Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de repos sous le soleil. [Libre]

AuteurMessage
Creg
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : Diabolo Menthe… ou plutôt ce qui y tourne autour.
Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Lun 5 Juin - 2:19

Les vacances!
Creg arriva enfin sur la plage. Il tenait sa serviette, roulé sous son bras. Il portait un simple maillot blanc avec des fleurs, style hawaïens, bleue ciel. Il ne portait rien d’autre que tout cela. Il posa ensuite sa serviette, bien étendue, sur le sable de la plage. Il étendit ensuite son corps sur la serviette et mit ses mains derrière la tête.

Il était enfin bien. Il sentait le soleil sur sa peau, celle qui était dénudé. Il adorait la sensation, une bonne et douce chaleur l’envahissait. Il sortit son MP3 de la poche de son maillot, puis il l’alluma. Creg ferma les yeux sous le bien-être qu’il ressentait.

Enfin, il pouvait oublier ses problèmes. Ceux avec Raffaella et ceux du passé. Il tenta de chasser ses mauvaises pensés, mais c’était plutôt difficile. Il avait mal dormit durant son voyage jusqu’ici. Et il se sentait toujours un peu mal à l’aise face à ses pensés.

Il était là, sur le sol. Il ne prêtait aucune attention aux gens qui passait. Il ne voulait pas, en faite. Il n’avait pas prit le temps encore de décider où il coucherait. Ce qu’il voulait à présent c’était profité du soleil au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Tout juste installé dans sa tente

Coté Coeur : Klem
Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Lun 5 Juin - 2:36

Mary revenait de se baigner un garcon etait a cote de la ou elle avait pose ses affaires elle remonta la plage se dirigeant vers lui

" salut "

Elle lui sourit , et s'allongea sur sa serviette , elle portait un assez jolie maillot de bain blanc mettent en valeur sa peu mate elle le regarda

" je m'apelle Mary et toi ? "

Elle realisa qu'il ne devait pas l'entendre puisqu'il ecoutait de la musique , elle se sentit un peu bete et sourit betement de sa betise
Creg

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Lun 5 Juin - 6:00

Il ne l’avait pas entendu. Plutôt, il ne l’avait pas vu tout de suite. Il ouvrit enfin les yeux lorsqu’il sentit une présence tout près de lui. Il se redressa rapidement en retirant ses écouteurs. Il se sentait un peu mal de ne pas l’avoir vu avant. Il lui dit avec un petit soutire timide :

« Oh désolé! J’écoutais… enfin… Bonjour! Je m’appelle Creg et toi? »

En faite, il n’avait pas entendu ce qu’elle lui avait dit. Alors il ne fit que se répéter. Il ne savait vraiment pas quoi elle aurait pu lui dire. Il se replaça en indien. Il était un peu timide et, de plus, il devait probablement lui faire répéter ce qu’elle venait sûrement de lui dire.
Mary

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Lun 5 Juin - 7:22

Mary sourit, lorsqu'elle le vit se redresser , il l'avait peut etre enendu finalement , finalement non vu sa reponse .
Elle fit signe que ce n'etait pas grave quand il lui dit qu'il etait desoler .

" je m'appelle Mary ...mais je vois que je te derange "

Elle montra ses ecouteurs d'un signe de tete, en souriant amuse.

" qu'est ce que tu ecoutais ? "
Creg

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Mer 7 Juin - 4:33

Il avait encore un peu honte de l’avoir fait répété. Mais il n’y pouvait rien. Il ne l’avait vraiment pas entendu venir. Il continua de l’observé à ses côtés. Elle lui demanda quel genre de musique il écoutait. En faite, il ne savait pas trop, il écoutait pas mal tous les sortes de musiques.

« Tu ne me dérange pas, bien sûre. J’écoutais un peu de rock commercial. Je suis venu ici pour prendre du soleil un peu. »

Il avait toujours adoré le soleil à sa plus forte expression. Il aimait sentir le soleil sur sa peau et la brise qui caressait celle-ci. Quoi qu’il en soit, il aimait la présence de Mary. Elle paraissait douce.

