Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Automn Leaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Automn
Tout juste installé dans sa tente
avatar

Nombre de messages : 98
Coté Coeur : .: ? :.
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Automn Leaves   Mar 6 Juin - 23:22



Automn Leaves

~~

Prénom: Automn

Nom: Leaves

Age: 17 ans

Caractère: Automn est une jeune femme patiente, et sincère, toujours franche avec les autres, cela lui attirera souvent des amitiés où dans le cas contraire des gens qui la détesteront parce qu’elle aura toujours dit ce qu’elle pense. Elle est toujours à l’écoute de ceux qui ont des problèmes et n’hésite pas à sacrifier de son temps pour les aider.
Sa deuxième face, est plus tournée vers les plaisirs de la vie, les soirées où elle danse comme si rien n’existait, la séduction des garçons grâce a un charme naturel presque puéril par moments. Elle est très romantique. Enfin, Automn est elle-même et c’est déjà bien…

Histoire: Née dans une famille Anglaise un magnifique jour d’automne 1988, elle aura hérité d’un mois, jeu de mots, « Automn Leaves » (feuilles d’automnes) pour des parents assez joueurs dans une fratrie composée d’elle-même, et d’un grand frère. Deux petites sœurs jumelles, rejoindront la famille un an après la naissance de cette charmante demoiselle aux yeux verts ouvert où scintille toute la chaleur et où brûlent toutes les braises d’une belle soirée d’automne…Elle commencera la guitare, et le chant à l’âge de 7 ans, dépitée par des échecs à cause d’un solfège qu’elle qualifie de « barbant », elle arrêtera la guitare mais continuera le chant, sa vie se déroule alors comme une chanson…Ses sœurs et elles toujours très complices partiront en internat près d’Oxford en raison d’une année de travail surchargée pour la famille Leaves. Les filles auront goût de l’aventure, et au cours d’un voyage organisé aux Etats-Unis, prendront note des universités…Et pourquoi pas celle ci ? C’est ce que se demandait la jeune Automn au moment de choisir vers quelle école se diriger après ses examens finals. La famille heureuse se séparera, sans un joyeux « See You » hurlé dans un aéroport bondé. Automn a eu, contrairement à certains, une vie sans anicroches jusqu’à là…Reste à savoir si cela durera

Physique: Des cheveux bruns bouclés et longs qui retombent sur des épaules minces, pas faute d’avoir fait du sport, des yeux verts où l’on se perd, des lèvres pulpeuses aux tons rosés, une poitrine généreuse et des jolies gambettes, cette demoiselle n’a pas a se plaindre, seule point noir : ses cheveux sont très difficiles à coiffer et elle y passe beaucoup de temps le matin avant d’aller en cours, en vacances, il n’y en a pas. Elle n’est pas fière, mais ne joue pas la fausse modeste avec sa silhouette mince..

Look & musique écoutée: Habillée assez glamour, pas provocante mais assez sexy, Automn a un style bien à elle, qui peu changer à tout moment, lors des soirées elle accentue son côté glamour, mais lors des promenades, plage ou choses du même genre elle se contente de quelque chose de simple. Comme dirait quelqu’un de ma connaissance, on ne va pas à la campagne pour séduire les vaches. Elle écoute du Rock, de la Country, de la Pop et un peu de Techno.

Particularités: Néant

Avatar pris: Anna Hathaway

Pourquoi venir au camp: Automn a lu une certaine liste après avoir repéré les lieux lors d’un voyage organisé par son ancien internat, tout de suite quelque chose lui a plu, ayant prévu de s’inscrire pour la rentrée prochaine, on lui a proposé de venir au camp d’été de l’Université pour lier des contacts et des amitiés avec les élèves actuels. Acceptant cette proposition avec plaisir, Automn souhaite se faire des vraies amies, sincères, pas comme des filles d’une autre université qu’elle avait visité précédemment où tout n’était que pacotilles, champagne et sournoises intentions. De plus, cela lui permettra de s’essayer au ski nautique, comme indiqué sur la brochure et pourquoi pas pleins d’autres choses ? Draguer aussi…elle n’en a plus trop eu l’occasion avec l’Internat strictement féminin (hélas) , et les garçons lui manquent (un peu) beaucoup…alors, madame la sadique, est-ce que Automn pourrait rentrer dans le camp, l’espace d’un été merveilleux pour flirter, s'amuser, draguer et découvrir ? En tout cas, elle l'espère...

~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
avatar

Nombre de messages : 1464
Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Automn Leaves   Mer 7 Juin - 7:50

Il ne manque rien, a part l'actrice, j'ai un doute de si elle est prise or not

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net
Automn
Tout juste installé dans sa tente
avatar

Nombre de messages : 98
Coté Coeur : .: ? :.
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Automn Leaves   Jeu 8 Juin - 19:43

Donc je peux pas jouer pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
avatar

Nombre de messages : 1464
Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Automn Leaves   Jeu 8 Juin - 19:44

Validééée Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Automn Leaves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Automn Leaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuchera Autumn Leaves
» Salvia /// Salvia Chamaedryoïdes 'Silver leaves'
» COMMIPHORA sp PINNATE LEAVES
» cuisiner avec l'aloe véra
» Ravenala madagascariensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Inscriptions au Camping~ :: Récapitulation-
Sauter vers: