Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Chaloupe*[PV]

AuteurMessage
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

Coté Coeur : ¤Un Peu Petit Pour y Être Mais Quelqun Est Gravé Là à Jamais¤
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: *Chaloupe*[PV]   Mar 6 Juin - 2:45

Marianne arrive pour louer une chaloupe.Marianne avait envie de prendre du bon temps sur l'eau.Elle arriva près du quai pour prendre une barque.Après l'avoir choisi elle la tira vers l'eau.Elle avait beaucoup de misère et n'y arrivait pas.Surtout avec le bébé qui était de plus en plus lourd.Elle s'assit un peu pour reprendre son souffle et essaya de dégager la barque.Elle réussit un peu mais il en restait encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Creg
Laisse ses marques dans le sable
Creg

Coté Coeur : Diabolo Menthe… ou plutôt ce qui y tourne autour.
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mar 6 Juin - 2:55

Creg avait eut la forte intention de se promener un peu partout pour découvrit les lieux en plus grande profondeur. Il marchait sur le sable chaud, pied nue, lorsqu’il vit une jeune femme qui tentait de pousser une chaloupe. Elle avait l’air d’avoir un mal fou. Il s’approcha donc d’elle.

Bien sûre, il était plutôt timide, mais quelqu’un avait probablement besoin d’aide, de plus elle semblait s’essouffler rapidement. Donc il avança bien nue et en simple maillot de bain (son blanc avec des fleurs bleues dessus, style hawaïen). Il dit ensuite d’une petite voix.

« Vous avez besoin d’aide peut-être? »

Il s’approcha à ses côtés puis l’aida à pousser la chaloupe jusqu’à l’eau. Il était un peu mal à l’aise de s’imposer de la sorte, peut-être n’avait-elle pas besoin d’aide. Enfin, il prit quand même la chance. Ensuite il lui dit :

« Je m’appelle Creg. Désolé de vous avoir dérangé. J’ai vu que vous aviez du mal. »

Il ne comprenait pas pourquoi. Mais il l’avait bien vu. Il parlait en vouvoyant ceux qu’il ne connaissait pas. Une habitude. Certes, peut-être mauvaise, mais il était bien élevé, disait-on. Il observa Marianne avec un sourire amical.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mar 6 Juin - 3:01

Marianne vit un jeune homme assez musclé s'avancé et l'aider.Comment pouvait-elle le remercier?En l'invitant peut-être...Marianne lui rendit son beau sourire éclatant.

"Ah non vous ne m'avez pas déranger au contraire!Vous m'avez aider...Disons que plus les mois avançent, plus j'ai de la misère à faire les choses si vous voyez ce que je veux dire..Avez-vous envie de venir vous promener sur l'eau avec moi?Car je crois que je vais avoir bien du mal à avancer sinon...Mais c'est comme vous voulez!"

Marianne embarqua doucement dans la chaloupe sans trop la balancer.Elle prit place sur un banc au fond et attendit de voir si le jeune homme allait venir l'accompagner ou non.Elle attendait alors ainsi, sous le soleil brulant, les cheveux dans le vent...

"Au fait moi c'est Marianne...Puis-je vous tutoyer?En fait ça se dit mal "puis-je vous tutoyer" car dans la phrase je vous vouvoie..Enfin c'est trop compliqué pour moi tout ça!"

Marianne venait de se mélanger totalement alors elle ne fit que rigoler un peu.Elle n'aimait pas vouvoyez les gens sauf s'ils le désirent.Sinon elle trouve ça stupide et moins intime et amical...Mais c'est que son avis..Bien sur!
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mar 6 Juin - 3:35

Il était content d’avoir pu aider quelqu’un aujourd’hui. Il acquiesça de la tête en guise de bienvenue. Il ne comprit pas tout de suite l’allusion, mais lorsqu’il la regarda plus en détail il vit qu’elle était enceinte. Cela le surprit un peu et le déconcerta aussi. Il ne savait pas comment il avait pu ne pas le voir.

