Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~ + Seul + ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤

MessageSujet: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 12:15

Inutile de chercher un autre titre, Shin était toujours seul. Il avait réussi à trouver quelqu'un pour garder Mattew, ce gamin qu'il avait recueilli suite à l'assassinat de son père.

Aussi, Shin se baladait tranquillement, seul, mains dans les poches de son pantalon en cuir alors qu'il ne portait pas de haut. Son tatouage tribal était toujours visible à côté de son nombril, dont une branche montait vers son pectoraux pour y dessiner une tête de tigre.

Ses cheveux mi-blonds mi-bruns désormais, lui tombaient en de fines mêches devant ses yeux aux lentilles bleu électrique. Son air était toujours aussi indifférent mais, semblerait-il, il a changé depuis son arrivée ici. Et il y a de quoi ! Son père ne le suivait pas et il pouvait être tranquille.

A force de marcher, il tomba sur la crique. Pas mal l'endroit ! Alors, faisant attention au soleil vu sa peau fragile et pâle comme celle d'un mort, il s'approcha d'un coin reculé... et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Jessica
Encore mieu qu'à la maison !

Coté Coeur : il ne bat plus c'est grave docteur ?
Age du perso : 17

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 15:02

Jess etait pas loin , elle venait voir la mer , elle adorait cet endroit , elle marchait vetu pour une fois d'une jupe blanche et d'un haut rouge qui la changeait du noir.

elle vit au loin une personne qu'elle reconnut tout de suite , surprise de le voir ici mais contente elle se dirigea en silence vers lui et lui mit ses mains sur ses yeux avec un grand sourir dit :

" coucou...devine qui c'est ? "

Elle regarda autour , et ne vit pas l'enfant que Shin avait recueillit , il avait du trouver quelqu'un pour le garder . Elle pensait pas le voir ici , il lui avait dit qu'il irait au japon a moins qu'il ni soit deja aller.
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 15:10

Shin savait très bien qu'une personne qu'il connaissait s'était avancée vers lui. Et lorsque celle ci lui mit les mains devant les yeux, il resta froid mais sa voix était tout de même plus chaude qu'avant, voir même tendre :

" Jess'. "

Pourtant, ce fut son seul mot. La seule chose qu'il osa dire d'ailleurs, de peur que sa haine ne remonte pour un rien.

Il n'était pas aller au Japon. Et pour cause, il n'aurait pas pu emmener Mattew avec lui. Ni Nobuo, son frère. Et son père les aurait peut-être devancé si ça avait été le cas.

Doucement, ses mains à la peau pâle écartèrent les mains de Jessica et il tourna la tête pour poser son regard électrique sur elle, regard plein de souffrance qui tentait vainement d'oublier...

" Ca va ? "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 15:14

Jess regarda Shin , elle aurait penser qu'il serait de bonne humeur mais , il ne souriat pas et il avait plutot l'air de souffrir , Elle s'assit a cote de lui , pour sa part elle etait de tres bonne humeur et sa se voyait.

" moi oui mais...toi sa n'a pas l'air d'aller "

elle joua avec le sable du bout des pieds , son visage etait detendu , elle passait de super vaxances en la compagnie de Hoozuki .

" je pensais pas que tu viendrais ici ...tu n'as pas pu aller au Japon c'est sa ? "
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 15:24

Shin posa son regard droit devant lui, sur l'étendu de l'océan, ce paysage magnifique qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps...

" Les frais pour le Japon sont assez chers. Et je ne me voyais pas revenir dans mon pays natal avec Mattew en plus de mon frère. "

Il haussa les épaules et ferma les yeux.

" Ce sera pour une prochaine fois. "

Il ne pouvait pas dire ce qui le tracassait. A quoi bon de toute façon ? Et puis, Brooke était enceinte de lui alors il ne pouvait pas prendre des vacances... Son père le retrouverait peut-être mais il ne pouvait en aucun cas retourner au Japon en laissant des petits derrière lui.
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 15:30

Son frere ? euh tiens elle ne se souvenait pas qu'il avait un frere elle avait du oublier surement , il devait etre avec Mattew , elle fronca les sourcil legerement regardant a son tour la mer qui etait calme , quelque vague venait parfois echouer sur le bords.

