Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stevo [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stevo
Laisse ses marques dans le sable
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 28
Coté Coeur : l'amour de ma vie... ma batterie
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Stevo [ok]   Dim 4 Juin - 13:27

Nom: Pearl

Prénom: Stevo

Age: 18 ans

Récapitulation:

Stevo vécu à Chicago ou il appris d'ailleurs à jouer de la batterie à l'age de 9 ans. Stevo eu une enfance sympathique car il avait beaucoup d'amis, et avec 3 de ses amis il monta un groupe alors qu'il avait 15 ans. Ce groupe fit deux concert et s'arrêta au bout d'une année. Il chercha un autre groupe qu'il trouva au bout de quelques mois mais il s'arrêta vite car le chanteur était devenu muet à cause d'un coup reçu à la gorge lors d'un concert.
Il chercha longtemps un autre groupe mais il n'en trouva pas malheureusement, et il finit par ne plus chercher du tout. Il continua ses études et il réussit son bac S en profil mathèmatiques.
Il chercha quelques petits boulot par-ci par-là mais il n'en trouva pas.
Ses parents l'envoyèrent ensuite étudier à University pour qu'il se concentre sur autre chose que la batterie. Stevo fut obligé d'y aller, espérant pouvoir former un nouveau groupe là-bas mais aussi pouvoir trouver un autre boulot en continuant ses études.
Stevo est arrivée hier après-midi et à eu a peine le temps de s'installer. Il a passé sa journée à jouer au bowling avec Tim et William.
Avec eux, Maxine et Gwennaëlle il formèrent un groupe qui d'ailleurs n'a toujours aucun nom. Et il ne fera pas comme la dernière fois, cette fois-ci il aura sa propre batterie. (je suis arrivée hier)

Pourquoi venir au camp:

Pour pouvoir continuer le groupe qui n'a pas de nom et de pouvoir faire des répétition avec le reste du groupe et aussi peut-être lui trouver un nom, revoir Tim et William, et mieux connaître les autres personne de l'université qu'il n'avait pas vu, car il n'est arrivée que hier après-midi et ne connaît donc personne.
Il faut dire que le guide touristique qui présente l'endroit l'a beaucoup intéressé, et qui n'a jamais rêvé de passer trois mois de vacances libre comme l'air...
Il faut dire aussi qu'il avait le choix entre sa et des vacances avec ses parents à Vancouver comme tout les ans et il pourrait bronzé en allant à la plage et il pourrait aussi aller se baigner, et faire comme pendant des vancances précédentes avec des anciens amis, boires pleins de boissons au soleil étendu sur des chaises longues.

Avatar pris: Andy Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
Lady Kichigaï
Lady Kichigaï
avatar

Nombre de messages : 1464
Coté Coeur : Maybe !
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Stevo [ok]   Dim 4 Juin - 13:35

Validéé ! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-holidays.smileyforum.net
 
Stevo [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Inscriptions au Camping~ :: Récapitulation-
Sauter vers: