Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fin d'une rupture

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ¤ Amoureux ? Nan juste un peu voir même beaucoup... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤

MessageSujet: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 19:40

Minuit approche, l'air est un peu frais en cette soirée et l'endroit est si calme. Quel autre endroit pour dire ses sentiments les plus sincères et les plus profonds ?

Après la discothèque, Stan a proposé à Chloé d'aller à la crique, arrivés là-bas, il lui lâche lentement la main. Il se trouve face à la crique puis se retourne vers Chloé, lui souriant de son sourire charmeur, son visage exprime un air sérieux. Il s'approche d'elle pour lui déposer un baiser, la raison pour la quelle ils sont venus attendra...

Seul la clarté de la lune les éclairent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ~Amoureuse pour longtemps~
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 21:28

*Chloé et Stan sortaient de la discothèque..
Qui aurait cru qu'une soirée de terminrait comme ça, qui aurait cru que ce serait la fin d'une douloureuse rupture? Chloé serait bien la dernière!

Donc ils arrivrent à la crique..ça changeait de la discothèque. C'était si frais et si calme, et surtout ils étaient seuls..
Il se retourna vers elle et affichait ce même sourire charmeur auquel Chléo succombait toujours..Mais son visage était plutôt sèrieux. Il l'embrassa et Chloé ne se fit pas prier poru prolonger avec amour ce baiser, s'approchant et se collant à lui, nouant ses mains autour de son cou..et fermant les yeux., profitant de ce moment si unique en son genre.*
Voir le profil de l'utilisateur http://realisticworld.forumzen.com/
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 21:43

Stan se retire d'elle mais sans lui lâcher les mains et sans la lâcher du regard. Puis lui dit d'une voix douce :

" Si j'ai souhaité qu'on vienne ici, c'est... "

Son regard est remplit d'étincelles qui montre ses sentiments les plus enfouis.

" C'est pour te prouver et te dire à quel point je suis amoureux de toi... Et même le mot amoureux est trop faible... "

Sincère ? Oh que oui... Et ça ce voit dans ses yeux.

" C'que j'ressent, j'arrive pas à te le dire. Peut-être à te le prouver avec mes baisers et autre mais c'est même pas encore suffisant. "

Ce n'est pas encore fini mais si il continue ça risque de partir en scène de théâtre.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 21:52

*Elle se décolla un peu de lui, puis leva la tête pour le regarder dans les yeux..Stan lui dit d'une voix douce le pourquoi il avait voulu venir ici.
Tout d'abord, elle fut troublée par son regard...Elle connaissait son regard, qui était très expressif, puis ce fut ses mots..Il voulait lui prouver à quel point il était amoureux d'elle, et même le terme amoureux était trop faible.
Elle ne sut quoi répondre. Elle voulait crier qu'elle était plus qu'amoureuse de Stan, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait beaucoup souffert, sur la plage..Elle ressentait tellement de chose spour lui, qu'elle ne pouvait l'exprimer comme ça..

Son regard la troublait de plus en plus...
Il continua en disant que ce qu'il ressentait, il n'arrivait pas à lui dire..Même ses baisers et autre n'étaient pas suffisants..
Déjà que lors de ses baisers, il transmettait beaucoup de sentiments, ou dans ses regards, ses sourires, ses caresses..son attitude..Alors si ce n'était pas suffisant, Chléo comprit qu'il éprouvait vraiment la même chose qu'elle. Ce n'était pas une aventure de quelques mois, une relation parmit tant d'autres..Non beaucoup plus, plus fort, plus sincère, plus profond, plus amoureux..

Elle n'arrivait pas à articuler un mot. Elle serra sa main pour lui dire, qu'elle comprenait ce qu'il disait, enfin qu'elle avait entendu et qu'il fallait qu'il continue..elle ne cillait pas, et son regard alnçait des étincelles. S'il continuait, elle ne pourrait tenir sur ses deux jambes. Il y aurait un trop plein d'émotions, et une larme d'amour coulerait..Mais en même temps, où y avait-il de mal dans tout ça? nulle part..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 22:13

Stan baisse les yeux sur la main qu'elle lui serre, puis relève son regard exprimant ses sentiments les plus profonds qu'il est sur le point de lui dire.

Pourquoi s'arrêter là ? En venant ici, il avait l'intention de tout lui dire... Tout...

" Avant toi, toutes les filles que j'ai connu c'était l'histoire d'une nuit et parfois plus mais c'était rare... "

Il s'était juste attaché une fois à une fille et ça c'est mal fini...

" J'pensais pas quand venant dans cette université, j'allais tomber amoureux et devenir sincère pour une fille... Et surtout d'arrêter mes magouilles rien que pour elle... Rien que pour toi et si j'dois faire plus, je le ferais... Tellement je t'aime. "

Une légère pause et c'est repartit.

" Et pourquoi je t'aime ? "

Il se colle d'avantage à elle, la regardant avec ses yeux étincelant d'amour.

" Tout simplement parce que je te trouve divine (nan nan le mot n'est pas trop fort), que quand je suis avec toi je suis l'homme le plus heureux, tout les moments qu'on passe ensemble... Tout genre de moments sont à chaque unique pour moi, même si ça peut paraître répétitif... "

Fini ? Nan... Suite au prochain épisode.

[ HJ : Ca fait pas trop théâtre romantique au moins ? ^^ ]
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 23:06

*La jeune fille vit Stan regarder sa main puis relever son regard, toujours aussi troublant..Elle devinait pourquoi il l'avait fait venir ici..Ils étaient seuls tous les deux, au calme, et Chloé était en train de l'écouter.

Il recommença à parler lui disant que toutes les filles qu'il avait connu c'était l'histoire d'une nuit ou plus mais c'était rare.
Avec Chloé c'était différent..ça durait depuis longtemsp et ils étaient plus qu'amoureux l'un de l'autre..
Il ajouta qu'il ne pensait pas qu'en venant dans cette université qu'il allait tomber amoureux et devenir sincère, et surtout d'arrêter ses magouilles..rien que pour Chloé..
Il termina, enfin terminer n'est pas le bon terme mais il dit que pour elle il ferait tout tellement il l'aimait.
Chloé écoutait tout ce qu'il disait. C'était si magnifique, si amoureux, si fort..Elle était sur ses deux jambes, mais elle serrait avec amour la main de Stan. Elle vint prendre sa deuxième main, la serrant aussi..
Elle le regardait toujours autant dans les yeux, ses étincelles d'amour brillant encore plus..S'il savait..

Il continua de parler, et énonça les raisons pour lesquelles il l'aimait.
Jamais Stan ne s'était dévoilé autant.. D'habitude il restait mystèrieux, mais là Chloé devait avouer qu'il lui sortait tout ce qu'il avait dans le coeur et dans la tête. Ses yeux devinrent larmoyants, mais pas de tristesse, oh non...
Il déclara quil trouvait Chloé divine, que lorsqu'il était avec elle, il était l'homme le plus heureux, que tous les moments passés avec elle étaient uniques pour lui...Bref, la larme coula sur la joue de Chloé...Elle était plongée dans son regard, et elle devait avouer que cette soirée, elle s'en souviendrait toute sa vie..Il s'était passé tant de choses...En si peu de temps.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Lun 5 Juin - 23:22

Suite et fin...

Sincérité, amour, tendresse sont au rendez-vous. Jamais Stan n'a dit ça à une fille... Jamais... Parce que jamais il n'a ressentit ce qu'il éprouve pour Chloé.

Si il a décidé de rompre c'était sur un coup de tête, un coup de tête stupide et sans raison. Faisant croire qu'il avait peur de trop s'attacher à elle alors que c'était déjà trop tard, Stan avait décidé de rompre... C'est peut-être la plus grosse connerie de toute sa vie à part peut-être ses magouilles.

" Et pour finir... Je suis raide dingue de toi... Prêt à donner ma vie si il le fallait, prêt à passer le restant de mes jours à veiller sur toi... Tout ça parce que je t'aime... "

Fini ? Oui... Vider ses sentiments fait parfois du bien.

Après avoir dit tout ce qu'il a sur le coeur, Stan continue de regarder Chloé dans les yeux, avec le même regard qu'il a toujours avec elle, un regard de garçon amoureux.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 0:29

*Ce jour-là à la plage, il s'était passé tellement de choses..Il y avait eu des réglement sdes comptes, des révélations, puis le pardon, avec un baiser amoureux, puis Stan lui avait dit qu'il n'était prêt à s'investir dans une relation et s'attacher autant. Quand il lui avait dit ça, elle avait eu l'impression de descendre de cent étages.