" Je ne vois pas Mattew qu'en as tu fais ? ... il avec ton frere ..il a quel age ton frere ? tu me le presenteras ? "

Elle se leva et alla mettre ses pieds dans l'eau en souriant puis elle se retourna vers Shin son visage illumine par le soleil .

" en tout cas meme si ici il fait chaud tu dois etre content , il y a plein d'eau "
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 15:34

" Oui, Mattew est avec mon frère. Il a 16 ans. Bah tiens, j'ai une photo qu'il m'a donné si tu veux le voir. "

Il sortit une photo de son frère de sa poche et la présenta à Jessica.

" Il ressemble à ça. "

" Il va peut-être venir faire un tour ici avec Mattew. De toute façon, il m'a filié un portable juste pour qu'il arrive à me joindre. A croire qu'il a du fric à dépenser... "

Cela arracha un sourire à Shin qui, après ces mots, regarda Jess'.

" Et oui, heureusement qu'il y a de l'eau. D'ailleurs, en y réfléchissant, s'il n'y avait pas eu la plage je ne serai jamais venu ici. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 16:17

Jess se pencha au dessus de la photo il est mignon comme son frere songea t'elle en souriant.

" il a l'ait simpa ..16 ans mais il a juste un an de moins que moi , il doit faire des ravages je suis sur "

Elle sourit amuse de la constatation .Elle se rassit dans le sable en secouant ses cheveux.

" et tu es venus seul ? je veux dire si on ne compte pas mattew et ton frere "

Jess pensait a Kaoru , elle nel'avait toujours pas revu et n'avait aucune idee de ou il passait ses vacances. Elle pensa a la remarque de shin sur le portable : peut etre travail t'il , c'est son pere qui lui donne de l'argent ou il l'a vole, elle ne dit rien gardanr son sourir au levre
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 16:26

Shin sourit à la remarque sur son frère et fixa à son tour la photo.

" Il n'est pas du genre dragueur. Il joue de la basse et de la guitare électrique. Il chante un peu aussi mais semble ne pas s'intéresser aux autres. Pour le peu que je le connaisse en tout cas. Tu t'entendrais bien avec lui je pense. "

Puis il rangea la photo dans sa poche, sortant le téléphone portable que son frère lui avait offert, dernier cri en plus, avec écran coulissant.

" J'suis seul. Je n'ai revu personne depuis... "

Depuis qu'il avait eu ses pétages de plombs. Il avait failli tuer Stan et Loreley... Stan était aussi blessé à la joue.

Soudain, le téléphone sonna et Shin décrocha :

" Allo ?
- Onii-san ! Daïjobu ka ?
- Haï.
- Mattew est vraiment gentil comme gamin. J'pense qu'on devrait se voir un peu parce que tu lui manques et à moi aussi. (rires)
- J'suis à la crique avec Jess', celle dont j't'avais parlé.
- Ah ouais ! J'veux voir tous tes potes moi ! Ca lui dérange pas si j'viens ?
- J'pense pas.
- Alors j'arrive dans... disons... 15 minutes ! Sayonara ! "

Shin raccrocha et regarda Jess' avec un petit sourire.

" Si t'as le temps, mon frère compte passer. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 18:40

jess sourit a la remarque de shin

" j'ai hate de le rencontrer dans ce cas "

puis le nouveau portable de shin sonna jess ecouta Shin parler. ainsi il lui avait parle d'elle , elle devina qu'il parlait avec son frere

" ouais j'ai tout l'aprem , je suis curieuse de rencontrer ton frère "

jess s'allongea dans le sable

" tu sais quoi que tu fasses ou que tu ais fait je ne t'en voudrais pas..pour moi c'est oublié ce qui s'est passé quand tu as peter un plomb "
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 19:21

Shin posa ses mains sur le sol, derrière lui, se penchant en arrière pour regarder le ciel, lui qui heureusement se trouvait dans l'ombre.

" Mmh... Je pense que j'ai mal agi. J'aurai très bien pu me contenir mais... c'est bizarre... Parfois, je ressens l'envie de sang... "

Il émit un léger rire totalement perdu.

" Peut-être que je deviens vraiment un psychopathe. "

Puis il regarda Jess'.

