Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pensive

AuteurMessage
Cassandra
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : Obligé de répondre ?...
Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Pensive   Dim 4 Juin - 16:00

Cassandra marchait sans but réel, partagée entre ses pensées et le moment présent. Elle prenait des chemins qu'elle ne connaissait pas, mais elle atterit au bout de plusieurs minutes à la crique. Comme beaucoup d'endroits qu'elle avait déjà vu ici, la vue était magnifique, ce qui changeait complètement de l'unviersité et des alentours.
Elle s'assit, regardant devant, mais ses pensées étaient troublées. Peu de temps avant de venir ici, elle avait vu la tombe de son père au cimetière, elle s'en souvenait exactement. Elle ne comprenait plus ses réactions, que du jour au lendemain elle change d'avis. Il y a peu de temps, elle ne voulait plus jamais revoir son père, et maintenant qu'elle sait où il est, elle veut savoir ce qu'il a fait pendant tout ce temps où elle ne l'a pas vu. Elle ne se comprenait plus elle-même ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cassandrah57.skyblog.com
Marianne
*Star de la Bronzette*

Coté Coeur : ¤Un Peu Petit Pour y Être Mais Quelqun Est Gravé Là à Jamais¤

MessageSujet: Re: Pensive   Lun 5 Juin - 1:52

Marianne marchait aussi sans trop savour ou elle était.Elle vit Cassandra qui n'avait pas trop l'air d'aller.Elle ne connaissait pas cette jeune femme et avait l'air pensive et triste.Marianne s'approcha un peu sans trop qu'elle la remarque.On aurait dit que Cassandra ne regardait nulle part et partout en même temps.Marianne était vraiment intriguée par ce regard alors, elle s'assit près d'elle sans trop.

"Bonjour....Ça va?"

Marianne,sans la connaitre, s'en faisait pour elle.Ça faisait parti d'elle de toujours vouloir que tout le monde soit heureux.Pouvait-elle l'aider?Ou juste l'écouter?
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Lun 5 Juin - 14:02

Cassandra était tellement pensive qu'elle ne regardait plus où elle était, c'était comme si elle regardait dans le vide, que seules les pensées l'intéressaient, et rien d'autre. Malgré les pensées assez tristes qui envahissaient son esprit, elle ne pleurait pas. D'habitude, elle craquait assez vite, mais là, pas du tout. Elle entendit une jeune femme lui parler, alors elle se retourna, la regardant. D'après le ton dont elle avait parlé, elle avait remarqué que Cassandra n'était pas très joyeuse. Pourtant, elle fit un léger sourire, pas très sincère, mais c'était comme ça qu'elle accueillait quelqu'un, même si elle n'était pas joyeuse.

"Salut ... Oui, ça va merci."

Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Lun 5 Juin - 22:30

Marianne ne croyait pas Cassandra.Elle n'était pas menteuse, elle ne voulait juste pas en parlet et Marianne pouvait totalement comprendre.Mais elle insista encore un peu, peut-être que Cassandra voudrait lui en parler...

"Tu es sure?Tu as l'air bien malheureuse..Quelque chose s'est passé de grave?Si tu veux pas en parler j'arrête mais j'arrive pas à te croire..."

Marianne s'approcha un peu et la regarda.Son regard était compréhensif.Cassandra n'avait pas à avoir peur.Mais si elle ne voulait pas en parler, Marianne ne la brusquerait pas.
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Mar 6 Juin - 12:45

Cassandra n'aimait pas trop parler de ses problèmes, même si c'était à quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle ne voulait pas embêter les gens avec ça même si chaque fois, on lui disait que ce n'était pas grave, et aussi parce qu'elle préférait changer de sujets, pour être plus joyeuse, et arrêter d'être triste.

"Non mais ... C'est bon, ce n'est pas important ... Moi c'est Cassandra et toi ?"

Cette jeune femme avait l'air sympathique, elle lui en était reconnaissante de vouloir l'aider. Mais ce n'était pas ce dont elle avait besoin en ce moment.

Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Mer 7 Juin - 2:31

Marianne vit que Cassandra n'avait pas envie d'en parler alors elle arrêta tout de suite d'en parler.Après tout elle pouvait lui parler et essayer de la faire rire un peu.Ça lui changerait les idées et lui ferait peut-être plus de bien que de parler de ses problèmes!Essayons cette tactique...

"Moi c'est Marianne..Et j'ai 18 ans et toutes mes dents!"

Elle souria un peu..

"Et toi tu as quel âge?"
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Mer 7 Juin - 17:03

Un léger sourire apparut sur le visage de Cassandra, un sourire plus sincère que le précédent en tout cas ! Elle passa une main dans ses cheveux, la regardant en répondant :

"J'ai aussi 18 ans, mais je ne sais pas si j'ai toutes mes dents ... Attends, je vérifie !"

Avec sa langue, elle compta ses dents, avec un visage très sérieux, comme si cela était très important. Après avoir compté toutes ses dents, elle sourit en disant :

"C'est bon, je les ai toutes !"

Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Jeu 8 Juin - 1:56

Marianne rigola en voyant faire Cassandra.Elle était vraiment marrante.Marianne fit de même.

"Ah et bien tant mieux!Moi aussi je les ai toutes et c'est ce que je croyais d'ailleurs.."

Marianne regarda Cassandra encore.Ça l'intriguait vraiment..

"Sincèrement..Tu veux pas m'en parler?Tu sais juste me dire le sujet..Peut-être que je peux faire quelque chose!"
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Jeu 8 Juin - 17:30

Un peu rire dans ses moments difficile, c'était bien pour Cassandra, elle préférait se changer les idées.

"Non, j'aime pas embêter les gens avec mes problèmes, et puis c'est une histoire trop compliquée, je t'assure, ça va aller, aucun soucis !"

Son sourire sincère pouvait prouver à Marianne qu'elle était sure de ce qu'elle disait. Ce sourire était vraiment sincère, car elle appréciait vraiment qu'elle veuille l'aider alors qu'elles ne se connaissent pas, peu de gens auraient fait cela.

Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Jeu 8 Juin - 22:04

Marianne comprit qu'il fallait arrêter et qu'elle n'avait pas envie d'en parler.Elle lui sourit doucement pour qu'elle aussi comprenne à quel point elle pouvait compter sur Marianne en cas de besoin.Marianne n'était pas Dieu, mais après plusieurs périodes difficile, elle savait comment aider les gens.

"D'accord je comprend...Mais t'inquiète, tu ne m'embête pas du tout et si jamais tu change d'avis, je serai là!Tu sais j'ai passer par tous les problèmes existants sur cette Terre alors je peux très bien ressentir ta douleur ou ta peine.Mais de ne pas en parler c'est ton choix et je le respecte intégralement!"

Elle lui sourit encore avant de poser sa main sur l'épaule de Cassandra en signe d'amitié.
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Sam 17 Juin - 17:22

Le regard de Cassandra se perdait un peu dans le vide. Elle ne savait plus trop maintenant si elle voulait en parler ou pas, mais elle ressentait un besoin de se changer un peu les idées. Elle regarda Marianna dans les yeux en répondant :

"Sa ira, j'apprécie vraiment ton aide, mais je vais m'en sortir, merci !"

Son regard se baissa vers le ventre de la jeune femme. Sans aucun doute, elle était enceinte. Pour elle, c'était la plus belle chose qui puisse arriver. Cassandra sourit, demandant :

"Depuis combien de mois tu es enceinte ?"

[Désolé, j'avais complètement oublié le topic !]

Marianne
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Sam 17 Juin - 18:50

Malheureusement, Cassandra avait décidé de ne pas en parler..Marianne ne pouvait rien faire d'autre pour elle maintenant alors elle décida de la laisser tranquille avec cela pour le moment.

"De rien..Moi enceinte?Je ne suis pas enceinte!"

Marianne faisait mine de rien et jouait trop bien la comédie.La pauvre Cassandra devait se sentir mal d'avoir dit à Marianne qu'elle était enceinte alors que non.Marianne ne fit durer ce malaise trop longtemps et rigola.

"Mais non, je suis enceinte!Et depuis 5 mois déjà!"

Elle lui sourit ne sachant pas trop si c'était une bonne idée d'avoir fait ça...
Cassandra
*Star de la Bronzette*

MessageSujet: Re: Pensive   Sam 17 Juin - 22:35

Quand Marianne lui dit qu'elle n'était pas enceinte, Cassandra se sentit très rapidement mal à l'aise. Se mettre dans des situations pénibles arrivaient souvent à la jeune femme, mais elle réussissait souvent à s'en sortir. Là, pendant quelques instants, elle crut faire la plus grosse bétise de sa vie. Pourtant elle en était sûre qu'elle était enceinte. Au moment où elle allait dire quelque chose, Marianna la rassura complètement.

"Ouf, j'ai eu peur pendant un instant ! C'est une fille où un garçon ? Quel est son prénom ? Et qui est le père ?"

Cassandra posait peut-être trop de questions à la fois.

"Excuse-moi, je suis trop curieuse !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensive   

Pensive
Page 1 sur 1