Peu Petit Pour y Être Mais Quelqun Est Gravé Là à Jamais¤
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Ven 9 Juin - 1:28

Marianne avait chaud et se sentait fatiguée.Elle était habillée légèrement mais la chaleur persistait.Elle avait commencer à avoir des maux de ventre alors elle s'était dirigée à la petite salle de bains commune.Elle était entrée dans une cabine, l'avait barré et attendu.Des larmes de douleur coulaient sur ses joues.C'était ça être enceinte!Elle dégagea ses cheveux de son visage et fit ce qu'elle devait faire...Elle s'essuya un peu la bouche et alla aux lavabos.Elle se rinça la gorge et mit de l'eau froide sur son visage.Elle resta penchée ainsi, le visage près de l'eau..

Elle restait comme ça à penser au passé,au présent et à l'avenir.Elle pensait à sa jeunesse,son amour d'aujourd'hui et sa vie de demain.Qu'allait-elle devenir?Une mère à 18 ans..Était-ce réellement une bonne idée?Elle n'en n'avait toujours pas discuté avec Arnaud et cela prenait beaucoup de place dans sa tête depuis quelques temps...Si seulement la réponse était près d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Ven 9 Juin - 2:20

Raffi qui rentrait de la plage passa par la douche avant de repasser par sa tente...Lorsqu'elle entra, elle reconnu Marianne, la si jolie future maman...

Elle s'approcha d'elle pour la saluer, mais vit tout de suite que quelque chose n'allait pas:

"Ca va ? "

Ellle ne la saluait pas, seul son était l'intéressait, une femme enceinte c'est si fragile, et raffi la trouvait si fragile qu'elle l'avait prise en affection...pourtant, elle n'était pas plus jeune qu'elle, et sans doute était elle plus mature que Raffi, mais pourtant, elle avait l'impression qu'elle devait la protéger :

"Ca ne va pas ?tu veux de l'aide, il faut t'emmener quelque part? "

Elle trouvait que la jeune fille était pâle et meêm un peu inquiéte.

Marianne dit de Raffi :"Elle est Fancydelik^^"
Membre officiel de la ligue des flooodeuzzzz
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Ven 9 Juin - 2:31

Marianne entendit des pas.Elle retourna légèrement son visage pour voir une forme féminine entrer.C'était Raffi.Elle la connaissait et adorait cette fille.On dirait que Dieu l'avait envoyé juste au bon moment.Marianne se releva.Son visage était d'un blanc si pâle qu'on aurait presque dit un fantôme.Elle avait encore mal au ventre.

"Non ça va..J'avais des nausées mais ça commence à revenir à l'ordre..Je suis épuisée mais je vais aller me reposer bientôt.."

Marianne avait le front chaud.Elle avait quelques sueurs dans le bas de la nuque et le front.Elle attacha ses cheveux qui réchauffait son visage et son cou.Soudain, la nausée reprit.Elle accouru dans uen cabine et vomit encore un peu.Elle était à genoux et de fines gouttes salines glissaient le long de ses joues.Ses larmes étaient le signe que Marianne était prête à endurer n'importe quoi pour son fils.Si seulement Arnaud la voyait..Il verrait à quel point cet enfant est important.Marianne ne savait plus trop ce qu'elle voulait mais en ce moment, c'était pas vraiment à ça qu'elle devait penser.Elle s'essuya doucement le bord des lèvres et resta accroupi ainsi par terre..
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Sam 10 Juin - 17:23

Raffi avait hoché la tête en signe d'approbation quand Marianne lui dit qu'elle irait se coucher, mais quelques secondes plus tard, elle était de nouveau dans les toilettes.

Raffi se doutait bien de ce qui était en train de se passer dans ses toilettes...

Attendant quelques minutes, elle s'approcha de la cabine et frappa doucement:

"Marianne ??"

Elle entendit à la jeune fille sangloter, et elle poussa légèrement la porte. Elle était chaude et transpirée..Un peu paniquée, ne sachant trop que faire, paniqua légèrement :

"Ca ne va pas ? il faut que tu vois un médecin...Donne moi le numéro de téléphone d'Arnaud...je vais le prévenir...."