Puis, il eut un sourire amusé. Il était rare qu’il se fasse vouvoyer et cela le rendait encore plus mal à l’aise. Maintenant, il savait ce qu’on pouvait ressentir en ce moment là. Il décida donc de cesser de vouvoyer. Il lui dit d’un ton amical :

« Ravis d’avoir pu vous aider. Je ne sais pas si je peux comprendre totalement, mais je sais ou vous voulez en venir. »

Il rit de lui-même à l'intérieur, il avait encore vouvoyé. Il ne pouvait pas comprendre ce que c’était de porter un enfant, puisqu’il était un homme. Mais il tenta tout de même de comprendre le plus possible.

« Bien sûre, j’accepte avec joie! »

Il la suivit, mais il ne monta pas. Il se sentait un peu intimidé, il n’avait presque jamais été en présence de quelqu’un d’enceinte. Il se demandait ce qui pouvait arriver… Il rit ensuite, car il venait juste de pensé que de se vouvoyer était étrange :

« Bien bien, je vais te tutoyer alors. C’est un réflexe que j’ai. Et je comprends maintenant pourquoi les gens n’aiment pas cela. Tiens toi prête, nous partons! »

Ensuite, il poussa la chaloupe sur l’eau. Et elle glissa doucement sur l’or bleu. Lorsqu’il fut assez loin du bord et que l’eau était suffisamment creuse, il grimpas sur la chaloupe en faisant attention de ne pas la faire chavirer. Il prit ensuite les rames en mains et sourit à Marianne.

« Cela fait combien de temps que tu es enceinte? Si cela n’est pas trop indiscret comme question? »

Il était encore un peu timide face à elle. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il n’avait pas hésité à monter avec. Il pensait qu’il fallait réellement du courage pour porter un enfant. En plus, elle n’hésitait pas à faire des activités, même seule. Il l’admirait beaucoup en se sens.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mer 7 Juin - 2:26

La joie que Creg démontrait traversait le corps de Marianne et entrait en flèche dans son coeur.C'est ce qu'elle avait besoin.De voir les gens heureux.Sans trop savoir pourquoi, juste le sourire de Creg la faisait rigoler.Soudain elle vit qu'il venait de remarquer quelque chose qui avait l'air de l'avoir fait changé d'humeur..Le fait qu'elle était enceinte surement...Mais il remit son sourire.

"Je suis enceinte depuis maintenant 4 mois..Et non ce n'est pas indiscrèt, de toute façon tout le monde me le demande...Mais ça me fait réellement plaisir d'y répondre à chaque fois!D'ailleurs j'adore être enceinte.."

Marianne lui souria et se mit à essayer de pagayer.Marianne était heureuse de voir l'ouverture des gens face à une femme enceinte..Oui certains avaient beaucoup de préjugés mais d'autres étaient très gentils avec elle.

"Sinon toi tu as une petite copine?Ou bien une fille en vue..Parle-moi un peu de toi, je te connais à peine et tu as l'air interessant comme garçon..Alors vas-y je suis totalement à toi!Et mon petit monstre t'écoute aussi!"

Marianne rigola un peu avant d'arrêter de pagayer.Elle croisa ses bras et afficha son plus beau sourire et lui prêta sa meilleure écoute..Et attendit sa réponse...
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mer 7 Juin - 4:17

Il commença doucement à ramer. Il en avait fait une fois avec son père, mais le principe était simple; faire en sorte que les deux rames battent l’eau en même temps. Il faisait quand même une douce chaleur mêler à la brise de la mer et Creg du plisser légèrement les yeux à cause des rayons agresseurs du soleil.

Il avait sourit lorsqu’elle avait dit qu’elle adorait être enceinte. Il n’y en a qui n’aimait pas. Creg avait déjà connu des femmes qui avaient hâtent à l’accouchement pour ne plus supporter le ventre qui les faisait grossir. Puis, il lui dit, toujours amicalement, le ton légèrement enjoué :

« Je te dis tant mieux, alors. J’en n’ai connu qui avait hâte à l’accouchement, car paraîtrait-il que les gros ventres son mal commode. »

Ensuite, elle lui demanda en gros : Qui il était. Creg était encore gêné, cependant, s’il voulait se faire des amis, il devait parfois s’ouvrire un peu plus. Il continua de donner des coups de rames, faisant glisser la chaloupe sur l’eau.

Il adorait le soleil. Et sur la mer c’était encore plus génial. Et la petit brise qui soufflait sur lui, le détendait. Il ferma un instant les yeux pour savourer le moment, puis il lui dit ensuite :

« Non, je n’ai pas de petite copine. Bien sûre, j’en ai peut-être une en vu. Il sourit timidement, parler de ses sentiments était difficile pour lui. Je viens de New York, mais mes parents on tellement déménagé que je n’ai pas vraiment de chez moi. En faite, je ne connais même plus l’endroit où je suis né. Mais New York fut ma dernière ville. Ensuite, je suis arrivé à l’ Université. Disons que je me plait bien ici. »

Il eut un sourire amusé par la suite. Il se sentait super bien ici. La plage, le soleil, la chaleur, les filles, etc. Qu’est-ce qu’un garçon pouvait rêver de mieux? Il cessa de ramer un instant, ils étaient assez loin du rebord. Il déposa ses rames dans la chaloupe. Puis il leva le regard vers elle. Attendant la suite de ses questions.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 8 Juin - 1:46

Creg n'avait aucune misère à ramer vu sa taille et sa musculature.D'ailleurs ils allaient assez vite et Marianne avait arrêté de ramer.Il avait le solei dans les yeux et elle trouvait ça drôle à cause des faces qu'il faisait.Elle prit son chapeau et se leva un peu pour le mettre sur la tête de Creg.Elle rigola.

"Tiens, ça te cachera du soleil en plus il te va à merveille!"

Elle ria encore puisque c'était un chapeau pour les femmes.Il riait aussi.Creg était l'un des gars les plus sympathiques qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant à l'université.En plus, ils se connaissaient à peine et s'entendaient déjà assez bien.

"Oui c'est vrai que je commence à me trouver de plus en plus grosse mais ça ne m'empêche pas de faire un tas de trucs!Je nage, je cours, je saute, je magasine et je fais de la chaloupe!"

Elle lui fit un sourire amusé avant de reprendre la parole.

"Ça doit être dommage pour un enfant de ne jamais habiter à la même place..Tu n'as pas de copine!Mais merde les filles de nos jours n'ont pas de yeux!Tu sais, si j'avais pas de petit copain,et ça je le répète souvent à plusieurs, je tenterai de faire en sorte qu'il se passe un peu plus!Mais au moins tu as une fille en vue et je suis sure qu'elle craquera pour toi."

Marianne s'approcha un peu.Elle lui enleva le chapeau et lui replace un peu les cheveux avant de remettre le chapeau.Elle lui souria et le serra dans ses bras avant de se rassoir.Elle ria un peu.

"Désolé mais tu me fais beaucoup de bien en ne me jugeant pas et tu me changes les idées..Merci!J'espère que je pourrai te garder près de moi longtemps comme ça..Je sais je te connais à peine mais je t'en dois déjà beaucoup.Mais ça vaut la peine de s'endetter pour ça!"

Elle lui souria.
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 8 Juin - 2:36

Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui mit le chapeau sur la tête. Il devait être vraiment drôle avec cela sur le crane. Il leva les yeux pour tenter de voir le bord du chapeau. Il avait un sourire amusé aux lèvres. Il rabaissa son regard, il avait cessé de ramer, depuis un moment :

« Merci bien! Quoique, les poissons riront de moi, je le crains. »

Il rit, oui. Il était vraiment amusé par la situation. Il l’a trouvait sympathique et vraiment courageuse comme fille. Lui, il n’était pas près encore pour devenir père. Il voulait attendre d’être en mesure d’en avoir. Il hocha de la tête quand elle lui dit tous les activités qu’elle faisait. Il lui dit :

« Tant mieux pour toi. J’ai lu une fois que les femmes devaient faire des activités pour facilité l’accouchement. Content de voir que cela n’empêche rien, ou presque. »

Il tenta de retenir un sourire timide, mais il ne put. Elle l’avait complimenté et cela ne lui déplut pas, mais cela le gêna par contre. Il ne savait pas si la fille qu’il désirait, avait les mêmes sentiments. Il doutait. Elle n’avait montré aucun signe et cela était sûrement mieux ainsi. Il lui dit, timidement :

« Merci. Mais je doute qu’elle craque un jour. Elle doit sûrement avoir quelqu’un d’autre. »

Elle lui retira le chapeau. Il avait penché la tête pour lui facilité la tâche. Non, Creg ne jugeait pas. Il croyait que si la personne était prête à avoir des enfants, tant mieux pour elle. En faite, il la trouvait courageuse et de beaucoup.

