Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~ + Seul + ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 21:16

Nobuo regarda son frère s'éloigner puis se posa sur le sol un peu sabloneux tout en souriant à Jessica.

" Il ne m'a rien dit d'extraordinaire. Pas très bavard en fait alors j'ai dû lui poser plein de questions en espérant qu'il y réponde. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant pour lui éviter de rentrer dans un pétrin pareil. "

Nobuo regarda droit devant lui, comme l'avait fait Shin quelques temps plus tôt, puis ferma ses yeux noirs de jais.

" Shin n'est pas si mauvais que ça, hein ? Il ne ferait pas de mal à une mouche à part si notre père y met son grain de sel. Je le sais, je le sens. J'ai le même sang que lui alors... j'suis attaché à lui d'une façon ou d'une autre... "

Avait-il déjà parlé de ça avec Shin ? Non. Simplement parce qu'il avait peur et qu'il avait son honneur d'homme... Il ne voulait pas montrer autant d'affection pour quelqu'un devant les autres... Et encore moins devant la personne concernée. Alors il gardait tout pour lui, tout comme Shin. C'était décevant mais il y avait aussi une part un peu tendre...

" Il m'a toujours dis du bien de toi. Un jour, il a cessé de parler alors je pensais qu'il avait fait une connerie. Il n'a rien voulu me dire mais a regardé ses mains, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. "

Il fixa Jessica.

" Il s'est passé quelque chose avec mon frère, ne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !

Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 21:25

Jess ecouta Nobuo parler , pas si mauvais umh peut etre ..disons impulsif ..bien qu'il lui ai dit avoir des envie de sang quelque minute auparavant.

Il lui dit ensuite que Shin avait cesse de aprler d'elle elle detourna la tete , bien sur et sa allait etre de sa faute non de toute facon , elle avait pardonne ... , une connerie de la part de qui elle ou lui ?

elle resta silencieuse quand il lui demanda s'il c'etait passe quelque chose et regarda la mer gener, ne sachant quoi repondre .

" oui effectivement ,.... mais ce n'est peut etre pas a moi de t'en parler ... non pas que je veuille pas mais... shin voila quoi....moi je lui en veux plus et de son cote je sais pas ...enfin bref "

Jess se tut , l'impression d'en avoir trop dit , et puis elle a rencontre Hoozuki maintenant , Kaoru ne devtait plus poser de probleme meme si elle ne la pas encore quitter
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 21:37

Nobuo du se contenter de cette réponse. Alors il regarda à nouveau droit devant lui en déclarant :

" Onii-san est devenu un peu trop cruel ces derniers temps, je le reconnais. La dernière fois, il tenait une femme par le cou parce qu'elle l'avait bousculé. J'suis arrivé à temps mais... un jour, je perdrais... Je ne veux pas perdre mon frère alors que je viens de le retrouver. Bien que notre père soit contre... "

Ces histoires de familles commençaient à bien faire. Shin était haï du père, Nobuo était le fils digne de la famille... Mais Nobu ne supportait pas cela. Shin devait avoir une place dans la famille...

Si ça continuait comme ça, Nobuo prendrait place à côté de Shin pour éliminer leur père.

Encore un peu jeune pour tout comprendre, il dû se taire ensuite. De toute façon, ce n'était pas ses affaires. Et Shin lui en parlerait peut-être un jour... Après tout, il avait détesté voir Shin s'en vouloir autant pour une histoire dont il n'était pas au courant.

Shin revint avec Mattew dans les bras.
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 21:41

Jess regarda nobuo cette histoire de femme ne l'etonnait pas , en revanche celle du pere ....

le grand frere haissait le pere et le petit semblait l'aimer ou alors il n'etait pas au courant de tout ..quoi que Shin avait quand meme vu sa mere mourir forcement sa traumatise ...elle etait un peu perdu dans ses histoires

Elle regarda Shin revenir avec Mattew dans les bras et lui sourit . Elle trouvait Mattew adorable surtout l'image de lui dans les bras de Shin

" alors comment vas le bout de chou "
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 23:07

Shin posa Mattew à terre et ce dernier, avec un grand sourire, s'avança vers Jessica.