Elle avait eu l'impression que son coeur allait sortit de son corps..Elle était partie, et les larmes coulaient..Bref, elle avait souffert, mais elle ne lui en avait jamais voulu..Elle ne pouvait le destester, impossible..

Stan finit ce qu'il avait commença en déclarant qu'il était raide dingue d'elle, prêt à donner sa vie, prêt à passer le restant de ses jours auprés d'elle, car il l'aimait..

Wow...Si Chloé s'attendait à ça..PAs le moins du monde..Elle ne savait qoi répondre à tout ça..Une autre larme coulait, alors qu'elle regardait Stan..
Quoi dire, après ça? Quoi faire? L'embrasser, pleurer, le serrer dans ses bras..

Elle serra ses mains tout d'abord, mais ne pouvait décrocher de son regard du garçon..
Au bout de longues secondes, elle baissa la tête réalisant ce qu'il venait de dire. C'était magnifique..Ell ene savait pas quoi répondre à tout ça..*

Stan je..

*Dit-elle en secouant la tête, la remontant..Elle ancra ses yeux dans les siens, faisant passer multiples choses que seul Stan connaisssait et pouvait comprendre.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 0:44

Stan retire une de ses mains de celles de Chloé pour essuyer la larme qui coule le long de sa joue, sans la quitter des yeux. Elle prononce le nom de Stan suivit d'un je... Stan s'attend à une suite mais par son regard, il la comprend.

Il reste là, en face d'elle n'ajoutant plus rien, tout est sortis, tout ce qu'il avait sur le coeur... Sans savoir pourquoi, il s'écarte d'elle, en glissant sa main dans les siennes, puis il va s'asseoir plus loin contre un arbre, et posant sa tête contre le tronc, les yeux rivés sur le ciel, Stan ramène ses jambes contre son torse. Sa seule envie est d'embrasser Chloé.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 0:55

*Elle sentit la main de Stan essuyer sa larme, sans pour autant la quitter des yeux..
Il s'écarta d'elle, la main toujours dans la sienne, puis alla plus loin près d'un arbre, s'asseyant, et posant sa tête contre le tronc..Il ramena ses jambes contre son torse.

Chloé l'avait suivi. Elle se mit en face de lui accroupie. Avec sa main elle baisse son visage, et approche le sien, afin de lui offrir un baiser qui mérite, un baiser amoureux, signifiant : Merci, je t'aime plus que tu ne le crois, bref une réponse à tout ça, même si tout n'y est pas. Chloé pouvait elle faire ce qu'il venait de faire? Peut-être mais pas ce soir.. Trop d'émotions..Elle ressentait tellement de choses pour lui..Inqualifiables par de simples mots..

Elle était plus qu'amoureuse, oui folle de lui, au point de ne pas se séparer de lui..
Elle bascula, et se mit contre lui, afin de mieux l'embrasser, et de le sentir contre elle. Elle voulait qu'il sache qu'elle l'aimait au plus profond de son être..Jamais elle n'avait ressenti ça, même pas avec Jordan, avec qui elle avait été pendant trois ans..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 1:04

Alors qu'elle vient le rejoindre, Stan ferme un cours instant les yeux, pensant à tout et à rien. Puis dans un simple baiser, elle arrive à lui dire tant de chose, qui le font sourire mais un sourire remplit de tendresse mélangé avec de l'amour.

Quand elle se bascule vers lui, Stan a le réflexe de passer ses bras autour d'elle. Comme pour la protéger. De quoi ? De tout mais pas de l'amour qu'il lui donne.

Posant ensuite sa tête sur l'épaule de la jeune fille, il ferme les yeux, se sentant bien même très bien. Dire quelque chose pour rompre le silence, mais quoi ?
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 1:13

*Ce baiser dura longtemps...Il passa ses bras autour d'elle et elle se sentit bien, même si elle l'était déjà quand elle était près de Stan. De nouveau se sentir protégée..

Le jeune homme, âgé de dix-neuf ans, posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Elle resta comme ça à son tour..et ferma les yeux..

