Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séance de surf ! [réservé: Kim]

AuteurMessage
Bradin
Encore mieu qu'à la maison !

Coté Coeur : .:Son ange:.
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Dim 4 Juin - 21:12

Peu après son arrivée, le temps de louer une planche, Bradin se rua vers le plage avec un excitation sans pareille. Ca faisait des semaines qu'il n'avait pas surfé ! Il allait enfin réeprouver cette sensation pour son plus grand bonheur. Combinaison enfilée, planche sous le bras, il arriva sur le sable et scruta la mer avec le sourire. C'était parfait, les vagues étaient en plus au rendez vous. Il prit son insipiration et attendit un peu avant de se laner.
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Laisse ses marques dans le sable

Coté Coeur : ¤ ~ Thibaut ~ ¤
Age du perso : ~ # 17 ans # ~

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Dim 4 Juin - 21:17

Kim arriva sur la plage. Le réveil avait été dur et elle avait pour habitude de prendre sa planche et d'aller surfer avant son petit-déj'. Pour son plus grand bonheur la plage était deserte. Elle se mit en combinaison [bleue et blanche] et attacha sa planche à sa cheville. Quand elle regarda dans l'eau elle apperçu une silhouette qu'ellle reconnut en s'approchant. C'était Bradin ! Ils ne s'étaient pas revu depuis l'Université.

" Je vois que le Dieu des Océans à reprit son trône !" dit-elle souriante en regardant Bradin, sa planche sous le bras
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 14:20

Alors qu'il était près à se lancer, une voix très famillière l'interpella. Ca ne pouvait être qu'une seule personne, ce surnom était exclusif à une seule jeune femme ! Il ne pût s'empêcher de rire lorsqu'il se retourna vers elle, habillée de la même façon que lui.

" Et je vois que la Déesse de l'univers compte faire la même chose " lui répondit-il en regardant la planche de Kim.

" Alors comme ca mademoiselle n'est pas rentrée en Californie pour les vacances ? " fit-il remarqué avec le sourire. C'était une bonne nouvelle: ils pourraient surfer ensemble bien plus tôt que prévu.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 14:27

" Désolé de te couper dans ton élan !"

Kim rigola et lui fit la bise

" Non j'avais pas vraiment envie de retrouver mon père et puis j'aurai pas pu surfer avec toi !" dit-elle avec une petite moue

Elle regarda droit devant elle

" On y va ?" fit-elle en regardant Bradin. Il y avait pas mal de vent, un soleil bien chaud : que demander de mieux
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 14:47

Bradin s'avança vers elle pour lui faire la bise, et il lui sourit. Sa spontanéité était quelque chose qui l'amusait et lui plaisait beaucoup.

" Oui ca aurait été bête de rentrer si vite ! Et puis c'est pas si mal ici, regarde un peu ces vagues " dit-il en regardant le large. Les conditions étaient idéales.

Bradin acquiessa avec un large sourire, et se lança dans l'eau en courant avec elle. Allongé sur la planche, il fit en sorte d'avancer un peu plus pour avoir les meilleures vagues. Il en vit une arriver et de retourna rapidement face à la plage, et regarda Kim.

" Prête ? " demanda-t-il tout excité, en se retournant voir la bague qui arrivait.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 17:19

Kim adorait Bradin pour sa façon d'être avec elle : on aurait dit qu'il se connaissait depuis toujours mais surtout ils ressemblaient à deux enfants qui s'amusaient comme des fous

Kim courut puis nagea assez loin avec Bradin. Les vagues étaient magnifiques. Elle se souvenait des moments passés avec son frère. Elle regarda Bradin avec un grand sourire

" Je suis toujours prête !" dit-elle en prenant son élan quand la vague arriva.
Elle se redressa sur sa planche et fit quelques figures avant de faire un 180. Elle continua avec quelques sauts aériens en se rapprochant de temps en temps de Bradin pour le déstabiliser.
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 18:48

" Alors c'est partiiit " lança Bradin en prenant son élan en même temps qu'elle. Prenant de la vitesse, il surfait sur la vagues en s'abaissant pour aller toujours plus vite. En regardant Kim, il la vit s'essayer à quelques figures dont un 180 parfaitement réussit.

" Hey t'assures ! " lui dit-il assez fort pour que sa voix couvre le bruit des vagues. Lui aussi enchaîna quelques tricks pour se remettre dans le bain. C'était un plaisir immense ! Il voyait que Kim s'éloignait et se rapprochait de lui.

" Nan nan pas d'intimidation de l'adversaireee " lui dit-il en éclatant de rire alors qu'il faisait la même chose.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 18:53

Kim se rapprocha de Bradin

" Eh tu croyais quoi que j'allais pas faire 1m sans tomber ?" dit-elle très modestement en souriant.

Elle embêta encore un peu Bradin en se rapprochant limite-limite puis s'éloigna de nouveau. Elle le vit faire des tricks puis se rapprocha de nouveau

" Que je sache il faut savoir gérer sa planche et pas celle de l'adversaire mon ptit bonhomme" fit-elle en souriant.