Puis, elle se dit enfin que peut-être Marianne ne pleurait pas parce qu'elle était malade, mais peut-être parce que cette situation commençait à la peser, et le ton de Raffi devint plus rassurant, toujours un peu stressée, mais un ton protecteur...:

"Marianne ? il y a autre chose que tes nausées et tes bouffées de chaleur n'est ce pas ?"

Raffi ne la laissa pas répondre et s'empressa d'aller chercher un mouchoir qu'elle trempa d'eau froide. Elle essuya le front de son amie, avant de l'aider à se relever...

"Viens, sortons.....il fait malsain ici...tu as besoin d'air..."

Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Sam 10 Juin - 21:59

Raffi s'était approchée d'elle.Marianne se releva alors pendant que son amie s'occupait d'elle.Elle avait même découvert son secret..

"Non n'apelle pas Arnaud, ça va aller c'est normal..J'ai juste quelques problèmes alimentaires et je mange pas assez pour nourrir deux personnes alors il me prend beaucoup d'énergie..Mais ne le dérange pas pour ça..Je suis capable seule."

Marianne voulait aussi en quelques sorte prouver à Arnaud qu'elle était capable.Elle voulait lui démontrer que lorsque l'enfant allait naître, elle n'allait pas toujours avoir besoin de lui et qu'elle pouvait être indépendante si elle le voulait vraiment.Marianne sortit un peu dehors avec Raffi.

"En fait j'ai peur.Peur d'avoir fait une grosse erreur en ayant cet enfant..Je ne crois pas être une bonne mère et regarde..Ça ne fait que 4 mois et j'ai déjà de la misère..Les gens avaient raison.Je suis trop jeune!Mais en même temps je prête à tout pour que cet enfant naisse en pleine santé et qu'il soit heureux..Tout est si flou Raffi.."
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Dim 11 Juin - 2:36

Raffi avait cru apercevoir de la panique dans le regard de la jeune fille...Et elle s'inquiétait pour elle....elle pensa à son meilleur ami qui vivait une tout autre situation mais si différente à la fois...était-elle prête ? lui, ne l'était pas.....et raffi, n'aurait pu l'être...Oh non...mais, lorsqu'elle avait vu Marianne, elle l'aviat trouvé si radieuse, si heureuse de porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait..Qu'elle lui en avait presque donner envie de se laisser aller à tomber amoureuse....Et la, elle lui parlait de doute...Elles étaient sorties....et elle lui parlait de sa sante:

"Marianne, viens, je t'emmene manger une bonne salade, pleine de vitamines...pense à toi aussi, il n'y a pas que cet enfant, si tu tombes sur les genoux, qui va s'occuper de lui ?"

Elle ne lui laissait pas le choix et l'avait prise par le bras pour l'emmener au plus loin:

"C'est normal que tu doutes...tu es jeune et tu vois ton corps changé, tu commences à prendre du poids, tu te sens différente....Et puis, tu te rends compte des responsabilités que ça incombe....essaie de te changer les idées....Arnaud est toujours aussi heureux non ? il ne t'a pas abandonné...je comprends que tu aies peur mais....c'est juste les hormones qui travaillent..."

Elle avait poussé amicalement Marianne lorsqu'elle dit ça....elle voulait la voir sourire...

Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Dim 11 Juin - 2:56

Marianne était sortie dehors avec Raffi.Marianne n'avait pas envie de rire ou de sourire.Juste de retrouver Arnaud,qu'il la prenne dans ses bras et qu'elle pleure.Qu'elle pleure toute la douleur,la peur et la souffrance qu'elle ressentait.

"Je sais pas qui s'occupera de lui..Je vais aller me reposer, je suis pas d'humeur à aller au resto..Et j'ai pas la forme pour y aller non plus.Je vais surement retourner à ma tente pour aller me reposer..Je suis épuisée et ça me fera du bien."

Les yeux de Marianne étaient rouges de fatigue.Ses cheveux étaient mal peignés et un peu gras.Le bébé allait puiser dans toute forme d'énergie, même ses cheveux!Elle avait le teint pâle..Tout ça pour dire que Marianne n'avait pas trop l'air bien..Décidément cette grossesse ne serait pas facile..Soudain, elle trébucha un peu et arriva dans les bras de Raffi.Pourtant il n'y avait rien devant elle..Elle avait tombée de fatiguée et d'épuisement.Elle s'accrocha à Raffi le plus qu'elle pouvait et éclata en larmes.

