Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive avec Thibaut

AuteurMessage
Ilyana
Tout juste installé dans sa tente
Ilyana

Coté Coeur : Celib' et fière de l'être!
Age du perso : 18

MessageSujet: Arrive avec Thibaut   Jeu 8 Juin - 23:08

Ilyana venait de faire la connaisssance d'un jeune homme qui allait entrer à l'university l'année prochaine. Il avait plutôt l'air sympathique et avait proposé une balade en pédalo. Ils arrivèrent devant le guichet et Ilyana s'arreta derrière un homme qui était avant eux. Elle regarda un pe autour d'elle, puis la mer. Elle avait l'air calme, c'était tant mieux. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ça devait bien embêter les surfeurs, et aurait été déçue si elle aurait voulue surfer ce jour là. Elle tourna la tête vers Thibaut en souriant.

Bon et bien je sens qu'on va bruler!

En effet, il faisait très chaud, et pas l'ombre d'un courant d'air à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Laisse ses marques dans le sable
Thibaut

Coté Coeur : Je t'aime Kim
Age du perso : tout juste 19 ans

MessageSujet: Re: Arrive avec Thibaut   Ven 9 Juin - 18:32

Thibaut était avec la jeune fille de tout a l’heure elle était sympa et encore plus adorable ! ! Il était habillait en short de bain torse nu ! Il faisait très chaud et se que venait de dire Iliana était vrais on va cramait donc il répondit avec un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres

Sa c’est sur avec se temps mais il avait prévu de la crème solaire et toi tu en as ?

Puis il souri et regarda derrière lui des gens attendaient puis regarda un instant la mer et revint à la jeune fille avec sourire et dit

C’est bien long la ! ! Et au faite tu as des goût particulier en couleur car la je vois il y en a un bleu, un orange, un jaune, et un vert donc tu peux choisir a toi l’honneur

Puis il re souri et regarda la personne devant qui avait finit puis il dit

Bon ben je te laisse parlais
Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec Thibaut
Page 1 sur 1