« De rien, tu me changes les idées aussi. On s’amuse bien sur la mer, non? Et j’adore le soleil, alors. Tu ne me dois rien, tu m’en donne autant que je peux t’en donner, même plus? »

Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il n’était jamais trop tard. Le temps est relatif, quoi. Il leva les yeux vers le ciel. Le soleil brillait encore beaucoup et la journée était magnifique. Il reposa son regard verdâtre sur elle :

« Il a un père? Je veux dire (il rit de sa stupidité), qui est le père? Si cela n’est pas indiscret, on ne sait jamais ce qui est arrivé. »

Il ne savait pas non. Et c’était parfois très délicat de se questionner la-dessus. Une séparation aurait pu avoir lieux, le père était peut-être mort, elle s’est peut-être fait violer. Bref, quelques fois, c’était dangereux de questionner la-dessus. Il ne voulait pas passer pour quelqu’un qui veut tout savoir. Il eut un petit sourire timide, regrettant presque sa question.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 8 Juin - 2:46

"Mais non les poissons ne riront pas de toi...Ils ont être intimidés par ta beauté avec ce chapeau!Et ne l'insulte pas car moi je le porte dans la vraie vie.."

Elle souria un peu avant de l'écouter parler à propos de cette fille.S'il y avait une chose que Marianne savait bien c'est qu'il faut toujours oser plutôt que de regretter.La maxime préférée d'Arnaud!

"Tu sais..Tu n'as rien à perdre!Tente ta chance...Au fait, qui est la fille?J'adore les potins mais si tu veux pas dire, moi ça ne me fait rien..Je veux pas te faire dire des choses que tu regretteras par la suite..Et oui cet enfance a un père.Mon petit ami!Arnaud..Tu le connais peut-être.Je parle souvent de lui car je l'adore.En fait la façon que je suis tombée enceinte est moins amusante et moins heureuse...Malheureusement..."

Marianne n'en dit pas plus, de peur d'embêter le jeune homme ou d'en dire trop malgré le fait qu'elle lui faisait totalement confiance.Son sourire s'était dissipé parmi l'air et Marianne était neutre.Ni triste , ni heureuse.Plus sa grossesse avançait, plus elle se demandait si cet enfant était une erreur..

"Bon revenons à nos moutons!Parle-moi un peu de cette fille.. Peut-être que je la connais!Et j'aime bien t'écouter alors..vas-y!"

Marianne reprit son sourire normal et écouta attentivement Creg.Le pauvre..Tombé amoureux sans trop savoir si c'est réciproque.C'était pas arrivé souvent à Marianne mais elle se rapelle de toutes ces fois ou le gars disait qu'il préférait rester amis..La phrase typique...
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 8 Juin - 4:09

Il éclata de rire, ce n’était pas une blague méchante au contraire. Il avait dit cela car il croyait que c’était lui qui n’était pas jolie avec ce chapeau. Il ne rajouta rien, par contre, inutile de se justifier pour une blague.

Pauvre Creg. Il ne parlait jamais de ses sentiments, malheureusement. Et cela n’était pas du tout clair dans sa tête. Mais elle avait raison, il fallait se risquer. Mais à quel prix? Il avait déjà eut une grosse déception amoureuse. Mais… l’eau d’un contenant finit toujours par s’échapper, par quelques façons que cela puisse être. Ensuite, elle lui parla d’Arnaud et de la façon légèrement désastreuse de la conception de son enfant. Il dit, sérieusement :

« Si tu l’aime, je parle d’Arnaud, vraiment. Et que lui aussi. Je dirais donc que cet enfant est peut-être la meilleure chose qui pourrait arriver. Je ne puis dire cela avec certitude, mais bien… »

Ensuite, il ne tenta pas de s’esquiver. Il avait répondu seulement à la deuxième partie, maintenant il en venait à la première :

« Pour ce qui est d’elle… je ne crois pas que tu la connaisses… mais le problème c’est que je ne suis même pas sûr de mes sentiments. Disons que j’ai connu une sorte de peine d’amour voilà de cela pas longtemps. Un peu avant ma venue à l’Université, je dirais. »