"Raffi j'en peux plus...Tuer ce bébé j'en veux plus!Je ne suis pas capable d'être mère..Je vais le perdre..Il va mourir j'en suis sure...Raaffiii..."

Marianne sanglotait un peu.Elle tenait fortement les deux bras de Raffi..Elle rentrait quasiment ses ongles dans sa peau..
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mar 13 Juin - 11:08

La jeune fille était épuisée et Raffi s’inquiétait. Elle s’était prise d’affection pour la jeune fille qui, ayant pourtant son âge, lui semblait si fragile émotionnellement. Elle avait l’impression qu’elle devait la protéger et l’aider du mieux qu’elle pouvait. Dès lors, lorsque celle-ci lui dit qu’elle avait envie de rentrer à sa tente, elle se dit que c’était raisonnable, mais qu’il fallait aussi qu’elle mange. Comment faire pour l’aider ? Peut-être pouvait-elle sonner à Arnaud, qu’il vienne la chercher…Elle dit donc à la jeune fille d’un ton rassurant affichant un sourire bienvaillant :

« Ne t’inquiète pas je vais te ramener à ta tente et si Arnaud n’était pas la, je resterais avec toi jusqu’à ce que tu t’endormes…Je vais téléphoner à une amie qui va t’apporter de quoi manger…Tu dois manger…. »

Elle pensa immédiatement à Emy et allait prendre son gsm de son sac quant la future mère tomba, de fatigue apparemment. Elle s’était rattrapée sur Raffaella qui par réflexe avait soutenu la jeune fille ne la prenant par les bras. Les paroles qui suivirent cette chute firent du mal à Raffi. La jeune fille n’en pouvait plus de porter cette enfant et Raffaella pouvait comprendre mais, cela ne concordait pas, elle avait l’air si heureuse quelques jours auparavant. Quant à Raffaella, n’ayant jamais fréquenté de femme enceinte, ne savait pas trop si c’était une réaction normale née de la peur ou de l’angoisse de voir radicalement sa vie changer. Marianne serrait Raffi si fort qu’elle lui en griffait presque les bras de son soutien. Mais Raffaella ne s’en préoccupait pas…Qu’importe, il y avait plus grave, l’état de santé et le moral de la femme enceinte… Que pouvait-elle faire ?

« Oh, Marianne… »

Elle avait attiré la jeune fille dans ses bras :

« Pleure seulement, ça fait du bien….tu es fatiguée et c’est normal…Je vais appeler ma meilleure amie, elle va nous aider…ne t’inquiète pas… »

Elle déserra son étreinte de la jeune fille et lui proposa de s’asseoir…Elle sortit son gsm de son sac et rédigea un petit texto pour Emy :

« Ma douce, j’ai un soucis avec Marianne, je t’en ai parlé….elle ne va bien du tout, j’ai peur pour le bébé, je suis au sanitaire…. »

Elle reporta de nouveau son attention sur Marianne :

« Ne t’inquiète pas…ca va s’arranger….. »

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mer 14 Juin - 0:22

Emy vait reçu le SMS de Raffi, encore heureux elle n'était pas partie de la tente encore...Bien qu'elle voulait faire quelques longueurs à la piscine, elle posa ses ses affaires dans la tente puis la referma et se pressa avec un sac rempli de choses sucrées et d'une bouteille d'eau sortie de la glacière...Elle pris alors l'allée vers les sanitaire puis en fit le tour, elle davit etre du coté des filles qui se situé à l'opposé d'ou était Emy...Elle fit donc le tour du batiment, puis entendit une jeune fille en sanglots, surment Marianne qui devait se sentir mal...Elle courra un peu, pour arriver vers les deux jeunes filles...Elle regarda d'abord raffi, un peu affolée, et par la suite Marianne qui avait l'air vraiment tres mal...Elle prit unemine un peu moins paniquée, pour ne pas effrayer Marianne...Puis, s'adressa d'abord à la jeune fille enceinte...