Elle murmura à l'oreille du jeune homme*

Tu m'as ouvert ton coeur et je t'en remercie..Sache que ce n'est pas à sens unique, loin de là..

*Elle ajouta*

Je ne sais pas comment m'exprimer..mais je suis très sensible et touchée, je..

*Elle abandonna..Elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle ressentait..Comment le formuler? Si seulement elle savait. Elle serra très fort Stan, les yeux toujours fermés. A ce stade, je t'aime ne suffisait plus..Le savait-il?*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 1:22

Laissant ses yeux fermés, sa tête posée sur son épaule, Stan écoute la jeune fille. Elle le remercie et est très touchée par ce qu'il vient de lui dire.

" Tu n'as pas besoin de me remercier... C'est plutôt moi qui dois te remercier de m'avoir fais connaître l'amour, de m'avoir ouvert les yeux sur beaucoup de chose. "

Sa dernière phrase, elle n'arrive pas à la terminer, mais pas besoin qu'elle le fasse, Stan la devine très bien.

" Tu m'aime c'est ça ? Mais le problème c'est que ces mots ne sont plus assez forts ? "
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 19:41

*Il lui dit qu'elle n'avait pas besoin de le remercier*

Je le connaissais déjà, mais avec toi je le redécouvre c'est plus magique, et je suis heureuse...plus que je ne l'ai jamais été..

*Puis elle écouta sa dernières phrase..Elle se recula pour le regarder dans les yeux. Les siens brillaient toujours autant..Elle hocha la tête et se mordit la lèvre..*

Oui..Tu as compris..Je t'aime Stan, je tiens à toi plus que tout, mais je sais qu'en disant ça, je n'exprime pas tout ce que je ressens pour toi..

*Elle caressa son visage avec sa douce main; le regardant toujours dans ses yeux..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 20:29

Toujours plongé dans les yeux brillant de Chloé, le jeune homme esquisse un petit sourire qui exprime pas mal de chose. Puis il pose sa tête contre l'épaule de la jeune fille, fermant les yeux.

" Tu n'as pas besoin de l'exprimer... "

Il redresse la tête, maintenant c'est lui qui a les yeux brillant, pétillant de bonheur.

" Tu exprime assez ce que tu ressens... Autre qu'avec des paroles. "

Ses lèvres viennent cotoyer celle de Chloé de façon délicate.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 20:41

*Elle vit Stan esquisser un petit sourire, et Chloé comprenait une bonne partie de ses significations..Il reposa sa tête sur son épaule disant qu'elle n'avait pas besoin de l'exprimer..

Puis il redressa la tête, et Chloé sourit à son regard, exprimant la même chose avec les siens, car elle était en compagnie du plus merveilleux jeune homme qu'elle connaissait.

Il déclara qu'elle exprimait assez ce qu'elle ressentait, autre qu'avec des paroles...Elle sourit plus tendrement en le regardant, et mêla ses lèvres aux siennes de façon amoureuse et douce, mettant sa main sur sa joue droite, et fermant les yeux.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 20:51

Stan pose l'une de ses mains sur celle de Chloé, lui caressant le bout des doigts, tout en l'embrassant, les yeux fermés mais le coeur ouvert. Ouvert pour une seule et unique personne, celle qui se trouve en ce moment avec lui, celle qu'il aime plus que tout, celle qui fait battre son coeur et surtout celle qui le rend heureux.

Ses pensées ne se mélangent pas, elles sont concentrés et facile de deviner sur qui...

Il vient poser son autre main sur la joue de Chloé, la faisant descendre vers son cou.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 21:03

*La jeune fille sentit une main de Stan sur la sienne, et ses caresses.. Elle les lui rendit, entrelaçant sa main avec la sienne..Tout ça, en l'embrassant avec amour, ne pensant à rien d'autre, étant donné qu'elle était amoureuse, qu'elle était avec celui qui faisait battre son coeur, et était en train de l'embrasser..Quoi de mieux pour être heureuse?

Rester comme ça ? Elle lui caressa la joue, la faisant passer dans ses cheveux. Lui, mit sa main sur la joue de Chloé également la faisant descendre vers son cou.