Il marqua une pause pour penser à tout cela. Devait-il lui dire? Tôt ou tard Raffaella le saurait tout de même. Il avait peur de ses sentiments et peur de les montrer. Il était de nature timide et cela avait toujours été ainsi. Il prit un grand respire et dit :

« Je ne sais pas si tu la connais. Elle s’appelle Raffaella. »

Il ne dit rien d’autre. Il était extrêmement mal à l’aise, il l’avait dit. Il n’arrivait pas à le croire. S’il n’avait pas été sur l’eau, il aurait fuit à la course. En plus elle devait la connaître, tous la connaissaient. Il la regarda avec un léger sourire mal à l’aise. Cette situation l’embarrassait, mais il prouvait sans doute lui faire confiance, du moins il l’espérait.

Dans son cœur, c’était encore le fouillis.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 8 Juin - 22:27

Marianne écoutait le mieux qu'elle pouvait Creg malgré des millions d'idées et de pensées qui virvoltaient dans sa tête.Elle essayait de se concentre que sur ses dires mais elle avait de la dificulté.

"Tout le monde dit cela seulement..Il était peut-être trop tôt...Quand je vais accoucher, ou va-t-il aller après?Il va passer sa jeunesse à l'university seul dans l'appartement?Que va-t-il arriver?..J'ai peur tu sais..."

Marianne perdait son sourire peu à peu jusqu'à temps que son regard se pose sur l'eau.Elle n'avait plus aucune énergie.Il était trop tard pour reculer malheureusement.Arnaud avait peut-être raison de ne pas en vouloir tout de suite...Quelle idée elle avait eu aussi de lui mentir.Soudain elle reprit un air plus heureux.

"Oui je connais Raffi!Bien sur!Une peine d'amour...Ça fait mal tout ça..Je comprend ce que tu veux et tu ne peux rien faire à part avouer ton amour pour Raffi.Au moins elle le saura!Et elle sera contente..Enfin moi je le serais si quelqun me disait qu'il m'aimait..Ne te sent pas mal à l'aise!Ne soit pas gêné!Je comprend vraiment que tu l'aime!Elle est belle,gentille,généreuse de son temps et de son âme..C'est la fille idéale quoi!"

Elle ria un peu avant de prendre la main de Creg.Elle la lâcha quelque peut après.Il n'avait pas à avoir peur d'avouer ce qu'il ressentait.Oui c'était difficile et plusieurs ont passé par là mais se défaire de ça, c'est un poids de moins sur les épaules et elle devait faire quelque chose pour lui...
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Sam 10 Juin - 0:44

Elle avait peur et c’était compréhensible. Tout le monde a peur de l’inconnu. Il fallait apprendre à vivre avec, ce qui était très difficile. Il ne pouvait pas répondre à toutes les questions qui la bousculaient. Il lui dit tout de même :

« Eh bien, pour commencer, je doute que vous ailliez vos cours en même temps. Deuxièmement, il y a toujours les garderies… même si cela n’est pas toujours la bonne solution, je le conçois. »

Il ne savait pas quoi répondre d’autre. Il n’avait jamais connu une telle situation encore. Qui vivra, verra. Simplement, il voulait la rassurer le mieux possible. Ce genre de question est mal sait vis à vis le couple et même pour l’enfant, une fois née.

Évidemment, elle connaissait Raffi. Creg s’en était douté, tout le monde la connaît. Enfin, elle lui dit qu’elle le comprenait. Oui, peut-être, mais il y avait plusieurs autres points autre que cela. Il hésitait en lui en parler. Il ne croyait pas qu’elle soit contente, à vrai dire. Elle se sentirait d’avantage mal à l’aise. Et s’il ne pouvait avoir l’amour, il pouvait prendre l’amitié. Oui, elle était merveilleuse. Voilà la raison du pourquoi il l’aimait énormément. Il lui dit timidement :

« Eh bien… Je ne sais pas si elle sera contente. J’ai peur moi aussi… Si je peux garder son amitié, cela m’ira… Oui, elle est géniale, je sais. Je ne sais pas si cela sera bon d’avouer tout. Pour l’instant, je veux la connaître plus. Tu vois, même les garçons ont peur d’une chose aussi beau que l’amour. »

Il sourit, légèrement intimidé lorsqu’elle lui prit sa main pour donner du poids à ses paroles. Il la remercia intérieurement de le comprendre, il était parfois difficile de le saisir.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Sam 10 Juin - 22:14

Plus elle l'écoutait, plus elle trouvait qu'il avait raison..

"Oui c'est vrai..Tu as parfaitement raison mais je crois que ce sera assez difficile quand même..C'est pour ça que j'ai peur et Arnaud aussi je crois..Il ne veut peut-être pas le montrer car il est un gars mais bon..Assez parler de moi!"

Elle rigola un peu.Elle passa sa main dans l'eau et s'en mit sur le front pour se rafraichir un peu.La chaleur était constante et de plus en plus insistante.Le soleil passait à travers tous les nuages.

"Je comprend ta situation et c'est vraiment pas facile, je te l'accorde..Prendre une bonne décision est mon seul conseil..Mais faut la trouver!Tu devrais peut-être le savoir..Si tu la connais bien tu sauras comment elle va réagir..Raffi serait surement du genre à être intimidée mais à bien le prendre après une mure réflexion..À toi de voir!"

Elle lui sourit doucement.
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mer 14 Juin - 3:37

Elle ne semblait plus vouloir parler d’elle. Elle trempa sa main dans l’eau. Effectivement la chaleur était forte. Lui-même avait un peu chaud. Il sourit tout en passant à sa réponse. Les gens avaient parfois peur de l’inconnu, même pratiquement toujours. Mais ils devaient passer à travers tout cela ensemble.

Ensuite elle le conseilla. Elle avait raison il le savait, mais il était trop timide. Trop lâche dans ce genre de situation. Il savait que les meilleures décisions venaient du fond du cœur. Seulement, la peur exigeait une assez forte détermination.

« Merci de ton conseil. J’ai peur de lui parler de cela. Je tiens trop a notre amitié, maintenant. »

Il eut un sourire en déviant son regard vers la mer. Celle-ci avait le don de le calmer. Le vent soufflait sur lui et il adorait la sensation. Comme si elle balayait son âme de ses problèmes. Et le soleil lui, le surplombait et brûlait lui aussi ses problèmes. Mais tout a ses limites.

Il reporta son regard sur la jeune femme. Il la trouvait courageuse comparativement à lui. Elle portait un enfant, tout en faisant de l’exercice. Tout en se demandant quoi faire plus tard. Il était si lâche parfois.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 15 Juin - 2:47

Marianne ne savait pas trop si Creg aimait ses conseils.C'était des conseils que tout le monde peut donner.Des genres de conseil qu'on trouve sans trop y penser vraiment.Des conseils qu'on donne sur le vif..Mais ils peuvent être parfois utiles..On sait jamais!

"De rien..Mais tu sais je comprend ta situation..Tu peux essayer de préparer le terrai ou je sais pas..Je m'y connais pas trop! ^^"

Elle fit un sourire embêté ne sachant pas trop quoi lui répondre ou quoi faire..Il commencait à faire vraiment chaud..Une chance elle avait son maillot sous elle.Elle enleva son t-short et ses shorts.Elle sauta doucement dans l'eau.Elle sortit sa tête..

"Alors tu me suis!Pas trop fait balancer la chaloupe?Car c'est lourd une femme enceinte tu sais..Et si je me noyais tu ferais quoi!Aller hop viens avec moi sinon je te tire de force!Et je suis très bien capable ^^"
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 15 Juin - 3:58

Il eut un sourire amusé. Préparé le terrain. Cela sonnait un peu barbare dans sa tête, mais il savait ce qu’elle avait voulu dire. Par contre, il était bien trop timide pour faire cela. Et puis depuis qu’elle lui avait dit qu’elle avait connu un autre garçon et qu’elle avait connu d’autre sentiment. Il s’était encore plus résigné.

« Je comprends. L’amour est très compliquer. La chose la plus compliqué sur terre, enfin je crois. »

Oui, il faisait chaud. Elle retira ses vêtements et sauta à l’eau. Quelle bonne idée. C’est vrai que le soleil tapait beaucoup plus sur l’eau, que sur la terre. Enfin, il décida de la suivre. Il était déjà en maillot, alors. Il sauta donc à l’eau près d’elle. La sensation de se liquide bleu ne pouvait que l’apaiser. Il sentait l’eau glisser le long de sa peau et cela lui faisait du bien.

La chaleur quitta doucement sa peau, pour laisser place à la froideur de la mer. Il apprécia soudainement la froideur que lui procurait sa plonger. Il resta quelques secondes sous l’eau pour déguster ce plaisir. Ensuite, il remonta près de Marianne en reprenant son souffle.

« Voilà, même pas besoin de me supplier. Et non la chaloupe survivra. Vous êtes peut-être deux, mais j’imagine que ça prend plus de poids pour la faire chavirer. L’eau n’est pas trop froide? »

Il aimait mieux s’informer de sa santé. Vu qu’il ne touchait pas le fond de l’eau il valait mieux s’inquiété en cas d’une crampe. Il la sortirait facilement de l’eau, oui. Mais s’il pouvait prévenir au lieu de guérir. Tant mieux. Il regarda Marianne avec une expression de sérénité. L’eau était un bon calmant.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Jeu 15 Juin - 4:13

Marianne se rendit compte de ce qu'elle venait de dire..C'était un peu mal-dit mais elle n'avait pas trouver d'autres façons de le dire..Elle était d'accord avec lui!L'amour était compliqué..Il vient le rejoindre sans qu'elle n'ait besoin de faire quelque chose.Il fit surface et arriva tout près d'elle.Elle bougeait pour garder la chaleur.

"Oui il fait un peu froid mais c'est pas si mal!Il faisait tellement chaud dans la chaloupe que cette mer n'est pas si mal..J'espère que le petit bébé n'est pas frileux!Je vais bouger et ça ira mieux..Et toi, as-tu froid?"

Marianne souriait.Elle était bien, dans l'eau sous le soleil avec un ami formidable..Que demander de mieux?Son Arnaud lui manquait malheureusement..Et elle devait s'expliquer avec lui sur plusieur points..Marianne se rapprocha un peu de Creg.Elle commençait à avoir un peu plus froid.Elle faisait cela en tant qu'amie..Bien sur..

[Désolé, pas trop d'inspi ^^']
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Ven 16 Juin - 5:01

Il trouvait l’eau réellement bonne. Comparer à dans la chaloupe, effectivement, c’était mieux à l’eau. Il faisait du surplace près de Marianne. Elle semblait s’en sortir. Il se dit qu’il valait mieux la surveiller de près. C’était sans doute difficile faire du surplace enceinte. Creg ne pourrait pas dire, puisqu’il ne le serait jamais. Par contre, le poids du bébé est quand même de plus. Il lui dit ensuite :

« Je vais très bien! L’eau est réellement bonne. Dis-moi, j’aimerais savoir d’où tu viens? Moi je viens de New York, une superbe ville! Enfin pour moi. Je dois dire qu’elle me manque parfois. J’aimerais bien y retourner, un peu. »

Il commençait vraiment à s’ennuyer de son ancienne vie. Celle où il faisait du Football, où il parcourait les rues de New York, où les gens marchaient sans jamais vous regarder, où les mendiants rodaient et où la nature était moins présente. Oui sa ville lui manquait. Et ses parents aussi. Même s’ils se montraient parfois tellement protecteurs.

Ils étaient quand même bien occupé. Mais il avait toujours réussi à bien s’occuper de Creg. Il ne s’était jamais retourner contre ses parents. Même quand ceux-ci ont déménagé. Il a toujours été sage. C’était ainsi.

Elle s’était rapprocher de lui. Ainsi il pourrait encore mieux l’aider si jamais un problème survenait. Il était content de s’être fait une amie. De plus, il pouvait enfin connaître quelqu’un d’enceinte. Cela lui servirait sûrement.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Sam 17 Juin - 14:41

Marianne se sentait en sécurité avec Creg près d'elle.En cas d'accident, il était là pour l'aider.Elle lui faisait pleinement confiance de ce côté.Mais elle espérait quand même qu'il ne se passerait rien car elle ne avait marre de toujours avoir des malaises.Enfin, il lui parla un peu de lui.

"Moi je viens de France, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Arnaud.Nous sommes amis d'enfance depuis que je suis née quoi!Et à l'âge de 9 ans, il est parti en Amérique et moi aussi mais dans deux pays différents.Et on s'est retrouvé à l'University!Mais nos parents ne s'entendent plus très bien.D'ailleurs c'est une des raisons de nos départs.Alors j'ai pas hâte de voir leur réaction lorsque je vais leur apprendre que je suis enceinte et que je le père c'est Arnaud.."

Marianne écouta parler Creg de sa ville.Il avait dit à peine mais Marianne pouvait lire dans ses yeux la tristesse et l'envie d'y retourner.Creg était dans ses pensées mais Marianne le laissa faire.Il avait le droit lui aussi!Elle était toute aussi heureuse de s'être fait un ami.Elle s'approcha encore un peu plus de lui.Son ventre touchait quasiment celui de Creg.Marianne avait de la misère à tenir sur place car elle était beaucoup plus petite et avait une charge dans son ventre...
Creg
Creg

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mer 21 Juin - 4:55

Il avait écouté son histoire avec attention, comme il le faisait toujours. Il la voyait mal dire à ses parents toutes ses choses. Seulement, il le fallait bien un jour ou l’autre. Creg s’était toujours bien entendu avec ses parents. Il a été, ce qu’on n’aurait pu appeler, fils à sa maman. Il était ainsi, simplement. Sage et calme.

Il faisait toujours du surplace près d’elle. Il ne voulait pas qu’elle coule comme du plomb dans l’eau. Il la rattrapera, au pire. Il était toujours bien aussi dans l’eau car la chaleur à l’extérieur était grande. Il lui dit ensuite :

« Je ne suis jamais allé en France, c’est beau? Pour ce qui est de tes parents, s’ils t’aiment vraiment, ils comprendront. Sinon, hé bien… Il y a toujours tes amis et moi aussi! Sans oublier, bien sûr, et non le moindre, Arnaud. »

Il avait été un peu mélancolique, mais il était bien en vacances, ici. Il aimait également être avec ses amis. Il pouvait bavarder et s’évader un peu. À New York, il se sentait un peu seul, malgré ses anciens amis qu’il avait du quitter.

« New York me manque, mais je suis bien ici aussi. Avec mes amis. Tu sais, l’envie d’y retourner n’est pas assez forte encore. »

Il continuait de battre des jambes pour garder sa tête hors de l’eau. Il surveillait aussi Marianne en même temps au cas ou. Il l’appréciait toujours et sentait en elle une grande force morale. Il en faut sûrement beaucoup pour supporter un bébé.
Marianne
*Star de la Bronzette*
Marianne

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   Mer 21 Juin - 18:16

Marianne aimait bien Creg car il était toujours attentif et compréhensif avec les autres.Il parlait peu et écoutait beaucoup.Elle ne savait pas s'il aimait faire ça mais en tout cas il le faisait très bien car elle se sentait en pleine confiance avec lui.Elle n'avait jamais été aussi à l'aise avec une personne en si peu de temps.

"Oui c'est super beau!Mais je m'ennuie un peu de mon pays.Par contre j'ai une bonne mémoire alors je me rapelle de tous les détails.Arnaud par contre commence à oublier beaucoup de choses et ça l'attriste beaucoup.Dommage!"

Elle se sentait mal pour Arnaud et à part lui rappeller les souvenirs elle était totalement impuissante devant cet oubli.Et puis on revint au sujet "New-York".Elle était assez intriguée et c'est pour ça qu'elle portait encore plus d'attention lorsqu'il lui en parlait.

"Oui je comprend.Moi j'aimerais retourner en France avec mon enfant.Quasiment tout de suite après l'accouchement pour lui montrer.Mais je n'ai pas du tout l'argent pour.C'est dommage.."

Cela rendait triste Marianne.Ne pas avoir assez d'argent pour plaire à son enfant.Elle économisait mais elle gagnait peu d'argent.Il fallait 2 billets d'avions et elle n'avait même pas encore assez juste pour un..

Elle commençait à être épuisée de faire du surplace et peu à peu elle descendait mais remontait.Elle était essouflée mais n'osait pas le dire alors elle continuait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Chaloupe*[PV]   

*Chaloupe*[PV]
Page 1 sur 1