"Et bien ma belle, tu nous fais quoi?Allez dis moi tu as mal quelque part? Tu vas t'asseoir deja!"

Emy fit signe à Raffi de la faire s'assoire, dans les douche il y avait des petits bancs, ce n'était peut etre pas l'idéal mais pour qu'elle se pose, c'était déjà bien...Puis elle repris..

"Alors écoutes calmes toi, et tu vas me dire si tu as mangé aujourd'hui, et puis aussi tu vas boire une bonne gorgée d'eu bien fraiche que j'ai apporté, ok?"

Elle sorti la bouteille de son sac puis l'ouvrit pour éviter Marianne de faire trop d'effort, elle lui tendi, puis se retourna vers Raffi pour lui faire un sourire...Bien qu'elle ne comprenne pas trop la situation , Emy ne s'était pas trop mal débrouiller...

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mer 14 Juin - 0:35

Marianne s'accrochait le plus qu'elle pouvait malheureusement pour Raffi..Elle avait entendu qu'une de ses amies viendrait les aider car Raffi ne savait pas trop quoi faire.Elle la comprenait...Que faire avec une jeune mère en panique?Emy arriva et contrôla assez bien la situation.Marianne s'assit doucement et but une gorgée d'eau.Raffi avait l'air plus calme et Emy pas trop paniquée.Elle arrêta de sangloter et tenta de retrouver son souffle.

"J'ai mangé des petites crêpes avec du sirop d'érable avec un jus d'orange ce matin..Et pour diner j'ai bu du jus et j'ai mangé un petit sandwich..C'est tout..J'ai un peu mal au ventre et plus mon ventre grossit, plus j'ai peur..Et je crois pas que je saurai quoi faire avec lui lorsqu'il naîtra..."

Marianne avait peur et avait tellement envie que Dieu enlève cet enfant de son ventre..Arnaud avait encore et toujours raison.Elle était trop jeune pour être enceinte..Mais ce qui est fait est fait..Sans trop la connaitre, elle prit Emy dans ses bras et la serra fort en pleurant encore un peu.Qu'est-ce qu'elle devait être chiante à toujours pleurer mais c'était si dur..

"Excuser-moi..Je vais me retenir..Merci d'être là.."
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mer 14 Juin - 10:50

Raffaella ne savait pas quoi faire ni quoi dire pour calmer Marianne, elle n’avait pas envie de lui lâcher des paroles de réconfort qui ne réconforte personne et qui ont tendance à mettre mal à l’aire, elle préfèrait se taire privilégiant ainsi le geste. Elle lui caressait le bras, lui essuyait son visage…

Lorsque Raffi vit arrivé Emy, elle fut réellement soulagée. UN peu d’aide, du soutien, elle saurait quoi faire, elle le savait, elle était plus agée que Raffaella et sa sœur était enceinte…peut-être que ça aiderait. Elle l’assit, lui tendit une bouteille d’eau, utilisait des paroles simples et dure à la fois. Elle n’avait pas l’intention de laisser le choix à Marianne. Raffaella avait sourit à Emy, et elle souffla.

Comme elle le répète souvent, Raffaella supportait mal la pression et celle la, elle était de taille. Marianne lui expliqua ce qu’elle avait mangé, c’est peu très peu, trop peu. Marriane attrapa Emy dans ses bras pour se soulager de ses peurs, de ses larmes et ses angoisses.

Raffaella s’écarta un peu. Elle était si sensible que voir cette future mère du même âge qu’elle dans un tel état de détresse lui donnait envie de pleurer. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas non plus, mais la détresse de Marianne l’avait transperçait, et Raffi avait l’impression de ressentir le mal être de la jeune fille comme si c’était le sien. C’est difficile d’être hyper sensible, d’être une éponge à émotion, de prendre chez l’autre ce qu’il y a de bon, comme de mauvais dans ses émotions. C’est difficile à gérer….

