Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*

AuteurMessage
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 15:03

Emy avait attendu que les sanitaires se vident peu à peu pour prendre sa douche tranquillement...Elle entra dans une des douche, puis se déshabilla...Elle avait vraiment besoin d'une bonne douche, le sel de la mer commençait à la gratter, ce qui devnait vraiment tres désagréable...Elle avait emporté avec elle les petites enceinte de son MP3 et laissa défiler ses chansons favorites du moment...D'ailleurs, elle ferma les yeux sous la douche et se laissa emporter, elle dansait sous la douche tout en chantant...Emy avait une jolie voix, tres douce et pour quelqu'un qui n'avait jamais pris de cours de chant, elle chantait plutot juste...De plus, elle connaissait par coeur les paroles des chansons qu'elle était en train d'écouter...Elle espèrait que personne n'arrive et la surprenne, mais avec sa chance, il y a bien une personne qui allait venir prendre sa douche ou juste se brosser les dents...

Membre officielle des Floodeuses...
Raffi, Choubidou et ceux que j'oublie je vous adoreuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poloche09.skyblog.com
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 15:21

Loreley revenait de manger, elle voulut donc se laver les mains. Déja en dehors des sanitaires, elle entendait de la musique.
Quand elle entra, elle entendit une voie douce, mélodieuse .. elle se dirigea discrètement vers le lavabo, mais par malchance elle glissa sur le sol qui était mouillé, un bruit résonna ; puis on put entendre :

"Aiiieuuhh"

Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 15:27

Emy ne s'était pas rendu compte qu'elle chantait de plus en plus fort, mais étant donné que les sanitaires était éloigné des tentes, elle s'en moquait, quand d'un coup elle entendit un bruit, comme si quelqu'un était tombé...Puis, effectivement, une personne poussa un aie...Mais Emy était sous sa douche, elle s'enroula rapidement dans sa serviette, puis sorti avec précaution pour qu'elle ne glisse pas à son tour...Une jeune fille qu'elle avait dejà croisé à l'université était par terre, elle avait du glisser...Emy s'approcha d'elle puis se baissa pour l'aider à se relever...

"Ca va?Tu ne t'es pas fait trop mal?Tu m'as fait peur, je me demandais ce qui se passait dans le sanitaires..."

Emy lui sourit puis la fixa en essayant de savoir si elle avait aml quelque part, ou si il y avait eu plus de peur que de mal...

Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 15:33

Loreley se sentit toute bête, elle était sur les fesses, en plein milieu d'un coin douche ! Elle se releva en vitesse quand la jeune fille sortit de sa douche et se frotta un peu le coccyx (chai pas comment sa s'écrit lol). Puis elle sourit a Emy, un sourire rassurant.

"Ho nan sa va aller .. j'vais juste avoir un bleu"

Dit-elle d'un ton blagueur, puis elle porta son attention sur la serviette de douche de la dernière.. elle fit la rapprochement avec la musique, et le chant.

"Permets-moi de te dire que tu chantes très bien Very Happy"

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 15:40

Emy se mit à rire doucement...Elle aurait pu se faire vraiment tres mal, mais finalement, elle n'aura qu'un tout petit bleu...Et lorsqu'elle vit que Loreley blagauait un peu,Emy se dit qu'elle pouvait se lacher à son tour...

"C'est dommage, un bleu en vacance...Sympa, j'espère que ton maillot est bleu...Enfin, j'espère surtout pour toi qu'il ne sera pas trop gros, tu aurais pu te faire tres mal..."

La jeune fille la complimenta sur sa voix, Emy fut un peu génée, elle en était certaine que quelqu'un l'entendrait...Elle qui a toujours fait en sorte de chanter pour elle!Mais elle sentait que Loreley était sincère...Elle baissa un peu la tête, puis sourit en la relvant en en regardant la jeune fille qui s'était relevée...

"Merci, c'est vraiment super gentil...Disons que je me suis un peu laché et que j'ai pas pensé que quelqu'un pouvait arriver...Au fait, enchantée, moi c'est Emy..."

Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 20:51

Loreley rigola, un maillot bleu ? non ! il était orange et rose ! Elle s'en rachètera surement un .. bleu ! Suivant les conseil d'Emy ! Wink
Puis voyant Emy gênée par son compliment, Loreley lui souriat gentillement.

"Et moi Loreley ! Heureuse de te connaitre Very Happy"

10 minutes de passées, et Loreley appréciait déja Emy..

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 21:03

Emy se rendu qu'elle était en serviette...Elle sourit puis rougi un peu,elle regarda Loreley, et tenait sa serviette pour ne pas qu'elle tombe...Il ne manquait plus que ça!!!

"Enchantée de faire ta connaissance, mais est ce que tu me laisses 5 minutes pour que je me change, et apres je suis à toi!!!A moins que tu es à faire..."

Emy trouvait Loreley tres sympatique, elle paraissait tres calme mais elle était sur que dans le fond elle était comme elle...Elle attendit sa réponse avant de repartir dans la douche...

Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Dim 4 Juin - 22:22

Loreley acquiessa de la tête, elle n'allait tout de même pas laisser Emy en serviette comme ceci !

"Ho oui bien sur ! A vrai dire je venais juste me laver les mains !"

Loreley adressa un sourir a Emy et se dirigea vers les lavabos, en prenant garde de ne pas glisser.
En effet, Loreley pouvait paraitre très calme, mais en réalité elle était tout le contraire ! elle était folle, souriante, blagueuse et profitait beaucoup.

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Lun 5 Juin - 0:08

Emy était rentrée dans a cabine de douche pur se sécher...Elle avait l'impression de connaitre cette jeune fille mais impossible de savoir d'où, et pourtant elle en était persuadée...Elle sauta dans ses sous vêtements puis enfila sa petite robe belu à fleur tres légère, d'ailleurs elle n'avait emporté que ça pratiquement...Elle se pressa de ranger ses affaires pour ne pas faire trop attendre Loreley...Elle ouvrit la porte, et comme un éclair dans la tête, elle savit d'où elle connaissait cette jeune fille, du cours de photo, c'était celle qui le premier jour, avait pris Lex comme modèle...

"Dis moi, tu es bien avec moi au cours de photo...Parce que j'ai du mal...Il me semble que c'est toi qui ait pris Lex comme modèle le premier jour, non?"

Et dire qu'Emy était devenue ce jour là, l'assistante de Lex et qu'une forte amitié était née entre eux deux...Sacré premier jour de cours...

Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Lun 5 Juin - 19:42

Loreley était en train de se laver les mains quand elle entendit la porte de douche s'ouvrire. Elle ferma le robinet, s'essuya les mains sur la serviette accrochée au mur et se retourna vers Emy pour répondre à sa question :

"Oui il s'agit bien de moi ! Pourquoi ?"

Loreley se demandait pourquoi tout d'un coup Emy lui posait cette question, un simple souvenir ou quelque chose de plus précis ?

Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Lun 5 Juin - 19:48

Emy avait vu juste, c'était bien elle...Mais lorsque la jeune fille lui répondit, Emy sentait que cette dernière se demandait pourquoi elle posait cette question...Emy se renseignait c'est tout alors elle la rassura...

"Oh, non, comme ça!Disons que j'ai des petits problèmes de mémoires de visages, et je confond assez souvent...Mais t'inquietes il n'y a aucuns problèmes...Ca fait longtemps que tu es arrivée au camping?"

Emy s'était assise sur le rebord des robinets en prenent soin de déposer sa serviette sous ses fesses, elle ne vulait pas salir sa jolie robe toute propre...

Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
Loreley

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   Lun 5 Juin - 22:08

Loreley écouta attentivement la réponse d'Emy, se remémorant le cour de photographie.
"Et toi, tu tétais faite convoqué a la fin du cour, non ?"

Loreley posa sa question, puis s'appuya contre les lavabos, a la hauteur d'Emy ; mais elle pris le soin de mettre ses mains derrières ses fesses pour ne pas salir ses vêtements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*   

*Apres un bain de soleil [vient qui veut...]*
Page 1 sur 1