" Mon frère est très gentil. Il sourit tout le temps mais ne cherche aucune relation. On dirait un peu mon opposé... Je suis heureux de l'avoir rencontré. "

Et c'était vrai. Shin fixait à nouveau le ciel bleu mais dans son regard, on pouvait très bien y lire de l'amour fraternel.
Brooke
Tout juste installé dans sa tente

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 19:22

Brooke téléphona a Shin pour savoir ou il était s’il été au camping ou si il était encore a l’université alors elle prit son téléphone et l’appela
Allô Shin ?? C’est Brooke

Puis elle attendu la réponse de Shin puis elle dis

Tu es la ? ?
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 23:01

" je dirais pas que tu es un psycopathe , on a chacun son caractere , j'avais bien des envies de suicides et s'a m'est passe tu vois "

Jess etait curieuse de rencontrer quelqu'un de la famille de shin, surtout si c'etait son oppose , en plus elle pouvait lire dans son regard de l'amour fraternel.

" ton frere vient avec Mattew ? Il s'apelle comment au fait ? "

Jess sourit . Elle aurait bien aime avoir une souer ou un frere , elle considerait Shin comme son frere mais c'etait different puisqu'il ne l'etait pas vraiment
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 23:05

" Mon frère se nomme Nobuo. Souvent appelé Nobu à ce que j'ai cru comprendre. Il était très connu pendant un moment au Japon. Après tout, il avait monté un groupe que je connaissais... Et dire que jamais je n'aurai soupçonné avoir un frangin aussi doué... "

Shin souriait vers le ciel. Oui, il était fier de son frère.

" Avec lui, même s'il est encore jeune, je suis sûr que Mattew va bien grandir. Nobuo a toujours été là pour calmer les bastons entre mon père et moi. Mais un jour, l'un des deux devra passer puisqu'il s'agit d'un combat à mort. Alors je confis Mattew à Nobuo et il devra s'y faire. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 23:16

" et moi je ne t'ai jamais autant entendu parler , sa doit vraiment etre quelqu'un de bien ..c'est de famille on dirait la musique ."

Jess sourit et se retourna sur le ventre

" comment s'apelle son groupe ? le tien exist toujours au fait ou pas ..je viens de realiser que je n'ai encore jamais ete te voir "

Soeur indigne songe t'elle amuse , non c'est juste qu'elle n'a jamais eu l'occasion, mais maintenant c'est les vacances et si il chante toujours elle pourra peut etre aller le voir .

" tu savais que je savais chanter ? "

Jess se souvint des concert qu'elle faisait avant la mort de ses parents c'etait une autre epoque lui semblait il , peut etre recomencerait elle un jour bientot depuis qu'elle avait rencontre Hoozuki elle arrivait a mieux surmonter les choses .
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 23:23

Shin rit légèrement. Il n'avait pas autant parler depuis des lustres et ça lui faisait du bien.

" L'Arc en ciel est le nom du groupe de mon frère. C'est un peu banal, il est vrai, mais j'aime bien. Ce n'est pas très connu des noms japonais en tout cas. "

Puis il repensa aux Solitary's Cry. Peut-être qu'il devrait en parler avec la manager... Mais fallait d'abord la trouver.

" Je compte faire des petits concerts en solo dès que j'aurai trouver un bon endroit. J'ai déjà essayé au bar, ils ne veulent pas me prendre ici. Donc je vais encore chercher et je te préviendrais si tel est le cas. "

Il posa ensuite son regard sur Jess'.

" Vas falloir que je t'écoutes chanter. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Jeu 8 Juin - 23:39

Jess sourit

" oui tu m'ecoutera peut etre un jour... , j'ai arreter ."

Elle sourit tristement et lui dit pourquoi.

" quand j'ai apprit la mort de mes parents j'etait sur scene a faire un concert depuis j'avais plus trop l'envie de recommencer ..j'ai essayer une ou deux fois a l'univ ...mais c'etait trop dur je pouvais pas . "

Mais maintenant , elle se sentait capable de recommencer ...elle verrait mais elle y songeait peut etre recommencerait elle juste pour elle et eviter de faire a nouveau des concerts pour l'instant.
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 11:49

Shin vint passer une main dans la chevelure de la jeune fille en la regardant avec un sourire.

" Ce type dont tu m'as parlé, Hoozuki, j'suis sûr qu'il en est pour quelque chose dans ton changement d'attitude. C'est bien. "

Il retira sa main et fixa le ciel.