Les deux tourteraux étaient ocntre un tronc d'arbre près d'une crique..Moment très romantique et Chloé n'avait pas envie que tout s'arrête...Vous voulez encore savoir pourquoi? Faites un effort, tout de même! Ce n'est pas très difficile, croyez-moi!*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 21:35

Le tenant dans ses bras, Stan se retire un peu du tronc pour pouvoir s'allonger sur le sable frais du soir. Lui allongé sur le dos, elle posée au dessus de lui, toujours entrain de s'embrasser. Il descend sa main le long du bras de la jeune fille pour enfin lui prendre la main.

Décollant ses lèvres des siennes, et ouvrant les yeux, Stan savoure encore ce baiser en se mordillant la lèvre. Puis il vient lui sursurer à l'oreille :

" T'aimerais passer la nuit à la belle étoile ? "
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 21:46

*Toujours en train de s'embrasser, Stan s'allongea sur le sable, entraînant la jeune française de terre natale sur lui..
Ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire!
Ils s'embrassaient toujours, décollant parfois leur lèvres, mais, on pourrait les scotcher comme ça, ça ne les dérangeraient pas!

Le garçon descendit sa main le long du bras de la jeune Chloé, pour glisser sa main dans la sienne..
Il décolla ses lèvres des siennes pour lui demander à l'oreille si elle aimeraitpasser la nuit à la belle étoile..Elle esquissa un tendre sourire, puis le regardant dans le syeux et déviant pour lui répondre à l'oreille*

Tant que je suis avec toi, peu importe l'endroit..Mais oui, j'aimerais beaucoup..

*Elle l'embrassa dans le cou, pour le regarder de nouveau de face. Elle tomba sans le fair exprés sur le côté.. Son profil dans le sable, et son regard ancré dans celui de Stan, elle lui sourit, caressant son visage, et son corps collé au sien..*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 22:01

Stan sourit de plus belle à la réponse de Chloé. Puis elle vient à tomber sur le côté mais sans quitter Stan des yeux. Etant sur le côté, il lui caresse le visage, son doux regard plongé dans le sien. Mourrant d'envie de l'embrasser, même si ça fait à peine deux minutes qu'ils ont décollé leur lèvres, ça lui manque déjà. Donc ne pouvant tenir son envie plus longtemps il l'embrasse. Après ce nouveau baiser, Stan lui pose une question :

" Tu n'as pas froid au moins ? "

Et oui, il est aux petits soins de Mademoiselle.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 23:00

*Elle sourit aux caresses du garçon sur son visage..Elle lui rendait cette douceur dans le regard..puis cette lueur amoureuse..
Elle ferma les yeux pendant le baiser, étant contre lui. Elle sourit tendrement à sa question. Il se préoccupait de son état, c'était trop mignon.*

Non, je suis contre toi..

*Elle lui sourit, le remerciant d'être aux petits soins pour elle. Elle passa ses bras autoru de son cou, collée au garçon, et l'embrassa au coin des lèvres.*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 23:08

" Donc je te tiendrais contre moi durant toute la nuit pour ne pas que tu es froid. "

Lui adressant un sourire peut-être simple mais tellement tendre, il se colle d'avantage à elle, blottissant sa tête dans le cou de la jeune Française.

Il ferme peu à peu les yeux, se laissant emporter par le sommeil. Stan lui murmure un " Je t'aime. " avant de s'endormir, la tenant dans ses bras.
Chloé
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 23:39

*Elle lui rendit ce tendre sourire, puis l'enlaça, se blottissant contre lui, et sa tête calée contre la sienne...
Elle finit par le serrer tendrement et lui répondit qu'elle l'aimait aussi...

Elle s'endormit donc auprés de celui dont elle était folle amoureuse, pouvant faire de beaux rêves...*
Stan
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   Mar 6 Juin - 23:50

La nuit passe et Stan tient toujours Chloé dans ses bras. Il est le premier à se réveiller, ouvrant un oeil après l'autre, Stan se retire doucement de Chloé et se frotte les yeux en se mettant assis. Il émet un léger baillement tout en s'étirant. Tournant ensuite sa tête vers la jeune fille pour lui caresser ensuite le visage, mais en faisant attention de ne pas la réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une rupture   

Fin d'une rupture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant