Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)

AuteurMessage
Ilyana
Tout juste installé dans sa tente
Ilyana

Coté Coeur : Celib' et fière de l'être!
Age du perso : 18

MessageSujet: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Lun 5 Juin - 22:54

Ilyana avait décidé d'aller faire un tour à la mer, mais pas pour surfer cette fois. Elle s'était approchée de la cabane de location située sur la plage et regardait la pancarte qui y était affichée. Elle était en plein conflit intérieur, tout cela la tentait beaucoup.

*Plongée.. Pédalo....mmhhh*

Elle soupira et resta quelques secondes devant la cabane. Puis elle se tourna vers la plage et regarda les gens qui sse baignaient. Certains surfaient, d'autres faisaient de la planche à voile... En réalité, le pédalo l'aurait bien tenté, mais pas toute seule... Mais bon, elle ne connaissait pas grand monde pour l'instant, alors elle ne comptait pas aller s'incruster avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Encore mieu qu'à la maison !
Mi

Coté Coeur : Je t'aime mon Prince (l)
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Lun 5 Juin - 23:01

Mi se dirigeait vers la plage d'un pas ferme, ses cheveux bruns flottant sur ses épaules. Un air heureux sur le visage. Des étoiles dans les yeux. Si seulement elle avait pu vivre tout le temps ainsi...soudian, elle trébucha sur le pied d'une jeune fille qui regardait les location d'un air déçu, elle se releva et lui sourit. Qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite quand elle s'y mettait

" Salut " lança t'elle, décidée à engager la conversation avec cette fille qu'elle ne connaissait pas du tout..

" Désolé, je suis tellement maladroite.. "
Voir le profil de l'utilisateur http://before-it-end.skyblog.com
Ilyana
Ilyana

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Lun 5 Juin - 23:05

Ilyana fut tirée de ses rêveries par un petit choc reçu au pied. Elle vit une jeune fille tomber parterre et n'eutpas le temps de l'aider à se relever qu'elle était déjà debout. Elle lui adressa un petit sourire, se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Salut... Oh non c'est pas grave, j'espère juste que tu t'es pas pas fait mal...

Elle la regarda quelques secondes. Ele était certaine de l'avoir vu en cours à l'university... C'était d'ailleurs l'occasion idéale pour faire connaissance avec d'autres personnes, tant pis si elle paraissait un peu "soudaine"...

Moi c'est Ilyana...
Mi
Mi

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Lun 5 Juin - 23:09

" Enchantée " dit-elle d'un air enjoué

" Enfin je suis pas du genre à faire des manières donc... "

" Je...Ca ne te dérange pas? "

" Au fait, je m'appelle Mi "
dit-elle avec un grand sourire

Ses yeux noirs pétillaient de curiosité pour cette fille si soudaine, mais en même temps encline aux autres, elle daignait lui adresser la parole au moins, un bon point, pensait-elle

Le ruban rouge dans ses cheveux flottait au vent, mais même la légère brise ne gatait pas ce magnifique climat...mieux qu'à l'univ' en tout cas..
Ilyana
Ilyana

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Mar 6 Juin - 21:31

Mi avait l'air très vive et pleine de vie, le genre de personne qu'Ilyana appréciait beaucoup. En tout cas, elle avait le mérite d'avoir un prénom original! Elle lui rendit son sourire et passa sa main dans ses cheveux rapidement.

Enchantée moi assi alors Mi!

Elle rit doucement en se décalant un peu, à cause du sable qui commençait à lui chauffer les pieds.

T'inquiète pas pour ça les manières, c'est pas mon truc non plus!

Ilyana repensa à la raison pour laquelleelle était ici. Peut-être que Mi était là pour la même chose.. Il y avait peu de chance qu'elle vienne faire quelque chose en solitaire, mais elle n'avait rien à perdre à lui demander...

Alors tu viens louer quelque chose?
Mi
Mi

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Mar 6 Juin - 21:35

" Oui, j'étais venue pour mais bon, toute seule...tu voudrais louer un truc avec moi? " dit-elle en souriant.
Autant être directe, elle n'allait pas encore faire des manières comme avec ces filles qu'elle avait rencontrées au matin..

Elle remarqua que Ilyana avait esquissé un sourire quand elle avait dit son nom

" Oui, toi aussi tu sais comment cela se traduit ? " dit-elle avec un sourire malicieux

Elle jeta un oeil aux choses que l'on pouvait louer, skis nautiques, jets, pédalos..

" Tu voudrais louer quoI? " demanda t'elle tout en louchant pour aperçevoir les plus éloignés
Ilyana
Ilyana

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Mar 6 Juin - 22:39

Ilyana était très contente que Mi lui prpose cela, ça tombait à merveille! En plus elle aurait l'occasion de faire plus connaissance avec elle comme cela... Elle lui répondit par un large sourire en regardant à son tour la pancarte.

Ouais ce serait cool! Ben je te laisse choisir alors...

Elle revint ensuite sur les paroles qu'elle avait dit il y avait quelques secondes de cela.

Oui, ça veut dire quoi? C'est du japonais ou du chinois ça non?
Mi
Mi

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Mer 7 Juin - 23:27

" En japonais c'est une fleur...en chinnois...une oreille " dit-elle en pouffant de rire à cette traduction que Hell lui avait fait remarqué...où l'enfer plutôt...

Ses cheveux indisciplinés et ses yeux pétillant ne ressemblaient pas plus qu'elle a une oreille, heureusement. Elle jeta un coup d'oeil aux affiches, beaucoup la tentait, particulièrement le jet-ski, ce qu'elle proposa a Ilyana en souriant

" Ca te brancherait un tour en jet' ? "

Elle en avait fait étant gamine, un truc grisant...
Ilyana
Ilyana

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Jeu 8 Juin - 10:55

Ilyana sourit lorsque Mi lui fit la traduction de son prénom. Puis elle reposa son regard sur la pancarte en écoutant la jeuen fille. Elle n'avait même pas vu le jet-ski, alors la solution lui paraissait évidente. Elle n'en avait jamais fait, mais comme elle aimait toucher à tous ces genres de sports, elle était partante! Elle frétilla légèrement suyr place, un peu excitée d'aller faire de jet-ski. Elle regarda Mi en souriant.

Oui bien sûr! Volontiers même!
Mi
Mi

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Jeu 8 Juin - 19:41

" Tu as déjà essayé? " demanda t'elle tout en se dirigeant vers le guichet ou il y avait une petite queue, 5-6 personnes tout au plus... Elle attacha ses cheveux avec un élatique violet, elle détestait qu'ils soient trempées à cause de la chaleur...il faisait tellement chaud qu'elle était pressée de partir avec le jet, et pourquoi pas tomber volontairement dans l'eau? Elle sourit à cette pensée. Ses yeux pétillaient d'exitation, retrouver la grisante joie de la conduite de cet engin merveilleux lui donnait des ailes, à défaut de la faire avancer
Ilyana
Ilyana

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Jeu 8 Juin - 19:57

Ilyana, voyant Mi s'attacher les cheveux, se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de le faire. Elle prit l'élastique qui était à sa poignet et se fit une haute queue de cheval, qui se balançait à chacun de ses pas. Elle suivit Mi jusqu'au guichet en secouant la tête.

Non jamais, c'est pour ça que je suis impatiente! Et toi?

Elle s'arreta à la fin de la file d'attente. Elle espérait qu'il leurs resteraient des jets tout de même, avant le soir. En tout cas, elle était contente d'avoir gfait la connaissance de Mi, qui avait l'air géniale.
Mi
Mi

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Jeu 8 Juin - 20:06

" Quand j'étais gamine, j'avais adoré, tu vas voir c'est génial...cette sensation de vitesse te fait presque t'envoler...moi j'adore! " dit-elle d'une voix passionée

Plus que 3 personnes dans la queues, les précédentes étant reparties avec des ballons, un jeu d'échec et une paire de skis nautiques...à essayer également plus tard, pensa t'elle tandis qu'Ilyana se nouait les cheveux. Elle détailla l'environnement, assise sur un siège, une femme sans âge allumait une cigarette tandis que son chien s'impatientait sur ses genoux, un vieux monsieur s'appuyait difficilement sur sa canne en bois de cèdre et des jeunes riiaient en groupe...des vraies vacances
Ilyana
Ilyana

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   Jeu 8 Juin - 22:23

Ilyana sentit son exciattion doubler lorsque Mi lui expliqua les sensations que procurer le jet-ski, elle sourit et regarda où en était la file d'attente. Une personne partit à son tour, et elles firent quelques pas. Elle adorait la vitesse, et la mer, les deux ensemble devaient faire bon ménage! Elle se tourna vers Mi, le sourire toujours fixé aux lèvres, et les yeux pétillants.

Je sens qu'on va s'éclater alors!

Une personne partit du guichet à nouveau, elles étaient à présent derrière la personne qui s'adressait au guichet. Elle essayait discrètement d'écouter ce que le monsieur voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)   

Jette un coup d'oeil aux locations (pv mi)
Page 1 sur 1