" J'vais très bien, tante Jess' ! "

Shin rit légèrement.

" Il a décidé de t'appeler comme ça. Quand tu l'as vu la première fois, il n'était pas très bavard et plutôt méfiant. C'était simplement parce qu'il était enfermé. "

Nobuo rajouta alors :

" Jess' est la soeurette, faut l'appeler soeur Jess' ou un truc dans le genre ! "

Shin donna une tape sur le crâne de son frère.

" Soeur Jess', ça fait un peu bonne soeur. Nous ne sommes pas à l'église ! "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 23:37

Jess eclata de rire c'est vrai que soeur jess sa faisait bonne soeur .

" je suis pas la soeurette non plus Nobuo , je suis plus vielle que toi il me semble , soeurette sa fait petite fille. "

Elle sourit a Mattew , elle le trouvait vraiment adorable.

" tu m'apeller Jess sa suffira , est ce que moi je t'apelle frere Nobuo c'est laid "

Jess sourit amuse
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 12:14

Nobuo s'approcha de Mattew après s'être levé, pour le prendre d'un seul coup dans ses bras et le faire voler avant de le reposer alors qu'ils riaient tous les deux.

" Soeurette, j'trouve que ça te va bien. Et puis, j'suis pas si jeune que ça, hein ? "

Shin vint écraser sa main sur la tête de son frère en disant :

" Mais t'es plus jeune que nous.
- Hé ! Matt' est plus jeune que moi alors j'ai un peu plus de droits !
- On verra quand tu auras notre âge. "

Nobuo fit une moue de gamin puis regarda Jess'.

" Bon, d'accord, j't'appelle Jess'... "

Mattew sourit à Jess'.

" Moi aussi alors. "

Vraiment, ces trois là, on aurait dit une famille complète...
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 12:35

Jess sourit et regarda Nobuo amuse et dit pour le taquiner .

" je peux t'apeller frero , vu que je suis plus vieille . "

Elle trouvait qu'ils avaient vraiment l'air d'une famille tous les 3 , la sienne lui manquait un peu dans ses moments la . Elle regarda Mattew en souriant.

" sa te dit d'aller te baigner Matt "

Elle egarda ensuite Shin l'air interrogateur pour voir s'il etait d'accord avec cette idee.
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 12:39

Shin, tel un père pour Mattew, regarda le petit en haussant un sourcil interogateur. Il semblait d'accord.

" Fais attention à lui alors. J'te le confis et j'vais rester un peu avec mon frérot. "

Il ébourrifa les cheveux de Nobuo.

" Hey ! Je hais ce surnom ! Appelez moi par mon prénom, bordel ! KSOOO !!
- Restes poli, baka. "

Nobuo tira la langue à Shin, ce dernier la choppa entre son pouce et son index et tira dessus avant de le lâcher et de se tourner vers Jess'.

" Vas-y, Mattew adore l'eau. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 12:43

Qoi elle allait y aller toute seule , elle esperait que mattew meme si il adorait l'eau ne voudrait pas aller trop loin parce qu'elle ne savait toujours pas nager .

Elle sourit a celui ci et lui tendit la main

" tu viens ? "

Elle regarda ensuite Shin

" ne t'inquiete pas tu peux me faire confiance , je te laisse avec le frangin "

Elle sourit amuse a Nobuo et se dirigea vers l'eau avec Mattew
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 13:25

Mattew était de toute façon un peu jeune pour nager au delà de l'endroit où il avait pied, c'est à dire pas très loin...

Shin resta donc avec son frangin, les deux s'installant par terre pour commencer à discuter.

" Elle est gentille la soeurette.
- Arrête de l'appeler comme ça. Elle a dit que Jess' suffisait.
- J'ai juste envie de la taquiner moi.
- Baka. Je sais où ça va ces jeux là avec toi.
- Hey ! J'te signale qu'on s'est retrouvé y a pas longtemps et là, déjà, tu me traites de pervers !
- N'ais-je pas raison ? Nous avons le même sang, non ? "

Nobuo baissa la tête puis regarda sur le côté.

" Onii-san... J'ai jamais voulu draguer qui que ce soit. Et je sais que c'est pareil pour toi.
- Maman était une catin, je l'aurai compris si...
- Mais nan ! On n'est pas comme elle ! Ouvre les yeux Shin... J'veux un grand frère, pas un maniaque du sexe. "

Shin rit légèrement et passa un bras protecteur autour des épaules de son frère. Nobuo sourit alors et regarda en direction de Jessica avant de déclarer :

" Ouais, elle est pas mal la frangine. "

Et un nouveau coup sur la tête de la part de Shin.
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 19:34

Jess restait avec Mattew pas trop loin du bord en souriant , elle se retourna a un moment pour regarder les 2 frere discuter , elle vit Nobuo regarder dans sa direction apparement ils devaient parler d'elle, d'alleur Nobuo se prit un coup sur la tete de Shin, elle sourit amuse se demandant ce qu'il pouvait bien se dire.
Elle regarda Mattew qui avait l'air d'aimer l'eau tout comme Shin elle lui sourit et lui dit :

" Alors sa se passe bien avec Nobuo et Shin , ils ne sont pas trop dur avec toi "
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Sam 10 Juin - 20:28

Mattew leva les yeux vers Jess' avant de regarder en direction des deux frères et d'esquisser un très grand sourire.

" Ils sont gentils avec moi ! Parfois, j'me dis que Shin est papa et Nobuo maman. "

Puis Mattew marcha dans l'eau.

" Et puis, Grand frère Shin a embrassé un garçon la dernière fois. "

De leur côté, les deux frères riaient ensemble de tout et de rien, faisant appel à leur bon sens pour ne pas parler du passé mais juste à éclairir les hobbies de l'un et l'autre.
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Mar 13 Juin - 16:13

Jess se demanda qui pouvait etre le garcon en question , Kaoru ? reflexion faite elle preferait pas savoir , elle sourit doucement , Shin pourrait eviter de faire sa devant Mattew tout meme il n'avait que 10 ans , enfin c'etait son probleme .

" que veux... "

Jess ne finit pas sa phrase , elle sentait soudain mal , tout tournait autour d'elle , elle chancela en passant la main sur son front prise de vertige , elle tomba dans l'eau. Ses vetements mouillé lui collait a la peau , elle ferma les yeux pour faire passer ses vertiges et les rouvrit la tete de Mattew etait en face d'elle , flou.

Elle voulu se relever mais n'en avait pas la force , paralyser et cloue au sol dans l'eau , elle passa sa main humide sur son front ce qui lui fit du bien , elle avait du trop rester au soleil songea t'elle sa allait passer , pourtant elle sentait tres faible ne comprenant pas ce qui lui arrivait , la chaleur surement....
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Lun 17 Juil - 12:41

Mattew avait remarqué que ça n'allait pas et en était sûr au moment même où Jess' était tombée dans l'eau sans pouvoir se relever. Alors il s'approcha d'elle, inquiet...

Sachant qu'avec sa petite taille il ne pourrait pas faire grand chose, il fit signe à Shin et Nobuo en criant :

" Venez ! Jess' a un problème ! "

Aussitôt, Shin et Nobuo arrivèrent en courant. Shin s'accroupit à côté de Jess' et la souleva légèrement en passant une main que le front de la fille.

" Qui a t-il, Jess' ? "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Lun 17 Juil - 12:58

Jess entendit la petite voix de Mattew , elle fronca les sourcils mais non elle n'avait pas de probleme ! ...enfin si peut etre oui mais sa allait passer c'était rien .

Shin et Nobuo arrivèrent en courant , son frere la releva en passant une main sur son front . Jess s'agrippa , encore prise de vertige , elle fit une legere grimace respirant profondement avant de repondre .

" Je ... rien .... C'est rien t'en fais pas , j'ai attrappé une insolation je crois "

Jess ferma un instant les yeux , peu a peu au fur et a mesure des secondes qui passaient elle retrouvait ses forces , elle sentait une grande fatigue mais ses vertiges passaient .

Elle lacha Shin et se redressa en lui souriant pour lui montrer qu'elle allait mieux . Elle s'en voulu d'avoir montré une tel faiblesse , elle se passa une main dans les cheveux un peu gené .

" Tu vois je vais mieux ... je ferais bien d'aller me reposer je crois "

Jess se retourna et se dirigea vers la plage , ses pieds nu foulant le sable . Elle se sentait toute bizzare comme si ...une sensation qu'elle ne pouvait decrire ne l'ayant encore jamais ressentis.
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Lun 17 Juil - 13:29

Shin regarda Jess' se relever et partir vers la plage. Il resta là, planté comme un con dans l'eau, à côté de Nobu et de Mattew.

Son frère Nobuo s'approcha tout en fixant Jess' aussi.

" J'suis pas sûr que ce soit une insolation. "

Shin dit alors :

" Pas possible que ça en soit une. Ca ne passe pas aussi rapidement. Il y a autre chose. Garde Mattew un moment s'il te plait. "

Et le blond partit à la poursuite de la jeune fille pour la rattraper.

" Jess' ! J'suis sûr que tu me caches quelque chose. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Lun 17 Juil - 13:57

Jess sentit Shin arriver derriere elle . Elle se retourna alors qu'il l'avait rattrappé pour lui dire une phrase assez etrange . Elle le fixa les sourcils légèrement froncé , analysant ce qu'il venait de dire , ne comprenant que moyennement .

„ Einh ? „

Mais de quoi parlait il ? Elle ne cachait rien . Elle chercha ce qu'il voulait dire . A propos de Kaoru peut etre ? Le fait qu'elle ne l'ai pas quitté ... non sa devait pas etre sa , sa la regardait que elle sa , enfin lui aussi mais ce n'était pas un sujet a avoir avec lui .

„ euh ... „

Elle regarda alors Nobuo et Mattew resté dans l'eau , elle avait dit avoir une insolation c'etait de sa que parlait Shin ? Même si elle n'avait pas une insolation de toute facon ce n'était pas grave , juste un malaise , qu'allait il s'imaginer ?

„ Ecoute je ne te cache rien a ma connaissance .... ce n'est peut etre pas une insolation mais ce n'est rien de grave je sais pas ce que tu vas chercher ... „

Jess ignorait qu'elle était enceinte qu'elle reverrait Ka et qu'elle resterait avec lui , elle ignorait aussi que quand elle aprendrait etre enceinte a ce moment la elle le lui cacherait . Pour l'instant de toute facon cette idée ne lui effleurait pas l'esprit .

„ Je me sent pas tres bien vraiment ...on se reverra plus tard „

Jess lui sourit et se retourna pour partir pour de bon cette fois , elle irait sans doute se reposer malgré qu'il soit tôt ..elle irait mieux plsu tard , cette insolation ou coup de chaleur lui avait enlevé ses forces . Drole d'insolation .....

[ Il faut qu'on fasse un autre topic parce que celui la est trop vieux. Jess apprend plus tard qu'elle enceinte ]
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Lun 17 Juil - 14:18

Shin arrêta de marcher pour regarder Jess' s'éloigner. C'était vraiment étrange... Peut-être se faisait-il des idées mais il n'en était pas sûr du tout. Et si c'était de sa faute à lui ?

Rapidement, il chassa cette pensée en secouant la tête au moment même où Nobuo arriva à côté de lui en tenant Mattew dans les bras.

" Alors, Onii-san ? Elle t'a dis quelque chose ?
- Rien. Nada. "

Alors Shin se tourna vers l'étendue d'eau et se posa par terre, laissant son frère et le jeune garçon partir vers un appartement qu'ils avaient pris en ville.

[ Pour le nouveau topic, j'te laisse faire ^-^ C'est vrai qu'il est vieux celui là. Donc, à toi l'honneur ! Où tu veux, quand tu veux ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   

~ + Seul + ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2