Kim vit que Bradin esseyait la même chose. Elle souria puis se jeta sur lui pour le faire tomber.
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 19:03

Elle était tout près de lui et Bradin dût vraiment virer sa planche rapidement pour ne pas tomber. Il était mort de rire et ca devenait difficile de surfer.

" Ouais mais là c'est carrément déloyal mademoiselle la Déesse ! " lui dit-il en fronçant les sourcils et en gardant un sourire amusé montrant qu'en fait il n'était pas vexé du tout. Au contraire c'était très marrant. Il eût une idée pour mettre fin à ce petit combat mais elle eût la même avant lui ! Kim plongea et le renversa. Ils se retrouvèrent sous l'eau et Bradin lui sourit, et il remonta, dans un coup de tête il plaça sa mèche sur le côté afin de ne pas l'avoir dans les yeux. Il l'éclaboussa.

" Hey c'était mon idée ca " lui dit-il en se mordant la lèvre tant il s'amusait. Puis il s'approcha d'elle en riant et mit sa tête sous l'eau sans lui faire mal.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 19:17

"Déloyal...mais qui t'as dit que j'étais loyal monsieur le Roi de la Vague !" dit-elle à moitié morte de rire jusqu'à ce que Bradin la plonge sous l'eau.
Elle lui tira le pied pour qu'il aille sous l'eau aussi et le regarda avant de remonter.

"Avoue que ça faisait longtemps que tu n'avais pas surfer comme ça sans te prendre au sérieux" dit-elle assez contente de sa petite bêtise.
Elle l'éclaboussa puis remonta sur sa planche en se mettant à cheval

" Et sinon les amours ?" demanda-t-elle
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 19:24

Bradin sentit que ca cheville se faisait attrapper, et il n'eût pas le temps d'essayer de se stabiliser qu'il était déjà sous l'eau. Il se releva toujours en riant et passa sa main dans ses cheveux qui ne ressemblaient plus à rien maintenant.

" Disons que ca faisait longtemps que j'avais pas surfé tout court, et avec quelqu'un qui se prend pas au sérieux comme toi ca c'est sûr " lui dit-il avec un sourire malicieux en s'approchant d'elle plus ou moins discrètement. Alors il passa sa main droite sous ses bras et de sa main gauche il la souleva par les genoux pour la porter comme une mariée. Il la regardait en haussant les sourcils, du genre ' tu es à ma merci' et entendit sa question, qui le fit rire... un peu nerveusement.

" Rien à voir avec l'histoire mademoiselle Kim " lui dit-il en hôchant la tête comme s'il était exaspèré pour plaisanter. Puis il la lâcha pour qu'elle coule et se mit à rire. Il savait bien qu'il ne lui avait pas répondu mais il ne savait pas trop quoi lui dire, c'était très étrange.

[Edit: Arf j'avais pas vu que t'avais dit que t'était remontée sur ta planche Embarassed sorry !]
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 19:49

[ HJ : c'est pas grave ! Smile ]

" Tu es un petit peu décoiffé..." ajouta-t-elle pour l'embêter. Elle adorait taquinait Bradin car il ne le prennait pas mal. Elle s'arrangea elle aussi ses cheveux qui étaient dans un état...Bref elle ne préféra pas imaginer la tête qu'elle avait.
Quand Bradin la porta elle eut un sourire voulant dire " Ahah c'est pas très drôle" puis quand elle voulut parler il la coula sans pitié.Quand elle remonta à la surfac...

" Et maintenant que tu m'a fais quelques petites misères, daignes-tu à me répondre ?" questionna-t-elle. Il lui semblait que Bradin était un peu...perturbé par la question. Elle en profité pour s'appuyer sur ses épaules ce qui le fit à moitié couler.
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 19:56

" Ouais mais ca fait pas partit de mon charme... ? " dit-il pendant qu'il essayer de les aplatir pour ne pas ressemblait à... il ne savait trop quoi. En parlant du charme il ne croyait pas une seconde à ce qu'il disait, mais le tout était de s'en convaincre !

Une fois qu'elle fût remontée, son coeur fit un demi tour parce qu'il savait, et c'était normal, qu'elle allait lui redemander. Il cacha ce malaise par un sourire.

" Les amours vont bien si c'est ce que tu veux savoir " lui dit-il avec un regard perçant et un sourire, pendant qu'il en profitait qu'elle ait les bras sur lui pour la soulever. Il ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas lui en parler, quand ils étaient à deux il ne pensait à rien d'autre, et trouvait ca mal de penser à quelqu'un d'autre quand il était avec elle. C'était rare de s'entendre si bien avec une personne, mais n'était-ce pas seulement de l'amitié... ? Mais alors pourquoi parler de Lolita c'était si dur... ? Il se décida à lui retourner la question pour ne pas y penser.

" Et toi ma Déesse ? " demanda-t-il malicieusement. D'ailleurs, si elle avait quelqu'un le problème était règlé.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 20:02

Kim afficha une petite mine quand il lui retourna la question

" Le vide total ! " dit elle en remontant sur sa planche (lol)

Kim ne voulait pas trop s'attarder sur ce sujet : tant qu'elle se portait bien et qu'elle pouvait faire ce qu'elle aime elle pouvait ne pas y penser. Elle regarda les vagues qui avaient un peu moins d'amplitudes. Elle vit que Bradin était assez pensif : peut être s'imaginait-il surfant la plus grosse vague de la Terre.
Kim ne pu s'empêcher de rire puis elle regarda de nouveau l'horizon

" Tu veux prendre ta revanche ou cette première défaite t'as anéanti ?" demanda-t-elle en rigolant. Elle devait se méfier car Bradin allait surement se venger.
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 20:15

[mdr Rolling Eyes ]

Bradin se plaça devant la planche de Kim, toujours dans l'eau, et la faisait se balancer de droite à gauche pendant qu'il écoutait sa réponse. Le vide total? Comment était-ce possible? Il ne pouvait pas être le seul mec de cette université à la voir comme une Déesse quand même.

" Pff tous des amateurs " lui dit-il avec un sourire en coin en levant les yeux au ciel. Peut être parlait-il de lui aussi, il n'avait pas assuré avec elle... mais bon, ca n'enlevait rien aux moment géniaux qu'ils passaient ensembles. Kim regarda au loin, sûrement à la prochaine vague.

" Hey mais qui a dit que j'avais perdu la 1ère fois " dit-il avec un graznd sourire amusé.

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il était remonté sur sa planche et crowlait jusqu'a se mettre à bonne distance de la vague, jettant un coup d'oeil malicieux à Kim derrière lui.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 20:21

Kim le regarda alors qu'il lui faisait avoir un mal de coeur pas possible : certes elle surfait mais dès que ça bougé sur place dans tous les sens ça n'allait pas. Kim souria.

" Comment ça tous des amateurs ? Ils sont peut être tous pris aussi ! Il y a plus de filles que des mecs ça m'étonnerait pas !" dit-elle sur un ton un peu tristounet.

" Excuse moi mais quand on se fait bousculer et qu'on coule assez méchament c'est pas gagné..." dit-elle en reprenant son sourire habituel.

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que Bradin était déjà loin d'elle
" T'aurai pu m'attendre !"
Elle nagea aussi vite que possible et se mit à côté de lui. Les vagues étaient assez plates.
Elle adorait les moments qu'elle passait avec Bradin , le contact était de suite bien passé entre eux et ça lui faisait super plaisir de s'entendre aussi bien avec quelqu'un.
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 5 Juin - 23:33

Bradin l'observait avec un regard doux, et il lui sourit.

" Si toi tu ne trouves pas l'homme de tes rêves, alors je crois que c'est mort pour pas mal de filles " lui dit-il sincèrement. " Même pas quelqu'un en vue... ? " risqua-t-il avec une moue malicieuse.

Mais à cet instant Kim râlait ^^ derrière lui, et arrivait à sa hauteur.

" Nan j'aime bien quand tu te dépêche de me suivre " lui répondit-il assis sur sa planche, attendant qu'une vague digne de ce nom pointe son nez. Il la regardait en tournant la tête, appuyé en avant sur ses mains, souriant.
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 12 Juin - 12:49

Kim se décida à regarder Bradin dans les yeux. Elle esquissa un sourire quand il lui dit qu'il souhaitait la revoir assez vite

" Si tu veux et si tu as le temps tu peux passer ce soir à ma tente, elle est sur l'emplacement A1"

Elle senti qu'il lui tenait le bras puis regarda les vagues qui s'étaient calmées.

" Ca me ferai plaisir !" dit-elle après un petit silence. Elle revoyait sa rencontre avec Bradin : comme il l'avait si bien dit, ça ne devait pas arriver...
Bradin

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 12 Juin - 16:29

Heureusement, sa réponse fût un rendez vous ce soir. Au moins ils pourraient discuter, ou simplement passer une bonne soirée... entre amis. Parce que son amitié était tout ce qu'il pouvait lui offrir pour l'instant. Alors, la regardant avec insistance après avoir enfin pu réaperçevoir ses yeux, il lui sourit.

" Je viendrai " lui dit-il simplement. Et il lui lâcha le bras pour qu'elle puisse s'en aller. Déposant un baiser sur sa joue, il prit sa planche et repartit, après cette séance de surf bien originale...
Kim T.

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   Lun 12 Juin - 16:36

Kim souria

" A ce soir alors !" dit-elle en partant avec sa planche sous le bras. Elle était quand même un peu fatiguée : cette après midi lui paru assez surprenante..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de surf ! [réservé: Kim]   

Séance de surf ! [réservé: Kim]
Page 1 sur 1