« Et toi? Je m’excuse encore de ne pas t’avoir entendu auparavant. »

Creg avait toujours tendance à tout justifier et à s’excuser aux secondes. Mais il ne voulait pas passer pour quelqu’un d’insociable. Et non, elle ne le dérangeait pas du tout. Quoi de mieux que parler à deux? Il valait mieux commencer à connaître plus de gens.
Mary

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Mer 7 Juin - 6:27

Mary hocha la tete , sa lui arrivait souvent d'ecouter du rock commercial , ainsi il etait venue prendre le soleil , elle observale jeune homme avec qui elle parlait , pour sa part elle aimait bien le soleil mais etait plutot venue pour se baigner , elle n'avait pas besoins de bronzer sa peau etant naturellement matt.

" et moi... je profite de mes vacances , il fait tellement beau que je n'ai pas pu resister a l'envie de me baigner..l'eau est vraiment bonne. "

Il s'excusa ensuite de ne pas l'avoir entendu, c'etait pas garve , elle aurait du remarquer qu'il ecoutait de la musique et ne pas le deranger, mais elle etait naturellement bavarde et souriante , elle n'avait jamais ete timide c'est pour sa qu'elle n'avait pas toutde site remarque qu'il etait entrain d'ecouter de la musique, toujours en souriant ele lui dit

" non , ne t'excuse pas ...j'aurais du voir que t'ecoutais de la musique c'est plutot a moi de m'excuser pour le derangement... tu etais a l'universite avant ? "
Creg

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Jeu 8 Juin - 3:52

Il ne s’était pas encore baigner depuis son arrivé. Il attendait la nuit, car l’eau était toujours plus chaude en ce temps. Il savait que c’était plaisant et il avait vraiment hâte de se mouiller. Il souriait doucement à Mary. Elle semblait être une fille bien. Elle ne l’avait pas dérangé, au contraire. Il pouvait bien bronzer en parlant :

« Oui moi aussi! Et j’attends à cette nuit pour me baigner, l’eau est toujours plus chaude la nuit. »

Elle s’excusa du dérangement. Il eut un sourire amusé, car il lui avait dit plusieurs fois qu’elle ne dérangeait pas. Elle lui demanda s’il était à l’Université. Oui, et il avait passé une chouette année. Étrange, mais bien :

« Oui, je suis arrivé plutôt en milieu d’année, mais cela ma vraiment plut. Mais je suis mieux en vacances. Et toi? »

Il rit. Il préférait mieux les vacances, mais il savait qu’il devait étudier pour travailler un jour. Même s’il était arrivé en milieu d’année il n’eut aucun mal en rien. Il était quand même doué à l’école, encore heureux.
Mary

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   Jeu 8 Juin - 15:22

Elle ne s'etait encore jamais baige la nuit , faudrait qu'elle essait songea t'elle..apres tout c'etait les vacances , elle pouvait se coucher a l'heure qu'elle voulait et se levre qunad elle le desirait.

" je me suis jamais baigne la nuit , sa te derange que je reste avec toi dans ce cas pour en profiter aussi "

Il lui dit etre arriver a l'uiversite au milieu de l'annee , pour sa part elle etait venue en fin d'annee , normal elle n'etait pas sense venir la , c'etait les circonstance qui faisait qu'elle se retrouvait ici maintenant.

" je suis arriver a la fin de l'annee, j'ai donc pas pu en profiter beaucoup mais j'y reste l'annee prochaine ...moi aussi je prefere les vacances ... aucun programme , je decide le jour meme de ce que je faisl "

Elle secoua ses cheveux en souriant amuse , c'est vrai qu'elle profitait de chaque moment present sans se soucier de se qui se passerait le lendemain, elle n'aimait pas se prendre la tete et avoir des planning avec des horaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos sous le soleil. [Libre]   

Un peu de repos sous le soleil. [Libre]
Page 1 sur 1