Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shin [ok]

AuteurMessage
Shin
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤

MessageSujet: Shin [ok]   Mer 7 Juin - 22:16

Prénom: Shin

Nom: Uchiwa

Récapitulation :

Shin est depuis bien longtemps à l'University. D'ailleurs, c'est l'un des anciens semblerait-il. Mais jamais il n'était allé en cours... Toutefois, il se permet tout de même à se prendre quelques vacances....
Il a vécu beaucoup de chose dans l'enceinte de l'école et en dehors. D'abord, sa première petite amie ici fut Angeline. Puis il s'est mis à regarder plutôt les gentils petits japonais qui passaient par là, comme Tenshi, Kaoru voir même Toshiya. Il est même le futur père de deux enfants avec Brooke mais garde aussi un gamin, nommé Mattew, qu'il a pris en charge pour qu'il ne devienne pas comme lui (gamin dont la mère, complètement hystérique, a tué le père)
Un jour, passant au saloon, il s'est mis à faire un concert en solo. Concert qui a merveilleusement bien marché et le patron semble bien l'apprécier. Kaoru, le bassiste du groupe qu'il a créé, l'aide aussi pour ces concerts. Le groupe se nomme Solitary's Cry et Shin, malgré ses changements d'humeur en ce moment, semble bien prêt à reprendre les choses en main pendant les vacances.
Pourtant, un inconvénient subsiste : son père. Son paternel est en Amérique, cherchant le combat à mort contre Shin. Parfois, ils se croisent et se battent mais le petit frère de Shin, Nobuo, de 16 ans, est toujours là pour intervenir. Résultat : Shin est souvent très amoché...
Les vacances lui feront du bien et il pourra oublier un petit peu son père... Son petit frère, lui, semble prêt à le suivre à la trace (et ça va être dur car, ne voulant pas donner ce personnage à quelqu'un, je vais jouer les deux en même temps >< Je sais, j'suis chiante, mais c'est comme ça. Droit d'auteur, mer** ! )

Pourquoi venir au camp :

La réponse à cette question est simple et est même écrit juste au dessus : Shin veut oublier un peu son paternel, ces bagarres et cette envie de tuer. Après tout, depuis quelques temps déjà, Shin semble sans pitié, prêt à n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut. D'ailleurs, il a blessé Stan et Loreley au cou mais a aussi tué une femme enceinte sans la moindre pitié.
Peut-être que la plage l'aiderait un peu à changer tout ça et à chanter à nouveau comme avant...
Solitary's Cry va en chier pendant les répet' mais Shin se fera un plaisir de faire des concerts en solo si personne ne le rejoint au bord de la mer...

( Pour l'avatar et la signature, j'le ferai demain car là, mon p'tit Djidane m'attend sur FF9 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï

Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Shin [ok]   Mer 7 Juin - 22:43

validéé ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net
Shin
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤~¤ Grande Vague Déferlante ¤~¤

MessageSujet: Re: Shin [ok]   Mer 7 Juin - 23:17

Thank you, Loreley-san, ma chère manager que je me désoles d'avoir blessé et failli tuer ><
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoi-rei.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin [ok]   

Shin [ok]
Page 1 sur 1