En entendant Marianne s’excuser, Raffaella s’approcha et lui dit calmement, lentement, comme pour donner l’impression qu’elle maîtrisait la situation alorsqu’elle était totalement impuissante :

« Non, laisse toi aller seulement….Tu vas manger un peu et puis tu te reposeras, je resterai avec toi jusqu’à ce que tu t’endormes. Et quand tu te réveilleras, on rediscutera de tout calmement…. »

Elle se retourna sur Emy et plongea ses grands yeux très peu rassuré dans ceux de sa meilleure amie, cherchant à savoir ce qu’il fallait et ce qu’elle devait faire.

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mer 14 Juin - 22:40

Emy se sentait d'un coup un peu mal ç l'aise, que faire, elle ne savais pas grand chose aux femmes enceintes, surtout de cet age...Bien sur sa soeur attendait un enfant, mais tous les problèmes que Marienne rencontrait, se soeur n'avait pas connu cela...elle tenta de la rassurer lorsque la jeune femme se jetta dans ses bras, elle lui caressa les cheveux doucement, comme une maman l'aurait fait pour son enfant!!!Et puis, Emy était la plus agée finalement, elle voulait bien prendre ce role pour ces amis, pourquoi pas ici aussi!!!Elle laissa Raffi, la rassurer de ses parole sans rien ajouter, elle acquiessa les paroles de sa meilleure amie, pour lui faire comprendre qu'elle avait raison...Pauis Marianne ennoça ce qu'elle avait mangé, evidemment, ça devait être une des causes de ce malaise...MAis Emy avait pris du sucré, elle se doutait un peu qu'elle n'avait pas assez mangé...Elle ouvrit son sac, puis en sorti des biscuits au chocolat, elle se mit à la hauteur de maianne pui lui en tendit un...

"Tiens ma belle, tu dois manger un peu, tu sais ton bébé il a faim, tout comme toi...Il faut que tu manges pour deux maintenant...Et puis, il faut que tu arretes de te faire du soucis, il va etre triste ton bébé dans ton ventre...Tu sais il ressent tout même s'il est petit encore..."

Emy tentait par tout les moyens de la rassurer et de lui donner de la confiance, mais etre mère à 18 ans, c'était dur!Même elle, à 20 ans, elle ne pourrait pas être enceinte!Trop de responsabilités!!!Elle se releva puis se dirigea vers Raffi qui proposait de lu tenir compagnie vant qu'elle s'endorme, elle lui sourit puis confirma sa proposition...

"Il faut que tu dormes c'est sur...Et on va venir toutes les deux, d'accord...Et puis tu vas nous parler si tu en as besoin..."

Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mer 14 Juin - 22:55

Marianne n'avait eu jamais autant d'aide.Pourquoi tout le monde était si gentil avec elle?C'était tellement bien pour Marianne..Elle avait besoin de ça!Après avoir fini de sangloter il eut Raffi qui s'approcha un peu et Emy aussi.Elle lui tendit un biscuit au chocolat..Ses préférés!Elle ne s'en priva pas, au contraire!Elle le mangea assez rapidement et en prit un autre dans la boîte.Dans toutes les personnes qu'elle avait rencontré, gars ou fille, personne ne se sentait prêt à avoir un enfant..Alors comment se fait-il qu'elle soit enceinte..Pourtant elle n'était pas si différente des autres!

"Oui mais je n'ai jamais vraiment mangé..Enfin, je veux pas entrer dans ce sujet, c'est déjà derrière moi mais ce sera difficile..Mais je préfère ne pas retourner à la tente.Arnaud est vraiment épuisé par le décalage horaire et disons qu'il n'a surement pas la forme pour m'écouter..Et je dois lui prouver que je suis indépendant quand je le veux..Alors ce ne serait pas une bonne idée..On pourrait aller manger quelque chose ou je sais pas.."

Pour la première fois depuis longtemps Marianne sourit.Son mal de ventre était encore là et pensait tout le temps qu'elle allait vomir mais elle tentait de se retenir le plus possible..Une chance, elle n'avait que 4-5 mois de fait et c'était impossible qu'elle est des contractions et heureusement pour les deux jeunes filles déjà paniquées.Comparer aux contractions et à l'accouchement, ce que vivait Marianne ce n'était rien!

Elle prit la main d'Emy et celle de Raffi.Elle les serra un peu leur souria.

"Merci d'être là les filles..Merci!Si je pouvais..Je vous nommerais les deux marraines!"
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Mer 14 Juin - 23:08

Raffi voyait soudainement que la jeune fille allait beaucoup mieux et ça lui fit très très plaisir. Leur réconfort lui faisait apparemment du bien et Raffaella se sentait un peu mieux...

Elle sourit à Marianne qui venait de lui prendre la main et lui dit:

"il faut absolument que tu te reposes...vraiment, si tu veux laisser Arnaud se reposer, tu viens à notre tente...je te laisse mon lit..."

Elle fit une petite pause et ajouta:

"EUh, enfin, ce qui ressemble à mon lit"

Elle termina sa phrase dans un sourire:

"Ensuite, on prendra la peine de discuter, et s'ilte plaît, ne me remercie pas...c'est normal que nous soyons là.....tu pourras toujours compter sur nous...n'est pas Emy?"

Elle n'aimait pas aimer pour son amie, en son nom et place, mais si cette fois elle ne prit l'iniative, c'était juste pour rassurer Marianne qu'elle aida à se lever en lui demandant si elle saurait marcher jusque la:

"On y va ? tu te sens prête ? je ne veux pas t'entendre, tu DOIS te reposer....."

Elle fit un sourire à Emy, un petit signe de tête et mima avec sa bouche un merci pour son amie....sans elle, elle n'aurait pas su gérer cette situation..

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Jeu 15 Juin - 0:19

Emy se sentait étrangement sereine, une fois qu'elle vit Marianne sourire...Elle la trouvait vraiment mieux, elle avait repis des couleurs, mais il était trop tot pour qu'elles aillent manger quelque part...L4idée deRaffi convenait parfaite ment à emy, apres tout leur tente était vraiment tres proche du bloc sanitaire, parc onséquent, elle acquiessa d'un signe de tête puis pris la main de Marianne...

"Bien sur, on va à la notre, et tu pourras t'y reposer, on a à boire et à manger...Je crois même qu'il doit rester du chocolat...C'est bon pour ton mal, ma belle!"

Emy sourit à Marianne et se tourna vers Raffi...en effet, elle n'avait pas à les remercier, c'était tout naturelle, elle était mal,e t puis elles se connaissaient, elles n'allaient pas la laisser là, toute seule...La seule chose qui lui fallait c'est un peu de soutient et de réconfort!!!Elle fit un signe à Raffi pour lui montrer qu'elle était d'accord avec elle puis lui dit du bout des lèvres "de rien" en réponse à son merci...Elle prit Marianne par le bras pour l'aider à se lever...

"Aller, on y va doucement, ça va allez je pense???Et si ça va pas et bah on s'arrpetra là où on sera et puis c'est tout..."

Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   Jeu 15 Juin - 0:51

Une chance qu'elles n'allaient pas amener Marianne à sa tente avec Arnaud.C'est tout ce qu'elle espérait et elles avaient respecter son choix.Elle n'avait pas à les remercier..Franchement!Elle devait les remercier et elle allait être reconnaissante envers elles toute sa vie!Emy et Raffi aidèrent à lever Marianne.Elle se sentait déjà mieux et très rassurée.Une chance qu'elles étaient arrivées au bon moment..Sinon..

"D'accord alors..J'irai à votre tente manger du chocolat!De toute façon je suis déjà grosse alors un peu plus de chocolat ou un peu moins, ça ne sera pas là la différence!Et puis je serais reconnaissante toute ma vie que vous le vouliez ou non!Et lorsque vous deviendrez maman, je serai là pour vous même si dans ces cas je ne suis pas la meilleure!La preuve, même pas capable seulement à 4-5 mois de m'occuper du bébé seule..Imaginer lorsqu'il sera vivant!"

Elle rigola un peu tout en sortant dehors des sanitaires accompagnée d'Emy et de Raffi.Toutes les deux étaient souriantes et rayonnantes de bonheur.Cela aidait vraiment à garder en vie le petite sourire de Marianne qui s'affichait de moins en moins depuis qu'elle était enceinte.Et les trois femmes se dirigèrent vers la tente...

[Topic clos!La suite par Raffi à votre tente ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]   

=/Nausées/=[Libre à qui le désire ^^]
Page 1 sur 1