" J'aimerai bien connaître aussi quelqu'un pour me faire changer en bien à ce point là... "

Kaoru lui vint en mémoire. Il avait partagé tant de choses avec lui. Mais il ne l'avait pas revu depuis beaucoup trop longtemps... Devait-il prendre ça pour une seconde rupture ?
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 15:45

Shin venait de sourit elle le voyait pas souvent sourir aussi Jess sourit un peu plus.

" oui , je me sents bien avec lui, Stan pense que j'en suis amoureuse vu la facon dont j'en parle "

Et c'etait peut etre vrai , elle n'arrivait pas a faire la part de ses sentiments , d'un autre cote elle n'avait toujours pas revu Kaoru et etait donc encore avec lui en quelque sorte.

" je suis sur que tu rencontreras quelqu'un qui te feras changer , rien que le fait d'avoir bientot un fils ...moi je trouve sa magnifique "
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 17:44

Shin sourit légèrement avant de reporter son regard droit devant lui, sur l'étendu de la mer.

" Mon frère ne va pas tarder. "

Aussitôt dit, une voix ressemblant à celle de Shin mais en plus jeune se fit entendre, suivit d'une autre, celle d'un gamin.

" Onii-san !! "

Shin se leva alors et accueuillit son frère les bras ouverts avant de prendre Mattew dans ses bras.
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 20:03

Jess regarda le frere de shin arriver sans bouger , l'accueillir a bras ouvert, elle sourit resta ou elle etait ne sachant pas trop quoi dire.

" euh... salut "

elle etait un peu timide ne sachant pas quoi faire vu qu'elle ne les connaissait pas.
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 20:06

[ Droit d'auteur, je joues les deux persos en même temps avec Shin ^-^ Désolé à l'avance si ça dérange. ]

Nobuo se précipita vers Jess', maintenant que Mattew était occupé avec Shin, et présenta sa main à la jeune fille.

" Ohayo ! Mon frère m'a beaucoup parlé de toi ! C'est vrai que t'es pas mal mais j'te vois comme étant ma soeur. "

Contrairement à Shin, Nobuo avait encore beaucoup de l'accent japonais dans sa voix. Ce qui prouvait qu'il avait quitté le pays il n'y a pas si longtemps.

Shin revint, tenant toujours Mattew dans les bras.

" Sois un peu moins bruyant, frangin. "
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 20:28

Jess haussa un sourcil en souriant et regarda Shin

" beaucoup parle de moi ? , et bien enchanter je te verras aussi comme mon frere puisque tu es le frere de Shin "

Jess lui serra la main , elle ne savait quasiment rien de lui appart ce que venait de lui dire Shin , et si Shin avait beaucoup parler d'elle peut etre qu'il e la detestait pas finalement .

Elle sentit son accent japonais sa ne la derangeait pas au contraire c'etait plutot mignon.

" tu compte rester la tout l'ete ? "

[ moi sa me derange pas ke tu joue les 2 perso ! ]
Shin

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 20:59

Shin posa Mattew à terre qui se précipita, avec un grand sourire, vers les rochers pour en escalader un sous le regard protecteur du blond.

Nobuo, lui, répondit à la question de Jess' dans un petit soupir exaspéré :

" Nan, mon frère m'a collé la garde de Mattew alors j'pourrais pas en profiter totalement. Frère indigne ! "

Shin tira la langue à son frère puis s'avança vers Jessica.

" Les présentations sont faites au moins. Nobu-chan, vas donc un peu avec Mattew, j'ai pas envie qu'il tombe.
- Onii-san, occupes toi un peu de lui, tu lui a manqué pendant tout ce temps ! J'reste avec la fausse soeurette ! "

Shin du se rendre à l'évidence et partit voir Mattew, laissant Nobuo et Jessica seuls.
Jessica

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   Ven 9 Juin - 21:05

Jess sourit amuse quand il dit frere indigne ...

" absolument , si tu t'en marre et que tu veux t'eclater tu peux toujours venir me le confier...si Shin est d'accord bien sur "

Elle les regarda parler de Mattew et Shin se rendit a l'evidence il partit la laissant avec Nobuo.

" alors que ta dit Shin sur la fausse soeurette...je suis sur qu'il a exagerer beaucoup de truc .."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ + Seul + ~   

~ + Seul + ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant